670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Contester une facture injustifiée de garagiste

Question anonyme le 25/06/2009 à 19h18
Dernière réponse le 23/02/2013 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai amené mon véhicule en réparation pour un bouton de lève vitre sous garantie il y a 9 mois. Je reçois aujourd'hui une facture de relance pour une vidange !!! Que je n'ai bien sûr pas demandée et qu'ils n'ont pas faite. Je le sais car je n'ai pas quitté ma voiture. Comment faire ? Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Contester une facture injustifiée de garagiste
 »
Réponse de Bigb06
Le 27/08/2009 é 20h22
[ ! ]
Ne faites rien et laissez trainer. C'est au garagiste de prouver que vous avez fait des travaux dans le garage. D'ailleurs c'est très rare que les garagistes ne fassent pas payer les clients après les réparations.
Référence(s) :
http://www.allogarage.fr/dictionnaire/Ordre-de-reparations-11.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 11h41
[ ! ]
Moi on ma changer carrement un moteur sans aucun devis sans mm me demander sois-disant parsk gt un bon client chez mercedez ils ont decider d'eux meme de me faire un echange standart.... je n'ai rien payer j'ai contesté je leur ai dis que je l'ai attaquer devant un tribunal...une semaine apres le directeur general de mercedez et venu en personne et ma proposé de ne pas les attaquer ils mont proposé de changer ma voiture contre une plus recente a 15000.00 eur moins chère eux cela leur faisait garder le bon client que j'etais et ils ont pas eu de proces et moi je suis repartis avec une voiture de l'année(voila mon histoire cela pourra peut-etre vous aidez)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contester une facture injustifiée de garagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.409