Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Merci infiniment Yassine tu 'est serviable comme toujours.tu 'as raison de tout ce que tu viens de dire.je veux juste que tu me dire à propos des conversations chats.combien je vais porter avec moi
MERCI INFINIMENT YASSINE
Ramadan moubarak said meryem pour la visite medicale ca se passe bien et c'est simple tu ramene avec toi 1400.00dh et 3 photos+passeport et copie c'est tout je demande comment ca se passe l'entretien
khadija de safi
Slt et ramadan mobarak pour sara et merien vous avez pris combien de temps pour avoir votre visa, car moi aussi j ai déposer mon dossier pour visa mariage et ça fais 8 mois ,ils m ont envoyé pour faire (agent of choice ) après mon mari a paie 88$ après 404$ et ça fais mnt 3 mois j'ai rien reçu est ce que c'est normal ? j'attends votre repense
Bonsoir tout le monde.rien de spécial khouya yassin ghi lkhadma wadar mais koulchi bikhir lhamdoulah pour moi j'ai reçu mon NOA2 le 26 july et nous attend jusqu’au maintenant et j'ai essayer de mettre tout mes documents près inchalah ykoun khir liya waljami3 .si tu 'as un truc à me dire si yassin je serai à l’écoute
Merci beaucoup yassin pour tes conseilles et Merci a tout le monde
Housni de salè
Mirna salam 3alaikom pour moi ca ma pris 6mois visa fiance ou khatibi ila fait un avocat qui a pris notre dossier ana rani tssanite rir la date dial interview
leila de tanger
Mabrouk meriam le visa.et good luck pour tout le monde.je veux juste poser une question et j’espère avoir une réponse.le 07/09/2011 le consulat de casablanca ma envoyé un email comme quoi ils ont eu mon dossier men NVC et jusqu’à aujourd’hui j'ai rien reçu je veux bien savoir c'est normal ou non sachent que je suis un demandeur d'un visa k1 et merci à tout le monde
Housni de salè
SALUT TOUT LE MONDE SVP MON MARI HABITE EN CALIFORNIE ET IL A DEPOSE LES PAPIERS JE VEUX SAVOIR COMBIEN SA PEUT DEMANDER DU TEMPS POUR VISA MARIAGE? EN FAIT IL A PAYE L'ARGENT
J'ai lu ke le visa mariage prend beaucoup de temps 1 à 2 ans,c pa vrai; je me suis mariée avec un marocain ki vit aux etats unis ayant une nationalité américainne,et j'ai demander un visa mariage ça m'a pris 9 mois, on a déposé le dossier en mois de février et maintenant j'ai l'interview au 1er octobre et tout etait bien avec visa mariage.
Bonsoir à tout le monde.ma fiancée à téléphoner au DOS au usa et ils l'ont donnais la date de mon interview qui serai le 07/11/2011 inchalah.et ils ont dit que le consulat à casablanca ma envoyer mon pakage le 24/09/2011 alors jusqu’à maintenant j'ai rien reçu j'ai essayer de telephoner au consulte mais ce numero de GSM toujours la boite vocale et plein alors je ne sais pas quoi faire.si vous avez une réponse svp et j'ai envoyè un email au consulat et j'ai reçu un email automatique qui dit qu'ils ont des centaines des emails alors nous vous prions de patienter 10 jours alors si 10 jours passe s serai très proche le jours de l'interview alors PLZ si vous avez une réponse très vite et merci d'avance
Housni de salè
Salam yassine j'aimerai bien vous demandez une petite chose c'est ke j'attends mon courrier de visa de fiancé incha allah il est en route par poste mais je me demande comment je vais faire pour avoir un rendez vous est ce que je dois appeller le consulat d'amerique ou ce sont eux qui vont me convoquer lah yjazik bikhir 3aweni je n'ai personne d'autre pour m'aider à part allah j'attends une reponse dans les brefs délais lah yhafdek
Svp dites moi ce que je dois preparer comme papiers pour l'entretien de visa k1 mon courrier sera entre mes mains bientot je veux juste savoir est ce que je dois contacter le consulat pour passer mon entretien ou je serai convoquer par eux svp aidez moi je n'ai personne à part allah plz
Slt tout le monde pour mariacheko ce que je connais, c'est que tu dois préparer les preuves que vous avez de votre relation comme des photos, des emails, des lettres et si vous parler via l'internet prépare toi ces conversations mais le reste soit sur les papiers que tu recevras
remarque tu peux les appeler pour s'assurer qu'ils t'ont envoyé le dossier
lah yssahel 3lik o 3lina yarppi
Salam( nada ) merci pour tes reponses j'ai une autre question lah yekhalik qu'est ce que je dois traduire comme papiers ?
c urgent svp et merci d'avance
Salamo 3alikoum, s il vous plait,ana j ai demande visa mariage,et on vient d envoiye la fiche antropo et la fiche de police ,les photo....s il vous plait d apres votre experience combien de temps bach kayjawbou o yssifto le rendez vous?? merci beaucoup d avance
Bonsoir nada.j'espere que vous allez bien le 23/11 etais le jour de mon interview tout ce que je veux te dire que c'etais super agreable et j'ai eu mon visa k1 moins de 15 munites de l'interview cet homme american etais très simpa il n'as rien vu de tout les documents que j'ai porter avec moi chat log et photos et call phones il n'as rien vu juste il me demande des question simple très simple et j'ai bien rependu ne peure pas juste essayer de connaiser bien les dates et les lieux et quceque'il fait ton fiancè c'est tout et si vous voullez plus des questions tu peut me demander
bon chance a tout le monde
housni de salè