Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Car je les ai eu au téléphone pour me dire pour mon aptitude et me l ont dit et en même temps m ont deja donné l adresse en me disant que de toute façon ils envoyaient un mail pour informer tout le monde
Bonjour et felicitations a tous les "rescapés" qui vont intégrer la formation Debut janvier;
a part cela j'aimerais savoir est-ce que la formation assure un brevet de secouriste (premiers secours ) à jour ou bien je dois aller faire mon recyclage sst moi meme ?
merci si vous pouvez m'eclairer sur ce point .
Si mes renseignements sont bons nous passons le ps1 durant la formation mais après il n y a pas de recyclage d assuré durant la carrière A charge pour toi de le faire.
Je voudrais savoir si d'autre personne on eu la même info que Celine 19 comme quoi l'adresse de la formation a était modifier et serait dans le 13eme.
Parsque moi j'ai juste celle du 4eme donc si quelqu'un a des infos s'il vous plaît.
Bonjour,
J'ai appeler ce matin, la dame est toute seule et a dit de faire passer l'info car elle est très débordée, d'ici la semaine prochaine, elle nous téléphonera pour nous donner l'adresse et nous confirmera aussi par mail.
Bonne journée.
Bonjour merci pour vos réponse; moi aussi on m'a dit que ce serait dans le 13ème arrondissement et que ce serait une information de dernière minute mais je ne savais pas que c'etait rue albert elle m'a juste dit que ce serait dans le 13eme. Normalement la préfecture devrait nous envoyer un courrier en simple ou bien nous téléphoner ou nous envoyer un mail pour nous le dire je suppose, mais bon il y a encore le temps jusqu'au 9 janvier, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pourquoi stresser.
Meilleures Salutations.
Le rigolo ce n est certainement pas moi ce qu il faut savoir cher collègue qui va rentrer en formation de police pour ASP c est de ne pas dénigrer les collègues surtout que vous n y êtes pas encore titulaire et je vous répète que la formation ne sera pas une partie de plaisir que ça ne vous plaise ou pas je n inventé rien puisque je l ai vécu dernièrement
Pour votre information j ai bien fait l armee.
En vous souhaitant bon courage Monsieur car il va en falloir ces 15 semaines de formation sont éprouvantes vous penserez à moi quand vous y serez
Bonne chance Monsieur mais vous n êtes que stagiaire et non titulaire il y a des étapes à passer entre temps
Merci Celine pour l'adresse,
Moi ce que je pense c'est pas que c'est stressant mais c'est un peu embêtant il faut comme même qu'on soit tous à la bonne adresse.
Encore merci,
Bonne journée
Je trouve que ASP 2012 ecrit n importe quoi et semble n'etre la que pour nous laminer le moral et nous rabaisser est-ce cette personne peut arreter car j'ai l impression que ce n'est en fait pas un asp ni quelqu un de la prefecture et tous semas mails sont négatifs a souhait pour nous il me semble.
sur ce bonne fetes quand même.
Répondre en anonyme est un acte courageux de votre part et pour information je ne vous dois rien et je réponds aux attaques d un certain Monsieur Éric
De plus je ne vous mine pas le moral je dis simplement que la formation ASP est complète et intense pour assimiler ce métier c est tout ce que je dis
N allez pas déformer ou polémiquer comme j ai pu voir sur ce site
Bon courage à vous surtout il en faudra