CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 25

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse de celine19
Le 15/12/2016 é 17h51
Normalement on m a dit que c était bon mais elle m appelle pour confirmer
Réponse de Camille78600
Le 15/12/2016 é 18h59
Alors si ils t on dit c'est bon faut pas t'inquièter je pense. Tiens nous au courant À bientôt
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 11h33
C'est vrai ne t'inquiètes pas . A bientôt
Réponse de celine19
Le 16/12/2016 é 11h44
Coucou au secrétariat elle m'a dit : normalement c'est bon mais je vous confirme car je suis pas médecin mais je stresse Merci de penser à moi et j'espère au 9 janvier et comme mon pseudo l'indique moi c'est céline... lol... comment cela s'est passé pour toi Camille quand tu y es retournée tu as revu le médecin ou pas?
Réponse de Camille78600
Le 16/12/2016 é 12h02
Le service médical m'a téléphoné pour me dire que c'était bon car c'était une petite infection urinaire sans importance car je bois pas assez d'eau aujourd'hui je n'ai plus de soucis antibiotiques 3 jours et tout est rentré en ordre. J'étais contente et rassurée pas eue besoin de repasser devant le médecin.
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 13h43
Bonjour ,c est un forum d entraide , si vous voulez raconter vos vies ,discutez ou par mail ou je ne sais quoi....on s en tape un peu de vos problemes urinaires. merci
Réponse de Camille78600
Le 16/12/2016 é 13h53
Oui bien sûr on a que ça à faire raconter nos vies sortez les mouchoirs je crois qu'on a l'élite qui vient de nous rejoindre. Vous savez problème urinaire ça fait mal vous êtes pas en couple pour ne pas savoir : si vous avez une petite chérie à vos côtés elle sera ravie de vous expliquer.....je vous rassures ça n'a rien de contagieux comme ça si quelqu'un doit raconté quelque chose voilà un sujet à aborder dans le couple et elle sentira que vous vous inquiétez pour elle trop chou non?
Réponse de celine19
Le 16/12/2016 é 14h10
Mdrrrr bien répondu je n'aurai fait mieux bravo camille et de plus perso rien à voir avec un problème urinaire mais je demandais bien de l'aide pour me rassurer voilà pourquoi nos posts
Réponse de Camille78600
Le 16/12/2016 é 14h16
Bref plaisanterie à part je te taquine un peu juste parce que on veut que tout le monde soit pris uniquement. Et on espère que ça soit bon pour Celine. Merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 15h02
Coucou Céline moi C'est Katia, moi aussi, je voulais savoir comment ça c'était passé pour toi, le message de 11h33. J'espère que c'est ok. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 15h25
Oui la preuve que tu n as que ca a faire tu continues a en parler....bref..si quelqu un a d autres infos concernant la formation il es le bienvenu
Réponse de Camille78600
Le 16/12/2016 é 15h37
Quand tu verras mon passé et mon expérience dans le métier tu pensera autrement.... maintenant solidarité féminine çà te parle ???? Certains penses qu'au salaire avantage et bien non faut pas entrer dans la fonction publique si tu penses à ça. Tu porte un uniforme qui est pas le tiens mais celui du prestige de ce qu'est l'histoire et le passé de la Prefecture . Celui ou celle qui ne connaît pas l'histoire n'ont pas leur place désolée je suis méchante mais ne négligez pas Paris et la Prefecture à moins de relire et potasser un peu oups .... c'est pas noté dans les livres d'histoires ou en bref. Fierté, honneur, et respect simplement À bon entendeur Camille 78600
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 19h49
Et Bam! Ca c'est dit, il ne fallait pas la chercher. Vive la solidarité féminine. A bientôt Camille et Céline, on se voit le 9. Katia.
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 21h50
Bonsoir c'est vrai que rentrez un peu trop dans les details de vos problemes urinaires ou autre quand meme . je suis pour les droits des femmes alors ne les gachons pas svp ne soyons pas trop exaltes non plus un bon asp doit etre savoir rester mesuré il me semble quand même bon weekend et bonnes fetes
Réponse de guillrun
Le 16/12/2016 é 23h15
Cela me fait rire asp l élite de paris ehhhhh ohhhh atterrissage svp Asp = pv stationnement voila ma femme à eu le concours j essaie de lui dire n'y va surtout pas Quand vous ferez un metier comme le miens on en reparlera
Réponse de guillrun
Le 16/12/2016 é 23h17
En plus je comprends pas pourquoi vous voulez encore y allez vu que la préfecture ne veux plus d asp
Réponse de Camille78600
Le 17/12/2016 é 03h02
C'est vrai j'ai peu être été trop loin dans mes propos je m'en excuse simplement c'était juste pour parler d'une collègue en attente de la visite médicale. Maintenant pour la formation là aussi certains disent 15 semaines d'autres un peu moins. Le stationnement passe dans le privé l'année prochaine et normalement on bascule vers la mairie de Paris pour lutter contre les incivilités. Moi aussi je vous souhaite de Bonnes fêtes et à bientôt.
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 15h54
Ca c'est clair guillrun , mais bon l'évolution du taf d'asp c'est à terme l'évolution en une pm comme dirait un certain caresche ,voici le lien : http://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/0211547215787-christophe-caresche-le-projet-de-loi-sarrete-au-milieu-du-gue-2048644.php. après que faites vous comme super taf?
Réponse de asp2012
Le 18/12/2016 é 18h40
Vous racontez n importe quoi concentrez vous sur votre formation car ça ne sera pas une partie de rigolade l armee à côté ça sera une partie de plaisir Surtout arrêtez de parler de chose que vous ne maîtrisez même pas A bon entendeur bonne chance pour la formation du 09/01/2017
Réponse de ERIC 56
Le 18/12/2016 é 19h05
Rigolo t as pas du faire ton service militaire!