J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Quel pudding !!
oui je sais Empoe, je lui avais écrit à Genève pour que soient livrées deux amies qui attendaient depuis des lustres et donc ont reçu leur colis en provenance de Houdan...
Je présume que les bourdes se font à Houdan d'ailleurs ! DP a du m'écrire par RAMCES en document attaché pour être sûr que le courrier m'arrive ...
Je rejoins totalement les avis de chabichou et de lumière
pour ce qui est de manipulation ou d'utilisation d'une quelconque magie je ne peux rien dire juste que si utilisation il y a chez moi cela ne m' apporté que du positif je connais très bien l'état dans lequel je me trouvais quand j'ai contacté chris et je vois comment je suis maintenant y a pas photo même si je sais qu'il y a encore du travail c'est pas grave je vois la différence quand j'ai décidé de le contacter je savais qu'il pourrait m'aider et de suite une relation de confiance s'est installée même si en lisant certains commentaires j'ai eu quelques doutes il se sont vite envolés en voyant le travail qu'il avait accompli et pour ça je lui en serai éternellement reconnaissante ce n'est pas pour cela que je suis d'accord sur tout avec lui et si j'ai quelquechose à lui dire et bien je lui dis
je rajouterais q'avant chris j'avais contacté un autre voyant mais j'ai pas accroché du tout désolée empoe et islande je sais que c'est votre mentor mais j'en peux rien c'est comme ça j'ai pas accroché du tout
Parfaitement d'accord avec Pascalou ...
Et quand je parle de collaboration professionnelle, je parle de collaboration professionnelle momentanée en tant que consultante qui paie les livrets qu'elle achète, et qui prend le temps d'intégrer ce qu'il y a écrit dans ces livrets, et non en tant qu'associée, ce que je ne suis pas, et n'ai jamais été, avec aucun(e) voyant(e) ...
Et pour moi, je n'ai fait aucune expérience avec DP ... Hors le fait de jeter un coup d'oeil sur son site ... Ni avec aucun(e) autre voyant(e) ...
Alors là Pascalou, je vous prie de chausser vos lunettes ! ni Empoe ni moi n'avons de mentor .... d'où tenez vous cela ? encore des commérages de commères à café !
Quant à vous Lumière, sommes nous myopes ou avons nous vu plus haut que vous prétendez à une association professionnelle avec "X" ???
Vous voyez que, quoi qu'on fasse, les petites histoires sentimentalo-charnelles prennent toujours le pas sur le sujet réel de ce site.
Il y a quelqu'un anonyme bien entendu, sur le site les experts David Phild, qui monte sur ses grands chevaux en défendant leur dur labeur à St Lubin et nous accusant de toujours juger les autres .... or il n'est pas tant question de la faute que de tort causé une fois de plus à l'occultiste ! Une de mes amies en a reçu deux et le lui a signalé par mail : son enveloppe dans du courrier de confrères...
De toute ma vie je n'ai jamais vu cela ! vraiment. J'ai travaillé en bureau aussi comme secrétaire-comptable, débordée parfois, tout était trié, classé en piles distinctes, impossible de mélanger courriers et enveloppes. Allons donc !
J'ai souvent répondu àpropos de Chris,mais alors expliquez-moi pourquoi depuis 1945 je n'ai jamais eu de nouvelles de mon frère et depuis que je suis avec Chris et ses séances d'hypno télépathie j'ai reçu un coup de téléphonede mon frère plus agé que moi de 5 ans qui prenait de mes nouvelles et c'était mardi à 14 heures dix très précisément Camille
@islande rassurez vous j'ai mes lunettes mis il suffit de parcourir un peu les forums pour se rendre compte qu'empoe et vous y défendez becs et ongles dp chacun ses avis et perso j'assume entièrement les miens en ce qui concerne chris si vous n'assumez pas les vôtres ça enlève beaucoup de crédibilité à vos propos
mimille jespère que les retrouvailles avec votre frère se sont bien passées bonne soirée à vous
Pascalou vous voulez parler d'une défense de DP il y a longtemps ! plus d'un an et si vous aviez chaussé vos lunettes vous auriez pu voir qu'Empoe s'est amèrement plainte alors d'avoir été placardée sur la page facebook de DP ! et que moi même je l'ai été six mois après... et je peux vous assurer qu'Empoe après ce coup-là ne l'a plus du tout défendu bec et ongles, tout au contraire !! quant à mon propre placardage je ne pouvais y croire !
