670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 30

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de islande 2
Le 20/12/2012 é 14h43
[ ! ]
Je réitère que des initiales ne sont pas une preuve de votre existence ! vous n'avez aucun droit d'empêcher les gens de s'exprimer s'ils le font poliment ! Je me suis exprimée suffisamment en pour et en contre et je sais que beaucoup en on tété éclairés. Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 14h46
[ ! ]
Aujourd’hui, c'est tolérance Zero pour l'indiscipline. Le compte d'Islande 2 a été supprimé, comme convenu.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 16h07
[ ! ]
Ce que je vois est de toute manière très clair ! Lorsqu'une personne, voyante ou non, apporte, pour un tarif raisonnable, une solution positive à une autre personne, lui apporte un éclairage positif, l'aide à passer un cap difficile, en ce cas, c'est positif ... Si une autre personne voyante ou pas, entraîne son (sa) consultant(e) dans des frais pas possibles, pour un piètre résultat, et ceci durant un laps de temps très long, en ce cas, c'est négatif ! Moi, c'est ça que je vois ... Bien entendu,, c'est la liberté de chacun de consulter qui il veut ... de croire ce qu'il veut ... C'est son libre arbitre ... Mais le but d'une consultation, est d'apporter un éclairage, pas d'obscurcir la vision ... Donc, normalement, le rôle d'un voyant devrait être temporaire, et son intervention très brève ... C'est ça que je vois ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 16h18
[ ! ]
Donc un "voyant" n'est rien d'autre qu'une sorte de psychologue qui donne de l'espoir à son patient. Je ne vois aucun don là dedans.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 16h27
[ ! ]
Si l'intervention d'un(e) voyant(e) dure des années, et que la personne qui consulte est toujours dans les mêmes situations, les mêmes schémas, les mêmes soucis ou problèmes, et ceci au bout de plusieurs années, c'est que le(la) voyant(e) ne voit vraiment pas grand-chose ... Le but à atteindre est tout de même que le(la) consultant(e) soit en mesure de diriger comme il (elle) l'entend sa vie, et ceci d'une manière positive ... Donc, concernant Chris, pour revenir au sujet, je lui ai acheté en tout et pour tout 4 livrets, bourrés de bons conseils portant sur des bases spirituelles ... ... A étudier avec attention ... A mettre en application dans sa vie ... Et normalement, il n'y a pas besoin de lui en acheter des centaines ...!!! Pareil pour les séances d'hypno-télépathie ... Il est parfaitement ridicule d'en prendre toute sa vie !!! Quelques unes pour passer un cap difficile, oui, bien sûr ... Normalement, il doit arriver un moment où le consultant ne doit plus en avoir besoin ... Donc, un consultant doit être maître de ses choix, et décider si oui ou non, il achète ou pas ... Ensuite, si un(e) consultant(e) ne se sent "pas bien dans ses baskets" avec un voyant, ou avec les techniques d'un voyant, et bien, c'est clair que ça veut dire qu'il faut arrêter ... Car il y a surdosage ! ******************************************************************************************** Ensuite, pour les arnaques : c'est vrai qu'il y en a ... Et que les gens qui ont un passage difficile dans leur vie, et qui consultent un voyant, sont des proies faciles car elles sont à ce moment là très vulnérables ... Et c'est vrai aussi que l'on m'a expliqué récemment qu'un homme de race noire, africain, se faisait passer pour Chris, envoyait de faux mails de sa part, pour séduire et arnaquer des femmes fragiles ... Alors il faut faire très attention, et ne pas croire n'importe quoi ... Chris exerce en tant que Médium, et il est évident qu'il n'a pas lieu d'envoyer des messages d'amour à ses consultantes ... Si des consultantes reçoivent ce genre de missives, soit c'est un faux Chris qui les envoie, soit, si c'est vraiment Chris, et bien en ce cas, il y aurait lieu de se poser de sacrées questions ... Voilà ce' que je vois, et moi, je crois que je vois des choses très sensées ... Allez, bonne soirée à tous ... Et je maintiens : vigilance sur vos contacts ...
