Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 4

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de syrabella
Le 10/08/2011 é 08h38
C'est gentillet comme réponse.
Réponse de syrabella
Le 10/08/2011 é 08h40
Médium de pacotille, O U I !!!!
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 09h36
Effectivement, ce site est un forum public, et tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, y compris si elle est divergente ou totalement en opposition avec d'autres opinions. Personne n'a à calquer son attitude sur la vision de son voisin! Chacun a ici le loisir d'exprimer sa vérité, son expérience, son vécu par rapport à la question initialement posée. Ensuite, c'est au lecteur, qu'il soit ici par simple curiosité, ou pour avoir des renseignements avant de s'engager sur des achats de services, de se faire sa propre opinion, et de faire ou non avec Chris.Le lecteur ou le futur acheteur sont des personnes libres et responsables de leurs choix, eux aussi ! A eux de déterminer, en fonction de toute cette littérature, de quel côté ils souhaitent être et ce qu'ils souhaitent faire ! Ce n'est à personne de leur imposer leurs propres choix ou opinions ! Moi, je n'aimerai pas que l'on me dicte ce que je dois faire !
Référence(s) :
Mes opinions
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 09h50
Et pour les personnes qui prennent la décision de "faire", ils disposent d'une garantie "satisfait ou remboursé" au cas où ils changeraient d'avis ! Et Chris respecte la garantie qu'il écrit sur ses propositions ! Au cas où il n'y aurait pas satisfaction, Il suffit de lui demander le remboursement de la prestation "défectueuse" par courrier, avec votre n° de client, et il le fait, dans les 8 jours !
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 13h20
Pour Syrabella : Si vous avez réellement eu affaire à Chris et n'en avez pas été satisfaite, pourquoi, alors que vous étiez forcément en possession de sa garantie "satisfait ou remboursé", ne l'avez vous pas fait jouer ? Et encore aujourd'hui, pourquoi ne contactez vous pas Chris, en lui expliquant votre point de vue, et en voyant avec lui s'il y a une possibilité de négociation ? Il ne m'appartient pas, bien sûr, de prendre une décision à la place de Chris ... Mais ça serait sûrement plus opérationnel, et vous auriez une plus grande probabilité d'obtenir quelque chose de Chris, qu'en venant sur ce Forum ! Et en admettant qu'il fasse un geste commercial à votre égard, et que vous obteniez un remboursement, de tout ou partie des prestations que vous expliquez visiblement lui avoir commandées, il serait en ce cas logique et honnête de venir expliquer sur ce forum qu'il a tenu compte de votre cas, et a fait ce qui lui semblait correct ... C'est un conseil d'amie, Syrabella, croyez le bien ... Cécile Monique
Référence(s) :
Ma conviction
Réponse de buddypoke marie
Le 10/08/2011 é 18h13
Pour EMPOE, qui me répond pas très poliment, si vous aviez lu, vous comprendrez ce que j'y ais écrit au lieu de me répondre ainsi, dans ma réponse, précédent vôtre réponse moins polie.... Je cite, que'' Libre à tous de donner leur point de vue, c'est bien évident, par contre, lorsque l'on répand des faussetés sur quelqu'un de bien, cela n'est pas honnête. Et je me lèverais toujours pour le dénoncer.'' Je ne demande pas ni à vous ni à personne d'être mon clone, loin de la, par contre, lorsque on a un réel vécu, oui on peut l'exprimer, lorsque on en as pas et que l'on ne fait que véhiculer des menteries, cela ne consiste que en du vent et des faussetés. Connaissez-vous vraiment Syrabella,.....je ne crois pas, mais bon libre aussi à vous de la regarder faire son cinéma. Bien cordialement aussi et comme toujours. Moi j'en n'en fais pas, je ne dis que la vérité et ne construit pas de journaux à potins non plus.
Référence(s) :
Mes achats de services et vécu personnel sincère et véridique.
Réponse de yves1111
Le 11/08/2011 é 00h15
Vous a t'il donner les chiffres porte bonheur ou chance, et son talisman.Quand vous lui envoyer des E-mails , vous répond t'il, pourriez vous me dire si vous payez par carte bancaire??merci de me repondre!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h02
Pour Yves, Chris répond quand il en a envie ! (je veux dire aux e-mails) ! Pour le paiement, à ma connaissance, il accepte les 2 modes de paiement
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h19
A titre tout à fait indicatif, je donne les amendes habituellement appliquées par les tribunaux dans le cas de diffamation : - diffamation publique : 12.000 euros (Art. 23) - diffamation publique envers une personne publique : 45.000 euros (Art. 30 et 31 du CP) Comme ça, les choses sont claires - "Nul n 'est censé ignorer la loi", c'est bien connu !
