670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 21

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/11/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, je viens aux nouvelles sur le site. à qui vous adressez-vous Chabichou le 28 Octobre ? tout le monde semble normal ici, avec ses idées et convictions lesquelles peuvent être modifiées si la preuve du contraire est apportée concernant les faits et gestes de CHRIS que nous aimons tous je crois. Moi, je l'appréciais et lui faisais entière confiance, jusqu'au jour où ................. ? S'il avait maintenu son invitation à dîner, en toute amitié, favorisant précisément la relation de confiance, les choses ne se seraient pas dégradées et les échos que j'ai eu maintes fois à entendre à son sujet, et Dieu sait combien ! auraient été d'emblée rejetés ce que au départ je faisais le protégeant des "racontars" ayant moi-même cette expérience des individus qui ne se remettent jamais en question et pensent injustement avoir la science infuse.................... Il faut être prudent, Chabichou, et surtout ne jamais mépriser les autres quels qu'ils soient, et ne jamais humilier une femme................ CHRIS a des dons et des qualités, je pense bien connaître sa sensibilité profonde mais le respect il ne le connaît pas encore, enfin il n'est jamais trop tard comme on dit. Oui, CHABICHOU, avec toute amitié je vous confirme qu'il ne faut jamais se moquer des autres ceux dans tous les cas qui vous apportent sincérité et respect que CHRIS s'est amusé comme un brigand à tourner à son profit. C'est dommage quand on a une belle gueule et le don de l'élocution. Bonne journée, espérons qu'il fasse beau, lumière pour les défunts.
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/11/2012 é 11h11
[ ! ]
Si je le rencontre, je me ferai une opinion, sans a priori d'apparence. Pour le moment n'ayant subi aucune mésaventure de sa part, je ne peux juger. Bonne fête de la Toussaint. Que ceux qui sont morts à eux-mêmes renaissent !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/11/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour Islande 2, Chacun ses opinions, la vie de chacun étant différente. "que ceux qui sont morts à eux-mêmes renaissent" : quelle est votre philosophie à ce sujet ? Bonne soirée
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/11/2012 é 15h48
[ ! ]
Réponse à 12/05/2011 23h06 de quelle planète venez-vous s'il-vous-plaît ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/11/2012 é 16h21
[ ! ]
Ma chère Syrabella, je veux dire que ceux qui ont renoncé à eux mêmes, à la jeunesse de leur coeur et de leur esprit, à leur devoir et à leur honneur, à leur liberté, à leur libre arbitre, en résumé qui ont intégré le troupeau de moutons, je leur souhaite de renaître de leurs cendres ! Bonne soirée
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/11/2012 é 16h29
[ ! ]
Oui, cela confirme ce que je pensais à ce sujet, nous sommes donc d'accord sur ce point, c'est déjà pas mal comme on dit ! Bonne fin de journée
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 03/11/2012 é 15h15
[ ! ]
Pour info : http://www.mincir-cecilesciardet.com/temoignages.php Bon week end
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 03/11/2012 é 15h45
[ ! ]
Merci, on pourrait le prendre mal ! J'espère que vous ne faites pas la chasse aux personnes enrobées de votre entourage !
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 03/11/2012 é 20h48
[ ! ]
Non, Syrabella, les gens font ce qu'ils veulent. C'est uniquement parce que j'ai été diffamée par des propos insultants, dégradants et ignobles sur ces différents sites par une seule et même personne (pas vous) et que j'ai jugé utile de "remettre les pendules à l'heure" en faisant voir la personne que je suis réellement, et ce que j'apporte aux personnes qui le souhaitent, rien d'autre. Passez un bon week end Syrabella
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 03/11/2012 é 20h58
[ ! ]
Quelle est la relation entre " être diffamée " et "mincir" ? Sachant que la nature étant ce qu'elle est, nul ne peut discriminer autrui pour son apparence physique ; j'avoue ne pas très bien comprendre, Bonne soirée Lumière 13
Répondre
Réponse de chabichou
Le 04/11/2012 é 15h42
[ ! ]
Je vais donc répondre à Syrabella, puisqu'elle m'attaque directement Je ne sais ce que vous avez après moi, mais vous avez quelque chose,ça c'est sûr! Je ne vous ai jamais attaquée, mais il faudrait que vous relisiez ce que vous écrivez depuis................Est-ce que vous rendez-compte que vous attaquez tout le monde! C'est,ici, seulement de discussion, mais vous allez trop loin. Je ne suis pas de celles qui font semblant. Si j'ai quelque chose à dire,je le fait,, je n'arrive pas à respecter les personnes qui n'arrèêent pas de critiquer tout ce qui est dit. Chacun à le droit de paroles, mais les vôtre dépassent l'entendement, et finalement,je ne sais plus si nous sommes toujours sur le même forum, car je lis,plus haut, il est maintenant question de poids. C'est la dérive totale,il y a, j'en suis sûre sur ce site, je ne parle pas de vous, des personnes qui ne sont là que pour semer la zizanie. Mais pourquoi, Bon Dieu, est-ce que c'est utile! Pas besoin de s'insulter ou de critiquer, nous ne pouvons être d'accord avec tout le monde car chacun a vécu des choses différentes, donc, arrêtez de me prendre le tête avec des bêtises. Je vous confirme ici, que je n'ai jamais dit que CHRIS n'avait pas de dons ni de qualités,mais juste que cela n'avait par fonctionné avec moi, point final. Je ne me moque pas de vous,je ne me le permettrai pas, mais quelquefois vos propos font réagir et c'est normal. C'est à vous de modérer vos paroles si vous voulez une discussion juste! Bonsoir .Je respecte tout le monde, ne vous inquiétez pas, il n'y a rien d pire que la manque de respect§
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 04/11/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas qui vous êtes, mais vous y allez un peu fort ! J'ai simplement demandé quelle était la relation entre "diffamée et mincir" ? lE MANQUE DE RESPECT? c'est pourtant bien vous-m^reme qui en faites preuve contre moi ! je ne vous connais pas, ce site est inintéressant au possible, de surcroît, je ne suis pas à l'origine de ce site, ce n'est pas moi qui l'ai créé......... !!
