Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 29

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Lumière 2013
Le 19/12/2012 é 07h52
Complètement d'accord avec vous Islande ... Chercher un bonheur simple et accessible autour de vous, avec une personne en chair et en os, c'est beaucoup plus raisonnable, et gratifiant ... Et pour les personnes qui ont déjà construit "des choses" dans leur vie, ne pas les jeter aux orties, plutôt faire pareil qu'avec les fleurs ou les plantes, s'assurer que le terrain est toujours sain, remettre un peu d'engrais si nécessaire, éventuellement tailler un peu, surveiller, arroser régulièrement, etc ... et normalement, au printemps, ça doit pouvoir refleurir ! ******************************************************************************************* ******************************************************************************************* Tant que je suis là : autre sujet pour les personnes fragiles et vulnérables : - Faites très attention à qui vous contacte sur les réseaux sociaux ... Ne donnez pas votre adresse msm à tous vents ! - Des personnes sans scrupules rôdent en permanence partout sur tous ces sites, et repèrent leurs futures "proies" ... Ces personnes sont souvent Africaines, de race noire, de nationalité du Bénin ou de Côte d'Ivoire ... Mais bien sûr, je n'englobe pas tous les habitants de ces pays, mais seulement les personnes mal intentionnées qui se présentent sous de fausses identités, et peuvent même changer d'identité comme de chemise ... Ces individus mal intentionnés sont en permanence à la recherche de nouvelles proies ...Ils fabriquent de fausses identités et de faux papiers en permanence ... Ils sont les champions des faux documents ! Donc, ils recherchent des personnes ayant un certain profil, honnêtes, fragiles et vulnérables ... Et quand ils ont trouvé ces proies, ils ne les lâchent plus ... Là, c'est clair que c'est de l'emprise, et du harcèlement ... Donc, si vous croisez ces personnes là, que vous vous en arrivez au point, suite à des histoires qu'ils vous racontent, dans le but de vous soutirer de l'argent, à être prête à le leur envoyer, cet argent, et que ça en vient que vous devez envoyer une ou des sommes x à des endroits précis comme "western union", sachez que c'est un signal d'alarme, un tocsin, et que c'est bel et bien une arnaque dans laquelle vous êtes tombée ... Et arrêtez immédiatement en ce cas ... Et n'envoyez pas d'argent, car c'est bel et bien une arnaque ... ******************************************************************************************** Je sais ça, car j'ai déjà sorti plusieurs personnes de l'enfer dans lequel elles étaient enfermées, elles ont demandé mon aide, et l'ont obtenu ... ! Et toutes les personnes qui m'ont contactée en me demandant de l'aide parce qu'elles étaient tombées dans cette arnaque avaient été clientes de Chris ! ... Alors, il est inutile d'allonger la liste ... Mieux vaut se montrer vigilantes ! ... Ceci afin que j'ai ma conscience pour moi, tant que je suis sur ce site, en prévenant des dangers, comme je l'ai déjà fait il y a deux ans et demi, en prévenant qui devait être prévenue pour Chris qu'il était marié, et non disponible ... Les personnes qui passeront outre ces messages d' avertissements divers et de prudence en ont parfaitement le droit, le feront à leurs risques et périls, et ne pourront pas dire qu'elles n'ont pas été prévenues ... Elles ne pourront pas venir se plaindre, et n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, un jour !!! Il y a du reste une personne africaine de race noire qui se fait passer pour Chris, d'après ce que l'on m'a expliqué, et qui tente de séduire les femmes, dans le but de prendre le contrôle sur elles, et de leur soutirer de l'argent ... Donc, la plus grande vigilance s'impose ... Bien, j'ai donné maintenant toutes les consignes de prudence, j'ai ma conscience claire et limpide ... Bonne chance et bonne journée à tous ! ...
