CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 26

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse de celine19
Le 19/12/2016 é 13h11
Coucou on se voit donc le 9 c'est OK pour moi ;-)
Réponse de celine19
Le 19/12/2016 é 15h22
Surveillez vos mails changement de lieu pour la formation ce sera dans le 13ème
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 17h46
Quand as tu recu le mail?je n ai rien recu
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 23h11
Moi non plus je n'ai rien reçu.
Réponse de celine19
Le 20/12/2016 é 07h08
Car je les ai eu au téléphone pour me dire pour mon aptitude et me l ont dit et en même temps m ont deja donné l adresse en me disant que de toute façon ils envoyaient un mail pour informer tout le monde
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 14h39
Super Céline très contente que tu sois parmi nous. A bientôt. Katia
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 16h33
Bonjour et felicitations a tous les "rescapés" qui vont intégrer la formation Debut janvier; a part cela j'aimerais savoir est-ce que la formation assure un brevet de secouriste (premiers secours ) à jour ou bien je dois aller faire mon recyclage sst moi meme ? merci si vous pouvez m'eclairer sur ce point .
Réponse de ERIC 56
Le 20/12/2016 é 18h10
Si mes renseignements sont bons nous passons le ps1 durant la formation mais après il n y a pas de recyclage d assuré durant la carrière A charge pour toi de le faire.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 10h43
Je voudrais savoir si d'autre personne on eu la même info que Celine 19 comme quoi l'adresse de la formation a était modifier et serait dans le 13eme. Parsque moi j'ai juste celle du 4eme donc si quelqu'un a des infos s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 11h08
Bonjour, J'ai appeler ce matin, la dame est toute seule et a dit de faire passer l'info car elle est très débordée, d'ici la semaine prochaine, elle nous téléphonera pour nous donner l'adresse et nous confirmera aussi par mail. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 11h19
Merci, Bonne journée et bonne fête de fin d'année.
Réponse de celine19
Le 21/12/2016 é 11h59
Elle m'avait dit que ce serait : rue Albert 75013 paris (je crois que ce sera au n°71 de la rue Albert) salle d'appel DOPC au rez de chaussée
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 12h59
Bonjour merci pour vos réponse; moi aussi on m'a dit que ce serait dans le 13ème arrondissement et que ce serait une information de dernière minute mais je ne savais pas que c'etait rue albert elle m'a juste dit que ce serait dans le 13eme. Normalement la préfecture devrait nous envoyer un courrier en simple ou bien nous téléphoner ou nous envoyer un mail pour nous le dire je suppose, mais bon il y a encore le temps jusqu'au 9 janvier, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pourquoi stresser. Meilleures Salutations.
Réponse de asp2012
Le 21/12/2016 é 13h32
Le rigolo ce n est certainement pas moi ce qu il faut savoir cher collègue qui va rentrer en formation de police pour ASP c est de ne pas dénigrer les collègues surtout que vous n y êtes pas encore titulaire et je vous répète que la formation ne sera pas une partie de plaisir que ça ne vous plaise ou pas je n inventé rien puisque je l ai vécu dernièrement Pour votre information j ai bien fait l armee. En vous souhaitant bon courage Monsieur car il va en falloir ces 15 semaines de formation sont éprouvantes vous penserez à moi quand vous y serez Bonne chance Monsieur mais vous n êtes que stagiaire et non titulaire il y a des étapes à passer entre temps
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 13h44
Merci Celine pour l'adresse, Moi ce que je pense c'est pas que c'est stressant mais c'est un peu embêtant il faut comme même qu'on soit tous à la bonne adresse. Encore merci, Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 14h42
Je trouve que ASP 2012 ecrit n importe quoi et semble n'etre la que pour nous laminer le moral et nous rabaisser est-ce cette personne peut arreter car j'ai l impression que ce n'est en fait pas un asp ni quelqu un de la prefecture et tous semas mails sont négatifs a souhait pour nous il me semble. sur ce bonne fetes quand même.
Réponse de asp2012
Le 21/12/2016 é 16h10
Répondre en anonyme est un acte courageux de votre part et pour information je ne vous dois rien et je réponds aux attaques d un certain Monsieur Éric De plus je ne vous mine pas le moral je dis simplement que la formation ASP est complète et intense pour assimiler ce métier c est tout ce que je dis N allez pas déformer ou polémiquer comme j ai pu voir sur ce site Bon courage à vous surtout il en faudra
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 23h24
Vous êtes tous une bande minable! Vous ne méritez pas d'y être!
Réponse de guillrun
Le 24/12/2016 é 23h33
J espere que j ai fait un heureux en ne me présentant pas à la formation
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 00h48
Et toi tu ne nous a toujourd pas dit quel super boulot tu faisais au lieu de dire que les asp ne servaient a rien guilrun