Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 31

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/12/2012 é 10h26
Je vois que vous prétendez tous avoir des dons de voyance mais manifestement pas le don de comprendre ce que j'ai écris plus tôt. Vous êtes, à votre tour, bannie de ce site pour propos mensongers.
Réponse de pascalou161
Le 21/12/2012 é 13h07
Perso je n'ai aucun don de voyance que dieu m'en préserve
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 23h39
Je n'ai pas fait de propos mensongers; je ne vois pas pourquoi vous me radiez! Certaines personnes ressentent des choses à l'avance, d'autres pas, et je ne vois rien d'interdit là-dedans!!! Je ne fais pas de pub, je ne vends rien... et ce que j'ai dit pour les pubs de partenaires est vrai, et çà fait l'apologie de bons nombres d'arnaqueurs, et çà met en danger les internautes qui viennent sur le forum, Empêcher de parler, ce n'est pas avoir raison; Les questions sur la voyance ont quand même bien aidé à développer votre site, et les pubs des voyants ont dû bien vous rapporter, depuis tant d'années. Curieux que, soudain, tout cela vous gêne!!! (je vois que Pascalou n'est pas radiée, pourtant elle dit que Chris a des dons de voyance, et donc que la voyance est un don!)
Référence(s) :
cf le nouveau débat
Réponse de pascalou161
Le 22/12/2012 é 02h07
Ce que je remarque c'est que ce pseudo modérateur n'est pas apparu pour les propos grossiers et vulgaires tenus plus haut par une seule et même personne mais uniquement pour les propos quiparlent des arnaques "aficaines" cherchez l'erreur
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 05h00
Chris a un don traordinaire et Magique Il ma même gravé une pierre a distance par son pouvoir Magique en lettre A Par amour !!
Référence(s) :
laure toujours amour de chris !
Réponse de pascalou161
Le 22/12/2012 é 06h07
A ca peut être la première lettre de beaucoup de mots il suffit d'ouvrir un dictionnaire
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2012 é 10h28
Apprenez à lire. J'interviens pour les propos mensongers sur lesquels je tombe. Relisez mes messages. C'est tolérance Zero depuis hier, pas avant.
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 07h18
J'ai vu quelqu'un viré de cette question, après avoir dit que Chris n'a aucun don de voyance, et est seulement hypnotiseur.. Ce n'était pas un mensonge, il y a même des gens opérés sous hypnose,donc çà existe.
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2012 é 09h56
Vous dites : "J'ai vu quelqu'un viré de cette question, après avoir dit que Chris n'a aucun don de voyance, et est seulement hypnotiseur.." Qui et quand ? Prouvez toujours ce que vous affirmez.
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 12h57
Moi je ne vois que des message qui ont deux ans qu en est il aujourd hui sur ce monsieur
Référence(s) :
florene
Réponse de mimille
Le 14/07/2013 é 13h48
Je vous ai déjà souvent répondu à ce sujet Chris est mon confident et un ami qui me guide et me conseille je vous rappelle que j'ai 81 ans ,que je suis toujours diabétique (enfin un peu moins maintenant et que je suis cardiaque avec un pacemaker jesuis une femme sérieuse et qui a envie de finir sesvieux jours en bonne santé physique et mentale MERCI Camille
Réponse de majobelge
Le 22/09/2013 é 12h19
Je voudrais remettre les pendules à l'heure, comme on dit. Chris est un homme comme les autres et comme tout autre personne, il n'est ni tout noir ni tout blanc. Prenons le positif: Certaines personnes ont besoin d'un psy et la psychanalyse peut durer des années et est très coûteuse. Disons que Chris remplace le psy pour certains Il envoie des tas de discours sur toutes sortes de sujets très intéressants car c'est un homme cultivé.Il fait ça gratuitement. Ses séances d'hypnothérapies sont profitables pour ceux qui suivent ses instructions et qui y croient. Pour le paiement, cela varie de Rien à 5,9 E ou un peu plus pour terminer à 49 E. Mais c'est laissé au choix de la personne! Donc, tout est positif de ce côté. L'autre facette de Chris est plus controversée! Il envoie des mails et vidéos dans lesquelles il propose des secrets. J'en ai acheté quelques uns que je juge intéressants, d'autres rejoignent les règles de la morale ou de la religion. Mais certains me semblent "tirés à cheveux" et pour ceux-là, je n'achète jamais. Il n'oblige en rien car, comme il me l'a dit:" on peut prendre le train ou rester sur le quai!" Là où il exagère (et je le lui ai déjà écrit à ce sujet), c'est lorsqu'il demande 49 E. pour des secrets qui ne mènent à rien! Mais libre à vous de ne pas les acheter. Il fera un rappel disant qu'il est déçu mais, là encore, il n'est pas obligatoire de commander. Il fait ses voyances suivant votre date et heure de naissance. C'était juste pour moi mais je ne demande pas de voyance proprement dite. Pour moi, il est un ami lointain à qui je peux tout confier, il me sert de psy en somme. Je sais qu'il ne me trahira jamais et rien que pour cela, je l'apprécie et je peux dire qu'il mérite l'amitié qu'il essaie de transmettre à ses consultants. Voilà la vérité sur Chris .
