Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 6

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h36
La véritable question est : cela aide-t-il les gens de recevoir ces courriers, quelle que soit leur formulation ? Et les services achetés aident ils les gens ? Si la réponse est oui, selon les atestations écrites sur le site "Extraordianire Chris", en ce cas c'est positif, puisque les gens disposent d'une garantie satisfait ou remboursé en cas de non satisfaction, et sont donc libres de la faire fonctionner..
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 08h09
Dans la vie, chacun a le droit de penser comme il l'entend, Empoe - Personne n'a jamais prétendu que Chris était uniquement voyant - Il a toujours été dit qu'il était également parapsychologue, et qu'il faisait des travaux spirituels - Libres aux gens d'y adhérer ou non, c'est aussi leur droit ! Et visiblement, beaucoup d'entre eux sont satisfaits, et c'est aussi leur droit ! Les marabouts ne prennent pas 20 euros pour ce genre de travail, mais bien plutôt 300 euros ! Alors, Chris n'est pas cher du tout !
Réponse de syrabella
Le 27/08/2011 é 08h36
Chris est médium surtout. Chris dit qu'il est super-médium. Chris est invisible. Chris veut de l'argent pour son invisibilité.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h51
Au final, vu le nombre de commentaires différents sur tous ces sites concernant Chris, tout le monde est informé qu'il y a des opinions de toutes les couleurs le concernant, et chacun pense et fait exactement ce qu'il veut ! Et Chris aussi, visiblement, pense et fait ce qu'il veut ! parce que ça, c'est visible ! Si les gens ont envie de le payer parce qu'ils considèrent qu'il leur a apporté quelque chose, c'est leur droit ! si les gens veulent se faire rembourser parce qu'ils considèrent qu'il ne leur a rien apporté, c'est aussi leur droit ! Donc, tout le monde fait exactement ce qu'il veut ! En définitive, c'est la liberté ! qu'on se le dise !
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h43
Et en plus, l'avantage, c'est qu'avant, il fallait attendre de recevoir son premier courrier pour être informé que l'on pouvait se faire rembourser en cas de non-satisfaction ! Maintenant, avec les commentaires sur ce site, la planète entière est au courant bien avant d'avoir reçu un premier mail que, au cas où ça n'irait pas, Chris offre la possibilité au consultant de se faire rembourser ! Si ça se trouve, ça lui amène une foule de clients, tout ça ! plus le fait de demander d'après ce que j'ai compris 20 euros pour un rituel, que les gens paieraient 10 fois plus cher - au bas mot - autre part ! Mon avis, c'est que ça doit se bousculer à son portillon ! c'est pour ça qu'il est quasi invisible ! :-) .........................
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h31
Message destiné à Empoe : Dans la mesure où vous avez reçu une proposition de rituel dont le coûit se monte à 19e90, obligatoirement assortie d'une garantie satisfait ou remboursé en cas de non satisfaction, je me montre surprise que vous n'ayiez pas tenté l'expérience, par simple curiosité ! que risquiez vous ? de demander un remboursement ? ou de voir éventuellement votre situation s'améliorer ? Moi, si j'avais été à votre place, j'aurai tenté, ce qui permet de juger , par le biais d'une expérience vécue. Vous n'avez pas tenté ! vous ne pouvez donc pas juger si ça aurait positif ou négatif ! Moi, j'ai tenté plusieurs expériences avec Chris - La plupart positives - Une dont j'ai demandé remboursement - Que j'ai obtenu en 8 jours, sans problème ! Donc, résultat global positif ! Je gage que si vous aviez tenté l'expérience, vous n'auriez pas le même raisonnement, et ne tiendriez pas le même discours ! Peut être auriez vous un discours à peu près analogue au mien, qui sait ! Peut-être votre situation se serait elle améliorée, et seriez vous amie avec Chris ! Qui ne tente rien n'a rien ! bien amicalement -
Référence(s) :
onc, conclusion, l'ensemble positif !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 27/08/2011 é 16h30
La réponse est : NUL de "CHEZ NUL" !
Référence(s) :
vécu
Réponse de empoe
Le 27/08/2011 é 18h01
Ah çà oui: nulle de chez nulle!!! C'est vous qui jugez sans me connaître, sans savoir ce que j'ai ou non tenté , sans savoir si je connais ou non Chris dans le réel, sans rien savoir du tout, et en voulant PAR FORCE que je pense et dit et vit comme vous!!! Une chose est sûre: je n'ai pas du tout besoin de Chris, je relatais des expériences et connaissances à son sujet, pour débattre (le forum sert à çà!!!). Et franchement, ni à vous , ni à lui, je n'ai de comptes à rendre sur ce que je fais ou non, pense ou non!!! Chris et vous n'êtes pas présidents, et nous sommes en République!!!
Référence(s) :
réponse à l'anonyme du 27/08/2011 à 14h31
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h11
Chacun pense et fait comme il veut, et puis c'est tout . Depuis le départ ! Vous pouvez discuter pendant 10 ans, les gens qui ont envie de faire feront, et ceux qui ne voudront pas faire ne feront pas. Chacun a le droit de faire ce qu'il a envie ! De toute façon, visiblement, vous ne vous mettrez pas d'accord, et Chris fait aussi ce qu'il veut ! De cette manière là, chacun a sa liberté !
Réponse de chouquette88
Le 30/08/2011 é 05h11
Bonsoir, actuellement chris me suis et pour l'instant tout se passe bien suite à ce qui se dit on ne peut juger une personne sans vraiment la connaître pour celle et ceux qui se seraient fait soit disant avoir je pense seulement qu'ils n'ont pas été satisfait des réponses données mais un médium ne vous dira pas juste ce que vous voulez entendre autrement dit que du positif il faut aussi savoir encaisser certaines choses car tout n'est pas rose dans la vie voilà pour moi il est le seul pour l'instant a ne pas m'avoir arnacquée par rapport a d'autre médium d'internet ou la je me suis fait avoir bonsoir
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 07h15
Et pour moi il est le seul que j'aime !
