670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 3

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h29
[ ! ]
C'est nouveau sur ce sit il y a de pub voyance!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 06h42
[ ! ]
7 juin 2011 réponse au message de 21h32 du 6 juin 2011 bonjour concerne votre commentaire sur "l'arnaque colossale" les "services remboursables'" dont vous faites état, impliquent non seulement l'argent versé pour qu'ils se réalisent mais aussi le temps colossal perdu pour leur "non-réalisation" assorti de l'absence des effets escomptés qui eux ruinent l'existence de la personne corps et biens. Réfléchissez aux conséquences de "l'arnaque colossale".
Référence(s) :
expérience vécue en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h11
[ ! ]
Sur ce site public, chacun a sa liberté d'opinion, et de l'exprimer. Heureusement ! C'est fait pour ça ! Donc, bien que je pense différemment de vous, je n'en respecte pas moins votre opinion, ainsi que les diverses opinions qui ont déjà été exprimées, quel que soit leur sens !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 12h31
[ ! ]
Alors prouvez-moi qu'il ne s'agit pas d'une arnaque de surcroît colossale ! Toute opinion est valable excepté lorsqu'elle est dictée par la mauvaise foi.
Référence(s) :
expérience personnelle non résolue à ce jour
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 13h00
[ ! ]
Il n'en demeure pas moins que nous avons un sérieux problème à résoudre ensemble, et je crois que vous devriez me téléphoner et nous rencontrer où que ce soit mais normalement parler et mettre les choses au point, il y a des sphères qu'il est préférable de ne pas attiser, je vous laisse le choix, je n'ai pas de temps à perdre, ayez au moins la courtoisie cette courtoisie;
Référence(s) :
expérience personnelle identifiée
Répondre
Réponse de syrabella
Le 07/06/2011 é 13h02
[ ! ]
7 juin 2011 où se trouve ce site ? MERCI EVA
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Ah! bon, mais je m'envole à 23000 km de distance, est-ce que cela fonctionne encore ? Merci de me répondre Syrabella
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/06/2011 é 21h47
[ ! ]
C'est en effet complètement de sens excepté le sens débile !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/06/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, quels sont ces témoignages ? Merci
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/06/2011 é 21h50
[ ! ]
Vraiment démente celle-ci, il faut la dénoncer
Référence(s) :
dénoncer
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/06/2011 é 08h20
[ ! ]
QUI A ECRIT CELA , MERCI DE NOUS REPONDRE EVA
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/06/2011 é 10h16
[ ! ]
J'avais signalé cette personne insolente, merci de modérer vos propos
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/06/2011 é 10h22
[ ! ]
C'est tant mieux, certains en ont besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h12
[ ! ]
Je ne suis pas d accord avec un des commentaires, il y a 1 mois j ai fait une demande de voyance chez Chris que ne m a pas spécialement plu, j ai donc demandé à me faire remboursé. Chris a remit l argent sur mon compte en banque quelques jours après. Donc je confirme que Chris rembourse bien les gens. Depuis 2 semaines je suis en contact télépathique avec lui et je ressent déjà quelques effets bénéfiques sur moi, comme par exemple plus de confiance, d assurance,... et je tiens à le remercier pour ça. Cordialement, Roger
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h01
[ ! ]
Tant mieux qu'il y ait une autre personne à part moi qui affirme que Chris rembourse bien les gens... Encore faut-il que les gens le lui demandent, et aient la franchise de le reconnaître comme vous et moi ... Il n'y a donc pas la moindre escroquerie, ni "colossale", ni minime ... Merci Roger ... Cécile Monique -
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h54
[ ! ]
Jai eu une voyance de chris jaimerai savoir et avoir lavis de personne qui ont eu affaire a cette personne merci
Répondre
Réponse de syrabella
Le 08/08/2011 é 16h53
[ ! ]
C'est du pipeau !!! il ne s'agit pas de 5 ans mais de paresse pendant 5 ans, de manipulation, d'ESCROQUERIE, suivez mon regard !
Référence(s) :
mon expérience avec ce sale type
Répondre
Réponse de buddypoke marie
Le 10/08/2011 é 02h15
[ ! ]
Je ne suis tout simplement pas d'accord avec plus haut Syrabella, qui fait de la mauvaise presse à ce medium, l'extraordinaire Chris, elle ne cesse de dire cela sans preuve à l'appui, et si je ne me trompe pas non plus, elle serais sous le même nom dans facebook, avec d'ailleurs les mêmes propos, et toujours sans preuves d'ailleurs. Moi je ne parle pas de salades, mais de vérité et d'achats de ces services, qui onts étés en tout point, véridiques, rapides et exactes. Et cela n'est pas le premier medium auquel je faisais affaire. Libre à tous de donner leur point de vue, c'est bien évident, par contre, lorsque l'on répand des faussetés sur quelqu'un de bien, cela n'est pas honnête. Et je me lèverais toujours pour le dénoncer.
Référence(s) :
Mon expérience et achats de maints services de ce medium
Répondre
Réponse de empoe
Le 10/08/2011 é 02h43
[ ! ]
Et alors??? Tout le monde a le droit de s'exprimer! Au contraire, Syrabella témoigne de ce qu'elle a vécu; c'est cela qu'il faut dans les débats. Laissez tout le monde s'exprimer et témoigner en rapport de leur vécu; ils n'ont pas à être votre clone!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/08/2011 é 08h37
[ ! ]
Merci et bravo pour la réponse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292