Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 30

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 02h28
Merci infiniment pour tous et toute merci housni, houda et maria pour ces explications sans oublier de dire félicitation à housni
Référence(s) :
nada
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h42
Salut tt le monde svp vous pouvez m'aider . je viens de me marier et mon mari habite aux etas-unis il n'a pas encore la nationalite il a juste Green Card . Alors il peut m'envoyer visa fiancaille ? une autre question j'ai deja demande visa touristique mais c refuse ca cause pas de problems a propos d'une autre visa DO
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h49
Bonjour.pour DO ton mari ne peux pas faire une visa k1 c'est juste pour les gens qui ont la nationalité américaine et s'il a aussi la nationalité il ne peux pas car vous avez déjà maries tout ce que vous pouvez faire c'est une visa CR1 visa mariage.et pour votre visa refusé déjà il ya aucune relation entre votre demande de visa mariage et ton visa touristique refusé.w lah ysahal lik Housni de salè
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h41
Merci bcp Housni pour ton attention ; mais visa mariage ca prend du temp on pense a d'autre solution et on a pense aux etudes je m'inscrie à l'universite labas et je demande visa comme koi je pars pour etudier et c vrai je pars pour les etudes et aussi je serai a cote de mon mari . mais je dis pas ke je suis mariee qu'est ce vous penser ? D
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h47
Bonsoir DO je ne te conseille pas de le faire car ces gens sont très malins et le jour de mon interview j'ai vu pas mal de personnes qui sont demandent un visa d'études et ils ont refusé aussi alors pense bien avant de faire ce pat.et je veux te dire que j'ai eu mon visa exactement en 196 jours et un autre personne a eu son visa de mariage à 198 jours c'est a dire que c'est juste un peut de chance à khti mais je vous conseille de ne perdre pas votre temps de demander des visa et vous ete pas sure de les prendre alors demander un visa CR1( mariage visa) sa va prendre 1 an et je suis sure pas plus que sa peut etre moins RAH L3AM KAYTIR BEZARBA et bon chance a vous et a tout le monde et pour vous ZRIKA aller voire ce site et tu aura des repenses a toutes votre questions et meme aussi la procédure complais de toutes visa pour usa et si vous avez des questions juste poser et tu aura des gens qui ont les même situations que vous http://www.visajourney.com/ Housni de salè
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h56
Http://www.visajourney.com/timeline/profile.php?id=94320 Pour DO et ZRIKA regarder ce link c'est un procédure pour un visa mariage vous pouvez voires les étapes et aussi le temps qui va prendre chaque étape et le temps global pour avoire un visa CR1 Lah ysahal likoum waljami3 Housni de salè
Réponse de imane82
Le 11/12/2011 é 17h16
Jai passer mon interview la semaine passer pour une visa mariage,une americaine mas passer l interview jai repondu a tout les questions elle a vu tout les fotos et meme les recus monygram de mon mari.et meme que je suis marier avec mon mari un vrai mariage avec amour.elle a refuser a me donner un visa au premier lieu en doutant ke je me suis marier just pour immigrer.elle mas dis ke le dossier va s envoyer en usa une autre fois pour traitement..je px savoir c koi la procedure svppp
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h13
Inchallah Housni je laisse mon mari s'occupe de ca merci bcp , mon mari n'a pas encore la nationalite c pour cela on cherche une solution en tt cas merci bien et dsl pour le derangement .pour Imane ton mari americain ou bien marocaiin ?
Réponse de imane82
Le 12/12/2011 é 19h41
Mon mari est marocain avec nationalite americaine
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h01
Svp j'ai l'entretien ds 2 semaine visa mariage pouvez vous m'aider quel genre de questions ?
