Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 27

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h16
Je crois que c'est une faut information , si ton marie a obtenue une nationalité americain il te faut juste 6 mois ou 8mois pour partir , c'est les residents avec la carte verte qui prend du temp jusqu'a 3 ans
Réponse de MIRNA algeria
Le 04/06/2011 é 17h21
Ouioui ceux qui ont la green carte reste 3ans par contre un US citizen en 6mois
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h31
Bonjour ahh ben moi je suis mariée a un citoyen américain origine algerien sa fait 2mois k'on a deposer le dossier et on attends la 2éme procedure, lui a reçu une lettre dans la 1er semaine ou il a deposé le dossier et je le dossier est en cour de traitement alors je vous demande sa va duré combien encore????????
Référence(s) :
nina erth
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 01h11
Merci nadia pour ces explications
Référence(s) :
laila
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 01h55
Je suis marocain marié avec une jeune fille américaine, et j aimerai savoir combien de temps pour obtenir mon visa
Réponse de MIRNA algeria
Le 23/06/2011 é 11h23
Bjr maria svp ja i une question es vs avez fais un VISA K1 ou bien marriage?si c est un visa K1 (fiancee) stp dis moi combien de bech jawbouk pour le NO1 e le NO2 ? moi mon fiancee a depose notre dossier le 01juin et j usqu a maintenent rien recu encord esque c est normal?merci d avence
Référence(s) :
MIRNA(algeria)
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 02h47
Bonjour maria tu doit faire la visite medicale 2 semaines avant analyses du sang et radio et le medecin va te faire trois vaccins c tou c trop simple , bon courage pour tou le monde ,
Référence(s) :
houda
Réponse de chaw9i
Le 04/07/2011 é 10h50
Salam alyakom ..je suis en fiance avec ma femme dorigine de florida et je veux savoire est ce ke la diffirence d'age joue un role pour apris mon visa elle est 50 ans et moi 30 ans ? merci davance
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h19
Bonsoir à tout le monde pour Misskaty tu n'as pas besoin de traduire ton passeport si tu 'as le biométrique car il 'est en français arabe et anglais et pour CHAWKI je connais un homme il viens d'avoir son visa sans aucun problème et sa fiancée est plus âgée que lui de 17 ans mais elle est venu au Maroc 16 fois pour le visité et je pense que c'est sa son point de force et si tu veux s'avoire tout sur son interview voila le lien pour le lire http://www.visajourney.com/forums/user/90739-basstof-and-robi/ Et je vous conseille tous de lire c'est très important pour tout les gens qui sont intéresser par un visa K1 Merci à tout le monde et rabi ywafak ljami3 HOUSNI DE SALE
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h01
Slt mon mari a payé 404$ le mois 6 et jusqu'à aujourd'hui en a rien reçu si quelqu'un a une réponse svp n hésitez pas a me repondre et merci
Référence(s) :
une patiente
Réponse de MIRNA algeria
Le 08/07/2011 é 00h18
Surtous ne tinkiete pas nous aussi on a payé le mois 06 le check a ete encaisser il nous on rendu la reponse en seulement 9jours c est + hamdouleh le dossier s etudie la ca depend des dossier qui passe avant nous surtous ne tinkiete pas koulchi rabi katbou inshallah
Référence(s) :
MIRNA
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h43
Bonjour;je suis nouvelle sur ce site ;et si j'y participe aujourd'huit c'est que moi meme grace a ce forum j'ai pu glaner qlqes informations a partir de l'experience des autres ;donc aujourd'huit le 07-07-2011 j'ai retiré mon fi visa K1du consulat americain a casablanca !!!!!!et meme toute a ma joie je ne peu pas oublier le role de ce forum et j'aimerais vous faire partager mon experience !!!!!!! j'aimerais preciser que mon fiancé a la nationalité americaine;et que nous nous somme rencontré dans un site internet,nous avons deposé notre dossier en octobre 2010,mon fiancé a preparé un dossier complet rien n'y etait omis,il faut lire attentivement les applications les remplir tres intelligement chaque mot que vous y placerez serait etudié donc pas de mensonge ni d'omission!!!!!votre partenaire au usa va vous demander des documents a lui envoyer tels que des photos;une lettre qui montre votre volonté de vous marier avec lui et lui il doit demontrer sa capacité de se marier avec vous,et les preuves de votre rencontre et de votre amour. en debut de juin 2011 son dossier a lui a ete accepté {le retard depend de l'etat ou votre partenaire reside ;je suppose que vous le savez deja}donc une semaine apres j'ai recus un courrier complet ,qui contenait la liste des documents administratives et d'autres a remplir ,il s'agissait de : -passeport valide -certificat de naissance -casier judiciare -fiche anthroprometrique{police} -certificat de celibat ou de divorce ou de deces de votre conjoint cela depend de votre etat civile -les aplications a remplir manuellement {je vais vous donner un astuce ;remplissez les avec un crayon que vous pourrez gommer au cas ou!!!pui utilisez le stylo apres avoir verifié tout} -et pui de la derniere declaration de taxes de ton partenaire;et affidavit of support,ce qui veut dire la preuve que votre