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 08h16
Bravo Lumière ! je venais d'écrire à Chris à ce sujet car un homme se faisant passer pour DP puis pour son assistant MS a essayé de m'arnaquer aussi de cette manière. Mais je ne suis pas tombée de la dernière pluie et ne lui envoyé qu'une mobicarte par acquit de conscience. C'est Olivier assistant de Chris qui m'a répondu et donné une adresse anti arnaque. Ce cabinet de Chris n'est pas responsable, pas davantage je pense que celui de DP dans ce genre de stratagème. Oui soyons donc vigilants ! Gardons nos économies et agissons avec raison dans notre vie ! Le 21 nous passerons par une sorte de porte galactique qui s'ouvrira sur 2013... ceux qui seront prêts, ayant évacué leurs anciennes souffrances et leurs peurs, accéderont à un monde meilleur déjà en eux mêmes ! Aimons nous et nous serons déjà heureux. Je NOUS aime ! Votre amie Islande qui j'espère vous aura apporté quelquechose de positif
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 08h27
PS : dans les cabinets d'occultisme il y a des véreux comme partout ! des listes de personnes fragiles sont facile à consulter... et je sais que ces gens-là ont des complicité en Afrique surtout en Côte d'Ivoire. Alors écoutez Lumière !
Réponse de Lumière 2013
Le 19/12/2012 é 09h56
Oui, Abidjan en règle générale ... Et je maintiens que ces gens là sont des "as" pour la fabrication de faux documents, et qu'ils peuvent aussi installer des lignes téléphoniques et d'internet autant qu'ils le veulent, tout est trafiqué ! Parfaitement capables aussi d'envoyer des mails, de faux mails de la part de Chris ou de quelqu'un d'autre du reste, et de vous faire croire n'importe quoi ! Ce sont des as de l'informatique, rien ne leur résiste ... Et malheureusement, ce sont aussi des "pro" du mensonge et de la manipulation mentale sur les gens ... Et on ne sait pas du tout jusqu'où vont ces arnaques ! moi, je crois que ça peut aller très très loin ...
Réponse de pascalou161
Le 19/12/2012 é 10h08
Il y avait justement une émission hier à la radio sur ce sujet et pour le moment ce sont des particuliers qui veulent soi-disant octroyer des crédits bien évidemment ils visent les personnes à bas revenus ou interdits bancaires et le journaliste disait même que ces pêrsonnes infiltraient les groupes ou assos sur les réseaux sociaux bref mieux vaut faire confiance à un oranisme officiel
Réponse de Lumière 2013
Le 19/12/2012 é 10h24
Toutes les personnes fragiles sont visées, et si elles s'enclenchent dans ce processus, nul ne sait où elles atterriront ! Tout le monde sait que suite à des arnaques, des gens se sont retrouvés ruinés, allant de dégringolade en dégringolade, et tout le monde sait aussi que plein de personnes disparaissent tous les ans sans que l'on ne les retrouve, et que l'on ignore ensuite tout d'elles ... Tout le monde sait aussi que des femmes qui n 'étaient pas au départ destinées à cela finissent aussi sur les trottoirs, et pas forcément en France ! Donc, vigilance, vigilance, et encore vigilance ... Une jolie maison dans la Drôme ou ailleurs est plus confortable que certains circuits ... ! ... Oui, il faut faire confiance à des organismes officiels, après vérif. aussi ...
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 11h26
C'est affreux mais réel. C'est ma soeur assistante sociale qui m'a mise en garde ! Mon propre ex-mari a tout perdu : maison, mobilier, propriété dans le sud ouest, voiture et ... 10 000€ de dettes ! mais oui. David Phild aussi s'est fait arnaquer ainsi que son assistant : couverts de dettes et plus rien ! Et je ne peux me permettre de répondre aux appels au secours au risque de me faire avoir moi même. Je me suis donc fait accabler de reproches et plaquer net. Comme sur leur site des Experts "David Phild etc" j'ai eu droit aux "sans coeur, tu as bousillé ma vie, je crois que tu as plein d'hommes...etc" alors que je n'y suis apparue que depuis un an et demie ! alors sont ce des hommes ou des femmes qui y écrivent ? allez savoir ! Ce sont aussi des pros en sexe... ils savent retenir une fille stupide qui se dévoue corps et âme gratos ! qui sera prête finalement à les rejoindre là bas pour soi disant apporter la rançon et se retrouver sur le trottoir. Comme le dit Lumière ce sont aussi des pros de la manipulation mentale, ils savent à distance provoquer l'envie sexuelle ! Ma soeur m'a raconté qu'en Tunisie dernièrement un jeune Français disparu avait été retrouvé découpé en morceaux dans un frigidaire. Bon celui et celle qui n'a pas compris, c'est à désespérer de son intelligence et tant pis pour eux. Oui allez en vacances chez nous en France et cherchez votre âme soeur autour de vous ! Un bon lit et deux bras sont bien plus délectables.