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 07h18
Chris est supranaturel il adore la lumière des projecteurs mais ne sort pas de l'ombre !
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 07h20
Yes, ce n'est pas le cas very much indeed !
Référence(s) :
vécu
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 12h17
Il existe des lois aussi, ne l oubliez pas, nous vivons en societe
Réponse de chouquette88
Le 30/08/2011 é 14h59
Bonjour Syrabella, que voulez vous dire par il existe des lois, nous vivons en société? oui je suis satisfaite de Chris, moralement il m'est d'une grande aide, j'aime beaucoup ce qu'il fait pour avoir vécue des expériences assez spéciales. mais les personnes ont assez peur de ce genre d'expériences, il faut seulement tenter pour pouvoir juger. je suis contente de voir que vous faites parties des personnes qui osent parler sans tabous de voyance, de surnaturel et bien d'autres choses. merci a vous d'avoir répondu. à bientôt
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 15h45
Bonjour, de quelles expériences parlez-vous ? avec CHRIS, quelles expériences ?
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 16h40
Réponse à chouquette88 de 14h59 du 30/08/2011 ce qui est étonnant, et c'est bien là le mystère, c'est que normalement il est à attendre un bien-être moral de la part des prétendues interventions de CHRIS LE MAGNIFIQUE ; or, c'est loin d'être le cas et c'est même le contraire qui se produit ! une histoire de fou ! mais comme je l'ai déjà dit et écrit, à moins que CHRIS fasse des effforts immédiats pour sortir lui et moi du pétrin, je confirme "je ne te lacherai pas Corbeau !"
Réponse de syrabella
Le 30/08/2011 é 16h50
Pardon, je voulais dire NUL de chez NULLISSIME !
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h53
Il a tout de même été très longtemps sous la rampe des projecteurs, nôtre Chris national ! Je ne vois pas trop d'ombre où se cacher sur une scène de tv, devant des millions de téléspectateurs, moi ! Comme personne n'est parfait, c'est sûrement aussi un homme comme un autre, avec ses qualités et ses défauts, donc effectivement, il ne faut pas l'encenser. Mais ce n'est pas non plus une raison pour lui trouver tous les défauts du monde ! Un juste milieu, ce serait peut-être plus sympa ! Et dans son métier aussi, un juste milieu ... Ni Dieu, ni le plus grand des bandits de grands chemins ... Un homme avec ses failles, sûrement ! Cécile-Monique -
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h49
Il y a des personnes satisfaites : Chouquette 88 en est un exemple - Et c'est bien de le dire - Les gens satisfaits doivent aussi être respectés - Lorsque j'ai rencontre Chris, je n'avais pas besoin de lui, ni d'aucun voyant - J'ai du reste raccroché au Tél. une bonne 1/2 douzaine de fois - Mais je suis très curieuse, et puis après, il y a eu des choses bizarres, qui m'ont intriguées, alors un jour je n'ai pas raccroché ! Moi, j'ai eu besoin de très peu de services de Chris, (j'ai dû lui en régler 3 en tout) mais je suis heureuse de l'avoir rencontré un jour - En effet, ça m'a beaucoup intéressée de comprendre ce qu'il faisait, car je suis très curieuse - J'ai du reste réglé au moins 2 prestations, non parce que j'en avais besoin, mais parce que ça m'avait appris quelque chose de comprendre comment il travaillait ! J'ai trouvé que ça méritait salaire ! En effet, j'ai pu parler avec lui de voyance, de paranormal, etc ... de facultés et dons que j'ai depuis mon enfance, de choses dont on ne peut pas forcément parler partout Ni dans tous les milieux ! J'ai pu échanger avec lui, même si nous n'avons pas toujours les mêmes points de vue ! Et des différences peut naître aussi un enrichissement, pour les personnes concernées ! Et les échanges que j'ai eus avec lui m'ont fait comprendre que j'étais bien plus forte que je ne le pensais et savais ! Et que je pouvais parfaitement assumer et continuer à développer ces dons en plus et en dehors de mon travail quotidien ! J'avais du reste repris la lecture de certaines choses sur ces sujets à cette époque, comme l'astrologie, que je ne connaissais pas du tout, et que j'ai cherché à comprendre, puisque c'est l'une de ses bases ! Et rien que pour ça, qu'il en soit remercié ! Puisque j'ai complètement changé d'avis sur la question, sans qu'il m'argumente, simplement en regardant les choses sous un angle différent ! ça m'a donc permis d'enrichir mes connaissances ! Si l'on prend comme point de départ qu'une personne que vous rencontrez, quelle qu'elle soit, peut vous apprendre des choses sur vous-même ou vous apporter des choses, même si elle ne parle pas, en réfléchissant simplement soi-même sur soi et sur sa façon de réagir, ainsi que sur la façon de réagir de l'autre personne, en ce cas, toute rencontre peut devenir source d'enrichissement ! Moi, pour la somme modique que je lui ai versé, j'ai étudié tous ses arguments, en ai accepté certains, en ai refusé d'autres, ai accepté quelques propositions, en ai refusé beaucoup, et en définitive, ça m'a permis de faire le point sur ce que j'acceptais et ce que je refusais de croire en ce domaine - Car chacun est libre de ses croyances ! Et ça m'a amené à étudier de nouvelles choses, dans le domaine spirituel, par des livres, etc ... et ça a donc débouché sur : que du positif !
Référence(s) :
vécu