conjoint pourra se porter garant de vous financierement. -des preuves de votre relation;photos,historique de conversations ;telephoniques ou virtuelles;emails,...... -et pui le dossier d'un examen medicale,que vous deverez passer a casablanca15jours avant le jour de l'interview -deux photos 5X5 Mms sur fond blanc en ce qui me concerne je n'ai rencontré mon fiancé qu'une seule fois,et il n'avait meme pas rencontré ma famille ,car pour la premiere rencontre je voulais etre sur de mes sentiment sans tierce personne ,donc je n'avais pas bcp a montrer juste qlqes photos qlqes emails et des petites videos . j'ai donc remplis tres attentivement mes document sans rien omettre,et pui j'ai attendu le jour de mon rendez vous {le rendez est a un moi d'intervale a partir de la reception de votre courrier} vous aurez largement le temps de vous preparer pour l'interview!!!!! en attendant j'ai cherché sur internet tout ce qui pourrai m'etre d'une certaine aide pour mon interview et j'ai trouvé ce site parmis d'autres et je croix que c'a m'a bcp aidé ca m'a bcp aidé surtout pour le jour j ,je vais commencer donc par vous dire mes conclusion : 1-premiere chose nous vous inquiétrez surtout pas pour le fait que vous etes rencontré sur un site internet 2-remplissez bien vos applications 3-exigez de votre partenaire qu'il presente un dossier tres complet ca va vous faciliter les choses au maroc 4-et puis traduissez vos documents chez un traducteur reconnu par le consulat americain ce sera plus facile vous trouverez celui de votre region dans une liste sur leur site 5-essayer depuis le depos de votre dossier aux usa de perfectionner votre anglais surtout si votre partenaire ne parle pas d'autres langues 6-soyez intelligent dans vos reponses aussi bien sur papier que le jour de l'interview,ne vous contredisez surtout pas soyez precis et court;ex:si vous remplissez un visa k1;insistez bien sur le but premier de votre visa qui est celui de vous marier des que vous serez la bas 7-n'oubliez pas un bon dossier c'est surtout celui qui se base sur les preuves d'une bonne situation financiere de votre partenaire ;la votre ne compte pas vraimment par contre vos diplomes et le fait que vous avez un travail stable au maroc pourraient bien etoffer votre dossier 8-le jour de votre interview attendez vous a une longue attente 9-si vous etes fatiguée sachez bien que la personne que vous interroge l'est encore plus ;elle fait ca tout les jours donc elle n'a pas de patientce pour les mots superflux ni pour des documents non exigés donc ne dites jamais un mot de plus et ne montrez surtout pas un document si elle ne vous le demande pas ,moi ils ne m'ont demandé que les documents officiels rien d'autre 10-souriez ,essayez de paraitre intelligent ,vous aurez a lever la main pour jurer ,faites tout ca en les regardant directement dans les yeux,ne vous troublez pas reponder par oui ou non expliquez seulement s'ils vous le demandent 11-ils sont generalement gentils mais ne baissez pas votre garde ce n'est peut etre qu'une strategie !!!! 12-trop de document ,et de blabla ca pourrait vous penaliser ,j'ai vu de mes propre yeux des gents se faire rejeter a cause d'une mauvaise presentation;ou bien ils parlent trop ,ou bien ils essayent de parler anglais francais et arabe en meme temps ;choisissez une langue et tenez vous y 13 -ne mentionnez pas des faits que vous n'avez pas mentionné dans votre dossier que s'ils vous posent la question voila c'est tout por aujourd'huit si vous avez des questions je serais ravie d'y repondre!!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h03
Oui darouri,demandez a votre partenaire de vous l'envoyer par poste rapide si vous avez encore du tps par poste normale et bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pour moi meme
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h39
Non pas de formulaire a remplir en ligne pour un visa k1 en tout cas pas dans mon cas.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de misskaty
Le 09/07/2011 é 18h35
BInsba largent talbin 350s chhal hiya bi DH wach ndfra cach ou la bi cheque merci moi meme.
Référence(s) :
pour moi meme
Réponse de snada80
Le 09/07/2011 é 22h43
Nadia ne t'inquiéte pas puisque ont gardé ton passeport cad que ton visa est accepté seulement tu dois ramener les papiers manquant. Félicitations khti
Réponse de MIRNA algeria
Le 09/07/2011 é 22h48
Alf mabrouk ma soeur nadia stp chhal dial el wakt bech ba3toulkoum le NO2 ca prend generalement combien de temps?
Référence(s) :
MIRNA
Réponse de snada80
Le 09/07/2011 é 22h49
Pour cette année ils ont fixé le taux de dollar pour les interview à 1 dolllars=8.5 dhs cad 350 dollars equivalent de 3000 dhs mais tu dois ramener plus que cette somme en cas d'urgence.le paiement doit etre cache cad espéce
Réponse de MIRNA algeria
Le 10/07/2011 é 00h26
Svp jaimerai vs pose une question ca vs a pris combien de temps pour le PACKET 2 (NO2) merci d avence
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h10
C'est quoi le paquet n 2d'abord? si tu parle du dossier que le consulat t'envoie pour remplir dans ton pays a partir de la date de la reception tu as preswue un moi pour arriver jusqu'a l'interview
Référence(s) :
moi meme