Je constate qu'à nouveau ici aussi pour Chris il y a descente en règle ! on l'accuse de tout comme DP ! bizarre ça ! veut on le ruiner lui aussi après l'avoir rendu malade ? ... et ensuite ce sera au tour de qui ?
Pas les derniers mais avant si ! bien sûr si quelqu'un a en s'en plaindre c'est normal qu'il le fasse... mais écraser quelqu'un non je ne suis pas d'accord ! il faut des preuves solides or de plus en plus on voit quelque chose de louche alors attendons avant d'accuser, la vérité fera bien surface ! la vérité vraie.
Il faut se mettre à la place d'Empoe ! surtout comme auparavant elle a pu les défendre ! pourtant elle cherche la vérité...
Il y a des arnaqueurs, mais aussi de vrais occultistes qui rendent service à ceux qui peuvent les payer. Maintenant voyez ce que le monde est devenu : la peur gagne les gens qui n'osent plus parler ni rire et se méfient de tout . Petit à petit, d'une manière insidieuse, tout ce qui soutenait la société a été sapé à la base. Comment vivre à présent quand même le travail fiche le camp ?
Des groupes spirituels se forment en parallèles bien sûr, cela soutient quelque peu ceux qui ont internet chez eux... et les autres ?
Je vois que pascalou s'accroche encore à ses lubies au sujet de DP!!! Quand on n'est pas au courant, vaut mieux se taire! J'ai pas de mentor, et encore moins DP!!!
... et si vous me voyez le défendre, vous êtes complètement aveugle!!! Vous n'avez rien compris. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez!!!
C'est donc cela le résultat du "traitement-collaboration" avec le medium improvisé en reconversion , depuis l'hypnose qui ne rapportait plus???!!! Alors arrêtez tout: çà vous rend malade!!! Et si çà doit vous mettre dans cet état, faites vos ongles ailleurs que sur moi!!!
Chris n'est pas un medium, et je déplore cette reconversion sur le tas, sans un respect pour qui que ce soit; çà ne lui ressemble pas. C'est tout ce que je dis!
Vous parlez de mes lubies mais tour le monde pourra constater le nombre incalculable de fois où vous parler de chris dans une question qui ne lui est pas destinée alors qui a des lubies??????
bonne journée super empoe
Réponse proposée par empoe le 24/12/2010 à 03h50 - Réponse abusive ?
Bien d'accord avec vous!!! En parlant de jalousie, un des voyants du Net, Chris(-voyance) m'a dit que David Phild ne doit pas exister car il ne l'a jamais rencontré en dehors du Net, mais beaucoup d'internautes cherchent Chris, et ne le trouvent même pas sur son propre profil facebook!!!Sur le mur de Chris-voyance, on peut tout écrire même des inepties, ou des insultes; curieusement il ne se défend jamais, et même plus: il n'efface rien!!! Idem sur sa page personnelle;Chris medium, où j'ai même pu lire "petite merde", attention escroc, fait le mort quand il a votre argent", "merci pour votre foutage de gueule"... qui tient ce profil, pourquoi accuse-t-on david phild pour ses retards, et pas chris et les autres pour leur absence? Et si on nettoyait aussi devant les autres portes; ceux à qui çà rapporte!!! Les initiateurs de la cabale contre David Phild...Pour ma part, David Phild m'a toujours répondu et aidée, il travaille. Les autres voyants essaient de lui faire une contre publicité, mais eux ne sont pas disponibles pour...leurs propres consultants!!! Sans commentaires!!!
Une fois de plus, Pascalou, vous n'avez rien compris... ou alors vous le faites exprès et vous êtes payée pour çà!!