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 04/11/2012 é 19h09
[ ! ]
CHABICHOU, de même je n'ai pas prodigué de voyances !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 04/11/2012 é 19h22
[ ! ]
Message pour CHABICHOU, réflexion faite, vous ressemblez étrangement à une personne que je connais. Vos propos sont identiques et votre attitude aussi, et c'est bizarre comme ils tombent "à point" !!! "Vous avez dit bizarre" ?
Répondre
Réponse de chabichou
Le 06/11/2012 é 01h06
[ ! ]
Mais vous connaissez tout le monde, ma belle, vous voyez, vous continuez dans vos délires et après vous vous plaignez que l'on vous dise votre vérité. Je ne vous ai jamais dit que vous manquez de respect mais que vous critiquez tout, la preuve est là! Est-ce que je vous ai dit que vous avez prodigué des voyances? Et là, je vais vous dire une chose, car vraiment vous commencez à me taper sur le système, moi non plus je ne vous connais pas, mais j'en ai assez que vous m'attaquiez constamment et ce, depuis le début. Ca suffit, là. Ne vous étonnez pas si je réponds, et croyez -moi, vous êtes loin de me connaître!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 06/11/2012 é 03h54
[ ! ]
Je pense qu'à force de soupçonner tout le monde de ne faire qu'une seule et même personne, on finit par ne plus en reconnaître une seule. Reprenons donc le sujet : le medium Chris... Pour ma part je ne reçois plus rien par internet, video et lettre. Par contre je reçois du courrier par poste et de temps en temps un coup de fil de la secrétaire Marie-Louise qui me pose des questions au nom de Chris. Est ce le cas pour d'autres ? Joie et paix à tous
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 10/11/2012 é 09h18
[ ! ]
Je tiens à remercier le site "L'univers des Experts" d'avoir laissé le lien de mon site web, que j'avais publié suite à des commentaires diffamatoires sur moi ... En effet, du coup, beaucoup de personnes m'ont contactée par le biais de mon site web, et à la suite de ceci, une dizaine de personnes sont devenues mes clientes, des personnes qui lisent ce site ... Et qui ont effectivement compris qui j'étais réellement ... Donc, merci à "l'Univers des Experts", et à l'Univers tout court aussi ... Et à son sens de la justice ... Bon week end à tous ...
Référence(s) :
Vécu récent !
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 10/11/2012 é 09h36
[ ! ]
Et s'il y avait dans le futur d'autres commentaires diffamatoires sur moi, je remettrai (à nouveau - et oui) le lien de mon site web ... C'est trop bon de voir ce que l'Univers me donne aujourd'hui, qui compense toutes ces méchancetés, surtout celles que j'ai subies il y a plus de deux ans, alors que je vivais des choses très compliquées dues à des problèmes de maladies graves de plusieurs personnes de ma famille en même temps .. Et qui compense toutes les larmes que j'ai versées, dues à ces méchancetés, au point de ne plus voir l'écran de mon 'ordinateur, complètement brouillé par mes larmes et ma peine, à cette époque là !!! Alors que j'étais venue sur internet, je parle de cette époque là, justement pour ne pas penser toujours à ces problèmes graves de maladies de personnes de ma famille !!! Tout ceci a un lien direct avec cette page là : la récompense finale de l'Univers ...
Référence(s) :
Mon vécu !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/11/2012 é 09h50
[ ! ]
LUMIERE 2013 Je pâtis à votre souffrance, mais il eut fallu rencontrer des professionnels de la souffrance mélancolique apte à parler avec vous de vos liens parentaux. Ici, ce n'est pas l'endroit, c'est l'envers............................. moi, aussi, j'ai eu à écouter et vivre des propos diffamants et attitudes discriminatoires, bad luck for him or her who did not appreciate the good sense of live with others, remaining as like soldiers in a rigid tower............................
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 10/11/2012 é 11h55
[ ! ]
C'est vraiment triste de constater la méchanceté humaine ! moi aussi depuis deux ans je me suis fait traiter de tout ! il y a des gens qui se cachent sous l'anonymat pour déverser leur crapulerie sur ceux qui ne leur ont rien fait. Bon courage à ceux qui en ont fait les frais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.566