Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 2

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h52
Pourquoi n'irait-on pas plutôt voir sur le mur de sa page Facebook (chris parapsychologue...), le nombre incalculable de gens iinsatisfaits, qui demandent pourquoi il répond pas??? Et ceux qui n'ont pas obtenu leur remoursement!!! Ce serait plus honnête!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h57
Il y a maintenant un tour d'horizon complet : site "Extraordinaire Chris" plus "Page Facebook Chris Médium Astrologue Parapsychologue" !
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h46
Monsieu chris pourquoi je n'arrivé plus a accédé votre sit astrologue ? Donnez moi une explication Merci. L C
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h00
Vous le savez bien que je vous ai fais briller sur ce sit. j'espère que vous le savez ce que je voulais dire ?Monsieur chris !! LC il y a quelque publication que j'avais oublier signé mon initial sur ce sit,vous vez du le voire ?j'espère que vous allez briller encore pour longtemps :!! Personne vous connaisais mieux que moi a par votre famille bien sur.
Réponse de buddypoke marie
Le 01/06/2011 é 01h54
Pour ''empoe'' qui semble oublier que l'extraordinaire chris ne peut répondre à des milliers d'emails ou de commentaires par jour, il n'est pas une machine quand même, et de la a dire qu'il y a autant de gens mécontents, vous en grossissez plus de mille fois ce qu'il en ai, vous le l'aimez pas, et vous vous plaisez a le salir et continuer ainsi depuis un bout... c'est de la désinformation que vous faites très chère, bien amicalement '' empoe'' buddypoke marie n.b., vous me rappellez toujours quelqu'un....
Référence(s) :
mes expériences d'achats avec ce medium pour ses services.
Réponse de syrabella
Le 01/06/2011 é 06h23
Bonjour, vous m'avez adressé un message mais je ne me suis pas inscrite sur ce site et ne vois pas ce dont vous parlez, je ne connais aucun Chris. Désolée de ne pouvoir vous aider, d'autant plus que sans se connaître vous m'adressez des accusations calomnieuses. Jouez avec d'autres, nous ne sommes pas intéressées. LESLIE ET ALEX
Réponse de buddypoke marie
Le 02/06/2011 é 15h50
A Leslie et alex, sachez que si vous n'êtez pas inscrite sur ce site et que vous recevez des messages, sachez que cela vient du site ici même et non pas de moi personnellement, chère leslie et alex.... Et si vous n'êtes pas inscrite sur ce site pourquoi vous vous sentez visé aussi, ce n'est pas a vous que j'adressais mes commentaires, sachez-le bien, et prenez le temps de lire avant. Moi je n'envoie rien a personne, je ne suis pas un site, je ne vois pas pourquoi alors vous me répondez alors, surtout que je parlais d'une personne en particulier et dont j'ai nommé et cité plus haut. Prenez le temps de lire ma chère avant de répondre ainsi aux gens que vous ne connaissez pas et surtout ne sachez pas pourquoi non plus, en plus aussi de les accusez aussi de choses qu'ils ne vous onts pas faites ni offensés, chère amie. Amicalement buddypoke marie
Référence(s) :
mon vécu et achat de service du medium chris
Réponse de Syrabella la Belle
Le 02/06/2011 é 16h03
Bonjour, je suis très étonnée par votre message, je ne connais aucune des personnes que vous citez. Mes nièce et cousine ont cru bon avoir à répondre, elles ne savaient pas non plus et m'ont laissé un petit mot à ce sujet. Soyez aimable de modérer vos propos car nous n'accusons personne et pour cause nous ne vous connaissons pas.
Référence(s) :
ce site nous est inconnu
Réponse de julietteromeo
Le 02/06/2011 é 16h12
Vous nous envoyé à nouveau ce message, nous ne sommes pas au courant, désolées.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h07
Personne a envoyer a personne la première fois si on incrire sur ce sit si il y a des gens qui répond sur ce sit il va directement dans votre mail ! Si vous êtes jamais incrire cela métonne !! Laure c
Réponse de buddypoke marie
Le 03/06/2011 é 03h06
Bien justement, c'est pas moi qui vous envoie des choses quand même, voyons donc, je suis une lectrice comme tous ceux qui sonts inscrites ou inscrits sur ce site. Si vous les recevez c'est que vous vous êtes incrits ou inscrites sur le site même. J'en recois moi aussi dans ma boîte, mais je suis incrite, et je réponds aux questions et sujets cités plus bas qui nous intéressent personnellement. Quand vous les recevez dans vôtre courrier, ce n'est pas un hasard, c'est que quelqu'un chez vous s'est inscrit ou inscrite. Vérifiez vous aussi pourquoi vous les recevez.......
