670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 20

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Au risque de me répéter, nous ne sommes pas au Couvent ! Si vous n'êtes pas heureux, une méditation au Tibet vous fera le plus grand bien.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 17h58
[ ! ]
Alors il faut y aller car là bas on vous apprendra le respect des autres!
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 18h02
[ ! ]
Décidément, vous êtes de méchante humeur ! je respecte tout le monde même les fous !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 18h04
[ ! ]
Qui est fou ? vous voyez bien que vous ne respectez pas ! seriz vous contente qu'on vous traite ainsi ?
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 18h21
[ ! ]
écoutez, je ne sais pas ce que vous cherchez, je n'ai désigné absolument personne, vous avez quelque chose à vous reprocher par hasard ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 18h31
[ ! ]
Ce n'est rien, laissez tomber ! j'ai peut être mal compris
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 18h39
[ ! ]
Précisément, ISLANDE 2, votre message de 18h04 de ce soir, me rappelle une mésaventure que j'ai expérimentée en Février 2012 : la voici : alors que je participais à un rassemblement politique avant les présidentielles françaises de 2012, un des mecs m'a demandé de prendre la porte au motif, je cite "vous n'avez rien à faire dans le sillage de Maître Collard, il n'est plus votre avocat, nous ne voulons pas de vous, et nous allons vous montrer à un psychiatre et vous faire déclarer folle" !!!!!!!!!!!! Je n'en croyais pas mes oreilles ! J'ai pu alors déceler la monstruosité de leurs actes ! Et POUR CAUSE !!!!!!! Là, je peux parler de faits réels. J'avais fait le déplacement d'un millier de kilomètres pour me retrouver dans cette sordide situation ! Prenez-en note puisque je venais amicalement sur un plan politique qui m'intéressait, pas à un club de rencontres, je souhaitais mieux comprendre la stratégie du parti FN avant les présidentielles, désirant moi aussi remettre notre pays sur ses pieds..................... Voilà comment se comportent des personnes qui prônent la dé"mocratie et les valeurs de la République Française dont la fraternité ! Nous ne sommes plus dans les voyances à gogo ! La folle démocratie !? Pauvre France AFIN QUE NUL NE L'IGNORE
Référence(s) :
vécu personnellement
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 18h49
[ ! ]
Syrabella Il y a longemps que je ne crois plus en rien de bon qui viennent des êtres humains je vous l'avoue ! et pourtant il m'en faut beaucoup pour me décourager .... En effet il faut qu'il y ait toujours quelqu'un qui vienne mettre la guerre là où les autres veulent mettre la paix ! qui vous donne des intentions que vous n'avez pas ! les insultes se mettent à pleuvoir dès que nait une divergence de vues ! Le FN ou autre c'est pareil ! J'ai connu de grands politiques qui se sont fait descendre justment parce qu'ils étaient valables. Nous sommes arrivés à l'ère des inversions, dont celle de valeurs, tout va de mal en pis. Pour moi c'est fini.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/10/2012 é 07h49
[ ! ]
ISLANDE 2 nous n'avons pas d'insultes sur ce site, et dans tous les cas pas en notre provenance, nous avons tous des mots humoristiques parfois dépités, mais pas d'insultes. Moi, j'en ai reçues...................................... (2011) à l'époque où un groupe organisé manoeuvrait pour me rafler mes biens. De vous, ISLANDE, les propos que vous tenez sont habituels : insultes déguisées et douceur................ tout un monde !...................... Vous savez, les insultes se trouvent aussi dans des attitudes et actes commis. Je suis d'accord avec vous pour les valeurs perdues, vous devez en savoir quelque chose ! ........................................... Mais, reconnaissez enfin qu'un mot un peu particulier est toujours et de façon incontournable la suite prévisible d'une provocation quelle qu'en soit la nature. Je ne connais personne qui puisse avoir une réaction vive lorsqu'elle n'est pas provoquée. A ce sujet, il m'est arrivé de me rendre à un entretien consécutif à celui que je n'avais pu honorer à cause de trop de fièvre qui m'empêchait même de marcher, et bien, l'homme qui m'a reçue m'a soufflé la fumée de son cigare dans les "nasaux" : à votre avis est-ce une attitude délicate ? Comment peut-on percevoir cet homme ? A-t-il des valeurs ? selon mon expérience le mépris des autres et l'adoration du FRIC jamais rassasié ! Où est l'ERREUR ?