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 16h29
[ ! ]
J'ai dit que les voyants ne pouvaient pas reproduire leurs dons à volonté ! Du reste, peut-être que ce serait bien que je vous explique que je suis thérapeute, et très tolérante, mais pas aveugle ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 16h40
[ ! ]
Vous vous moquez de moi. Je vous demande des exemples de "visions" et vous me décrivez le travail d'un simple psychologue. Ce sujet ainsi que l'intégralité des sujets faisant l'apologie d'une manière ou d'une autre de la voyance seront supprimés d'ici demain. A l'avenir, pour parler de psychologie ou de travail sur soi, vous irez dans la catégorie prévue à cet effet.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 17h40
[ ! ]
Je ne fais pas profession de mes facultés privées de voyance, désolée ... Mes dons sont privés ... Je n'ai pas à en faire la promotion ... Le sujet de ce forum c'est "commentaires sur Chris", pas sur moi ... Bonne continuation à votre forum ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 17h43
[ ! ]
Vous aviez très bien compris ma question mais répondez à coté volontairement. Ce "foutage de gueule" ne sera à l'évidence pas sans conséquence.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 17h50
[ ! ]
Je ne me moque pas du tout de vous ... La voyance existe réellement ..... Chacun est libre d'y croire ou de ne pas y croire ... C'est la liberté de chacun ... Et ce n'est pas ma profession ... Mais vous avez raison de supprimer tous ses sites, pleins d'insultes depuis des années ... Ce sera effectivement une très bonne chose ... Un bon ménage pour la nouvelle année ...
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 18h00
[ ! ]
La liberté de penser et d'expression en prendront un coup, bien sûr ... et seront bafouées ... Mais une partie des sites, couverts d'injures, d'insultes et de diffamations diverses envers des gens honorables laissées en place depuis des années, y gagneront tout de même en propreté ... Et la réputation de certaines personnes aussi, par la même occasion ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 18h02
[ ! ]
Sur ce site, des gamines de 12 ans discutent de la façon de devenir une sirène. Quand on leur explique que cela n'existe que dans la mythologie, elles rétorquent "brise pas nos reves, si t'y crois pas la ramene pas". Ici, le thème est différent mais la réponse semble la même. Il suffirait donc d'y croire pour que ça existe. Inutile donc d'en apporter la preuve. Il suffit d'en discuter entre "gens qui y croient", et tout le monde est content. Bref. Aujourd'hui vous écriviez : "La voyance est un don ... [...] Je possède ce don [..]" C'est donc bien à VOUS que je m'adresse et c'est à VOUS que je demande, pour la 4ème fois : CONCRETEMENT, qu'est ce que ce don vous a déjà permis de "voir", avec des exemples ? Je ne vous parle pas de Chris ou d'un quelconque personnage inventé pour le business, je vous pose une question à VOUS, Lumière 2013, qui prétendez posséder ce "don". Je sais très bien que vous n'avez aucun don. Tout au plus celui d'embrouiller les gens avec des phrases bien écrites. PS : en cas de non réponse ou de tentative d'embrouillage qui ne marche pas sur moi, vous êtes la prochaine sur la liste des bannies. PS 2 : j'ai dit que je supprimerais les messages élogieux ou laissant penser que la voyance existeraient. J'ai dit que je garderai les autres. Dire qu'un voyant est un escroc ne relève pas de la diffamation, à partir du moment où la preuve en a été donnée. PS 3 : ne confondez pas "site", "sujet" et "message". Un message se publie dans un sujet, et un sujet sur un site. Ici, on est sur un site, qui contient des 100aine de milliers de sujets (543'352 exactement, c'est écrit en haut à droite), qui contiennent eux-même des messages.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 18h06
[ ! ]
J'avais écrit un mail, et même deux, à votre site, il y a quelques mois de cela, lorsque des propos diffamants et diffamatoires y avaient été publiés contre moi ... Pour que ce soit retiré ! Aucun retrait, et aucune réponse de la part du site ... N'importe qui peut s'y faire calomnier gratuitement ... Vous avez même de la chance que les gens qui en font les frais ne portent pas plainte contre le site !!!
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 18h12
[ ! ]
Et pour répondre à votre question, si, j'ai des dons ... Des flashes qui se déclenchent sans prévenir, ainsi que des messages auditifs me disant des choses sur des personnes que je viens de rencontrer,, et dont je ne connais pas la vie ... Autrement que par ces flashes et ces messages ... Et comme je vous l'ai dit, ça ne se déclenche pas à volonté ! Mais je ne vous demande pas de me croire ... En tous les cas, bonne soirée à vous ...
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 18h14
[ ! ]
Et que je sois bannie ou pas n'a pas d'importance ... Je n'ai pas l'intention de continuer à commenter, vu les conditions ...
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 20/12/2012 é 18h18
[ ! ]
Je veux dire que le site n'ai pas jugé utile de retirer des commentaires dégradants contre moi lorsqu'ils ont été publiés, mais fasse par contre un tri sélectif sur les commentaires ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 18h21
[ ! ]
Vous auriez dû faire usage de vos fabuleux dons mystiques...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 18h22
[ ! ]
Comme convenu, Lumière 2013 a été bannie pour propos mensongers.
