Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 26

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de pascalou161
Le 08/12/2012 é 15h55
Apas besoin de votrte pitié empote je préfère être comme je suis que comme vous semblez être
Réponse de empoe
Le 08/12/2012 é 19h55
Comme vous êtes: -ne comprends pas ce qui est écrit -mélange les vies et les gens -déforme les pseudos pour insulter -agresse tous ceux qui pensent autrement ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus vous dites que votre mentor-gourou (Chris) vous rend très heureuse; alors il vient d'où, ce besoin de provoquer, ridiculiser, ratatiner les autres?!!!
Référence(s) :
à pascalou
Réponse de chabichou
Le 09/12/2012 é 22h23
Il est clair que les personnes se prennent la tête pour rien! Nous sommes maîtres de notre destin et surtout, personne n'a le droit de nous influencer. Maintenant, il arrive, que dans la vie, nous nous trouvions un peu perdus, alors, nous nous tournons vers certaines personnes, qui nous aident finalement, nous avons besoin que quelqu'un nous parle gentiment, que l'on nous dise que tout va aller mieux, mais,tout le monde le sait, seulement le fait de parler à quelqu'un ou de recevoir une gentille lettre nous rassure. Au fil du temps, si une autre personne arrive à vous rassurer, vous devez vous prendre en charge et vous dire qu'il faut y arriver en vous rappelant les bonnes paroles, et je pense que la vie n'est facile pour personne, et nous sommes obligés de prendre ce qui nous est donné, en bien ou en mal. Je souffre de dépression depuis plus de trente ans, plus de bas que de haut, mais je relève la tête systématiquement, et je dois m'en sortir seule, ce n'est pas facile, mais plus vous êtes vulnérable, plus vous avez besoin que l'on vous dise de belles choses. Ce n'est pas ça la vie. C'est nous qui devons trouver en nous, la force de voir les choses autrement, si nous sommes aidés, par des voyants ou des amis, par la famille, et bien, estimons nous heureux qu'il y ait des personnes qui sont là pour vous. Je vous souhaite bonne chance et surtout ne vous en prenez pas aux autres qui ne sont en rien responsables de ce qui peut nous arriver. A bientôt, peut-être! .
Réponse de pascalou161
Le 10/12/2012 é 03h37
Parfaitement chabichou mais je persiste à dire que chris est un être exceptionnel àconsulter sans hésitation
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de empoe
Le 10/12/2012 é 05h34
Tiens, pascalou: là vous vous montrez, et ne vous effacez pas... super, vous vous êtes acheté du courage!!! Juste une petite remarque: votre démarche est sans effet; et le résultat, c'est tout le contraire! Et Chris n'est toujours qu'un hypnotiseur.... pas un medium, ni un voyant...
Réponse de pascalou161
Le 10/12/2012 é 06h36
Rmpote vou êtes frudtrée à case du voyant que vous avez consulté et défendu pendant bien longtemps et vous voudriez que les autre soient comme lui et bien non chris n'est pas comme ça et jamaiq vous ne me ferez dire ce que je n'ai pas envie et pour votre gouverne j'ai signalé votre page fb ne vous étonnez pas si vous avez votre compte est bloqué un de ces jours c'est vous qui vous cachez pour distiller vos injures
Référence(s) :
empoe alias "david phild nous prend pour des imbéciles sur fb"
Réponse de islande 2
Le 10/12/2012 é 08h30
Il est temps d'arrêter avec les noms d'oiseaux qui sont en dehors du débat ! les gens ont témoigné, en pour et en contre, voilà. Voyez le com de Chabichou : elle déprime depuis longtemps et sûrement a des raison (prenez le soir sans rien d'autre une gélule de millepertuis tout le temps qu'il faut ) elle a besoin d'aide amicale et tendre et le trouve d'une façon ou d'une autre... le manque d'amour sincère est le mal de notre siècle. Alors quand nous sommes trahis par un proche ou un occultiste, comme l'a été Empoe, moi aussi d'ailleurs, c'est la consternation et la chute libre ! Il faut comprendre et ne pas en rajouter. Mais bon tout le monde n'a pas été victime d'un tour pareil aussi chacun a droit d'exprimer sa satisfaction. Je