J'ai parlé de Chris dans une question sur DP, quand VOUS y êtes allée pour dire aux gens de venir sur celle de Chris. J'ai dit, et je redis, que je connais Chris, en tant que vivant, pour l'avoir vraiment vu vivant, en direct, avec d'autres vivants, très célèbres (en direct aussi!), et que je doute de plus en plus de l'asso DP (qui n'a rien à voir!!!). C'est VOUS et VOUS seule, qui avez emmené Chris sur une question sur DP!!! Alors j'ai cité son mail (entre parenthèses, ce mail est lisible, librement, 24H/24, sur le Web, car après l'avoir placé sur FB, je l'ai définitivement édité sur l'un de mes sites publics); dans ce mail, effectivement, Chris me disait qu'il n'avait "jamais eu de preuve de l'existence de DP"... et d'autres voyants, qu'il m'a cités pour exemples... je n'aurais jamais cité ce mail perso de Chris, dans ce forum, si vous n'aviez pas parlé de Chris, dans les questions sur DP...
Là, vous recommençez à tenter d'embrouiller les discussions (après vous direz "ne pas être payée pour çà"!!!), en citant un com qui date de deux ans, est périmé comme ce n'est pas possible, et montre au contraire, que j'ai raison sur toute la ligne!!! Car voyez-vous, ce genre de coms qui datent "de Mathusalem" et montre que vous parlez sans être au courant, ce sont les exemples que moi je cite pour prouver combien j'ai raison aujourd'hui! Mais n'étant au courant de rien (parce que vous le voulez bien!) vous êtes ridicule, en le citant à contre-sens! C'est drôle: vous vous dites satisfaite et très proche de Chris, mais vous ignorez aussi les mails dont je l'ai assséné à ce sujet en réponse et sous emprise! Dommage qu'il ne disscute pas vraiment avec vous, en perso (et non en mailings actuels pluri-polycopiés!), parce que nos discussions d'après ce mail, puis celles d'après fin 2011... c'est quelque chose vous pouvez pas imaginer!!!
Je sugère (pour arrêter le masssacre!) qu'on laisse ce pauvre Chris tranquille, et qu'ON NE ME PARLE PLUS DE DP dans ce forum!!! (si vous avez quelque chose d'intéressant à dire à ce dernier sujet, allez sur la page FB -que vous lisez, puis commentez ici, où çà n'a rien à voir- et qui, elle, est faite pour çà!!!... mais bien sûr, faut du courage!)
Je suis pour tous les dialogues quand ils sont constructifs. Mais je trouve complètement nul, de chercher les défauts des uns et des autres, et vouloir leur laver le cerveau, quand ils ne pensent pas comme nous!!! C'est lamentable! Répondez donc aux questions, au lieu d'interpeler des gens, et faire des guerres!
Je préfère être ridicule comme e le suis que comme vous êtes c'est à dire une personne de mauvaise foi vous pensez connaître quelqu'un parce que vous l'avez vu en spectacle ? bien naîf comme raisonnement pour ne pas dire complètement idiot
@ PASCALOU:
NON NON et NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis savoir Chris réel, (ayant vraiment existé!) parce que je l'ai vu et que je lui ai réellement parlé, en perso, hors de tout travail, hors de tout polycop!
VOUS, vous êtes ridicule de prendre des phrases, et de les replacer dans des contextes complètement hors propos, dans le sens carrément contraire, dans le seul but (semble-t-il) d'agresser pour rien, des gens que vous ne connaissez pas!
Je vous ai définitivement répondu, à tous sujets, sur ma page FB... je ne reviendrai plus dans cette question (de Chatonne... et pas de moi!..).( sur Chris... et pas sur moi!...).
Amusez-vous toute seule; vous faites pitié!!!
Si vous saviez ! des sosies, des remplaçants ....
Empoe n'a pas tort vous savez Pascalou !
Bien sûr ces grands occultistes ont existé, certains existent encore, en retraite... et dans ce cas on constate l'usurpation d'identité.
Le malheur c'est que leur nom est sali !
Le remplaçant de l'un d'eux est aujourd'hui dans de beaux draps à l'étranger.... je ne vous en dis pas plus, Empoe comprendra.
Je ne me suis jamais mais alors jamais posé la question de savoir si chris existait ou non pour moi c'est une évdence si ça ne l'est pas pour d'autre ce n'est pas mon problème