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 13h02
Sur une autre rubrique des experts, Chris, Syrabella s'en prend à moi et je me demande si elle n'est pas un homme ....
Réponse de Lumière 2013
Le 19/12/2012 é 13h20
Oui, ce sont des "pro" en sexe ! Ils savent susciter le désir à distance, c'est vrai ! Je ne citerai bien évidemment aucun nom, mais plusieurs personnes que j'ai réussi à sortir de là étaient totalement "accro" à une personne, sans savoir qu'en bout de ligne, et de mail, c'était un africain d'ABIDJAN ! Elles étaient tombées follement amoureuses d'un escroc africain d'Abidjan, sans le savoir !!! Et toutes ces personnes, quand j'ai commencé à les sortir de là, étaient persuadées de vivre une merveilleuse histoire d'amour, sans se rendre compte qu'elles étaient manipulées à mort ! Elles avaient de l'eau juste sous le nez, et ne s'en apercevaient même pas ! Elles ont toutes laissé des plumes, des sommes d'argent importantes, mais je les ai sorties de là tout de même ! Et j'ai eu du mal, car l'emprise morale et mentale de ces gens là est tellement forte qu'elles n'avaient pas envie de croire qu'elles s'étaient faites avoir jusqu'à la trogne !!! Et encore des mois et des mois après, elles étaient toujours victimes de harcèlement, sur tél. fixe et portable, et sur tous les réseaux sociaux, etc ... Une horreur ... Menaces, etc ... Ces gens là ne plaisantent pas du tout ! J'ignore ce qui se passe pour les personnes qui ne comprennent pas, et qui n 'arrivent pas à se sortir de là, mais je suis persuadée qu'en effet, elles doivent probablement tout perdre ... Et pour certaines personnes, entichées d'une personne africaine inconnue qui les manipule, folles amoureuses en pensant qu'elles sont amoureuses de quelqu'un d'autre, accepter de les rejoindre à Abidjan pour régler la rançon du pauvre homme qui dit s'être tout fait voler, et s'être retrouvé à Abidjan pour affaires, et être totalement coincé là-bas sans rien que son caleçon et ses chaussettes ! La pauvre idiote gobant et acceptant tout, se retrouvera elle-même à Abidjan très vite débarrassée de la fameuse rançon, de tout argent, de tout papier, sans portable, ni rien, et sera priée de faire le trottoir, à Abidjan ou ailleurs dans le monde ! ... Il y a plein de cas de figure, et ces gens là, quand vous "n'accrochez" pas un scénario, il cherchent si vous ne pouvez pas tomber dans un autre ! ... ******************************************************************************************** Comprenne qui a envie de comprendre, mais tout ceci est vrai ... Morale de l'histoire, comme dirait La Fontaine : ne gobez pas tout ! cherchez la raison des choses ! ... Et si quelqu'un que vous ne connaissiez pas il y a quelque temps vous déclare qu'il vous aime à la folie, alors que vous ne l'avez absolument jamais rencontré, méfiance !!! Demandez la webcam, au moins !!! Pareil si on vous fait miroiter un don, ou un héritage, de la part de personnes qui ne sont pas du tout de votre famille !!! ARNAQUE !!! Bon, j'ai assez mis en garde je pense ...