souhaite à Empoe de pouvoir dialoguer avec celui qui lui a joué ce tour pendable ! moi j'ai pu le faire : il m'a accusée de tous ses déboires AVANT nos retrouvailles... ce qui prouve que ses plaies anciennes ne sont pas guéries et qu'il nous les fait payer à nous qui l'avons défendu ! Un être perturbé à ce point, il vaut mieux le laisser d'autant qu'il a près de lui une mauvaise femme qui lui bourre le crâne ! Les occultistes sont des êtres humains comme nous.... Une grande voyante m'avait prédit mon destin tel qu'il devait se dérouler, mais en précisant qu'une mauvaise femme jalouse le contrecarrait. Réel ! alors bien plus tard j'ai fait appel à un grand mage medium qui pas à pas m'a évité le pire. Cette femme est morte il y a six mois alors je relance la machine à gagner, qui sait ? De vrais occultistes existent tout comme les charlatans.
Référence(s) :
vécu
Réponse de empoe
Le 10/12/2012 é 08h48
à Pascalou: Encore "empote", c'est tout ce que vous savez faire: déformer les pseudos?!!! Est-ce que je vous appelle "pascaloutre" ou "pascalouer"???!!! Je sais que vous avez signalé dans mon dos, que j'avais recopié, les diffamations que vous m'aviez assénées publiquement, alors qu'après les avoir publiées au monde entier sur un réseau public, vous aviez eu la lâcheté de les effacer... peine perdue, c'est resté partout!!! LOL ...il aurait été plus courageux et plus honnête de me le signaler à moi, et je l'aurais effacé, comme je viens d'ailleurs de le faire ce matin, en supprimant, non seulement les commentaires, mais aussi tout le statut concernant ce triste étalage de vos critiques périmées complètement hors propos, et seulement destinées à saper les débats réels, actuels et utiles à tous... la page que vous tentez de saborder (vous voyez je mets des gants, sans citer le passage du fil privé où vous parliez de "masseuse de DP"... bref de vie privée des voyants que vous dites respecter!!!) est je vous le rappelle: une page publique, lisible par tous, et classée dans la catégorie "causes-intérêts communs", c'est-à-dire: de défense des consommateurs. Vous voyez: on est loin d'une page de personnalité, où parler des administrateurs, pour leur réinventer une vie, et créer des ragots! Ce que j'ai fait, ce que j'ai vécu, ce que j'ai dit, moi je ne le cache pas, et je ne l'efface pas quand je le dis, et de toutes façons, çà ne concerne que les sujets avancés, çà ne fait que témoigner! Je vous rappelle aussi, que c'est seulement parce que vous m'accusiez de mentir par rapport au com de 2010 que vous avez recopié ici, et que moi (contrairement à vous!!!) je n'ai pas signalé; ce com a été mis à jour comme tous les coms que j'ai publiés de partout, et que je n'effacerai pas, et pour Chris aussi, j'ai publié notre correspondance! Je vous fais aussi remarquer: -que vous me diffamez encore aujourd'hui dans ce forum, puisque tout le monde dans ce forum et sur facebook, connait ma vraie identité, parce que mon vrai nom a été publié de partout, parce que surtout, ceux qui parlent de moi, et de David Phild et de Chris, sont (au contraire de vous!!!) au courant de tout ce qui s'est passé depuis trois ans, et qui m'a fait justement dire et faire tout çà. Quand on n'est pas au courant, on se tait! Et je ne me cache pas: j'ai un profil, une page officielle, trois pages spécialisées, dix sites publics, et je ne suis pas près d'être bloquée où que ce soit, car je suis déposée officiellement dans un organisme d'état! Pour Chris, j'ai dit ce que j'en pense, et aussi à lui-même en correspondance privée. Et si çà ne vous plait pas c'est pareil. Chacun son opinion; j'irai pas vous taper dans le dos pour les diffamations que vous m'assénez encore aujourd'hui, j'ai une conscience, je ne frappe jamais dans le dos! Mais même pour cette page facebook que vous citez comme étant "moi", vous mentez: c'est une communauté publique, et je ne m'y cache pas, puisque je l'ai mentionnée, dans ce forum, au moins dans quatre des questions posées!!! Commentez plutôt sur les sujets donnés, et oubliez moi!!!
