Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 33

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de mimi-2013
Le 26/04/2013 é 16h44
Ok Marimah , tu veux que je te donne une adresse mail de hotmail.
Réponse de mimi-2013
Le 26/04/2013 é 16h56
Yassin regarde la réponse de la page 51 le 23/12/2012 à 15h16 même cette personne elle a dit ke visa mariage avec un citizen ça dure entre 6 et 8 mois , par contre avec quelqu'un qui a la green Card ça dure 3 ans , donc les choses sont changer . ca veux dire qu'il n'y a pas de différence entre visa fiancer et visa mariage .plutôt visa mariage c'est plus efficace
Réponse de Marimah
Le 26/04/2013 é 17h31
Oui c vrais par ce que mon mari aussi m'a dit qu'il avait des amis que leurs femmes ont eu le visa moins d'un an. Stp yassine je reviens encore une fois pour te poser la même question; est ce que la nouvelle réforme des immigrés que USA entrain de voter pour l''annuler a cause du bombardement de boston ne contienne pas un changement des dossiers encours d'obtention des visa; par exemple notre cas moi et mimi??? Oui mimi ta boite hotmail; ou ton skype
Réponse de mimi-2013
Le 26/04/2013 é 17h48
Nari khel3tini a miramah , voila mon skype mimi171745
Réponse de mimi0911
Le 26/04/2013 é 19h53
Salam netmena tawfi9 llga3 likaytsenaw l visa dyalhom , lmouhim ana daba chi 1 mois bach jit l usa lwa9t likhdat lia hia a ans et demi , rah kola wzahro me makandinch chi wa7ed tekhrej lih f 8 mois pcq rah fiha lkhedmaaaaaaaa , ghir sbar w incha allah kolchi yfout
Référence(s) :
maysae
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 07h41
(yassine) marimah, non les bombardment qui ont lieu a boston, vont rien changer, ils peuvent ralentire un peu les procedure mais pas les arreter, moi j'ai eu mon visa la fin de 2010, je pense au'il y'avait qlq chose comme ca auz etats unis, et je l'ai eu en 5 mois, ou 4, visa fiancee, les etaus unis vaut rien sans immigrant, so oublie ca les etats unis stop les immigrant, ils ont besoins des immigrant, matalan fe maroc, chkoun li kaydir kharaz? les africains, chkoun li kayakhdam fe menage ola ola ola, ( les gens qui ont pas un niveau d'etude elever ou les gens d'immigration compagnare) j'insulte personne je sou-estime personne, au contraire tous mes respects pur ses gens la, donc aux etats unis c'est les immigrants qui vont faire le menage, travailler dans les usines, faire marcher l'economie, par contre les americains sont plutot selectif concernant les jobs, donc pas de crainte, tous le monde va avoir son visa, par ce que les etats unis c'est le pays ou tous le monde aie sont visa, y'a des refus mais generalement ils deppose un nouveau dossier ou ils passent au tribunal et ils aient leurs visa, concernant les gens qui disent que le vis amarriage c'est 6 mois ou 8 mois, c'est un mensonge, par ce que si le visa marriage c'est 6 mois combiens de temps prends un visa fiancee? 1 mois? impossible, 2 mois? impossible, visa fiancee comme tous le monde le sait, c'est ce qu'ont appele un visa rapide, c'est pour les gens qui se marient aux etats unis ils veulent pas attendre lui au etats unis elle au maroc ou vis-versa, donc on leurs donne la permission de se marier ici au etats unis, donc ils posent la plupart des document une fois ils sont ici, par contre visa marriage tu reste au maroc pendant que tu leurs donne ses dossier la,
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 07h49
(yassine) pour etre plus claire, les deux visa prennent le meme temps ( un an a 2 ans) pour avoir la green card de 2 ans, la difference c'est que visa marriage tu attends tous ce temps la au maroc ( un ans a 2 ans d'attente = 2 ans de green card renouvelable), et le visa fiancee l'embassade te donne le previlege d'attendre 5 a 6 mois au maroc et le reste aux etats unis ( visa de 3 mois) donc ( 6 mois au maroc+ 3 mois de visa au etats unis + 1 ou 2 mois d'attente pour la green card = 11 ou 12 mois d'attente = 2 ans de green card renouvelable), mais si tu fais les compte les deux vont avoir leurs green card apres 1 ans a 2 ans d'attente depuis le depos du dossier le premier jour. j'espere que ca etait plus clair
Réponse de Marimah
Le 27/04/2013 é 11h17
Oui c claire YASSINE merci bcp tu nous a soulagé , et bonne chance pour tous le monde
Réponse de mimi-2013
Le 29/04/2013 é 01h47
Non yassin je suis contre ce que vous êtes entrain d'expliquer au gens,car le visa mariage n'est pas comme vous le savez avant,maintenant la procédure est très short ,donc le visa mariage ne dépasse pas 1an sauf s'il y'a des choses dans le dossier qui n'est pas claire pour eux.