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 15h00
J'ai demandé le webcam et le scan de la carte d'identité, c'était le même homme résidant près de Nice et il avait l'air mal ! j'ai d'ailleurs été surprise du "ton " du mail qu'il m'a fait hier et ne correspondait pas à son aspect désespéré ! Il m'a dit qu'il se fichait de ce que je pensais et disais car il ne songeait qu'à sortir de ses difficultés. Ma soeur m'a dit que ce peut être un montage et si j'avais entendu sa voix (non) car cet homme est peut être déjà mort comme celui trouvé dans le frigo ! à bon entendeur salut !
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 09h37
Dans la mesure où ces gens sont des "pro" du mensonge, de l'arnaque, et de vrais faussaires aussi, oui, effectivement, un montage en webcam est possible aussi ! C'est bien ça pour qu'il faut faire fonctionner ses cellules grises, ses neurones, et se poser les bonnes questions ... Et être avant tout vigilant !
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 10h37
Et il y a aussi "A" comme Arnaque !!! Et "A" comme Abidjan !!! Comme le scénario expliqué sur ce lien ... http://espritlogique.wordpress.com/2011/06/25/vol-d%E2%80%99identite-mensonges-et-arnaque-de-cote-divoire/ Pour prévention et mise en garde ... (mais il y a plein de scénarios, et pleins d'autres scénarios que je ne connais pas, bien évidemment ...) - Juste pour faire comprendre que "A" comme Arnaque et "A" comme Abidjan , sot des choses tout à fait Actuelles, comme "A" !
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 12h48
Un autre scénario ... Il ne faut pas rentrer dedans, car c'est encore et toujours une Arnaque avec un "A" !!! ********************************************************************************************* FAITES ATTENTION : si vous recevez ce genre de texte, soit dans vos mails (comme celui-ci dessous, dans mes mails de ce matin), soit par quelqu'un que vous avez accepté dans vos amis sans savoir : c'est une arnaque de Côte d'Ivoire, grave, grave grave FAITES CIRCULER SVP - J'en connais qui ont plongé ********************************************************************************************* TEXTE DE MON MAIL DE CE MATIN : "Je suis Madame Emmanuelle M....., né le 15 Mai 1947 à Montréal (canada). âgée de 64 ans Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi. Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé , Je vous contacte aujourd'hui afin que vous acceptiez de servir d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d’action soit une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni homme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. vous n'avez pas à vous inquiété car je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds pour être honnête c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse. Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message. Lorsque je travaillais encore, j’étais propriétaire de plusieurs entreprises et cela m’a permis de toucher à plusieurs domaines d’affaires dont certaines n’ont pas toujours été légales. et C’est justement pour me racheter et effacer un peu mes erreurs que j’ai souhaité faire Don de tout ce dont je dispose pour réaliser une œuvre de bonne volonté, mais je répète que je souhaite que cela ne soit pas diffusé. ce dit héritage s'élevant à une valeur de 4 millions d'euros voilà tout , Dans l'attente de vous lire au plus vite. Agréez à mes salutations les plus cordiales. Cordialement M Emmanuelle M....." ******************************************************************************************** ******************************************************************************************** Manipulation mentale à la clé dans ce genre d'affaires - il y a eu des reportages dans "Envoyé spécial" ... Les textes sont toujours à peu près les mêmes ... l y a un autre genre de texte, où un soi-disant homme d'affaires important vous contacte , mais j'ai "supprimé" ce texte de mes mails ... ******************************************************************************************** Lumière : Je signale que ça, c'est un mail que j'ai reçu il y a peut être deux ans environ ... Mais j'avais également été contactée sur internet, par une femme, sur un réseau social, avec le même scénario. J'avais "bloqué" cette personne ... Donc, il y a environ deux ans ... Il y a quelques mois, par curiosité, je l'ai "débloquée" ! Et j'ai pu constater qu'elle existait toujours sur ce réseau social, le compte est toujours en fonctionnement ! Donc, visiblement, ses jours sont probablement effectivement comptés, comme ceux de tout le monde, mais deux ans après, cette dame dont les jours étaient pourtant comptés doit certainement encore poursuivre ses petites affaires !!! Et je l'ai ensuite "rebloquée", pour ne pas avoir d'ennuis ... Je l'avais également "signalée", mais tant qu'il n'y a pas "Arnaque", difficile de faire quelque chose ... Or, moi, je n'avais pas répondu favorablement à son scénario ! ********************************************************************************************* Un homme prévenu en vaut deux, dit-on ... Une femme aussi, j'espère !