Réponse de islande 2
Le 10/12/2012 é 09h17
Exact, je suis d'accord avec Empoe. J'ai effacé des coms mis sur sa page facebook car ils concernaient trop la vie privée de cet occultiste qui s'était enfin confié en grande partie à moi en "tête à tête" sur msn... après avoir laissé à Empoe le temps de les lire, mais j'en ai laissé quand même. Je suis Islande-Nina et non nelly qui est une adresse mail professionnelle. Nina est mon prénom je n'ai rien à cacher ni de quoi avoir honte dans ma vie, bien au contraire. J'ai été salie par des gens qui en voulaient à David Phild (de son nom professionnel) , finalement placardée sur sa page facebook six mois après Empoe. De quoi être joyeuses !! Il m'a dit :"tu avais abusé de ma patience !" comme s'il ne pouvait me parler avant comme il vient de le faire, c'était facile ! et pour Empoe aussi c'était facile ! Mais cette femme était derrière pour le conseiller négativement et il en était tributaire dans ses déboires professionnels causés par un tiers. Alors ... c'est sans solution actuellement. Essayons de nous comprendre les uns les autres.
Réponse de chabichou
Le 11/12/2012 é 22h05
Merci! Un conseil est très gentil à prendre, mais le millepertuis m'est déconseillé à cause d'autres traitements. Croyez bien tous, j'ai tout essayé, mais j'ai toujours eu beaucoup de courage et je relève la tête constamment. Cela durera le temps qu'il le faudra, mais je suis décidée à m'en sortir seule, car ne pensez pas que qui que soit peut vous aider, oui, ici, c'est gentil, mais en règle générale, personne ne comprend! Alors, j'ai bien l'intention de ne plus inclure qui que ce soit dans ce que je passe, et depuis longtemps. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais grâce au ciel, j'ai des enfants et petits-enfants, et même s'ils ne comprennent pas toujours, ils sont là, je les aime et cela doit me suffire. Voilà. Arrêtez de vous pourrir la vie avec des bêtises, c'est une perte de temps, et il est précieux. Je m'appelle Anna, j'aime parler avec les gens, mais pas les polémiques. Vous verrez, vous vous sentirez mieux! Bonsoir à tous.
Réponse de islande 2
Le 11/12/2012 é 22h28
C'est vrai Chabichou, vous avez raison ! je me sens bien seule moi aussi mais jai un excellent fils cadet qui vient me voir le dimanche après midi, et quand je vois tant de malheureux accroupis dans le froid et la pluie en espérant recevoir une petite pièce dans le gobelet posé à terre, je me dis que jai de la chance d'avoir un toit et à manger même frugal. Ce sont les gens mal intentionnés qui nous pourrissent la vie, qui dévient le débat et nous tombons dan le panneau. C'est tellement facile de critiquer et de piétiner ceux qui sont tombés par terre. Vous pouvez prendre le millepertuis le soir si vous ne prenez rien d'autre 7h avant et 7h après, c'est un anti dépresseur naturel. Sincère amitié Anna !
Réponse de chabichou
Le 11/12/2012 é 22h45
Merci Islande 2 pour votre gentillesse. Je vais suivre votre conseil, J'en ai tan essayé que je suis plus à ça prés! Il faut, en effet voir tous ceux qui sont dans la rue alors que nous avons les nôtres. Mais voyez, les bonnes discussions peuvent être aussi bonnes pour la santé! Merci encore et amitiés à vous aussi!
