670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 26

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de misskaty
Le 14/05/2011 é 19h30
[ ! ]
K1-Visas, questions les plus souvent posées. Comment avez-vous rencontré votre fiancée? Combien de temps avez-vous connus? Quand avez-vous rencontrer en personne? À quand remonte la dernière fois que vous avez rencontré votre fiancée? Où avez-vous rencontré? Quand votre fiancée proposer? Qu'est-ce que vous aimez de votre fiancée? Où prévoyez-vous de Voyage aux Etats-Unis? Avez-vous déjà été aux Etats-Unis? Si oui, sur quel type de visa? Et combien de temps êtes-vous resté? Quand pensez-vous retourner dans votre pays? Quelle est votre anniversaire? Quel est votre anniversaire fiancées? Où était votre fiancée né? Qu'est-ce que votre fiancée fais dans la vie? D'où vient votre travail fiancée? Quelle est votre désignation fiancées au travail? Votre fiancée ont des frères ou des sœurs? D'où vient votre fiancée vivre? Si vos parents vivent fiancées? Avez-vous des frères ou des sœurs? Qu'est-ce que vos parents pensent de cet engagement? Est-ce qu'ils l'approuvent? Quand votre divorce fiancée? Pourquoi votre fiancées premier mariage ne marche pas? Votre fiancée avez des enfants? Combien, à quel âge? Vivent-ils avec votre fiancée? Êtes-vous prêt à prendre soin de vos enfants fiancées s'ils vivent avec lui / elle? Quand et où allez-vous avoir le mariage? Combien de temps vous et votre fiancée a passé ensemble? Avez-vous eu une fête de fiançailles? Pouvez-vous produire des images de la partie? Avez-vous fait une annonce officielle de votre engagement à votre famille et vos amis? Comment votre famille se sentent au sujet de votre intention de se marier? ____________________ khadija
Référence(s) :
question de visa K1
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h58
[ ! ]
Slt tout lemonde apr"s agent of choice cè quoi la nouvell étape sachons que j ais déposé une visa mariage et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h56
[ ! ]
Salut tout le monde,s il vous plait aider moi, nous on a depose visa mariage le mois aout,apres en mois octobre talbo lina l acte de naissance en arabe et l acte de mariage li tarjamna, et en mois de mai 'ce mois si'' talbo li n3amar G-325a biographic information, est ce ke quelqu un a passe par ces etape et est ce ke apres cette etape kayssifto l NVC? merci et bonne chance
Référence(s) :
lina
Répondre
Réponse de twepsa
Le 21/05/2011 é 15h12
[ ! ]
Je veux avoir ton msn j ai un preblem et je crois que tu peu me le resoudre si ca te derange pas biensur je suis une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 04h17
[ ! ]
(yassine) marina visa fiancee, tu va passer ton entretien entre 4 et 6 mois, ca depends vraiment des dossier devant le votre, des fois il ya des gens qui habitte des petites ville il passe entretien dans 3 mois, les gens des grande state comme new york peuvent passer entretien dans 6 mois, dans votre cas c'est may vous aller passer l'entretien vers october ou decembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir à tout le monde.j’espère que tout les membres de ce forum vont bien.j'ai vu que une personne ici à poster une question et personne na répondu à cette question.et aujourd’hui j'ai eu mon passeport et je vais poster la même question:j’espère avoir une réponse: le new passeport biométrique et en arabe français et anglais wach je suis besoin de le traduire où non j’espère une réponse d'une personne à le même cas avec moi merci d'avance lah ywafak ljami3 wysahal 3la ljami3 housni de salè
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 25/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Bi1 housni j ai le meme cas que toi moi aussi rani hayra si je dois faire la traduction ou pas tendi que les nouveau passport sont en englais ,pour ne pas prendre de risque et ne pas perdre de temps je prefere le faire ou nkoum mhania voila housni bon courage a toi di moi housni t as fais un visa K1 si c le cas chhal dial el wakt bech jawboukoum 3la dossier dialkoum la premiere fois ? merci d avence
Référence(s) :
MIRNA (algeria)
Répondre
Réponse de misskaty
Le 25/05/2011 é 20h44
