J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Islande Mente comme elle respire !
Si vous voulez voir photo de chris a 20 ans allez y voir sur mon album je vaos la laissé ouvert ma page !
PS islande arrête de me nuire ni de projeté mon image Mental a chris et a David tous les jours ils le savent !
Et pour te dire mon trou n'a pas la tenssion avec mon oncle !
Arrête de dire a Chris a chaque fois qu'il vienne me voir !
Ce que tu projet c faut image Mental !
Merci il vaut mieux tu occupe de ton compagnon et de Mr Morgan T que s'occupé de mon trou !
Car tu le sais bien que tu ne poura jamais me déchirré entre chris et moi
Je sais qu'une seule chose c'est que c'est un homme sérieux aimant aider son prochain et qu'il est très agréable et prévenant dans tout ce qu'il fait.Camille
C'est une véritable désolation lorsqu'un être humain a une si piètre opinion de
lui-même qu'il en est réduit à s'enfermer dans une cabine de sex-shop devant des images de film, ou avec une revue ouverte sur des photos ! Parce que sa vie est si vide qu'il n'a rien d'autre !
Quelle tristesse il doit y avoir dans sa tête et dans son coeur, et quel goût amer il doit avoir dans le fond de sa bouche, aussi !
Je souhaite à toutes ces personnes de trouver le chemin du bonheur, de l'amour partagé avec une personne aimante, présente et attentionnée à leurs côtés, je leur souhaite le bonheur du plaisir physique partagé avec la personne aimée et partageant leur vie et leur maison sur place, plaisir physique incluant aussi le coeur, et la tête, et la chaleur humaine qui va avec ... le contact de peau à peau !!!
Ce serait certainement le plus beau cadeau que "le Père Noël" pourrait apporter à ces personnes là cette année ... Quel changement cela ferait dans leurs vies !
*********************************************************************************************
Je suis tout à fait d'accord avec vous Camille ... Les quelques prestations que j'ai achetées à Chris étaient de qualité, et empreintes de spiritualité, puisque je lui ai pris essentiellement des livrets, 4 en tout ... J'ai donc pu constater le sérieux de son travail ...
Et c'est aussi une personne humaine qui tient compte de l'état des finances de ses consultants ... Plusieurs personnes que je connais, qui sont mes ami(e)s, et qui ont été ses clients ou ses clientes, m'ont fait état du fait, que, lorsqu'elles ont été momentanément dans les ennuis financiers, Chris leur a fait des séances gratuites ... Ou encore leur a fait des prix sur des prestations ... Afin qu'elles puissent en bénéficier ...
Il ne faut simplement pas attendre de Chris autre chose que son rôle de Médium, c'est tout ... Et à ce moment là, tout se passe très bien ...
Il a même fait aussi des cadeaux à mon compagnon, il y a quelques années ... Il ne fait pas des cadeaux uniquement aux femmes ...:)
Référence(s) :
différents commentaires sur tous ces sites, depuis leur création !
Islande ne ment pas plus que d'autre je crois et elle tient des propos sensés
attention la garce de service va transmettre le lien à chris au secours je tremble mdr
De toute façon, à mon avis Chris regarde de temps en temps ces pages ...
Puisqu'un jour, il m'avait écrit à ce sujet, pour me dire qu'il comprenait ma position, et que je puisse être en colère ! Qu'effectivement, il pensait que j'avais de bonnes raisons de l'être ...
Ma colère est passée ... La sienne aussi probablement ...
Reste à ce que la solution finisse par arriver !
ça m'étonnerait ! si vous voulez changer le monde, c'est le monde qui vous change. C'est vrai Chris fait un prix.
Regardons ce qui est beau et non ce qui est laid ! Il ne faut plus répondre à des gens au coeur pourri. Joyeux Noël !
Exact, il vaut mieux regarder le beau, et le bon côté des choses ...
Et d'accord aussi avec le fait de laisser les personnes au coeur pourri dans leur coin ... !
Les fêtes de Noël et de fin d'année approchent ... Il est plus intelligent de s'occuper des préparatifs, pour ceux qui reçoivent chez eux, et de faire le nécessaire pour que cette fin d'année se termine en beauté ...