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h38
Alerte alert une femme en ce moment munipulé le crane de mon chris et elle veux même m'éloigné de lui ! Elle est auditif elle peut vous entendre a distance ! Depuis un us d'un moi quelle manipule chris ! Et entré dans ma vie privé avec chris et personnelle ! Elle a trompé leurs Maitre et veux vollé chris de moi ! En me chamaillant par astral ! Ou quelle peut vous impulsé votre sex pour juste vous nuire !! C'est la vérité.
Référence(s) :
laure amours de chris pour toujours
Réponse de islande 2
Le 12/12/2012 é 07h18
Le 23h38 est la pauvre Laure, une cliente de Chris qui se prend pour son grand amour. Sur les cassettes audio où il nous parle on peut voir nettement l'alliance au doigt de Chris ! comme quoi il ne faut pas initier n'importe qui à la télépathie ! mais ces mediums sont coupables aussi d'envoyer des lettres d'amour pour fidéliser la clientèle...
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h16
@ islande votre dernier com est de la pure provocation
Réponse de islande 2
Le 12/12/2012 é 10h23
Je ne trouve pas du tout anonyme du 12 mais plutôt le com de 23h38 qui est de la pure provocation... c'est bizarre que vous n'avez rien dit . Etes vous derrière tout ça ? Vous trouvez normal que ces mediums promettent la lune et fassent attendre ces femmes pendant trois ans ? soufflant le chaud et le froid... mais j'ai pensé depuis le début, soutenue en cette opinion par mes collègues, qu'une femme retorse était derrière toute cette affaire et n'avait pas qu'un seul amant vieillissant qu'elle retient et manipule par ses vices !
Réponse de pascalou161
Le 12/12/2012 é 11h10
Non ce n'est pas normal mais s'il y a des femmes assez naïves et crédules pour s'imaginer vivre telle ou telle histoire avec eux c'est un autre problème qui ne relève pas d'un médium d'autre part tout le monde sur ce site connait les réactions démesurées de madame laure dès qu'il s'agit de chris alors autant éviter de remettres de l'huile sur le feu
Référence(s) :
mmmmmmmm@gmail.com
Réponse de islande 2
Le 12/12/2012 é 11h16
Il vaut même mieux tout laisser tomber Pascalou ! les coms sont tombés à un tel niveau que tout débat est inutile.
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 22h27
Bonsoir je debute dans l'aventure hypnotique avec chris tous vos commentaires me mettent un doute existe t'il oui ou non vous n'arretez pas de mettre le trouble dans mon espris avec vos differents moi qui recherche des reférences je suis servie
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 23h41
C toi Nina qui manipul le crane de chris et vollé chriz de moi ! Et d'autre chose je ne vais pas raconté tpus ce que tu fais non plus ! Chris m'aime réellement ! Et toi tu a quitté David pour vollé chris de moi et es fière en plus ! Chris est mon grand amour ! Et toi depuis quand David phild c ton amour de jeunesse ? Entre les frère tu ne sais même pas le quel est ton amour de jeunesse ! D'un coup tu dis ce lui est un blanc d'un coup celui est en chemise noire ! Ma paure Nina Tu pense avoir chris !si tu a beaucoup d'argent chris sera très content Nina ! Moi c gratuit mes séances sont gratuit. Ne viens me voir par astral avec mon amour chris pour écouté mon crane ! Ah en fait c beaux chez lui ? Je pense que tu a pu voir ma photo sur son mur de bureau ? Tu voulais même qu'il met a la poubelle ! Bisou Nina ! David et son frère et autre mes amis qui a un don de voyance sait ce que tu ma fais et ils le aussi ce que tu essai de faire chris
Référence(s) :
laure lamour de chris pour toujours