670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 30

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 02h28
[ ! ]
Merci infiniment pour tous et toute merci housni, houda et maria pour ces explications sans oublier de dire félicitation à housni
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h42
[ ! ]
Salut tt le monde svp vous pouvez m'aider . je viens de me marier et mon mari habite aux etas-unis il n'a pas encore la nationalite il a juste Green Card . Alors il peut m'envoyer visa fiancaille ? une autre question j'ai deja demande visa touristique mais c refuse ca cause pas de problems a propos d'une autre visa DO
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour.pour DO ton mari ne peux pas faire une visa k1 c'est juste pour les gens qui ont la nationalité américaine et s'il a aussi la nationalité il ne peux pas car vous avez déjà maries tout ce que vous pouvez faire c'est une visa CR1 visa mariage.et pour votre visa refusé déjà il ya aucune relation entre votre demande de visa mariage et ton visa touristique refusé.w lah ysahal lik Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h41
[ ! ]
Merci bcp Housni pour ton attention ; mais visa mariage ca prend du temp on pense a d'autre solution et on a pense aux etudes je m'inscrie à l'universite labas et je demande visa comme koi je pars pour etudier et c vrai je pars pour les etudes et aussi je serai a cote de mon mari . mais je dis pas ke je suis mariee qu'est ce vous penser ? D
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonsoir DO je ne te conseille pas de le faire car ces gens sont très malins et le jour de mon interview j'ai vu pas mal de personnes qui sont demandent un visa d'études et ils ont refusé aussi alors pense bien avant de faire ce pat.et je veux te dire que j'ai eu mon visa exactement en 196 jours et un autre personne a eu son visa de mariage à 198 jours c'est a dire que c'est juste un peut de chance à khti mais je vous conseille de ne perdre pas votre temps de demander des visa et vous ete pas sure de les prendre alors demander un visa CR1( mariage visa) sa va prendre 1 an et je suis sure pas plus que sa peut etre moins RAH L3AM KAYTIR BEZARBA et bon chance a vous et a tout le monde et pour vous ZRIKA aller voire ce site et tu aura des repenses a toutes votre questions et meme aussi la procédure complais de toutes visa pour usa et si vous avez des questions juste poser et tu aura des gens qui ont les même situations que vous http://www.visajourney.com/ Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h56
[ ! ]
Http://www.visajourney.com/timeline/profile.php?id=94320 Pour DO et ZRIKA regarder ce link c'est un procédure pour un visa mariage vous pouvez voires les étapes et aussi le temps qui va prendre chaque étape et le temps global pour avoire un visa CR1 Lah ysahal likoum waljami3 Housni de salè
Répondre
Réponse de imane82
Le 11/12/2011 é 17h16
[ ! ]
Jai passer mon interview la semaine passer pour une visa mariage,une americaine mas passer l interview jai repondu a tout les questions elle a vu tout les fotos et meme les recus monygram de mon mari.et meme que je suis marier avec mon mari un vrai mariage avec amour.elle a refuser a me donner un visa au premier lieu en doutant ke je me suis marier just pour immigrer.elle mas dis ke le dossier va s envoyer en usa une autre fois pour traitement..je px savoir c koi la procedure svppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h13
[ ! ]
Inchallah Housni je laisse mon mari s'occupe de ca merci bcp , mon mari n'a pas encore la nationalite c pour cela on cherche une solution en tt cas merci bien et dsl pour le derangement .pour Imane ton mari americain ou bien marocaiin ?
Répondre
Réponse de imane82
Le 12/12/2011 é 19h41
[ ! ]
Mon mari est marocain avec nationalite americaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h01
[ ! ]
Svp j'ai l'entretien ds 2 semaine visa mariage pouvez vous m'aider quel genre de questions ?
