Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 23

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de mimille
Le 28/11/2012 é 12h42
Je suis une ^perssonne agée de 81 ans et sans Chris je ne serais pas en train de vpus répondre,car mon médecin traitant est d'accord avec ces séances qui me sont nécessaires pour survivre Camille
Réponse de pascalou161
Le 28/11/2012 é 12h52
Il fait beaucoupje suis d'accord avec vous camille il fait beaucoup de bien il m'a apporté énoemémment aussi il suffit de suivre ces conseils et on se rends compte du changement qui s'opère bonne continuation à vous
Réponse de islande 2
Le 28/11/2012 é 12h52
Tout à fait Camille, je le sais, mais en même temps prenez du potage d e potiron le soir, c'est la saison
Réponse de islande 2
Le 28/11/2012 é 12h57
Donc Pascalou vous êtes aussi d'accord avec moi sur le com de Camille alors pourquoi avez vous dit très impoliment que je divaguais ? ce site appartient à tout le monde et chacun peut s'exprimer sans offenser autrui. Vous vouliez peut être que je réponde au com de Laure ? non merci.
Réponse de pascalou161
Le 28/11/2012 é 13h04
Un peu plus haut vous dites que vous ne connaissez pas chris et sur une autre question toujours concernant chris vous dites qu'il vous appelle ou qu'il fait appeler sa secrétaire soit et qu'il vous envoit un sms pour votre anniversaire donc où est la vérité vérité et puis je ne vous ai pas citée dans mon commentaire
Réponse de islande 2
Le 28/11/2012 é 13h29
Alors je vous explique : lui apparemment me connaît, sûrement par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, mais moi pas je n'ai jamais fait appel à ses services. Quant à me citer ou non, relisez vous.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h19
Moi je répondre que la vérité ! Tu aime islande tu a beaucoup de face ! les femmes clientes de Mr David te connais très bien soi par mail soi sur sa page ! Tu traitre les femmes ce sont des sales femmes dans mon perso ! Je lai trasmis a Mr David phild et a chris voyance ainsi a quelque clientes de Mr David. Ici tu a lair gentil mais en vrai tu est horrible ! Même par astral ! Tu utiliser ton pouvoir Mentale pour nuire les femmes icompris moi !
Référence(s) :
Laure amour de chris
Réponse de islande 2
Le 29/11/2012 é 00h22
On vous a déjà dit Laure de vous faire soigner en psychiatrie
Réponse de buddypoke marie
Le 29/11/2012 é 01h07
POUR ISLANDE 2---Pourquoi dites vous qu'elle aille se faire soigner en psychiatrie...ceci est considéré comme une insulte, mais quand c'est autres personnes qui vous parlent, vous ne répondez pas aussi agressivement, alors c'est quoi le problème, ce que Laure vous exprime vous fâche.. on dit souvent que la vérité fâche.. mais tout le monde a le droit à son opinion.. n'est-ce pas pourquoi de tel site existe aussi ?
Référence(s) :
mes observations régulières
Réponse de islande 2
Le 29/11/2012 é 07h59
à Puddypoke Vous vous moquez du monde ? Laure s'est attaquée plusieurs fois à moi sans raison et avec grossièreté. Vous ne savez pas lire ou ne lisez vous que ce qui vous intéresse ? Pourquoi tout à coup ces attaques en règle ? Je m'adressais à Camille et non à vous autres il me semble ! si vous avez quelque chose contre les occultistes et notamment contre Chris, insultez les eux mais pas moi. Il n'y a rien du tout entre Laure et moi, elle s'imagine voir les gens en astral vivre des amours dont elle a peut être envie au lieu de réveiller son mari à ce sujet, elle a focalisé sa haine contre moi sur le mur de David Phild l'hiver dernier et comme cela tournait à la folie évidente, j'ai coupé le dialogue. Alors écoutez vous n'allez pas polluer ce site ci à présent pour empêcher les gens de donner une opinion favorable à Chris ?
Réponse de chabichou
Le 29/11/2012 é 20h20
Ca divague toujours autant sur ce forum. Je ne moque de personne, mais ça fini vraiment par me faire marrée, ce n'est pas possible de lire de telles choses. Allez, dans le fond, cela distrait!
Réponse de islande 2
Le 29/11/2012 é 20h37
Alors ne lisez pas ! moi cela ne me fait pas "marrer" comme vous dites. Pur ma part je ne suis ni pour ni contre Chris que je nai pas testé.
Réponse de empoe
Le 30/11/2012 é 05h53
@islande2: "buddypoke" est la meilleur amie de Laure, depuis plus de deux ans... vous vous fatiguez pour rien, elle ne reconnaitra jamais ses torts!
Réponse de pascalou161
Le 30/11/2012 é 07h01
C'est de la foli d'être déconnectée de la réalité à ce point
Réponse de pascalou161
Le 30/11/2012 é 07h28
Ceci étant dit et si je suis complètement satisfaite des services de chris jusqu'à présent quand je vois l'état mental de certaine de ses consultantes après 7 ans je commence tout de même à me poser des questions et à avoir de sérieux doutes
Réponse de islande 2
Le 30/11/2012 é 08h16
Pascalou, vous feriez mieux de vous fier à vos propres critères et non aux "on dit" ... ON pronom impersonnel sans signature. Je n'ai pas été d'accord avec les occultistes qui prétendent que chacun de nous est télépathe et leur donnent à travers un livre des exercices à faire afin de communiquer avec eux. Ceci est dangereux pour qui n'a pas le mental solide ! Vous en avez la preuve ici chez certaines ... Il faut déjà être télépathe pour capter un autre télépathe, par contre vous pouvez bénéficier du magnétisme curatif en provenance d'un télépathe-magnétiseur. Qui est télépathe n'est pas fragile mentalement. Il faut être prêt à recevoir l'enseignement pas à pas, comme un élève monte de classes une à une. Il est donc nécessaire d'avoir un acquis, des prédispositions et une solidité intérieure en acier. C'est bien de vendre, de gagner de l'argent en exposant ses connaissances mais pas en initiant des êtres qui peuvent être fragiles. C'est ce qu'a signifié le Christ quand il a dit :"ne donnez pas vos perles aux pourceaux de crainte qu'ils ne les foulent aux pieds et ne les dévorent".
Réponse de pascalou161
Le 30/11/2012 é 08h26
Merçi islande 2 je sais tout ça et même si je me fie en général à ma propre expérience quand le doute commence à s'insinuer ce n'est pas bon signe
Réponse de Syrabella la Belle
Le 02/12/2012 é 10h50
OUI? NE DONNEZ SURTOUT PAS VOS BILLETS DE BANQUE AUX PR2TENDUS 3VOYANTS3
Réponse de mimille
Le 02/12/2012 é 11h04
Je réponds une fois de plus pour le défendre je sais bien que on n'est pas obligée de me croire mais je le défendrais jusqu'au bout je sais ce que je lui dois Camille
Réponse de islande 2
Le 02/12/2012 é 11h06
En tous cas il vient de me faire une voyance gratuite qui est bien