Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 27

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de pascalou161
Le 13/12/2012 é 04h19
Gloups quel délire j'aimerais juste dire que chris comprend la situation de ses consultants il m'a aussi offert les dernières séances vu ma situation donc si on pouvait arrêter de dire qu'il ne vise que l'argent ce serait pas mal et là je sais de quoi je parle même si je sais aussi que je vais m'attirer les foudres de madame laure peu m'importe d'ailleurs je prends ça de la prt de qui ça vient
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de empoe
Le 13/12/2012 é 05h59
Mais non; Laure dit au contraire qu'il est doué et honnête, puisqu'elle le défend!!! Vous mélangez les personnes!!!
Réponse de pascalou161
Le 13/12/2012 é 06h04
Exact me suis emmelée c'st le moins que l'on puisse dire mais c'est aussi madame laure qui disait plus haut qu'il n'aimait que l'argent dans le même com où ell le traitait également d'obsédé et de pervers je crois
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 06h33
Le mieux est de cesser de répondre à de telles personnes complètement perturbées ! Je le répète Chris vient de m'envoyer une cassette des plus amicales sans plus, c'est lui actuellement et cela ne paraît pas lui faire problème. Je suis persuadée que des gens se servent de Laure pour amoindrir le témoignage fait en faveur de DP il y a un an et demie. Lui je l'ai connu quand il avait 18 ans et il a bien changé. Maintenant c'est au tour de Chris que je n'ai jamais vu. Au moins lui se montre sur cassette actuelle et c'est lui dans la soixantaine. Une photo ne veut rien dire sauf si elle est prise en webcam, la date y figure. Alors chemise blanche ou chemise noire... on ne sait pas. Il y a trois ans déjà j'ai eu un problème de livraison d'un parfum chez DP, j'ai reçu de suite un chèque de remboursement au bout de sept mois après lui avoir mis un mail. Sans doute pouvait il encore le faire en ce temps-là.
Réponse de pascalou161
Le 13/12/2012 é 06h43
évidemment que les gens changent et efpersonne n'échappe à la règle oui chris se montre régulièrement tel qu'il est maintenant même s'il reste très attaché à sa photo qui apparaît en général sur toud ces courriers et puis on se fiche de la couleur de la chemise en fin de compte ça n'a aucune espèce d'importance par contre je ne savais pas que dp vendait des parfums bonne journée à tout le monde il fait bien froid ce matin en belgique
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 06h56
DP avait une serre et un atelier en Suisse, avant. Il travaille beaucoup pour maintenir son affaire coûte que coûte, passé la soixantaine ce n'est pas évident ! J'habite la frontière belge, le matin il fait froid mais hier près midi sous le soleil, je suis allée ramasser des moules sur la plage à marée basse... Bonne journée !
Réponse de pascalou161
Le 13/12/2012 é 07h08
Hier aussi il a fait très beau l'après-midi et très lumineux surtoutc'est beau la mer à cette époque il y a quelques années de cela j'ai vu la côte belge sous la neige c'était magnifique
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 08h20
C'est vrai, les Flandres maritimes sont très belles ! ainsi que la chaîne des monts de Flandre. Pas étonnant que Depardieu soit parti là bas ! au moins en Belgique il y a du travail et bien payé pour que que l'on ne soit pas fainéant. De temps en temps je me ballade à La Panne où tous les magasins sont ouverts le dimanche : bon café et bonne bière, bonnes gaufres et crêpes et .... bon accueil ! A nostekeer ! si vous connaissez le flamand cela signifie au revoir, à bientôt...
Réponse de pascalou161
Le 13/12/2012 é 09h13
Oui 'est une bien jolei région le flamand je l'ai appris à l'école il y a bien longtemps mais faute de pratique ça se perd je garde néanmoins les bases heureusement à bientôt également et belle journée à vous
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 09h36
Bonjour, c'est une arnaque ! il me voit balance alors que je suis scorpion, je suis née un dimanche alors qu'en faite je suis née un mercredi, je travaille ou j'habite dans une ville qui commence par la lettre Y totalement faux.
Réponse de mimille
Le 16/12/2012 é 09h43
Je vous ai souvent donné des réponses concernant Chris et pour cause je suis en correspondance depuis de nombreux mois avec lui et je peux vous assurer qu'il m'apporte une grande sérénité grâce à ses séances d'hypno télépathie et c'est un garçon sérieux dans tout ce qu'il fait.Camille
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 09h49
Il vaut mieux cesser ces crêpages de chignons entre femmes que tous ces mediums fascinent ! ils ont leur vie sans vous ! vous dépensez votre argent pour rien, vous appauvrissant tandis qu'ils se prélassent sous les cocotiers bien loin de vous ! Au soir de sa défaite face à Marc-Antoine, Brutus s'est écrié :"vertu, tu n'étais qu'un mot !" pour eux c'est bien cela et vous ne les intéressez pas, sauf passagèrement quand ils ont besoin d'aide au fond de leur gouffre... restons lucides.
