Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 5

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de syrabella
Le 12/08/2011 é 11h21
Je suis une personne publique également et ne mérite que des compliments, certainement de diffamation. Or, ce monsieur CHRIS a diffamé et m'a insultée. "afin que nul ne l'ignore"
Réponse de yves1111
Le 15/08/2011 é 10h59
J'ai eu affaire avec ce fameux chris, il m'as retire de l'argent sur mon compte sans mon autorisation bancaire,ce vendredi 12/8,j'ai portée plainte, a toute personne susceptible de le connaitre faites attention, il est tres malin, c'est un voleur, un escroc, il dit avoir du coeur mais il a une pierre a la place du coeur, ce mec là il m'écoeure ni plus ni moins!!!!
Réponse de yves1111
Le 15/08/2011 é 11h03
C'est marrant, j'ai fait confiance à ce chris, et il m'a vole de l'argent sur mon compte bancaire,pour moi c'est un voleur, j'ai porté plainte, à chaque fois que je lui envoie un message il me repond , c'est drole, si vous avez un moyen (une adresse , un numero de téléphone), je suis partant.merci!!
Réponse de yves1111
Le 15/08/2011 é 11h14
Depuis que je suis avec lui , 4 scéances au total, je me suis aperçue, qu'il envoyé les memes vidéos a mes amis, j'y croyait comme fer, et vedredi il m'as volée une grosse somme d'argent sur mon compte bancaire, sans autorisation de ma part, j'ai porte plainte, voilà!!!
Réponse de empoe
Le 16/08/2011 é 08h52
Je n'ai pas été impolie; je constate que les personnes qui en parlent le mieux , on été vraiment escroquées, et ne se trompent absolument pas de personne! Ce n'est pas de la diffamation mais de la justice pour eux, jamais remboursés.Certains n'ont absolument rien reçu, malgré plusieurs prélèvements bancaires.Ce sont des gens honnêtes, que je connais bien. L'une d'elle d'ailleurs résume "l'extraordinaire chris" ainsi: "il fait le mort, dès qu'il a notre argent!"
Référence(s) :
à marie buddy poke, et ceux qui veulent par force que les autres disent comme eux; en clair: se taisent!
Réponse de yves1111
Le 16/08/2011 é 11h08
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont repondue, j'y croyais dur comme fer jus'au jour, ou il vole de l'argent sur mon compte bancaire sans autorisatio, de toute façon ilme fallait un papier comme quoi je portais plainte, pour faire un suive ou un dossier, car ma carte bancair possede une asurance en cas de fraude perte de clefs ect, maintenant je vais attendre que l'escoc chris me rembourse de a à z, mais il faut surtout pas avoir peur peur de porter plainte, comme cela les personnes qui vont sur son site verront bien que c'est une arnaque, merci a tous, bonne chance, je voudrais qu'on me redone les cooronnees au niveau des consommateurs, merci a plus!!
Réponse de syrabella
Le 16/08/2011 é 11h39
Bonjour, exact : il fait le mort dès qu'il a encaissé ses honoraires, c'est un manipulateur donc un escroc.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de syrabella
Le 16/08/2011 é 12h33
Décidément, vous êtes d'une naïveté déconcertante ; bien sûr que cet individu est connu pour ses escroqueries
Réponse de Delphi
Le 17/08/2011 é 07h07
Quoi qu'il en soit "BIEN MAL ACQUIS, NE PROFITE JAMAIS" Une erreur de faire confiance ? Pas évident lorsque l'on a des soucis Un conseil, ne communiquez jamais vos cordonnées de carte bancaire sur site non sécurisé ou autre, sans garantie Delphine
Réponse de buddypoke marie
Le 17/08/2011 é 17h27
Pour ''' EMPOE'', vous racontez n'importe quoi très chère, si au moins vous preniez le temps de lire mes commentaires au lieu de racontez n'importe quoi sur n'importe qui. Quand on vous dis que vous avez été impoli, si vous preniez la peine de lire vos commentaires précédents, vous le comprendriez, mais bon comme je disais aussi et que vous ne semblez pas avoir compris, libre a tous de penser comme ils veulent bien sûr, mais sans véhiculer des menteries, ce que vous faites depuis le début. Franchement, c'est vous qui prenez tout a rebrousse-poil, je suis ici libre moi aussi d'émettre mon opinion sans me faire harceler non plus et me faire dire par vous de me taire. Regardez toujours les commentaires précédents, car lorsque j'en émets un, je ne parle pas à travers mon chapeau, lequel vous semblez portez très chère. Cordialement
Référence(s) :
Mes vécus réels et achats de services, et contrairement à ce que dis précédemment ''EMPOE'', je ne force personne moi....j'émets mon opinion aussi.
