Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 24

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Syrabella la Belle
Le 02/12/2012 é 11h10
Bonjour Pascalou, je suis d'accord avec vous concernant le danger des doutes ; il est assez normal de douter de quelqu'un surtout à l'époque où des problèmes vous tombent dessus, vous ne savez pas pour quelle raison. Il est alors avisé d'entreprendre le maximum pour déceler la vérité de la situation. J'ai des doutes énormes sur une personne, ayant en mains tous les signes d'une grande probabilité de sa maléfique intervention, mais je préfère convenir d'une explication amiable n'aimant pas foncer dans le tas ! N'ai-je pas raison ?
Réponse de islande 2
Le 02/12/2012 é 13h57
Je vous donne mon opinion d'abord, elle vous répondra peut être : je suis une personne sceptique (comme la fosse) aussi je prends le temps de chercher le pourquoi des choses avant d'accuser. De ce fait j'ai pu peu à peu déceler le faux du vrai et finir par découvrir le pot aux roses au sujet d'un autre occultiste ! je me doutais de quelque chose de ce genre quand même car je réfléchis toujours avec logique ! ... il a fallu s'accrocher ! mais jai trouvé avec preuves. Qui cherche trouve.
Réponse de pascalou161
Le 02/12/2012 é 14h45
Bonjour à vous deux tout d'abord j'ai des doutes en voyant le comportement de certaines personnes mais d'autre part je suis plus que satisfaite du travail que chris a accompli j'étais dans un bien triste état suite à différentes épreuves depuis quelques années et je ressents le bienfait de ses séances et de ses précieux conseils tout en sachant que j'ai un gros travail sur moi-même à continuer de faire et ça je continuerai à le faire c'est la moindre des choses quand je vois comment chris s'acharne depuis pas mal de temps à me sortir de cet état et ça je lui en suis reconnaissante
Réponse de mimille
Le 02/12/2012 é 14h50
J'ai déjà répondu plusieurs fois à vos questions,je sais qu'une seule chose c'est qu'il m'est indispensable pour vivre et je le répète j'ai 81 ans et je crois en lui Camille
Réponse de islande 2
Le 02/12/2012 é 18h17
Pour ma part je suis déjà en télépathie et magnétisme avec un autre qui me donne satisfaction et qu'on avait bien sali aussi : en fait il s'agissait de quelqu'un d'autre ! Chris vient ai je dit de me faire une bonne voyance gratuite avec une video très amicale et pour le moment je nai rien à dire sur lui, ni sur des personnes qui n'en sont pas contentes. Il faut voir.
Réponse de pascalou161
Le 03/12/2012 é 05h10
Bonjour islande ses vidéos sont toujours très amicales elle sont à son image en fait j'ai remarqué depuis quelques semaines que le lundi est bien souvent le jour des vidéos bonne semaine avec plein de soleil dans les coeurs pour compenser les températures glaciales
Réponse de Lumière 2013
Le 03/12/2012 é 19h06
Je vais tout de même expliquer que suite aux échanges avec Chris, je suis actuellement en train de m'inscrire à une formation en parapsychologie, donc de Parapsychologue, sur quatre années, pour poursuivre ce que j'ai appris de par moi-même depuis que j'ai 20 ans, d'une part, et ce que j'ai trouvé dans les 4 fascicules que je lui ai achetés, d'autre part ... Afin de compléter ce que j'ai appris par moi même, et également par ce moyen là chez Chris ... (J'ai trouvé l'école qui me convient et les formules qui me conviennent également) ... De cette façon, les briques éparses de ce que j'ai pu apprendre depuis autant d'années vont finir par trouver leur ciment, et un cadre, et je serai certaine d'avoir fait le tour de tout ça, et de ne faire d'impasse sur rien ... Puisque je suis arrivée en bout de cursus de ce que je pouvais apprendre chez lui ... Je ne suis du reste de ce fait plus sa cliente ... logique, puisque j'ai maintenant atteint le niveau de construire moi-même ce genre de livrets :) et que je souhaite parfaire mes connaissances dans ces domaines ... Ne serait-ce qu'à titre de développement personnel ... Mais je pense aussi que je vais pouvoir avec ces nouvelles connaissances que je m'apprête à acquérir apporter encore plus de choses positives à mes client(e)s ... Et les aider encore davantage ... Donc, Chris a été, professionnellement, un "pont", qui me permet aujourd'hui de relier ce que je savais avant, ainsi que ce que j'ai appris chez lui, à un nouveau cursus professionnel, qui va compléter mes acquits et le cursus que j'ai déjà ... Donc, en ce qui me concerne, même si je ne suis plus cliente chez lui, cette collaboration a été positive, et ça débouche également sur du positif ... La vie continue ... Je vous souhaite à tous que ça débouche sur du positif, de la manière qui vous convient ...
