Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 26

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de misskaty
Le 14/05/2011 é 19h30
K1-Visas, questions les plus souvent posées. Comment avez-vous rencontré votre fiancée? Combien de temps avez-vous connus? Quand avez-vous rencontrer en personne? À quand remonte la dernière fois que vous avez rencontré votre fiancée? Où avez-vous rencontré? Quand votre fiancée proposer? Qu'est-ce que vous aimez de votre fiancée? Où prévoyez-vous de Voyage aux Etats-Unis? Avez-vous déjà été aux Etats-Unis? Si oui, sur quel type de visa? Et combien de temps êtes-vous resté? Quand pensez-vous retourner dans votre pays? Quelle est votre anniversaire? Quel est votre anniversaire fiancées? Où était votre fiancée né? Qu'est-ce que votre fiancée fais dans la vie? D'où vient votre travail fiancée? Quelle est votre désignation fiancées au travail? Votre fiancée ont des frères ou des sœurs? D'où vient votre fiancée vivre? Si vos parents vivent fiancées? Avez-vous des frères ou des sœurs? Qu'est-ce que vos parents pensent de cet engagement? Est-ce qu'ils l'approuvent? Quand votre divorce fiancée? Pourquoi votre fiancées premier mariage ne marche pas? Votre fiancée avez des enfants? Combien, à quel âge? Vivent-ils avec votre fiancée? Êtes-vous prêt à prendre soin de vos enfants fiancées s'ils vivent avec lui / elle? Quand et où allez-vous avoir le mariage? Combien de temps vous et votre fiancée a passé ensemble? Avez-vous eu une fête de fiançailles? Pouvez-vous produire des images de la partie? Avez-vous fait une annonce officielle de votre engagement à votre famille et vos amis? Comment votre famille se sentent au sujet de votre intention de se marier? ____________________ khadija
Référence(s) :
question de visa K1
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h58
Slt tout lemonde apr"s agent of choice cè quoi la nouvell étape sachons que j ais déposé une visa mariage et merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h56
Salut tout le monde,s il vous plait aider moi, nous on a depose visa mariage le mois aout,apres en mois octobre talbo lina l acte de naissance en arabe et l acte de mariage li tarjamna, et en mois de mai 'ce mois si'' talbo li n3amar G-325a biographic information, est ce ke quelqu un a passe par ces etape et est ce ke apres cette etape kayssifto l NVC? merci et bonne chance
Référence(s) :
lina
Réponse de twepsa
Le 21/05/2011 é 15h12
Je veux avoir ton msn j ai un preblem et je crois que tu peu me le resoudre si ca te derange pas biensur je suis une fille
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 04h17
(yassine) marina visa fiancee, tu va passer ton entretien entre 4 et 6 mois, ca depends vraiment des dossier devant le votre, des fois il ya des gens qui habitte des petites ville il passe entretien dans 3 mois, les gens des grande state comme new york peuvent passer entretien dans 6 mois, dans votre cas c'est may vous aller passer l'entretien vers october ou decembre.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h26
Bonsoir à tout le monde.j’espère que tout les membres de ce forum vont bien.j'ai vu que une personne ici à poster une question et personne na répondu à cette question.et aujourd’hui j'ai eu mon passeport et je vais poster la même question:j’espère avoir une réponse: le new passeport biométrique et en arabe français et anglais wach je suis besoin de le traduire où non j’espère une réponse d'une personne à le même cas avec moi merci d'avance lah ywafak ljami3 wysahal 3la ljami3 housni de salè
Réponse de MIRNA algeria
Le 25/05/2011 é 20h40
Bi1 housni j ai le meme cas que toi moi aussi rani hayra si je dois faire la traduction ou pas tendi que les nouveau passport sont en englais ,pour ne pas prendre de risque et ne pas perdre de temps je prefere le faire ou nkoum mhania voila housni bon courage a toi di moi housni t as fais un visa K1 si c le cas chhal dial el wakt bech jawboukoum 3la dossier dialkoum la premiere fois ? merci d avence
Référence(s) :
MIRNA (algeria)
Réponse de misskaty