Répondre
Réponse de empoe
Le 21/12/2012 é 06h11
[ ! ]
C'est vrai: la voyance est un don, que peu de gens possèdent. C'est la faculté de ressentir à l'avance des évènements, soit par intuition directe, soit en se servant d'un support (cartes, boule...) pour une concentration optimale. Par exemple: j'ai su que mon neveu aurait un accident grave. Le jour même (une heure plus tard!) il est tombé dans la cour de son école en frappant la tête, il a dû avoir plusieurs points de suture... "Voyant" n'est pas un métier; cela peut aider les autres, mais le plus souvent, il s'agit de manipulation et non de voyance. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous supprimez les comptes de "islande2" et "Lumière 2013", juste quand elles ont alerté les internautes des dangers que représentent les arnaques à la voyance. Beaucoup de personnes, se disant "voyants professionnels" ou "consultants de voyants sérieux" ont même donné des URL de sites de voyance (alors que c'est interdit par le règlement du forum), elles n'ont pas été supprimées. De nombreux internautes aussi, n'utilisant même pas un pseudonyme (donc même pas enregistrés) nous ont abreuvés d'insultes en tous genres, ont parlé de sexe dans les pires des termes, ont raconté leurs aventures et leurs vies privées.. les commentaires n'ont pas été supprimés. Je pense que le règlement devrait être le même pour tout le monde, et que quand on participe à des questions sur la voyance, on a le droit de parler de voyance. Le problème dans ces questions, c'est ce que chacun attend de la voyance, et ce que les voyants (qui se disent professionnels et font payer) font vraiment. Et je crois qu'en parler est très utile à tous, car la voyance existe, et l'arnaque existe aussi, et c'est bien d'aider à faire la différence . C'est utile pour tous.
Répondre
Réponse de empoe
Le 21/12/2012 é 09h07
[ ! ]
Ce ne sont pas les questions sur les voyances, qu'il faudrait supprimer, mais les "gamines de 12 ans" qui viennent y parler en tant qu'Experts!!! D'autre part, un modérateur doit veiller à ce qu'il n'y ait pas trop d'insultes ou d'empoignades dans les débats; il ne doit en aucun cas prendre partie dans le débat! C'est la première fois de ma vie que je vois çà dans un forum public qui pose des questions d'intérêt général!!! Vous dites clairement (menacez même... ce qui est interdit par le règlement, mais c'est vrai que certains ont le droit, on m'a menacée par exemple dans ce forum de venir me couper les doigts!!!): si on ne pense pas comme vous, on sera supprimés!!! On ne doit pas parler de voyance comme de don réel de certaines personnes, mais vous autorisez dans toutes les pages du site (et même plusieurs fois par page!), les publicités appelant à consulter (en payant) des voyants vantant leurs dons, des cours pour en acquérir dans la voyance comme dans la sorcellerie, des séminaires, des stages... pourquoi les autoriser alors??? Tous les partenaires publicitaires demandent une liste de thèmes autorisés ou bannis, avant de cibler les annonces (je le sais pour l'avoir dressée pour mes propres sites!)... En résumé: vous bloquez des gens qui croient en la voyance pour certains, mais autorisez des annonces publicitaires vantant les mérites de vrais arnaqueurs promettant tout! Finalement, c'est le site entier qu'on devrait supprimer; il "met en danger les personnes fragiles", à la merci des propositions mensongères étalées dans tous les coins des pages de ce site! Quand on m'a appelée "madame Phild", sur les experts, personne n'a été supprimé!!! Pourtant c'est faux!!! C'est du grand n'importe quoi! çà s'appelle les experts, et ce sont des amateurs qui ont la parole!!! Et, même si je dois être bloquée-supprimée (mais c'est vrai: vous dites ne supprimer que ceux qui ont des propos mensongers, en dehors des annonces de la page, elles autorisées même quand elles mentent!), je vous fais remarquer que votre réponse ("ceux qui pensent autrement que moi seront supprimés") est identique à la réponse de la gamine de 12 ans que vous citez ("si t'y crois pas la ramène pas!"); on pense comme vous, ou on doit se taire!!! Heureusement, les sites de débats ne manquent pas pour avertir (et NON mettre en danger); moi, par exemple, j'ai testé les deux côtés de la voyance, et de tous les domaines ésotériques... le vrai et le faux... et je sais de quoi je parle. Alors, je dois parler. Même si je ne pense pas comme vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452