Réponse de amal hayat
Le 19/06/2013 é 22h39
Salam , je suis marie avec un homme de nationalite canadien et il vit en amerique ,alors nous sommes maries en 2011 et cette anne depose le formulaire de visa pour moi ,il recevait l acceptation de notre dossier et maintenant combien de temps je doit attendre et qu ils sont les papier demandes et les question poser excuser moi mais je veut avoir l aider meme si je sais que il vont pas me donner la meme question ,moi et mon mari en se connait sur internet est ce que je dois dire la verite en interview,slp aider moi
Réponse de mimi0911
Le 03/08/2013 é 01h51
Kandon c normal pcq fayt sme3t f7al had l7ala , w allah ysem3ek khire incha allah
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 01h37
Salam Khoya Yassine ..moi aussi ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.. Tu resides ou aux usa ?
Réponse de hart28
Le 16/10/2013 é 00h43
Bonsoir, cela fait trois mois que j'ai rencontré mon petit ami américain. On compte se marier en mois de février au Maroc, mais y'a-t-il une possibilité de déposer mon dossier pour demander un FIANCEE VISA et une fois aux USA je dépose mon acte de mariage au tribunal ou se remarier ? Merci d'avance pour vos réponse et Aïd Mubarak Saïd à tous les musulmans du monde :)
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 04h06
(Yassine) hmmmm Ca fait pas de sense, Vous marier et deposer un visa fiancee, comment Vous aller faire pour certeficat de celibataire donc? Vous marier au maroc et re marier au etats units, c'est impossible, soit Vous Vous marier au maroc et donc deposer un visa marriage, ou Vous deposer un visa fiancee et Vous Vous married aux etats units. Khouy Jamal I am living about an hour from new York, where in new York you at, my phone is in English its giving me a hard time when I am typing Arabic or french with the spell check.....
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 02h17
Salam 3alaykom aid mabarak said pour hart28 je te conseille de ne pas se marier et en même temps demander visa fiance parce que le consulat insiste bcp si tu es célibataire si tu as besoin quoi que ce soit je suis la, moi aussi je suis venu aux états unit par visa fiance
Référence(s) :
laila
Réponse de hart28
Le 20/10/2013 é 12h39
Bonjour, merci pour votre réponse mais en fait mon père insiste à ce que je me marie ici au Maroc donc j'y vais en tant que fiancée il va le prendre mal
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h59
Je comprends complètement la réaction de ton père et puis ce que j’étais dans le même cas je peux t'aider si tu as viber ou skype on parlera mieux
Référence(s) :
laila
Réponse de ilyass20
Le 01/11/2013 é 22h16
Salut mimi1711 . Moi je suis mnt aux usa , New york , ca fait presque 3 ans . Comme reponse a ta question ( sorry je n ai pas de clavier francais alors des doivent manquer :) mais c pas grave ...) je te passe la reponse que j ai publiee dans le site , relative a la meme question que tu as posee . Ce fut le 21 / 12/ 2012 Bonjour tt le monde y compris la personne qui m'a demadé s'il s'agit d'un visa fiancé ,et qui n'a pas de references.D'abord je précise bien que c'est un vis- marriage que j'ai obtenu ,donc je ne peux rien vous donner comme renseignements relatifs au visa finacé.Toutefois il devrait y avoir quelque chose en commun entre les entretiens des deux types de visa.C'est que ce qu'on cherche à détecter à travers l'entretien c'est qu'il s'agit d'un vrai mariage pour le visa-mariage et d'une vraie relation succeptible d'aboutir à un vrai mariage pour le visa-fiancé .En somme toute,vous devez avoir le maximum possible de renseignements sur vos conjoint(e)s ou fiancé(e): du genre : comment ils/elles se sont rendus aux usa _ Ce qu'ils/elles faisaient ici au maroc avant leur départ_le genre d'études qu'ils/elles faisaient _ les postes qu'ils /elles ont occupés ici (leurs carrières) _ l'objectif de leur études etc...Mais d'après mon experience il ne suffit pas d'apprendre par coeur tous les renseignements mais aussi de d'etre attentif vigilant en répondant aux questions .Ne paniquez surtout pas et aiez confiance en vous meme .Soyez vous-meme .Relaxez-vous et soyer spontanés et tout se passera bien !.Comme l'a conseillé un de nos amis ici, on ne va pas etre présenté devant un juge au tribunal! Bon je crois que je ferais meiux de vous dire un peu ce qui s'est passé durant mon entretien et les questions qui m'ont été posées : A 9:00 du matin (l'heure de mon redez-vous) j'étais devant l'ambassade.Un policier verifiait les passeports et les lettres du rendez-vous des demandeurs de visas et nous faisait entrer à l'interieur.Je me suis présenté au 1er guichet à gauche muni de passeport et de 2 photo.La personne au guichet me demanda d'aller m'assoir et attendre qu'on m'appelle à l'un des guichets numérotés de 1 à 6 et situés tous à gauche, le couloir servant de salle d'attente.Une demi heure plus tard une voix féminine pronnonça mon nom m'invitant au guichet N 6 .Je m'y présentai.C'est une femme marocaine dans les quarantaines,mûre ,calme et gentille.Elle me demanda gentiment mon dossier médical et ma lettre du rendez-vous: _ Elle (en arabe) : Tu n'as jamais été marié ? _ Moi : Non jamais . _ Elle : Ta femme est allée comment aux usa ? _ Moi : via lotterie. _Elle : Vous vous etes mariés en 2009 c ça ? _ Moi : oui c ça. _Elle : Ok . Elle me renda quelques documents de mon dossier dont ils n'ont pas besoin et et me demanda de rejoindre ma place . Ce n'est pas encore l'entretien ! :) Presque une heure après , une autre voix féminine mais cette fois d'accent americain m' appela en français à me présenter au guichet 4.Une fois au guichet,à travers la vitre , apparaissait une jeune américaine souriante.Après avoir répondu à mon salut et jeté un coup d'oeil sur l'écran d'ordinateur qu'elle avait devant elle, l'entretien commença : Voici les questions qui m'ont été posées et non pas les réponses car c'est personnel je suppose.Ce qui compte le plus pour vous c'est le genre de questions auxquelles on pourrait avoir affaire! Elle a commencé à me questionner en français mais moi j'ai préfèré lui parler en anglais :1_Have ever been abroad before ?/Tu n'as jamais été à l'étranger ? 2_ Is it the first you get married ? est ce la première fois que tu te maries ? 3_For both of you ? / pour vous deux ? 4_ How did u meet ? How did know each other? ( Comment vous vous etes rencotrés ? comment vous vous etes connus ?) ........................... 5_ Why did you get married so fast ? ( pourquoi vous vous etes mariés si vite?) ............................ 6_Why did u marry her ? why did you choose her as a wife ? why exactly her ?and wouldn't it be another woman? / Pourquoi tu t'es marié avec elle? pourquoi tu l'as choisie elle comme épouse?pourquoi exactement elle et ce ne serait pas une autre femme?! ) .................................................................................................................... 7_ How did she go to usa ?/ Comment s'est elle rendue aux usa ? regardant l'écran d'ordinateur,elle me demanda: 8_ She was once in France! when did she go there ?and why?/ Elle était en France(cad ma femme).Quand est-ce elle était allé là-bas ? et pourquoi? .................................................... 9_when did she come back to Morocco ?/quand est ce elle fut de retour au maroc? ................................... 10_ why did she come back? pourquoi elle était retourné au maroc? ................................ 11_ why did she stay in france for one year? pourquoi elle était restée en france pendant 1 an? ......she's got brothers there / elle a des frères la_bas 12_ Are they still living there now ? / ils vivent tjrs là-bas ? .................................................. 13_when did she go to usa ? Quand était-elle allé s'installer aux usa ? ...(date)................................ 14_ when she was back to morocco from france ,what did she do? / quand elle fut revenue de la france ,qu'avait elle fait ? .................................................... regardant tjrs l'écran.. 15_ what did she do after that ? and then..? and then..? / qu'est ce qu'elle avait fait après ? et après ?..et après? ( la carrière: formation ..emploi changement d'e poste ...et tt) ....................................... 