Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 28

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h14
Pour ce qui de l'argent j'ai payé exactement 2905 DH mais ca depend du taux de change donc il faut prevoir plus
Référence(s) :
moi meme
Réponse de MIRNA algeria
Le 13/07/2011 é 18h11
Le NOA2 - Received the Approval Email Notification je voulais dire chhal dial el wakt ca prend pour le recevoir voila merci
Référence(s) :
MIRNA
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h04
Cela depend de l'etat ou reside votre partenaire moi meme ca m'a pris presque 8 mois parfois six parfois plus mais des fois quand il vous manque un document ils suspendent la procedure jusqu'a ce que vous le leur envoyez
Référence(s) :
moi meme
Réponse de MIRNA algeria
Le 17/07/2011 é 00h31
Svp jaimerai nsawelkoum 3la le NOA2,voila mon fiancee a envoyer notre dossier le mois de juin,jawbouna que le dossier a ete approuver et le chec encaisser ,je voudrai s avoir combien de temps ca prend pour recevoir le NOA2 merci d avence (visa K1)
Référence(s) :
MIRNA
Réponse de MIRNA algeria
Le 19/07/2011 é 22h40
Hamdouleh ten que chadoulek le passport c est un bon signe car ya un monde fou en attente inshallah maykoun ghir el khir ou allah isahel khouya youssef je voudrai te pose une question moi aussi mon fiancee a envoyer notre dossier et il a ete accepter ou khalasna ba3toulna le NOA1 ou deba rana nastenew le NOA2 chhal dial el wakt chadalkoum le noa2?et combien de temps pour ton visa k1 6mois wela akal ? merci
Référence(s) :
MIRNA
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 10h38
Salam les amis ana 3andi entretien had la semaine a 8h du matin bghit ne3ref wach khasni nemchi bekri?wach kanched chi saf ? comment ça se passe?kandouz men hda les consulats kanchouf sfoufa kantkhle3.3afakom fidouni merci
Référence(s) :
sara
Réponse de nadia2
Le 22/07/2011 é 21h30
Salam najat .majawbtinich a khti ala ladresse. wach khasak darouri jinsiya li anaha khidma ma3a dola . darouri jinsiya et en plus tkouni ti9a o hadi bohadha katalab wahad 6 mois bach ybahto fiha salam
Référence(s) :
nadia
Réponse de nadia2
Le 22/07/2011 é 21h47
Salam sara. pour le jour de lentretien .khasak 8 tal9ak tama o m3ak tahalil ya3ni resultat dyal les examen medical. o la lettre dyal rendey vous. et ton passeport et les photo dyalak . fach twasli ghadi tal9ay bhien sur des gens kay9albo f bab consulat tes papiers o man ba3d katamchi wahad ghichi tdaf3i tes papiers comme photo et le passeport et lenvolope medical et apres 3ad kadokhli katal9aye oma dyal nasse. katghalsi o katsanaye ynadiw 3lik . alors nti o zahrak . apres kaynadi alik wahad marocain kayakhod lik basamat o kaysawlak chi as2ila basita o kaysawlak b ina logha bghiti dawzi entretien o katamchi tsanay apres katnadilak wahda amrikiya hiya li kadawzlak entretien . et bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h18
Merci bcp,je voulais savoir che7al dyal les photos khassini dyal 5*5 le jour d'entretien.wach ghir 2 safi merci pour vos réponses SARA
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h28
Bonjour à tous.hier j'ai bien reçu le NOA2 lhamdoulah alors je veux savoir s'ils vous plait la démarche que je vais le faire maintenant pour les papiers que j'ai besoin MERCI a tout le monde wlah ywafak ljami3 Housni de salè
Réponse de MIRNA algeria
Le 27/07/2011 é 15h18
Alors housi en premier mabrouk pour votre NOA2 le plus dur est passe , verifie surtous si ton statue a ete changer sur le sur le site USCIS ,et pour la lettre qui vien apres le NOA2 ne tinkiete pas defois ca prend du temps,attend 1semaine si tu vois que la lettre n est pas arriver applez le NVC,apres ca, l etape suivante le NVC va envoyer a l embassade de casa puis tu vas recevoir PACKET 3 inshalah que lembasade va tenvoyer et te demander tes papiers a fournir puis chi 1 mois les test medicaux et la date de l interview,voila tous. housni j aimerai te demander une question ,ca ta pris combien de temps pour recevoir ton NOA2 et tu as poster en california ou a vermont '?merci d avence
Référence(s) :
MIRNA
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h50
Félicitation housni mais kl office d´immigration ta fiancée a déposé votre dossier??? car nous nous avons déposé le dossier 20-avril o mazal majawbona mon fiance à North Calorina sans avocat