Référence(s) :
Ritaj
Réponse de MIRNA algeria
Le 15/12/2011 é 17h07
Selem 3likoum tous le monde ca fais bien longtemps que je n est pas donner de mes news ici car c ets une frustration total de suivre les forum voila j ai u mon visa le 6 decembre ts c passe super bien walah ya khawti ghir fhamt haja wahda que rabi dayerelna trik maktoub ou wakt ghir hnaya on ce prend la tete pour rien dutous ,c vrais que c est pas evident d attendre longtemps pour moi ca ma pris exactement 6 mois du 6 juin au 6 decembre jai u mon entretien et cete trop facile les gents a l embassade ete tres cool mon interview a duree 4minutes ,on ma donner 3 questions banalent mais hamdoulleh la j attend qu on me livre mon passport a la maison ,ou allah isahel leljami3!!!!!!!!!!!!!1
Référence(s) :
MIRNA (algeria)
Réponse de the hfisou
Le 17/12/2011 é 00h41
Salam je vais marié bientot avec un egyptien qui vit au etas unis égalment il la sa nationalité puisque il est neé la bas je voulais simplement vous demandeé est se que visa fiançaille c 'est la meilleur mieux que le visa marriage je me suis fiancé se mois dérnier je m 'apprette a me marié dans pa longtemp j parle pour le mariage marocain bref si sa vous dérangerai pas portée moi conseil prsk la je panique vue que je suis impatiente lah ysééwb
Réponse de the hfisou
Le 17/12/2011 é 11h56
Salam alykoum les amies je voulais me renseigné vue que vous etes passé sur c 'est etape je vai marié bientot avec un egyptien qui vie au etas unis est bien sur qui a sa natonalité vue qu 'il est née la bas je me sui fiancé ya 2 mois é je marie bientot donc est se que vous me conseillé visa fiancé ? pr le rejoindre d apres se que j ai compris il doit la déposé lui meme au etas unis o en doit la faire ici o consulat repondai moi o porté moi conseille parseque je m y conais pas et rien que l ideé de y pense sa me panique prsk le seul truc ki me passe la tete la s 'est qui vont me le refuse je sais pas je pense que sa en sai connu puisque c des connaissence a la famille la bas au etas unis en va se marié par amour il é venu au maroc en sais fiancaille je conais tout sur lui lui aussi bref en s aime le seul truc pr le retard du mariage ici o maroc il attend ke s 'est papié du divorce prsk il etai marié é son avocat lui a di k 'il doit me faire le visa la bas donc ké s ke vous pensé ? merci d avance pr la réponse lah yséwbe ljami3 ou sinon si je sui présé je pense dépozé mon visa d affaire puiske je travaille dans l evemencielle o ndfa3 comme qoui nemchi pr affaire une fois la bas je me marie ? c koi la meilleur tactique
Référence(s) :
visa fiançaille
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h40
Pour hfisou je te conseille de bien reflechir , bon la meilleur c visa fiancaille mais ton mari est encore marie alors il a po tjr pris le divorce donc labas c pas possible de se marier avec une autre et il est deja marie, tu dois attendre le divorce apres il peut t'envoyer visa fiancaille, pour visa affaire c possible mais si tu as des papiers sur . une question ; tu as deja voyage ou bien demander visa pour les etas-unis ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h43
(Yassine) Khoya ana je veux avoir des renseignement a propos du visa fiancé, c'est koi les papiers nessecaire, ou fin en va les deposté, ma fiancé Kateskone fi Memphis Tennesse, chnou khasha dire ??
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h51
Khoote svp me donner des renseignement a propos du visa fiancé, c'est koi les papiers nessecaire, ou fin en va les deposté, ma fiancé Kateskone fi Memphis Tennesse, chnou khasha dire ??
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h22
Salamo 3alikoum, s il vous plait j ai rendez vous pour interview pour visa mariage pour le mois prochain, est ce ke je dois apporter avec moi une nouvelle fiche antropometrique traduit et tout les papiers ke j ai deja envoyer a NVC ou j ai pas besoin, s il vs plait si kelkun vient de passer l interview et peut nous informer,merci
Référence(s) :
lina
Réponse de mariacheko
Le 28/01/2012 é 01h52
Salam lina tu ne vas rien prendre avec toi tu as deja envoye les papiers a ton mari donc juste ce qu ils vont te demander c tt et ne panique pas ra kolchi gadi ydouze meziane et n oublies pas ton album photo ra ils demandent ca et un conseil ra les usa machi hiya le paradis ana ra fiha ou j ai pas aime walah c pas comme chez nous la vie est moins cher au bled hna ila makhdemtich walah matakeli ra c dur dur dur ewa lah yssawb el jami3
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h28
Slt mariachko nous aussi on a deposer notre dossier pour k1 et mnt ils m'ont envoyer un enveloppe en dedant des documents si vous me permettez je veux savoir quels sont les pieces à fournir d'une part, d'autre part est ce que je doit remplir les documents qu'ils m'ont envoyé en ligne ou pas ?????? aidez moi svp
Référence(s) :
nada
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h39
Urgent urgent je sais pas quoi faire le consulat de casablanca m'a envoyer un enveloppe le 13 janvier et le rendez vous s'etait fixer pour le 01 fevrier mais ana 3ad twaslete bih ghir hier le 03 fevrier que dois je faire svp????? lah yr7am biha lwalidin
Référence(s) :
laila