Le 25/05/2011 é 20h44
Marina algeria dafri dossier avec avocat 6moins sans avocat 9moins plus misskaty
Référence(s) :
pour marina algeria
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h39
Merci MIRNA. j'ai fais un visa k1 nous avons envoyer notre dossier le 5/05/11 alors le 12/05/11 ils ont le recevoir.mais tout ce que j'ai lu c'est entre 5 a 9 mois donc oublier de pense combien du temps juste prépare toi bien et bon courage car si tu pense trop à ça tu va ce stresser le mieux c'est de préparé bien et bon courage à tout le monde Housni de salè
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 01h58
Mabrouk 3lik le visa c'est simple après une semaine au plus tard ils vont t'appellerai je te souhaite bonne voyage inchalah. sa serai super si tu post les questions de votre entretien et comment c'était si c'est possible merci d'avance HOUSNI DE SALE
Réponse de nadia2
Le 28/05/2011 é 21h04
Salut tout le monde . khoya awal mara kanasma3 biana passeport kayatarjam. anna omri matarjamt passeport
Référence(s) :
nadia
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h29
(yassine) nadia wa9ila raki daf3a fe chi embassade okhra machi dyal mirican lollllll koulchi li ma tarjamch passport radou lih dosssier bach itarjam passport wa9ila rajlek tarjmo hnaya fe miricanf
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h03
Salam layssahal 3la ljami3 ana 9arabli lrendez vous dial lentretien wach darouri khassni les email hite ana wma fiancée kouna kanhadrou chak jour fskyp wma3amri ma sifatalha des email wach darouri had les email ? merci laywafa9 ljami3
Référence(s) :
SAAD
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h18
(yassine) saad sifat liya e-mail katab fih 9issa dyalkoum ha e-mail dyali , chehal fe 3emrak chehal fe 3marha mnin hiya, achnou 3endkoum comme preuve, imtach jat akhir merra chehal min merra jat ? ila kayen chi fer9 dyal le3mar chehal, hiya meghribia ola miricania ? foudemonange_1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 03h41
Bonjour pour hosni j ai pas fait de traduction du passeport biometrique , j avais visa mariage c pas la peine de le faire puisque il est a 3 longue allah yessehel 3lik
Référence(s) :
houda
Réponse de MIRNA algeria
Le 29/05/2011 é 03h54
Bi1 c est tres logique ce que tu dis houda ya les trois langues sur le bio je vois pas 3lach la traduction?allah iwafak
Référence(s) :
MIRNA (algeria)
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h43
Merci Houda c'est ça ce que j'ai pensé.en tout cas merci pour vous Houda.et merci pour tout le monde dans ce forum wlah ysahal 3lina kamlin yarabi amine Housni de salè
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h05
Bonjour j'ai eu ma date d’interview je voudrai savoir les papiers nécessaire que je dois ramener lors de mon interview merci
Réponse de MIRNA algeria
Le 04/06/2011 é 11h55
Selem voila mon fiancee a envoyer notre dossier k1 et hier matin wsal a DALLAS (SERVICE D EMIGRATION) j 'ai une question svp chhal dial el wakt ijawbouna pour nous dire que notre dossier K1 est accepter? (et j ai trouver ce site la qui donne a cronologie a suivre) merci d'avence K1 Process Flowchart - General Overview http://www.visajourney.com/content/k1flow
Référence(s) :
MIRNA (algerie)
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h57
Bonjour MIRNA j’espère que tu ira bien pour vous et pour tout le monde inchalah.ma fiancé à déposer notre dossier le 05 mai et sur visajourney.com ils m'ont donnais une estimation que après 4 mois je vais avoir mon NOA2 alors que toi je pense plus que ça autant que ton mari a poser votre dossier ce mois.je te conseille de lire les topics sur VJ c'est un très bon forum et aussi il à plein du monde la bas et tout le monde post s'il à un problème.et je veux aussi te dire que le service immigration vérifier les facebook des gens qui posent leur k1 et voire s'ils ont des amis en commun et si c'est une vrai relation où non et si tu lira ce que les gens post en VJ tu trouvera tout sa en détaille si tout ce que j'ai pour vous MIRNA wlah ywafak ljami3 yarabi Housni de Salè merci