Réponse de yves1111
Le 17/08/2011 é 18h05
Je suis desolée je ne suis pas si naive, que, donc retire ce que vous avez inscrit, tout les jours ont se fait voler, meme quand on va faire nos courses, personnes n'est parfait, j'ai porter plainte et arreter me carte au plus vite que vouliez vous que je fase d'autre??dites moi vous qui me jugez si vite.
Réponse de empoe
Le 17/08/2011 é 18h49
Parfaitement d'accord avec la plainte; pourquoi devrait-on se taire quand on a raison??? Marie christine, une fois de plus je vous signale que je ne suis jamais impolie!!!! C'est vous qui venez de l'être de nouveau: vous dites que chacun a le droit de s'exprimer mais quand on n'est pas de votre avis ce sont des "menteries", ou encore "on ne comprend rien"!!! Maintenant je ne suis absolument pas de votre avis, et ce, après avoir vérifié en détails les choses dont je parle. Et c'est mon droit de dire la vérité que j'ai pu constatée, même si elle vous gêne! Aux autres internautes, je place ici, un des nombreux mails envoyés par "L'Extraordinaire Chris" (il écrit tous les jours quand il s'agit de pub, et même quelquefois deux fois par jour): "Bien Chère amie, Il n’y a plus une seconde à perdre et dès que j’ai appris la nouvelle, je n’ai pensé qu’à une chose : Vous écrire. En effet, en effectuant un thème progressé de votre ciel natal, j’ai relevé une conjonction d’une importance capitale pour votre avenir. Ce soir je serai en mesure de réaliser pour vous une action spirituelle qui devrait faire pleuvoir sur vous la chance, l’amour et la prospérité pour les 12 prochains mois. Ce n’est pas un hasard et tout cas, pour moi. Le fait que vous me contactiez juste durant cette période est un signe de la Providence. Cliquez ici pour bénéficier de votre action spéciale de chance cosmique Oui, il ne vous reste que quelques heures avant de pouvoir bénéficier d’une des plus belles périodes de chance de votre vie. Ce soir, voici ce que je compte faire pour vous. Tout d’abord, sachez que l’opération de magie cosmique que je vais réaliser pour vous ne peut être réalisé que par des Maîtres en sciences occultes comme votre serviteur. Une heure avant la grande conjonction cosmique de chance, je vais préparer mon autel sur lequel je vais faire brûler les parfums et les encens magiques pour que je puisse réciter les incantations célestes d’appel de chance. Ensuite, je placerai au centre de l’autel un parchemin que je vais ritualiser pour vous. Puis, à l’heure précise de la grande conjonction, je vais réciter les paroles magiques qui viendront alors habituer spirituellement dans ce parchemin magique. Quand la cérémonie sera finie, je scannerai ce parchemin magique et je vous l’adresserai par email en toute priorité. Quand vous recevrez votre email, vous y trouverez également des instructions secrètes pour faire de votre parchemin magique, votre porte-bonheur par excellence. Vous devrez imprimer votre parchemin magique et vous l’utiliserez comme je vous l’indiquerai notamment pour jouer au loto. Comme je l’avais pressenti quand j’avais établi pour vous votre grande voyance personnalisée, ce talisman céleste devrait vous porter chance. De grosses sommes sont en jeu. Comme je le prévois, les prochains jours seront riches au niveau sentimental et émotionnel. Votre