[ ! ]
Marina algeria dafri dossier avec avocat 6moins sans avocat 9moins plus misskaty
Référence(s) :
pour marina algeria
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h39
[ ! ]
Merci MIRNA. j'ai fais un visa k1 nous avons envoyer notre dossier le 5/05/11 alors le 12/05/11 ils ont le recevoir.mais tout ce que j'ai lu c'est entre 5 a 9 mois donc oublier de pense combien du temps juste prépare toi bien et bon courage car si tu pense trop à ça tu va ce stresser le mieux c'est de préparé bien et bon courage à tout le monde Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 01h58
[ ! ]
Mabrouk 3lik le visa c'est simple après une semaine au plus tard ils vont t'appellerai je te souhaite bonne voyage inchalah. sa serai super si tu post les questions de votre entretien et comment c'était si c'est possible merci d'avance HOUSNI DE SALE
Répondre
Réponse de nadia2
Le 28/05/2011 é 21h04
[ ! ]
Salut tout le monde . khoya awal mara kanasma3 biana passeport kayatarjam. anna omri matarjamt passeport
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h29
[ ! ]
(yassine) nadia wa9ila raki daf3a fe chi embassade okhra machi dyal mirican lollllll koulchi li ma tarjamch passport radou lih dosssier bach itarjam passport wa9ila rajlek tarjmo hnaya fe miricanf
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h03
[ ! ]
Salam layssahal 3la ljami3 ana 9arabli lrendez vous dial lentretien wach darouri khassni les email hite ana wma fiancée kouna kanhadrou chak jour fskyp wma3amri ma sifatalha des email wach darouri had les email ? merci laywafa9 ljami3
Référence(s) :
SAAD
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h18
[ ! ]
(yassine) saad sifat liya e-mail katab fih 9issa dyalkoum ha e-mail dyali , chehal fe 3emrak chehal fe 3marha mnin hiya, achnou 3endkoum comme preuve, imtach jat akhir merra chehal min merra jat ? ila kayen chi fer9 dyal le3mar chehal, hiya meghribia ola miricania ? foudemonange_1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 03h41
[ ! ]
Bonjour pour hosni j ai pas fait de traduction du passeport biometrique , j avais visa mariage c pas la peine de le faire puisque il est a 3 longue allah yessehel 3lik
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 29/05/2011 é 03h54
[ ! ]
Bi1 c est tres logique ce que tu dis houda ya les trois langues sur le bio je vois pas 3lach la traduction?allah iwafak
Référence(s) :
MIRNA (algeria)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h43
[ ! ]
Merci Houda c'est ça ce que j'ai pensé.en tout cas merci pour vous Houda.et merci pour tout le monde dans ce forum wlah ysahal 3lina kamlin yarabi amine Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour j'ai eu ma date d’interview je voudrai savoir les papiers nécessaire que je dois ramener lors de mon interview merci
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 04/06/2011 é 11h55
[ ! ]
Selem voila mon fiancee a envoyer notre dossier k1 et hier matin wsal a DALLAS (SERVICE D EMIGRATION) j 'ai une question svp chhal dial el wakt ijawbouna pour nous dire que notre dossier K1 est accepter? (et j ai trouver ce site la qui donne a cronologie a suivre) merci d'avence K1 Process Flowchart - General Overview http://www.visajourney.com/content/k1flow
Référence(s) :
MIRNA (algerie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h57
[ ! ]
Bonjour MIRNA j’espère que tu ira bien pour vous et pour tout le monde inchalah.ma fiancé à déposer notre dossier le 05 mai et sur visajourney.com ils m'ont donnais une estimation que après 4 mois je vais avoir mon NOA2 alors que toi je pense plus que ça autant que ton mari a poser votre dossier ce mois.je te conseille de lire les topics sur VJ c'est un très bon forum et aussi il à plein du monde la bas et tout le monde post s'il à un problème.et je veux aussi te dire que le service immigration vérifier les facebook des gens qui posent leur k1 et voire s'ils ont des amis en commun et si c'est une vrai relation où non et si tu lira ce que les gens post en VJ tu trouvera tout sa en détaille si tout ce que j'ai pour vous MIRNA wlah ywafak ljami3 yarabi Housni de Salè merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132