Contrat cdd de remplacement maladie

Question de zilok le 29/11/2013 à 12h08
Nov 28 à 6h46 PM Madame, Après m'avoir réintégrer le 16 Septembre 2013 jusqu'au retour du salarié absent pour maladie, j'ai été débarquée le 30 Novembre 2013, car la personne a démissionné,.le 30/11/2013 Je pensais, et il m'avait dit que le CDI suivrait. Aujourd'hui, le discours a changé et disent que mon contrat est sans objet; je vous envoie la fin de contrat en pièce jointe et dites moi ce que vous en pensez au regard de la législation. Merci d'avance Cordialement,
1 réponse pour «
contrat cdd de remplacement maladie
 »
Réponse de LN91
Le 29/11/2013 é 16h39
Un contrat CDD peut ne pas avoir de date, mais uniquement une mention qui stipule remplacement de la personne X en arrêt maladie jusqu'à son retour sans mentionner de date puisque le retour n'est pas connu. Aujourd'hui la personne qui était en arrêt a démissionné, donc le CDD s'arrête obligatoirement puisqu'il n'y a plus à remplacer quelqu'un. Dans ces conditions, c'est légal, même si une promesse de CDI avait été faite oralement, mais rien en écrit.