669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat cdd de remplacement maladie

Question de zilok le 29/11/2013 à 12h08
Dernière réponse le 29/11/2013 à 16h39
[ ! ]
Nov 28 à 6h46 PM Madame, Après m'avoir réintégrer le 16 Septembre 2013 jusqu'au retour du salarié absent pour maladie, j'ai été débarquée le 30 Novembre 2013, car la personne a démissionné,.le 30/11/2013 Je pensais, et il m'avait dit que le CDI suivrait. Aujourd'hui, le discours a changé et disent que mon contrat est sans objet; je vous envoie la fin de contrat en pièce jointe et dites moi ce que vous en pensez au regard de la législation. Merci d'avance Cordialement,
Répondre
1 réponse pour « 
contrat cdd de remplacement maladie
 »
Réponse de LN91
Le 29/11/2013 é 16h39
[ ! ]
Un contrat CDD peut ne pas avoir de date, mais uniquement une mention qui stipule remplacement de la personne X en arrêt maladie jusqu'à son retour sans mentionner de date puisque le retour n'est pas connu. Aujourd'hui la personne qui était en arrêt a démissionné, donc le CDD s'arrête obligatoirement puisqu'il n'y a plus à remplacer quelqu'un. Dans ces conditions, c'est légal, même si une promesse de CDI avait été faite oralement, mais rien en écrit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat cdd de remplacement maladie
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai été engagé en CDD en 2013 pour un mois, sans raison précise ni de personne mentionnée
  • 1
    réponse
    J'ai été embauchée pour un remplacement maladie en CDD avec mentionné jusqu'au retour de Mme X, j'ai
  • 1
    réponse
    Je suis dans la société depuis le 11janvier 2010, le cdd devait se terminé le 11septembre 2010, fina
  • 1
    réponse
    Bsr je suis en cdd depuis le 02/01/07 pour un remplacement d'A.T. Ma collégue blessée est partie
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement au sein d'une entreprise medical privée, j'ai eu un premier contrat c
  • 1
    réponse
    Bonjour, je trouve peu de réponse par rapport a ma situation, petit résumé : - 31.08.2012 :fin
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai actuellement un cdd sans date jusqu'au retour d'une personne en arrêt de maladie. Ce
  • 3
    réponses
    Bonjour je travaille chez lidl depuis le 22 novembre 2013 et je suis en maladie(a la base at consid
  • 1
    réponse
    Je suis en cdd de remplacement d'une personne en maladie. La fin de mon contrat devait étre le jour
  • 1
    réponse
    Je suis en chomage depuis 3 ans il s arrete le 1.2.2013 ma retraite commence le 1.3.2013 puis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.413