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/10/2012 é 07h52
[ ! ]
Je corrige : "personne qui ne puisse avoir une réaction vive lorsqu'elle n'est pas provoquée".
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/10/2012 é 12h05
[ ! ]
Moi, insultes déguisées en douceur ? vous riez !! en tous cas vous donnez là un preuve de la parfaite mauvaise foi !! Vous vous vous étonnez après cela que l'on vous ait demandé de quitter une réunion du FN ? moi pas ! Ne vous inquiétez pas je quitte ce site comme les autres l'ont fait.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Vous avez dit bizarre ? mais ISLANDE 2, sachez que j'ai les preuves. Vous m'avez insultée courant 2011 sur le web. Le FN est dans son tort, son attitude est discriminatoire. Moi qui croyais dans les idées de ce Parti français pour redresser notre pays, à la Vôtre ! Je persiste et signe que vous insultez de façon déguisée, j'en ai les preuves. Je ne m'inquiète pas le moins du monde, j'ai autre chose de plus important à faire ! Enfin les rêves sont autorisés !! Bonne soirée, Mon Cher
Référence(s) :
vécu personnellement
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/10/2012 é 09h09
[ ! ]
Réponse à ISLANDE 2 Pourtant lors de la réunion FN comme d'habitude, j'étais de très bonne humeur, parlant avec les uns et les autres, attendant le discours de la patronne du FN, intéressée à pouvoir aider même dans mon "bled", et vous osez me demander de prendre la porte ? C'est bien vous qui avez manipulé votre portable et avez généré cette situation ? Si ma présence ne vous convenait pas il suffisait de me téléphoner ou par mail, et je ne serai pas venue, c'est plus simple. C'est vous qui fouttez le fiasco partout et par plaisir !
Référence(s) :
Vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 14/10/2012 é 10h00
[ ! ]
Vous perdez la raison ! vous vous attaquez à tous ceux qui ont défendu les occultistes sur les Experts ! ... aussi il est inutile de continuer à discuter avec vous.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/10/2012 é 10h15
[ ! ]
Vous y allez un peu fort ! C'est vous qui perdez la boule ! Je n'attaque personne, d'autant plus que je ne sais pas qui vous êtes ! Vous êtes d'une mauvaise foi à vous en couper le souffle ! Mettez les voiles, bon vent !
Répondre
Réponse de chabichou
Le 15/10/2012 é 00h25
[ ! ]
Toujours à cause de ma curiosité, je consulte pour voir si celle qui fiche le b........... chez tout le monde, est toujours là, mais oui, et apparemment, elle n'a pas l'intention de partir, alors, les autres, cassez-vous, vous ne vous en sortirez pas avec elle, non seulement elle ne sait pas ce qu'elle dit, mais elle s'incruste en disant n'importe quoi. Suivez-moi, juste pour dire cela, mais comme je me connais, j'y reviendrai sûrement pour voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/10/2012 é 06h12
[ ! ]
Oui Chabichou le b...chez tout le monde ! dommage ! ce doit être la même personne sous deux pseudos différents qui a fait fuir tout le monde sur les experts-David Phild et Chris.... à n'en pas douter. Comme vous dites il vaut mieux se casser ! car tout débat devient stérile et même négatif pour ceux qui en font les frais. Ma curiosité n'ira pas jusqu'à me nuire à moi même ... Mais heureuse d'avoir pu discuter avec d'autres personnes sincères.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/10/2012 é 13h13
[ ! ]
Qu'en savez-vous si c'est une personne sous deux pseudos ou plusieurs personnes en nom propre ou sous un seul individuel pseudo ? Et puis, qu'est-ce que cela peut bien vous faire ? D'accord avec vous, ce site n'est vraiment pas intéressant, Bye, Chao, Arrivedecci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi je le trouve vraiment extraordinaire Chris,il ai vraiment bon et nous fais du bien,il nous dis vrai sur tout se que nous vivons ....
Répondre
Réponse de chabichou
Le 28/10/2012 é 00h21
[ ! ]
Si vous continuez, et je suis s^^ure que vous allez vous reconnaître, vous n'aurez plus d'interlocuteur Je me demande si vous être normale, Si oui, et bien, vous avez vraiment su souci à vous faire! Un bonsoir suffira!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.049