Réponse de islande 2
Le 20/12/2012 é 12h56
Oui ! moi aussi j'avais reçu ce genre de texte par différents hommes ! je leur ai d'ailleurs signalé cela et n'ai plus eu de nouvelles. Ils demandaient bien sûr l'adresse msn !
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 12h59
C'est bien. Vous commencez à comprendre ce qu'est une escroquerie. Prochaine étape : intégrer l'idée que la voyance est une vaste escroquerie. Apparemment, y'a du boulot..
Réponse de islande 2
Le 20/12/2012 é 13h02
Non GY la voyance réelle n'est pas une arnaque, mais il faut qu'elle soit réelle. Pour ne pas me faire avoir je préfère aujourd'hui une voyance sur place à petit prix.
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 13h10
Expliquez-moi concrètement ce qu'un voyant peut "voir" et ne pas "voir", avec quelques exemples bien concrets. Je tiens à préciser qu'en temps que modérateur de ce site, je me permets de vous prévenir que toute réponse du type "si t'y crois pas pourquoi tu viens nous embêter" ou toute réponse fantaisiste entraînera la suppression définitive et sans préavis du compte de l'indélicat. S'agissant d'un thème qui m'intéresse pour son absurdité, vos réponses (intelligentes), m'intéressent. A vos claviers.
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 13h55
La voyance est un don ... Ce don n'est pas reproductible sur commande ! Je possède ce don, et ne l'ai jamais utilisé en tant que professionnelle de la voyance, puisque ce n'est pas reproductible à volonté ! Lorsqu'on possède ce don, c'est donc une aide pour sa vie ... Comme ce n'est pas reproductible sur commande et à volonté, les personnes qui font professionnellement de la voyance utilisent des supports, tarots, etc ... et un peu de psychologie ! Et beaucoup d'interprétation ...
Réponse de islande 2
Le 20/12/2012 é 14h08
Je pense comme Lumière. Nous n'avons pas à être menacée, entre parenthèses. Pour répondre à votre question, seul le pendule peut donner des précisions après une étude par les cartes et le tarot qui sont en effet un support. Il se produit parfois des "flashs" qui par définition ne sont pas sur commande .... Le problème actuel est que des gens mal intentionnés se disent occultistes par courrier ou internet, ce qi est très facile de nos jours et aboutit souvent à l'arnaque.
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 14h40
Je dois également vous préciser que jusqu'à ce jour, j'ai toléré toutes ces discussions sur la "voyance" sur ce site parce que je l'ai bien voulu (par tolérance uniquement). Mais je suis en train de changer d'avis. C'est pourquoi, avant la suppression complète de tout ce qui fait l'éloge de l'occultisme (hormis lorsqu'il s'agit de dénoncer les escrocs) ou qui tend à vouloir faire croire que cela existe vraiment, je me suis permis de vous laisser une dernière chance de m'expliquer concrètement "comment ça marche". Après tout, nous sommes ici sur L'Univers des Experts, où l'on s'attend à des échange sérieux, et non sur L'Univers de la Rêverie. Je considère vos échanges comme dangereux pour les plus faibles internautes qui seraient tentés de croire que comme on en parle sur L'Univers des Experts, alors ça existe. Je vais rendre le cadre d'utilisation de ce site plus strict. Le cadre étant posé, vous vous abstiendrez dès lors de publier des petites réflexions du style "nous n'avons pas à être menacée". Ne l'oubliez pas : je vous tolère parce que je l'accepte, mais ça change. Revenons-en à nos moutons. Lumière 2013, vous seriez donc "voyante". Je vous ai demandé des exemples précis de choses que vous pouvez "voir", et de choses que vous ne voyez pas. J'attends à présent un peu de concret. Je vous écoute (ou plutôt vous lit) avec le plus grand intérêt.