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h05
Bonsoir a tous je voudrais savoir j'ai déjà envoyé un message a un des medium! Et pourquoi je reçois encore une de ses lettre ? On m'avait dit que si j'enverai un mot a un des Mediun je ne peux plus resevoir ! La ce Matin j'ai reçu encore une lettre ! J'attend une répond de l'un de vous Merci.
Réponse de julietteromeo
Le 04/06/2011 é 08h09
4 juin 2011 bonjour , nous avons reçu votre demande sur notre messagerie. La question de recevoir ou ne pas recevoir de nouvelles ou lettre d'un MEDIUM fait partie de ses mystères qu'il est le seul à connaître ! enfin le croit-il ! Votre question n'est pas des plus faciles, en effet : "notremédiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc, nos cinq sens sont susceptibles d'y participer en combinaison avec d'autres sens éventuellement infinis... Le ressenti est un véritable 6ème sens : il s'agit d'un sens absolument indéfinissable bien plus fort que l'intuition, une réelle certitude qui bouscule le filtre du raisonnable. J'espère vous avoir apporté quelques éclaircissements, Amitiés EVA
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h50
Il faut un certain avant que votre demande soit prise en considération Si vous continuez à recevoir des courriers que vous ne souhaitez pas, envoyez à nouveau votre demande en formulant clairement que vous souhaitez être retirée du fichier "consultant", et que vous l'avez déjà demandé à telle date. Normalement, votre demande doit être prise en considération, car cela fait partie de vos droits de souhaiter ou non recevoir ce genre de courriers.
Réponse de julietteromeo
Le 05/06/2011 é 15h03
Le 05 juin 2011 bonjour votre réponse s'adresse-t-elle à EVA ? si oui, s'il est exact que je ne me suis pas inscrite sur votre site "univers des experts" (quels experts exactements à en croire les nombreuses questions à ce sujet ?), je réponds en principe et par respect à des demandes personnelles et non commerciales, je ne suis absolument pas interrompue ou perturbée par vos questions, nous sommes à l'ère de la communication donc profitons-en ! Je vous souhaite une excellente promenade dans les méandres des Mystères de CHRIS ! Amicalement EVA
Réponse de julietteromeo
Le 05/06/2011 é 15h09
5 JUIN 2011 excusez-moi, mais j'estime que la philosophie que vous exposez est très arrogante et très blessante pour celles et ceux qui n'ont pas cette énergie, c'est contraire à l'aide que nous nous devons d'apporter donc en totale opposition avec les principes d'un médium-astrologue-parapsychologue, c'est tout cruellement méprisant. Vous devriez réviser vos méthodes de pensées et de penser et juger ! Cordialement EVA
Référence(s) :
ouvrages de pensées et l'expérience de l'existence en général à tous niveaux et toutes sphères.
Réponse de julietteromeo
Le 05/06/2011 é 15h13
Bonjour vous en avez des façons de voir la vie vous ?! ce que vous dîtes est criminel. vous avez des problèmes liés aux troubles de la personnalité, de bons spécialistes en médecine réelle pourraient alléger vos maux et tensions. Avec mes affectueuses pensées pour un prompt rétablissement, EVA
Réponse de Syrabella la Belle
Le 05/06/2011 é 17h08
5 juin 2011 réponse au commentaire du 12/05/2011 à 22h23 nous voulions dire qu'il s'agit d'une arnaque colossale avec de gravissimes conséquences, donc méfiance les paroles d'un médium n'étant pas parole d'évangile !
Référence(s) :
expérience en cours
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h39
Bonsoir Merci a vous m'avoir informé pour le courier a bientot L C
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h32
Difficile de déclarer d'une chose qu'elle est une "arnaque colossale", lorsqu'il s'agit de services remboursables en cas d'éventuelle non satisfaction, tout de même !