Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 22

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Lumière 2013
Le 10/11/2012 é 13h48
Effectivement Islande 2 ... Et mon compagnon n'a pas mérité de lire de telles horreurs, sur lui et sur moi, depuis bientôt 2 ans 1/2, alors qu'il est ami avec Chris, pour couronner le tout !!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h20
En fait chris a trouvé une Masseusse ! Il a vollé de Mr David ! Elle a forcé de la Massé ses seins aussi ! Elle joue avec son pouvoir de Mentaliste avec moi ! En permanente par astral ! Elle m'avait avant que je fais une grave erreure de courire aprés les homme des autres la maintenent a son tour elle coure aussi aprés les hommes des autres !!
Référence(s) :
laure son amour pour touhours
Réponse de islande 2
Le 10/11/2012 é 15h23
Qui êtes vous Lumière ? je ne comprends pas ou bien jai sauté un chapitre ! et qui est votre compagnon depuis 2 ans et demi ? Il est ami de Chris ? Vous dites avoir eu des clientes du fait... quel est votre métier ? Je n'aime pas la médisance et encore moins la calomnie ! je ne supporte pas que l'on fasse lâchement du mal aux gens quels qu'ils soient, sans leur laisser la moindre chance de prouver leur innocence ! Mais vous savez quand on défend quelqu'un c'est nous qui prenons tout après et personne ne nous défend ! J'ai été la seule à défendre Empoe ... après avoir défendu David Phild et j'ai été traitée de prostituée ! C'est pourquoi après avoir essayé de rendre justice à Chris, tout en comprenant Syrabella, j'espère ne paq subir à nouveau une telle horreur ici ! Je fais ma vie, je me concentre dessus pour enfin connaître le bonheur bien mérité auprès d'un homme sincère qui apprécie mes qualités ! La richesse mirobolante ne m'intéresse pas : je préfère une chaumière remplie d'amour qu'un vaste chateau rempli de solitude. amitié et bon dimanche du 11 novembre à tous ! c'est la fête de ...l'armistice !
Réponse de islande 2
Le 10/11/2012 é 15h26
Quant à Laure ci dessus, Empoe m'a a prévenue sur facebook : elle divague complètement ! J'ai connu DP il y a très longtemps et l'ai revu une fois mais je ne connais pas du tout Chris. Ne faites pas attention à elle.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h54
Hihi island C'est qui a vollé chris de moi Tu es sa nouvelle Masseusse ! J'ai pas auditif comme toi mais voir pas mal de chosses ! Par astral ! Tu veux me Chassé de lui !impossible ma chère ! C'est pour tu joue avec ton pouvoir de Mentaliste avec moi a distance !! En fait tu a eu froid l'autre jour ? Désolé ! Et je pense que tu travail aussi avec les corps des autres ! Tu aime joué aussi avec la Magie ! Comme moi ! Je ne t'ai pas invité a joué avec moi ! Tu me dérrange ! Dans mon travail ! Je n'ai pas le temps de joué comme toi ! Arrête de me nuire par astral ! Je sais que tu aime disputé avec des femmes ! C'est acé islande ! Tu aime sémé la térreur au femmes ! Des clientes a Mr David maintenent encore au femmes de Chris ! Stop ! Je ne te laisserai jamais éloigné chris de moi ! Désolé ma belle.
Référence(s) :
Laure amour de chris
Réponse de islande 2
Le 10/11/2012 é 16h21
Vous devriez quitter ce site laure, et vous faire soigner.
Réponse de Lumière 2013
Le 10/11/2012 é 18h54
En tous les cas, s'il y avait encore la moindre diffamation ou harcèlement, comme mon compagnon et moi-même subissons depuis maintenant 2 ans 1/2, en ce cas là, je me déciderai à porter plainte ... Deux ans 1/2 de patience, ça me semble suffisant ! Et je suis d'accord avec vous Islande 2 ... Des soins s'imposent !
Réponse de islande 2
Le 10/11/2012 é 19h00
Vous avez bien raison Lumière ! je vous souhaite paix et bonheur dans votre vie.
Réponse de Lumière 2013
Le 10/11/2012 é 20h48
Oui, on en a tous bien besoin ... Allez, bon week end à vous ...