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 10h00
De toutes façons ça n'en finira pas entre ceux qui sont déçus et ceux qui sont satisfaits. Que ces derniers continuent si ça leur fait du bien et que les autres cessent. Vous savez jai été guérisseuse : les uns ont été guéris de suite, les autres au bout de plusieurs séances, allez savoir pourquoi ! mais au moins c'était en cabinet sur place, les malades savaient que c'était moi et personne d'autre qui les soignais à très petit prix. J'effectuais de temps en temps une voyance terminée au pendule pour précisions sûres. J'ai arrêté le 30 octobre et ma réputation prestigieuse est faite afin de passer au stade supérieur. Là encore ce sera sur place et personne ne pourra se faire prévaloir de moi, l'usurpation d'identité sera impossible. Bon dimanche ! que la paix règne entre nous tous !
Réponse de empoe
Le 17/12/2012 é 06h04
Sans rire: combien vous êtes payées, TOUTES, pour faire marcher les fils de discusssion, et par qui???!!! Sous "machin", on retrouve "truc", et sous "truc", "bidule", . Comme par hassard, on retrouve les mêmes propos et les mêmes expressions, mais les pseudos changent, comme par hasard c'est idem pour deux voyants, toujours les mêmes. Et vlan, voilà que ressort Violette de chez DP, des propos d'Ed, une Lau qui s'en prend à une isl, avec les mêmes termes que pour Cé... et on nous demande des fils de discussions supprimés depuis plus d'un an par facebook, à la mise en place des journaux new look!!! Une Br qui parle pour Di et DP...J'ai même vu une Pa, se cacher derrière une photo de Ba qui est sensée être morte!!! C'est honteux de se moquer ainsi des gens!!! Gare au revers!!!
Réponse de pascalou161
Le 17/12/2012 é 06h22
Et vous oubliez une MA qui se prend pour un grand chevalier blanc redresseur de torts
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 08h53
C'est vrai ! on finit par douter de tout le monde et ici pourquoi pas de Empoe et de Pascalou... Au moins Violette dit qu'elle écrit pour Syrabella et encore est ce vrai ? Une vaste arnaque voilà ce que je pense aujourd'hui ! ma cousine a écrit passagèrement et le disait car j'étais en déprime, mais je me suis toujours exprimée à visage découvert et on sait qui je suis avec photos récentes. Comme la véritable Empoe ou MS je me suis investie de bonne foi mais je me suis aperçue qu'autour de moi tout n'est que mensonge et trahison.
Réponse de pascalou161
Le 17/12/2012 é 09h23
On peut très bien douter de vous aussi islande vous êtes apparue très tard dans cz sujet qui concerne chris
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 09h36
Bien sûr vous pouvez douter de moi ! je suis apparue ici tard car je m'investissais chez DP avec Empoe... je ne sais plus d'ailleurs pourquoi et comment je suis venue ici... j'ai été cliente de Chris il y a quelques années pour des séances télépathiques dont on me réclamait tout le temps le paiement mensuel que j'avais fait en une fois ! Actuellement je ne commande plus rien chez aucun occultiste et fais agir mes propres facultés utilisées très longtemps pour les autres. Les gens qui ont dépensé l'argent gagné auparavant sont dans la muise aujourd'hui car on leur réclame des impôts que la crise ne leur permet pas de payer ! Dieu merci je suis économe et raisonnable et je ferai face. Je n'ai pas besoin de me mettre dans des situations scabreuses ! Quant à l'amour cela n'existe plus : c'est le vice qui attire les gens et rien d'autre.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 11h55
C bizarr personne auditif et Médium a besoin Hypnose télépatique ! Une Bonne sitiation en plus a besoin hypnose télépatique ! Pourquoi faire ! Pour le Massage non ? Et tous parle ici je transfère le lien a Chris !
Référence(s) :
laure amour de chris
Ne crois pas trop l'islande car tous le sait quelle mente !
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 12h30
Tout le monde a des mauvais moments dans sa vie ! tu devrais te faire soigner au psy Laure ! ce que tu as vécu là bas t'a rendue malade