Du reste, Islande ne fait que dire avec ses mots à elle ce que je pense et dis aussi, avec mes mots à moi ...
Bonne soirée à tous ...
Islande Mente comme elle respire Elle vous manipule votre crane sans vous rendu compte chris le sait et aussi David le sait !
Je ne suis pas une garce !
Et chris na jamais envoyé la casette a islande il me la dit. Elle Mente les clientes a David le savent tous !
Elle disait que David c son amour de jeunesse ! en vrai elle n'ai cune cliente comme les autre !
Elle traitre les femmes sont des sales femmes par Mail
Je lai même transfère a chris et A David.
Chris ma gravé une pierre a Distance avec son pouvoir magique par amour en lettre A
ça prouve que je suis bien a ses yeux comme il me la dit souvent !
Ma pauvre Laure j'ai la preuve de tout ce que je dis. Pascalou est sur ma liste facebook et je peux le lui transmettre par mail : lettre d eDavid et cassette de Chris.
vous devriez respecter un peu l'épouse de Chris ! et aussi votre mari !
Pour moi, plusieurs personnes sont à respecter, sur tous ces sites, et sur toutes pages Fb :
- L'épouse de Chris
- La famille de Chris
- Mon compagnon
- Ma famille
Et concernant sa façon de parler, il dit de toute manière à tout le monde, hommes autant que femmes que :
"tu es une personne très importante pour moi"
"je tiens beaucoup à toi"
"nous avons beaucoup de points communs"
"je te serre très fort dans mes bras"
"je t'embrasse très fort"
"je pense à toi très fort"
etc ... etc ... etc ... etc ... etc ... Hommes et femmes !!!
La lettre A veut dire autant Amour que Amitié, ou encore Alpha, ou encore Astrologie, Astrologue, Astre, Astéroïde, Alphabet, etc ... etc ... etc ...
Dans le dictionnaire, on doit trouver des milliers de noms commençant par la lettre A ...
Pareil pour moi : un respect réciproque ...
Les mots et expressions que j'ai mis plus haut sont employés dans ses mailings, et adressés aux hommes autant qu'aux femmes ... Pas de signification particulière à une personne particulière ... C'est uniquement commercial, bien que je pense pour ma part que Chris, et j'espère les autres occultistes, "aiment" spirituellement leurs consultant(e)s ...
Je n'en sais rien Lumière. On a reproché aussi à David Phild ses lettres où il pratiquait la thérapeuthie de l'amour... moi je l'avais compris en tous cas. Un jour il m'a écrit , car je lui avais envoyé mes photos pour l'aider, pour me demander s'il s'agissait bien de moi qui etc... et il a écrit sur nous un premier roman dont il n'avait pu inventer les détails. Ce fut un tollé inimaginable de femelles en chaleur ivres de jalousie ! je me suis fait injurier de tout ! comme si cet homme n'avait pas le droit d'avoir eu un premier amour.. C'est fini maintenant, je ne sais même pas s'il vit encore aujourd'hui, on se demande s'il a un remplaçant, mais je m'en souviendrai !
bonne nuit Lumière ! ce n'est pas un jeu de mots.
De toute façon, avec tout ce qui est écrit sur tous ces sites, si les gens, et en particulier les femmes, ne comprennent pas qu'elles doivent se montrer très très très vigilantes, c'est à désespérer de tout ...
Parce que moi, je n'aimerais pas du tout être à la place de certaines, en attente depuis des années, de choses et de rencontres qui ne se feront jamais ! Et prêtes à flanquer en l'air et aux orties des choses qui existent pourtant bel et bien autour d'elles pour uniquement un rêve à sens unique ... ! ... Enfin, chacun ses choix ...
Bonne nuit ...
Bonne nuit ...
C'est vrai ! voyez vous j'ai eu un accident et j'ai du attendre deux ans pour pouvoir marcher sans béquilles. Si j'avais retrouvé maintenant ce premier amour, libre naturellement, comme j'en aurais été heureuse ! Mais il semble avoir disparu aussi, à présent que je suis valide, je me tourne vers l'avenir qui peut être encore heureux !
Je l'aurais bien mérité ! et je suis étonnée de voir comme vous dites jeter aux orties un bonheur déjà présent par des gens qui rêvent à l'impossible....