parchemin magique vous aidera avantageusement à obtenir ce que vous désirez côté cœur. Si vous saviez le nombre de milliers de personnes que j’ai déjà pu aider en réalisant leur voyance personnelle, vous n’hésiteriez même pas une seconde pour demander la vôtre. Cliquez ici pour recevoir votre grande voyance et votre cadeau gratuit Pour une telle opération, je demande généralement 250 euros d’honoraires. Toutefois, comme je me sens profondément attaché à votre personnalité, je ne vous demande que 19.90 euros pour couvrir les faits que j'engage pour réaliser ce rituel. Encore une fois et comme je l’avais prévu, de très belles opportunités de chance arrivent et ceci est dû à cette grande conjonction qui se lève ce soir à 20h35. Pour l’amour du ciel, écoutez la voix de la raison et la voix de la Providence et répondez moi immédiatement. Il en va, selon moi de votre bonheur et de votre avenir financier. Alors, c’est promis j’attends votre réponse dans les prochaines heures. Votre ami et votre conseiller pour le bonheur, Chris." Voilà le genre de mail qu'on reçoit tous les jours de Chris; ensuite, c'est:" plus que VINGT QUATRE HEURES après il sera trop tard!", et le lendemain "c'était écrit!!!" Je suis sûre que tout le monde a reçu les mêmes inepties, et que RIEN DU TOUT est arrivé!!!
Réponse de syrabella
Le 17/08/2011 é 20h37
Comme d'habitude, vous dites n'importe quoi. je suis loin d'être impolie, car je respecte tout le monde, pas comme vous qui diffamez et faites preuve de discrimination sans savoir en plus ! j'ai reçu de votre part une lettre crayonée de jaune : "pauvre tache" comme vous m'avez insultée, la France entière sera mise au courant de comment vous osez traiter vos clients alors que semble-t-il vous avez un pois chiche à la place du cerveau ! cordiallement,
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h04
Moi aussi retrait carte bancaire sans autorisation le 16 08 11.
Réponse de yves1111
Le 18/08/2011 é 20h23
Ben oui moi j'ai reçu la meme, mais l'autre on m'as pris pour une conne, desolé!!a l'instant meme ou je vous j'ai decidé depuis vendredi, depuis le jour ouil ma pris "vole" de l'argent j'ai reçu unE-mail qui soit lui avait donne 10 euros pour que je puisses continuer les sceances avec lui"chris", voila au lieu 49,90€ qui m'as vole il doit me redonne 10€ pour aller vers le bonheur la chance et la prosperite, je lai menace , alors il cogite, elle va revenir , elle va rester.voilà cest ti pas beau tout ça??
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h02
Ne jamais donner son n° de carte bancaire et son code pour faire des prélèvements sur internet ! Les paiements par chèque, ça existe, et c'est légal ! Conseil d'ami !
Réponse de syrabella
Le 26/08/2011 é 10h18
C'est une réponse déplacée et arrogante et dévalorisant vos ou votre interlucuteur, c'est typique de votre personnalité malveillante.
Réponse de syrabella
Le 26/08/2011 é 10h37
Réponse à EMPOE personne n'a dit que les courriers de CHRIS ne sont pas des routages.
Réponse de empoe
Le 26/08/2011 é 16h12
Ah si: LC et aussi Marie buddy Poke et des anonymes, ont dit que les lettres voyances et vidéos étaient différentes!!! Ce qui n 'est pas le cas!!
Réponse de syrabella
Le 26/08/2011 é 16h32
Ce n'est pas le cas ? ah bon ? PREMIERE NOUVELLE !