Référence(s) :
Ritaj
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 15/12/2011 é 17h07
[ ! ]
Selem 3likoum tous le monde ca fais bien longtemps que je n est pas donner de mes news ici car c ets une frustration total de suivre les forum voila j ai u mon visa le 6 decembre ts c passe super bien walah ya khawti ghir fhamt haja wahda que rabi dayerelna trik maktoub ou wakt ghir hnaya on ce prend la tete pour rien dutous ,c vrais que c est pas evident d attendre longtemps pour moi ca ma pris exactement 6 mois du 6 juin au 6 decembre jai u mon entretien et cete trop facile les gents a l embassade ete tres cool mon interview a duree 4minutes ,on ma donner 3 questions banalent mais hamdoulleh la j attend qu on me livre mon passport a la maison ,ou allah isahel leljami3!!!!!!!!!!!!!1
Référence(s) :
MIRNA (algeria)
Répondre
Réponse de the hfisou
Le 17/12/2011 é 00h41
[ ! ]
Salam je vais marié bientot avec un egyptien qui vit au etas unis égalment il la sa nationalité puisque il est neé la bas je voulais simplement vous demandeé est se que visa fiançaille c 'est la meilleur mieux que le visa marriage je me suis fiancé se mois dérnier je m 'apprette a me marié dans pa longtemp j parle pour le mariage marocain bref si sa vous dérangerai pas portée moi conseil prsk la je panique vue que je suis impatiente lah ysééwb
Répondre
Réponse de the hfisou
Le 17/12/2011 é 11h56
[ ! ]
Salam alykoum les amies je voulais me renseigné vue que vous etes passé sur c 'est etape je vai marié bientot avec un egyptien qui vie au etas unis est bien sur qui a sa natonalité vue qu 'il est née la bas je me sui fiancé ya 2 mois é je marie bientot donc est se que vous me conseillé visa fiancé ? pr le rejoindre d apres se que j ai compris il doit la déposé lui meme au etas unis o en doit la faire ici o consulat repondai moi o porté moi conseille parseque je m y conais pas et rien que l ideé de y pense sa me panique prsk le seul truc ki me passe la tete la s 'est qui vont me le refuse je sais pas je pense que sa en sai connu puisque c des connaissence a la famille la bas au etas unis en va se marié par amour il é venu au maroc en sais fiancaille je conais tout sur lui lui aussi bref en s aime le seul truc pr le retard du mariage ici o maroc il attend ke s 'est papié du divorce prsk il etai marié é son avocat lui a di k 'il doit me faire le visa la bas donc ké s ke vous pensé ? merci d avance pr la réponse lah yséwbe ljami3 ou sinon si je sui présé je pense dépozé mon visa d affaire puiske je travaille dans l evemencielle o ndfa3 comme qoui nemchi pr affaire une fois la bas je me marie ? c koi la meilleur tactique
Référence(s) :
visa fiançaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h40
[ ! ]
Pour hfisou je te conseille de bien reflechir , bon la meilleur c visa fiancaille mais ton mari est encore marie alors il a po tjr pris le divorce donc labas c pas possible de se marier avec une autre et il est deja marie, tu dois attendre le divorce apres il peut t'envoyer visa fiancaille, pour visa affaire c possible mais si tu as des papiers sur . une question ; tu as deja voyage ou bien demander visa pour les etas-unis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h43
[ ! ]
(Yassine) Khoya ana je veux avoir des renseignement a propos du visa fiancé, c'est koi les papiers nessecaire, ou fin en va les deposté, ma fiancé Kateskone fi Memphis Tennesse, chnou khasha dire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h51
[ ! ]
Khoote svp me donner des renseignement a propos du visa fiancé, c'est koi les papiers nessecaire, ou fin en va les deposté, ma fiancé Kateskone fi Memphis Tennesse, chnou khasha dire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h22
[ ! ]
Salamo 3alikoum, s il vous plait j ai rendez vous pour interview pour visa mariage pour le mois prochain, est ce ke je dois apporter avec moi une nouvelle fiche antropometrique traduit et tout les papiers ke j ai deja envoyer a NVC ou j ai pas besoin, s il vs plait si kelkun vient de passer l interview et peut nous informer,merci
Référence(s) :
lina
Répondre
Réponse de mariacheko
Le 28/01/2012 é 01h52
[ ! ]
Salam lina tu ne vas rien prendre avec toi tu as deja envoye les papiers a ton mari donc juste ce qu ils vont te demander c tt et ne panique pas ra kolchi gadi ydouze meziane et n oublies pas ton album photo ra ils demandent ca et un conseil ra les usa machi hiya le paradis ana ra fiha ou j ai pas aime walah c pas comme chez nous la vie est moins cher au bled hna ila makhdemtich walah matakeli ra c dur dur dur ewa lah yssawb el jami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h28
[ ! ]
Slt mariachko nous aussi on a deposer notre dossier pour k1 et mnt ils m'ont envoyer un enveloppe en dedant des documents si vous me permettez je veux savoir quels sont les pieces à fournir d'une part, d'autre part est ce que je doit remplir les documents qu'ils m'ont envoyé en ligne ou pas ?????? aidez moi svp
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h39
[ ! ]
Urgent urgent je sais pas quoi faire le consulat de casablanca m'a envoyer un enveloppe le 13 janvier et le rendez vous s'etait fixer pour le 01 fevrier mais ana 3ad twaslete bih ghir hier le 03 fevrier que dois je faire svp????? lah yr7am biha lwalidin
Référence(s) :
laila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.812