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h17
Pour éviter toutes ambigüités sur le personnage, il conviendrait de pouvoir publier son image, sa photo car il semble, d’après tous les témoignages, qu’il existe un certain nombre répondant à ce patronyme ! Le mien « CHRIS », avec qui je viens de commencer par hasard, a comme sous-titre : alias l’extraordinaire ! Et astrologue, médium, parapsychologue ... Chaque intervention est agrémentée d’une vidéo de lui nous expliquant son action. J’aurais l’occasion d’en reparler lorsque nos échanges auront été suffisants !
Réponse de princesse77100
Le 25/01/2014 é 20h04
Sa fait rire de parler de se char latent tous se qui ces faire ces parler argent e rien se passe sa fait rire quant il me disait a tel heure et tel date je serai par l expériences avec vous alors que rien ces passer alors arrêter merde je les u et tous se qui la fait ses en pocher l argent et rien plus et vous lui dirai ou et la somme que je devais gagner en 2011 ha ha ha arnaqueur arnaqueur
Réponse de majobelge
Le 25/01/2014 é 23h32
S'il vous plaît, apprenez d'abord à écrire correctement, sans faute, avant de juger cet homme cultivé! Char latent s'écrit charlatan;tous se qui ces faire ces ... s'écrit: tout ce qu'il sait faire c'est.....sa fait rire: ça fait rire;tel heure et date: telle heure et telle date;rien ces passer: rien ne s'est passé;...tous se qui la fait ses en pocher : tout ce qu'il a fait c'est empocher ;vous lui dirai ou: vous lui direz où. Voilà une petite leçon d'orthographe....gratuite celle-là!
Référence(s) :
j'étais prof de français.
Réponse de Jus.tess
Le 25/01/2014 é 23h52
Une prof de français qui croit en la voyance est-elle la mieux placée pour donner des leçons aux autres ?...
Réponse de princesse77100
Le 26/01/2014 é 00h24
Ces claire sa fait bien rire tien un prof de m**** oui
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 16h26
Vous êtes une entreprise pyramidale avec des rabatteurs et petites mains dont vous faites parties tout simplement c'est pour cela que vous osez dire à une personne que c'est une gamine car elle n'a pas la même façon de penser que vous? Regardez vous, vous même êtes puérile! Sachez que tant qu'il y aura des escrocs comme vous, il y aura toujours des gens comme moi pour informer les personnes de vos escroqueries à grande échelle!
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 01h21
Ses pas un voyant il et rien jute un arnarqueur menteur et celui qui vous répond qui vous dit tout le contrainte écouter le pas il travail avec pour arnarquer les gen tous et faux il vous raconte des chose incroyable surtout ne l écouter pas et n envoyer pas d argent surtout pas je vous le déconseillé si vous couler pas que votre carte bancaire soie vide inscro atentiont
Réponse de claudebout
Le 26/08/2016 é 10h01
Il vous demande quelques dizaines d'euro, pour avoir son tel. C'est après que vous banquez. Pour les avis positifs et anonymes, dans ce forum, c'est lui ou une personne de connivence avec lui. Moi et mon ex, nous avons eut les mêmes mails, presque en même temps. Promesse d'argent bonheur nous sommes envoutés, il va nous démêler de ce pas J'aurai un don, j'en profiterai en 1ere. Revenez sur terre SVP