Référence(s) :
Ma vie ...
Réponse de chabichou
Le 05/12/2012 é 10h42
Je crois vraiment que certaines personnes de ce site devraient essayer de lire correctement ce qui est écris. Quand je dis que je me marre, ça c'est vrai, vraiment, il faut se connecter ici pour lire n'importe quoi. Chacun a eu sa part. Mais ne me mettez pas sur le dos ce que je n'ai pas dit, à savoir critiquer les voyants, quels qu'ils soient. Ils font leur boulot, on y croit ou pas, cela nous regarde, et si cela ne marche pas, on arrête tout, mais de là, à divaguer, sur les rendez-vous, les amours et je ne sais quoi. Franchement, je n'arrêterai pas de me poser des questions sur certains mentals. Je n'accuse personne, qui se sent viser, se mouche!
Réponse de islande 2
Le 05/12/2012 é 12h04
C'est ce que nous avons répondu à quelqu'un, et je trouve très bien que Lumière, qui ne se "marre" pas, ait développé une bonne discussion concernant le sujet et ait fait ainsi avancer le débat.
Réponse de Lumière 2013
Le 05/12/2012 é 13h06
Parfaitement exact Chabichou. Sans compter que ça rejoint ce que disait Pascalou, à savoir que ça met des doutes sur la crédibilité de Chris. Et pas qu'un peu !!! Car il y a lieu de se poser la question : ces personnes étaient elles dans ce même état mental avant de consulter Chris, leur état était il pire, ou bien leur état s'est il amélioré ? Ou bien encore dégradé ? Et surtout, un voyant, Chris ou autre, est il bien la personne habilitée à prendre en charge ce genre de problème d'état mental ? C'est ce qu'a dit Islande, du reste ... Il existe tout de même d'excellents médecins ... Ce qui n'empêche personne, ayant besoin d'un traitement médical adapté, de consulter un voyant en parallèle, si c'est là son souhait ... Mais il ne faut pas mélanger les rôles ... Un médecin est un médecin et un voyant est un voyant ... Et un voyant n'est pas un médecin ... Moi aussi, je me pose la même question sur le pourquoi de certain mental ? Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ça ? La question qui se pose est tout de même claire : ce genre d'état mental est-il indépendant du voyant, ou bien la personne a-t-elle été manipulée, dans un sens bien précis ? Et consciemment ? Et qu'est-ce qui peut provoquer ça ? S'il y a eu manipulation, par quelle méthode ? Des séances d'hypno-télépathie ? De la magie dont on ignore tout, pratiquée sur les consultant(e)s sans qu'on le sache ? Ce sont juste des hypothèses de déduction logiques au vu de tout ce qui a été écrit sur ce site, et d'autres aussi, consacrés à Chris, ainsi qu'aux divers sites de David Phild, qu'évoque Islande, et où on retrouve tout de même beaucoup de choses similaires dites par les consultant(e)s ... Et ça, ça pose questionnement, tout de même ... Et le forum où je suis en train d'écrire en ce moment est justement adapté pour poser ce genre de questions, et de réflexions ! ça serait intéressant de voir, si ces personnes arrêtaient ces séances, et résiliaient leur contrat et abonnement de voyance, si leur état évoluerait, dans un sens ou dans un autre ... A suivre !!! Moi non plus, je ne citerai personne ...! De toute façon entre les sites de Chris et ceux de David Phild, beaucoup de personnes sont concernées, et c'est bien ça le problème, justement !!! Mais je pense tout de même qu'il est extrêmement dangereux de se persuader qu'une autre personne vous veut du mal, et cherche à vous nuire à distance ! C'est le principe même du procédé qui déclenche un auto-envoûtement ! La personne dans ce cas se conditionne elle même, se persuade qu'on peut lui nuire, et ouvre elle-même la porte au négatif dans sa vie ! La personne se met en ce cas à avoir peur d'à peu près tout ce qui l'entoure,et considère que ce sont les autres qui agissent sur sa vie, et perd donc le contrôle de sa vie ! Elle se met à voir le mal partout, et c'est tout le contraire d'une pensée positive, et d'une ligne de conduite constructive ! *********************************************************************************************** Je répète qu'à titre