Declaration de mes sentiments

Depuis quelques mois je cotois une jeune femme dans le cadre de mon travail à la différence prés que nous ne sommes pas de la même entreprise.Je suis conducteur de cars et elle est agent d'acceuil pour une agence de voyage.je voudrai lui dire qu'elle m'attire fortement mais le temps que nous passons ensemble ne me laisse pas ce plaisir et encore moins mon temperament réservé.En pensant à elle chaque jours j'ai eu l'idée de lui envoyer un bouquet de fleurs accompagné d'une carte.Mais je ne sais pas quoi lui ecrire car j'ai peur de parraître trop "classique" voir "enfantin" selon les mots que je choisirai...
1 réponse pour «
declaration de mes sentiments
 »
Réponse de oceane2001
Le 11/01/2014 é 18h16
Bonjour ! Quoi que je sois mineure je pense qu'il faudrait faire un grand pas en avant et lui déclarer votre amour pour elle avant qu'un autre ne le fasse et reste avec elle j’espère avoir pu vous aider oceane2001