Réponse de chabichou
Le 13/11/2012 é 22h04
C'est dommage que vous ayez choisi ce site pour y déverser toutes vos méchancetés, qu'est-ce qu'il vous prend§ C'est la guerre de quoi? Vous trouvez qu'il n'y en a pas assez comme ça. Allez, rentrez chez vous et ne touchez plus à cet ordinateur que pour y discuter correctement, sinon, laisser tomber, cela vous fera plus de mal que de bien, et puis le fait de s'en prendre aux autres ne résoud rien! Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 04h43
Ah islande toi aussi tu devais éloigné de moi avec tes fouines par astral ! Et ce sit n'ai pas a toi islande ! La vérité te blesse ? avant c le sit a David que tu dispute avec les femmes ! Et tu fais comme si tu es gentil ici ! Tu envoie les Messages au femme pour l'enbêté tu ma envoyé un message en traitant les femmes sont des sale femmes et je l'ai envoyé a chris et a David tu disait que David traitre les femmes idiotes et imbécile ! Voyon ma chère Nény vanhout ou bien Nina Maffino. tu disait David c ton amour de jeunesse et d'un coup tu disait c le David en profil et d'un coup c celui en chemiche noir! Et il sont née a plusieur fois en plus ! C rigolo ! Tu avais écrit sur le sit de David qu'il est allait te faire l'amour toute la journée c'est drole quand même :D Pourquoi il n'ai plus allait te faire encore ? C pour ça tu veux vollé Chris de moi ? Bonne continuation Nina Miffamo Bisou tout même. A bientot
Référence(s) :
Laure amour de chris
Réponse de islande 2
Le 14/11/2012 é 07h41
Pauvre Laure ! vous devez être bien perturbée pour écrire tout ceci ! Vous devriez vous occuper un peu plus de votre propre famille au lieu de vous faire des idées ! A quoi peuvent servir vos méchancetés sinon à nuire à votre propre image ? Vous vous imaginez voir et entendre en astral c'est tout. Réveillez vous ! Quant à Chris ou David, ils ont leur vie personnelle sur place évidemment et croyez moi sans leurs consultantes ...
Réponse de mimille
Le 14/11/2012 é 12h02
J'ai bientôt quatre vingt un ans et si je me permets de répondre c'est que j'ai reçu avec lui plus que dans toute mon existence j'ai eu beaucoup de déboires dans ma vie et un ami comme lui je le souhaite à beaucoup car il m'apporte à moi et je sais que je ne suis pas la seule beaucoup de sollicitude à mon égard je suis diabétique et il a même réussi à rééquillibrer mes taux glycémiques et je signe Camille
Réponse de islande 2
Le 14/11/2012 é 12h06
C'est bien Camille, voilà du positif dont nous avons tous besoin ! bien ces grands mediums sont utiles, il faut juste ne pas se les accaparer intimement. Pour le diabète il faut prendre chaque soir un bol de soupe aux potiron. amitié
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 08h15
Bonjour monsieur christ je me permet de vous écrires car j'ai ecouter tous vos mésages je nais pas de carte banquere ma fille marine .guichaux76@hotmail.fr je veut faire ce que vous me dite mais je ne peut pas vous avoir mais j'ai une trés grande confiance en vous svp monsieur . je compte sur vous monsieur christ je m'appelle martine leroux
Réponse de mimille
Le 27/11/2012 é 08h24
Je suis une grande amie de Chris et ses séances de hypno télépathie me font beaucoup de bien la preuve j'ai 81 ans et mon diabète est bien stabilisé et je signe de mon prnom Camille
Réponse de islande 2
Le 27/11/2012 é 09h55
La baisse d'hormones due au stress augmente le diabète c'est à dire le taux de sucre dans le sang que le pancréas ne peut plus traiter, car le stresser mange beaucoup d'aliments et boit beaucoup de boissons sucrés. En vous traitant par hypnose Chris vous déstresse donc provoque une remontée d'hormones.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h48
Pauvre islande les deux David sont pour toi et plus Mr Morgan T pas acé De quoi je me mèle si je m'occupe ou pas a ma famille ! Tu autant islande occupe toi de ton compagnon et de ton fils un lache n'admet ce que tu a fait tu pense que je ni voir rien ! Il n'y a pas d que toi qui posêde un don de Medium. Bonne soiré continue bien ton jeux.
Référence(s) :
laure amour de chris
Réponse de pascalou161
Le 28/11/2012 é 12h32
Islande honnêtement je crois que laure n'est pas la seule à divaguer
Réponse de islande 2
Le 28/11/2012 é 12h42
Pascalou honnêtement vous devriez revoir votre copie et ne pas insulter les gens avec lesquels vous n'êtes pas d'accord et que vous ne connaissez pas. Instruisez- vous ne restez pas figé sur vos acquis et vous insulterez moins les autres. Quant aux occultistes ne peut on pas essayer de les comprendre et de leur foutre la paix.