personnel, j'ai dépensé très peu d'argent chez Chris, ai été satisfaite des 4 livrets dont j'ai fait l'acquisition, et ai résilié mon "abonnement" sans aucun problème, en cliquant simplement sur le lien adéquat ... Et les 18 séances d'hypno-télépathie que j'avais prises il y a maintenant de cela 3 ans, et que j'avais réglées par le biais d'un chèque, Chris n'ayant pas à l'époque de site web, ne m'avaient pas mise dans ce genre de mental ... ça m'avait plutôt aidée, dans une période sombre de ma vie, où mon père, très malade à l'époque, allait d'hôpital en hôpital, où mon beau-père, malade de Parkinson, et en fin de vie, allait également d'hôpital en hôpital, puis est décédé, et où mon compagnon, victime d'un accident de travail, a subi deux opérations chirurgicales en urgence, et a évité l'amputation de l'une de ses jambes de justesse ... Ce qui fait qu'à cette époque là, j'étais très fatiguée, ne cessant de leur rendre visite, pas dans les mêmes hôpitaux ni souvent dans les mêmes villes, et devant assumer en plus mon travail ... et la maison ... ça faisait beaucoup de choses en même temps pour une seule et même personne ! Et ça a duré presque 5 ans ! ... et beaucoup d'hommes censés être "costauds", n'auraient certainement pas assumé tout ce que j'ai assumé à cette période là de ma vie ... Durant 5 ans ... Alors, les séances d'hypno-télépathie m'avaient aidées à passer ce cap un peu plus facilement, , et détendues ... Pour moi, ces ondes étaient bienfaisantes ... ********************************************************************************************* Mais je n'ai pas non plus pris tous les services de Chris, loin s'en faut ... Et dans ce que dit Chris, j'en ai pris, mais j'en ai aussi beaucoup laissé ... J'ai pris uniquement ce qui me permettait de progresser ... J'ai complètement gardé mon libre arbitre concernant ce que je souhaitais intégrer dans mon système de pensée ... Je n'ai jamais cherché de maître à penser, moi ... Alors, il est possible qu'il y ait des choses que j'ignore, que je n'ai pu expérimenter, mais qui laissent peut-être des traces chez d'autres personnes, plus fragiles que moi ! A voir ... Et ce qui est sûr, c'est que ça ne fait sûrement pas une bonne publicité à Chris, loin de là, toutes ces divagations et insultes en tous genres. Et je rejoins aussi ce que disait Empoe, si c'est là ce qu'a apporté Chris à ces personnes, c'est clair que ce n'est pas joli à voir ! pas "jojo" du tout !!! Très mauvaise pub !
Référence(s) :
l !Lu sur ce forum ... Insultes et diffamations, divagations, en tous genres !
Réponse de islande 2
Le 05/12/2012 é 13h53
En tous cas je viens de recevoir ce matin-même une lettre de David Phild, entre autres lettres de confrères :"Peut être as-tu reçu dernièrement, un courrier d'un ou plusieurs confrères, courrier comportant une enveloppe pour la réponse mais au nom de David Phild !!! J'en suis vraiment désolé et je soupçonne une plaisanterie de mauvais goût visant à semer le doute parmi les personnes me faisant confiance !! Je n'y suis bien entendu pour rien et te prie de ne pas en tenir compte." Pour ma part je n'en ai pas reçue de telle mais si d'autres personnes en ont reçu alors il y a un problème de persécution envers un occultiste ! c'est mon avis. Comme chaque mois nous recevons de sa part par internet une lettre à thème où justement en décembre il parle de l'auto-envoûtement .... oui mais qui persuade les gens qu'ils ont envoûtés ? Une fois c'est un sort, une fois le mauvais oeil, une autre fois des mauvaises ondes dans le sous sol ou les murs... et le bouquet : à une ancienne adresse ! Bon cela existe : j'ai du désenvoûter (gratuitement) 9 personnes pour pouvoir les guérir après par magnétisme, mais pas plus et il fallait que j'en sois certaine. Je persiste à dire que la prière adressée au maître de l'univers comme nous l'a enseigné le Christ, nous dirige vers les bons chemins d'élévation spirituelle, et que les occultistes ne sont que des moyens de sauvetage en attendant que nous ayons compris cela, et non des GOUROUS !!!