Référence(s) :
Code Pénal
Réponse de syrabella
Le 11/08/2011 é 07h57
Bonjour, je réclale le remboursement depuis deux ans, je n'obtiens ni réponse ni argent. quel nom donnez-vous à cer CHRIS en question, dans ce cas ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h50
Pour Syrabella, Si ce que vous expliquez est vrai, en ce cas il y a un vrai problème, car il a réellement une garantie "satisfait ou remboursé" ! Et normalement, il doit la faire fonctionner ! Et ce que je ne comprends pas, c'est que moi, je l'ai faite fonctionner, cette garantie, sans aucun problème ! J'ai obtenu le remboursement de quelque chose qui ne me convenait en environ 8 jours après ma demande de remboursement ! Alors, êtes vous certaine qu'il n'y ait pas autre chose ? Sans aucune méchanceté de ma part ! Etes vous certaine que nous parlons bien de la même personne ? Ou qu'il n'y ait pas d'autres éléments à prendre en compte ? Parce que je trouve tout simplement bizare qu'il y ait 2 poids 2 mesures - Pourquoi ? Cécile - Monique -
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 10h14
De toute manière, Syrabella, si votre histoire est véridique, et si vous demandez réellement depuis 2 ans un remboursement auquel vous auriez droit auprès du bon Chris, et ceci sans l'obternir, la solution est simple : - Comme c'est une "garantie satisfait ou remboursé", cela dépend du Service de Répression des Fraudes et de la Consommation, et il y a une antenne dans chaque département, à la ville qui est la Préfecture, en règle générale. - Eux vous diront si vous êtes dans votre droit ou non - C'est leur job ! Il suffit donc de vous adresser à eux. Et ils sauront quoi faire si toutefois vous avez raison, parce que moi, j'ignore totalement si vous avez raison ou tort, mais au cas où vous auriez raison, c'est tout simplement la procédure la plus simple à suivre. Et ça vous évitera de risquer d'être éventuellement en train de faire de la diffamation si vous n'avez pas raison ! Et ça sera beaucoup plus efficace que de le traiter d'escroc sur ce forum ! Personnellement, j'espère que vous vous trompez, qu'il y a une erreur quelque part ! Autrement, ce serait moche, très moche !
Réponse de yves1111
Le 11/08/2011 é 10h23
Si les personnes qui ont laisées fassent une pétition a l'encontre de cet homme appelé chris le médium ou l'extordinaire,non, pourquoi pas??
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 20h13
On peur aussi faire 2 colonnes, Yves ! Une avec les personnes satisfaites, et l'autre pour les insatisfaits ! Chaque personne, un petit bâton ! Et ensuite, en fin de colonne, on compare ! Je pense toujours, vu le nombre d'années que Chris exerce ce métier, que sa colonne + (plus) doit largement dépasser sa colonne - (moins) ! Parce que moi, je suis aussi une personne pragmatique, et dans les affaires, quand la colonne moins dépasse la colonne plus, au bout d'un certain temps, ça s'appelle tout de même une faillite commerciale ! *********************** Syrabella, quand vous saurez si vous êtes dans le vrai, s'il n'y a pas d'erreur sur la personne, etc ... si c'est une erreur, ce serait bien de revenir sur ce forum, et de rendre à Chris ce qui lui appartient, la vérité, tout de même ! Merci à vous d'avance ! **************** Bonne soirée - Cécile-Monique -
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 21h42
De toute manière, l'avenir dira ce qu'il en est - Le temps fera son oeuvre !
Réponse de buddypoke marie
Le 12/08/2011 é 01h28
Je tiens à remercier plus haut ceux qui mentionne le code pénal ainsi que les amendes pour diffamation, ainsi cela replace certaines choses pour certaines personnes. Bravo à ceux qui tiennent ce forum aussi et de rester dans la droiture, cela est apprécié et aussi ainsi plus agréable à ceux qui donnent leur opinion honnête sur le sujet en question. Pour Yves1111, j'ai eu oui des numéros chanceux avec ma voyance, que j'avais joué, bien sûr, mais pas les journées chanceuses recommendés, ainsi j'eu droît à un billet gratuit avec ma mise, mais je ne suis pas une grosse joueuse non plus. Cordialement
Référence(s) :
Mes achats de services et vécu personnel.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h15
C'est moi, Cécile-Monique, qui ai jugé utile de citer le Code Pénal ! Et c'est tout à fait normal, car j'ai moi aussi été victime de diffamation, autre part, (et je n'ai pas porté plainte, j'ai vraiment autre chose à faire), mais je sais ce que l'on éprouve dans ce cas là ! Bonne journée !
Réponse de yves1111
Le 12/08/2011 é 10h25
Je pense qu'on se voler tous les jours dans notre société de consommateurs, mais il faut pense aussi qu'un jour ces personnes là (comme chris),aura le revers de la médialle un jour ou l'autre et moi c'esr cela qui me fait avancé tous les jours en sachant qu'un jour ça puorrait change.Enfin voilà tenez bon et ne baissez jamais les bras!!!
Réponse de syrabella
Le 12/08/2011 é 10h55
Je pense que vous voulez rire ! je n'arrête pas de lui proposer des arrangements amiables, il ffait la sourde oreille, c'est typique des eescrocs, donc de ceux qui manipulent.
Réponse de syrabella
Le 12/08/2011 é 10h58
Il n'y a pas de diffamation lorsqu'il s'agit de la vérité