Référence(s) :
laila
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h46
Merci a vous Mirna et laila ma fiancée à déposer notre dossier au centre de Californie car c'est le plus rapide et il nous appris 76 jours et bien sure Mirna j'ai check my statut in USCIS et c'est bien changer Housni de salè
Réponse de MIRNA algeria
Le 27/07/2011 é 22h32
Alf mabrouk inshallah moi mon fiancee a deposer notre dossier a vermont ca r il est aussi de north carolina je ss a mon 55 jour du NOA1 et jattend j esper que ca va etre rapide aussi bon courage a toi leila et a hosni aussi allah iwafak el jami3
Référence(s) :
MIRNA
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h02
Salamo 3alikoum je viens de recevoir aujourd hui la lettre de NVC k mon dossier et accepter.s il vous plait est ce ke je dois remplir le meme formulaire qu ils m ont envoyé ''choice of address and agent'',ou je dois le remplir f l internet.et ou je dois l envoyé? merci et bonne chance
Référence(s) :
lina
Réponse de misskaty
Le 29/07/2011 é 09h42
Salam j'ai reçu mon visa K1 jour 26/07/2011 rabu sahal omor je te remercier le site L'Univers des Experts et bonne courage a tout inchaalah. khadija
Référence(s) :
1000000000000 merci L'Univers des Experts
Réponse de MIRNA algeria
Le 29/07/2011 é 11h34
Alf mabrouk khadidja ma soeur rabi isahalak inshallah (kima ikoulou sabar inel)j aimerai te demander ca ta pris combien de temps pour avoir ton K1 et ou tt as envoyer ta demande a VERMONT ou CALIFORNIA ?et pour le NOA2 ca a mis combien de jours merci d avence .
Référence(s) :
MIRNA
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h15
Bonjour à tout le monde.Mabrouk khadija 3lik le visa.je veux bien te demander comment c’était votre interview et quand tu 'as reçu ton NOA2 c'est quoi les ètaps que tu 'as fais car j'ai bien reçu mon NOA2 et je ne veux pas perdre du temps si je serai besoin de quelque chose je vais le ferai now. Merci à vous et à tout le monde rabi ywafakna kamlin inchalah Housni de salè Mirna ne t’inquiète pas inchalah krib pour le NOA2
Réponse de rachid_nasro
Le 02/08/2011 é 01h37
Salam, je suis marocain j'ai rencontré une femme marocaine de nationalité américaine elle est divorcée,on veut se marier inchaalah ici au maroc mais le problème c'est que elle lui faut un document de divorce qu'elle doit la ramener de usa parceque elle doit être divorcée aussi ici au maroc.(elle a que le divorce en usa). donc pour qu'on puisse se marier (la3doul demande ce document). c'est pour cela elle doit revenir en usa pour ramener ce document inchaalah. je veux connaitre tout les procédures et tout les documents et papiers pour un visa de mariage et ça dure combien de temps? donc les papiers que je doit fournir et aussi qu'elle doit fournir. après mariage ici au maroc inchaalah on doit poser la demande de visa de mariage ici au maroc oubien en usa? est ce que la demande de visa fiancé est mieux? qu'ils sont les procédures et les papiers à fournir.? sachant que je connais cette femme il ya un an on a resté en contacte sur le net et cette année je l'ai rencontré ici au maroc et elle va partir en usa le 18-08-2011 elle a une fille de 12 ans et elle a le même age que moi 36 ans. merci de me répondre le plus vite possible et ramadan moubarak. salam
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 02h46
Bonsoir à tous.ramadan moubarak saaid.je veux vous poser une question je veux bien savoir combien des preuves je veux porter avec moi le jour de l'entretien pour un visa k1 car j'ai trop de conversations sur msn et quand j'ai imprimé les tous j'ai vu que c'est trop.il me faut une voiture pour les porter lol.alors s'ils vous plait je veux avoir une réponse correct depuis des personnes qui sont déjà passer leur interview.j'ai penser a porter avec moi tout les photos j'en ai 220 photos et des tickets pour l'avion de ma fiancé et des autres trucs et pour les conversations j'ai pensé à porter 1 feuille de chaque jours sa veux dire 30 feuilles de chaque mois sa veux dire en totale 330 feuilles en tout je pense que c'est trop alors svp aider moi et donnais moi une solutions plz Housni de salè Merci à tout le monde