670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 29

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 02h05
[ ! ]
Merci infiniment Yassine tu 'est serviable comme toujours.tu 'as raison de tout ce que tu viens de dire.je veux juste que tu me dire à propos des conversations chats.combien je vais porter avec moi MERCI INFINIMENT YASSINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h32
[ ! ]
Salut meryem ca va bien tu as passer l'entretien ou pas encore khadija de safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 02h09
[ ! ]
Ramadan moubarak said meryem pour la visite medicale ca se passe bien et c'est simple tu ramene avec toi 1400.00dh et 3 photos+passeport et copie c'est tout je demande comment ca se passe l'entretien khadija de safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h01
[ ! ]
Slt et ramadan mobarak pour sara et merien vous avez pris combien de temps pour avoir votre visa, car moi aussi j ai déposer mon dossier pour visa mariage et ça fais 8 mois ,ils m ont envoyé pour faire (agent of choice ) après mon mari a paie 88$ après 404$ et ça fais mnt 3 mois j'ai rien reçu est ce que c'est normal ? j'attends votre repense
Référence(s) :
lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir tout le monde.rien de spécial khouya yassin ghi lkhadma wadar mais koulchi bikhir lhamdoulah pour moi j'ai reçu mon NOA2 le 26 july et nous attend jusqu’au maintenant et j'ai essayer de mettre tout mes documents près inchalah ykoun khir liya waljami3 .si tu 'as un truc à me dire si yassin je serai à l’écoute Merci beaucoup yassin pour tes conseilles et Merci a tout le monde Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h40
[ ! ]
Salut sara ca va bien ramadan moubarak said et merci pour la reponse est ce que je peut avoir ton msn svp? khadija de safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h05
[ ! ]
Merci beaucoup sara est ce que je peut avoir ton msn?et merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h04
[ ! ]
Mirna salam 3alaikom pour moi ca ma pris 6mois visa fiance ou khatibi ila fait un avocat qui a pris notre dossier ana rani tssanite rir la date dial interview leila de tanger
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h13
[ ! ]
Slt najat comment tu a passer la tempête de irene j'espère que tous va bien
Référence(s) :
kawtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 00h17
[ ! ]
Mabrouk meriam le visa.et good luck pour tout le monde.je veux juste poser une question et j’espère avoir une réponse.le 07/09/2011 le consulat de casablanca ma envoyé un email comme quoi ils ont eu mon dossier men NVC et jusqu’à aujourd’hui j'ai rien reçu je veux bien savoir c'est normal ou non sachent que je suis un demandeur d'un visa k1 et merci à tout le monde Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h31
[ ! ]
SALUT TOUT LE MONDE SVP MON MARI HABITE EN CALIFORNIE ET IL A DEPOSE LES PAPIERS JE VEUX SAVOIR COMBIEN SA PEUT DEMANDER DU TEMPS POUR VISA MARIAGE? EN FAIT IL A PAYE L'ARGENT
Référence(s) :
HASNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h23
[ ! ]
J'ai lu ke le visa mariage prend beaucoup de temps 1 à 2 ans,c pa vrai; je me suis mariée avec un marocain ki vit aux etats unis ayant une nationalité américainne,et j'ai demander un visa mariage ça m'a pris 9 mois, on a déposé le dossier en mois de février et maintenant j'ai l'interview au 1er octobre et tout etait bien avec visa mariage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h39
[ ! ]
Bonsoir à tout le monde.ma fiancée à téléphoner au DOS au usa et ils l'ont donnais la date de mon interview qui serai le 07/11/2011 inchalah.et ils ont dit que le consulat à casablanca ma envoyer mon pakage le 24/09/2011 alors jusqu’à maintenant j'ai rien reçu j'ai essayer de telephoner au consulte mais ce numero de GSM toujours la boite vocale et plein alors je ne sais pas quoi faire.si vous avez une réponse svp et j'ai envoyè un email au consulat et j'ai reçu un email automatique qui dit qu'ils ont des centaines des emails alors nous vous prions de patienter 10 jours alors si 10 jours passe s serai très proche le jours de l'interview alors PLZ si vous avez une réponse très vite et merci d'avance Housni de salè
Répondre
Réponse de mariacheko
Le 24/10/2011 é 01h36
[ ! ]
Salam yassine j'aimerai bien vous demandez une petite chose c'est ke j'attends mon courrier de visa de fiancé incha allah il est en route par poste mais je me demande comment je vais faire pour avoir un rendez vous est ce que je dois appeller le consulat d'amerique ou ce sont eux qui vont me convoquer lah yjazik bikhir 3aweni je n'ai personne d'autre pour m'aider à part allah j'attends une reponse dans les brefs délais lah yhafdek
Référence(s) :
visa fiancé
Répondre
Réponse de mariacheko
Le 24/10/2011 é 16h52
[ ! ]
Svp dites moi ce que je dois preparer comme papiers pour l'entretien de visa k1 mon courrier sera entre mes mains bientot je veux juste savoir est ce que je dois contacter le consulat pour passer mon entretien ou je serai convoquer par eux svp aidez moi je n'ai personne à part allah plz
Référence(s) :
renseignements sur les papiers à fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h09
[ ! ]
Slt tout le monde pour mariacheko ce que je connais, c'est que tu dois préparer les preuves que vous avez de votre relation comme des photos, des emails, des lettres et si vous parler via l'internet prépare toi ces conversations mais le reste soit sur les papiers que tu recevras remarque tu peux les appeler pour s'assurer qu'ils t'ont envoyé le dossier lah yssahel 3lik o 3lina yarppi
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse de mariacheko
Le 27/10/2011 é 23h28
[ ! ]
Salam( nada ) merci pour tes reponses j'ai une autre question lah yekhalik qu'est ce que je dois traduire comme papiers ? c urgent svp et merci d'avance
Répondre
Réponse de misskaty
Le 28/10/2011 é 19h03
[ ! ]
Salut je voudrais prepere gren card a vec mariage au usa je viudrais le form et decement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h14
[ ! ]
Salamo 3alikoum, s il vous plait,ana j ai demande visa mariage,et on vient d envoiye la fiche antropo et la fiche de police ,les photo....s il vous plait d apres votre experience combien de temps bach kayjawbou o yssifto le rendez vous?? merci beaucoup d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 01h05
[ ! ]
Bonsoir nada.j'espere que vous allez bien le 23/11 etais le jour de mon interview tout ce que je veux te dire que c'etais super agreable et j'ai eu mon visa k1 moins de 15 munites de l'interview cet homme american etais très simpa il n'as rien vu de tout les documents que j'ai porter avec moi chat log et photos et call phones il n'as rien vu juste il me demande des question simple très simple et j'ai bien rependu ne peure pas juste essayer de connaiser bien les dates et les lieux et quceque'il fait ton fiancè c'est tout et si vous voullez plus des questions tu peut me demander bon chance a tout le monde housni de salè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.965