Réponse de Lumière 2013
Le 05/12/2012 é 14h32
Tout à fait d'accord concernant la prière, adressée selon ses convictions, et la foi dans les forces positives de l'univers ... Pour les occultistes, pour que ça ne devienne pas des gourous, justement, il faut sélectionner ce que l'on veut intégrer dans ses connaissances ... Conserver son libre arbitre ... Et savoir et continuer à être réaliste que ce sont des professionnels à qui les gens s'adressent, et que, quel que soit le langage qu'ils adoptent, ça sert uniquement leur rôle professionnel ! Et ne pas sortir d'un cadre professionnel ! ... Les romances n 'ont rien à voir dans ce cadre ... Je n'ai jamais dit non plus que les ondes négatives n'existaient pas ... L'important, justement, c'est d'être suffisamment positifs pour ne pas en être affectés ! Et si quelque chose, ou quelqu'un, sont par trop négatifs, éviter leur contact ... Personnellement, c'est ce que je fais ... Les gens par trop négatifs attirent d'autres personnes elles mêmes tout aussi négatives, et c'est une chaîne sans fin ! Et apprendre aussi par soi-même des techniques qui fonctionnent ... Bonne fin de journée, moi, j'ai du travail, positif, qui m'attend ...
Réponse de Lumière 2013
Le 05/12/2012 é 17h48
Sur le Chemin de la Vie, chacun doit être son propre Maître, son propre Guide, et son propre Médecin ... On peut momentanément se faire aider, je l'ai fait moi-même, mais on doit toujours garder les rênes en mains - foi de cavalière - ! Et on ne doit jamais cesser d'apprendre ... Et utiliser ces nouvelles connaissances pour continuer d'avancer, librement ... Le rôle d'un Maître ou d'un Gourou, est uniquement d'éclairer momentanément votre route, comme je le fais moi-même pour mes clients ... Mais en vérité, il n'y a qu'un seul Maître ou Gourou, vous-même, ou moi-même, comme on veut, et l'école s'appelle la Vie ! Bon parcours :)
Référence(s) :
Ecole de la Vie ...
Réponse de empoe
Le 05/12/2012 é 20h35
Elle venait d'où cette lettre de David Phild, qui disait ne pas être responsable, islande? Et NON, Lumière 2013: quand on rencontre un gourou, sur le chemin de la vie, il ne nous laisse pas le choix; il est maitre de notre destinée...
Réponse de islande 2
Le 05/12/2012 é 20h41
Alors Empoe sur l'enveloppe reçue ce jour, datée de 29/11/2012 en haut à droite, je vois l'adresse d'envoi en haut à gauche : RAMCES BP 2 28410 ST LUBIN DE LA HAYE
Réponse de empoe
Le 05/12/2012 é 20h49
C'est l'adresse du diffuseur pour les promotions et la pub!... J'en reçois deux par mois, comme çà!!!
Référence(s) :
réponse à islande
Réponse de islande 2
Le 05/12/2012 é 21h26
Oui moi aussi : Les pierres Plates SARL tél 02 37 82 06 62 Il est évident que les occultistes se servent de boites postales pour payer moins d'impôts, c'est pourquoi le courrier met plusieurs jours à arriver à destination. Vous pensez bien qu'ils ne donneront pas leur véritable adresse ! Par msn lui ne m'a donné aucune adresse et aucun numéro de téléphone et s'est servi de l'ordinateur de l'ami du sud est qui l'a hébergé un temps, donc pas à son nom. Une fois qu'il fut parti, j'ai communiqué avec cet ami qui ne comprenait pas ce que je disais. Evidemment ! j'ignore où il se trouve cela me lasse et j'abandonnne.
Réponse de Lumière 2013
Le 05/12/2012 é 21h53
Et bien moi, j'ai toujours été maîtresse de mon destin ! Avant la collaboration professionnelle avec Chris, pendant, et après ... On en déduit ce qu'on veut ... Et j'ai bien l'intention de continuer comme ça ...
Réponse de islande 2
Le 06/12/2012 é 05h11
Et bien Lumière on en apprend des choses ! ... de toutes façons ils ont bien raison : l'union fait a force ! du moment que l'on garde la tête sur les épaules ...
Réponse de empoe
Le 06/12/2012 é 05h59
@lumière: évident qu'il ne va pas ensorceler ses associés!!! @islande; normalement, l'adresse est en suisse à genève, les diffuseurs sont français, et les proies dans tous les pays!