16_ had she family in usa when she first went there ? was she with them ? /Avait elle de la famille aux usa quand elle y était allée pour la 1ere fois ? cohabitait elle avec eux ?(résidence) ................................... 17_what was her first job there,?quel fut son 1er travail là-bas ? ............................ 18_ why didn't work as a (....) for instance? / pourquoi elle n'a pas travaillé comme(...) par exemple? ( c'est un travail qu'elle faisait en effet :) ........................................ 19_ what's the second job she did ?/ quel fut le second job qu'elle avait fait ? ........................................................... 20_ and then ? /et après? ........................... 21_did she have a diploma to do this job ? Avait elle obtenu un diplome pour faire ce boulot ? ............. regardant à chaque fois l'écran.. 22_ was she doing any studies ?elle faisait des études ? ................... 23_ what kind of studies? quel genre d'études ? ............................... 24 why did she cahnge her job? pourquoi a t elle changé son travail? ............................... 25_ why was she doing such studies ? what does she want to do ? pourquoi elle faisait des études? qu'est elle veut faire? ( elle voulait entendre par là ce que ma femme veut faire comme boulot avec les études qu'elle faisait ? ..................... 26_ why did she stop studies ? pourquoi elle a arrreté les études .... 27- what is she studying now ? quelle sont les études qu'elle fait mnt ? ....... 28_ why is she doing such studies? pourquoi elle fait ces études ? ....... >Notez bien: lle revient au maroc:) 29_ was she doing studies in morocco ? faisait elle des études au maroc ? ................... 30_ why didn't she finish her studies ? pourquoi n'a t elle pas fini ses études ? .................... 31_ what is doing in her free time? qu'est ce qu'elle fait dans son temps libre ? ....................................... 32_ what do u have in commun ? / qu'est ce que vous avez en commun ? (toi et ta femme) ..................... 33_ what do like in her persolanity ? what do you share? qu'est ce qui vous attire dans sa personalité? qu'est ce vous partagez ts les deux ? ................ 34_does your step-brother also want to go to usa or is he satifief here in morocco? /Ton beau-frère (le mari de la soeur de ma femme) veut il aussi partir aux usa ou est ce qu'il se plait ici au maroc? .................... 35_what are you doing for a living here ? qu'est tu fais comme travail pour vivre ici? .................................... 36_what's your education level? did u get any diploma ? / quel est ton niveau d'études ? as tu eu des diplomes? ............................. 37_why didn't do further studies after you got your BA degree? / pourquoi n'as tu pas fait davantage d'études après la licence ? ............. 38_is your wife in usa now ? ta femme est aux usa mnt ? ......... 39_was she back after sheleft u after marriage? est elle revenue après etre re^partie ? ................................................. 40_ have u had your honey moon ? avez vous eu votre mois de miel? ... 41_have you been somwhere for your honey moon ? avez vs été qlq part pour votre mois de miel? ........ 42_ have any pictures of both of you together ? tu as des photos de vous deux ensemble? ..... là j'ai lui montré l'album a travers la vitre et elle me demanda de le glisser sous la vitre. Elle a regardé et posa qlq questions : est ce ta mère ?..?.. Souriant ,elle me demanda de traduire un document qui me manquait . _ You can come at any time from monday to friday between 13:30 and 15:00 to bring your document to get your visa ! / Tu peux revenir quand tu veux du lundi au vendredi entre 13:30et 15:00 avec ton document pour obtenir ton visa. _Moi : oh thank you very much ..have a nice day ( oh merci bcp ..ayez une bonne journée. Voilà tt c'est long et avec peut-etre bcp de détails mais c'est pour vous donner une idée sur ce qui se passe au juste et vous aider à visualiser la scene d'entretien et la nature des questions qui pourraient etre posée et vous préparer psychiquement .En fait ,on doit bien se relaxer la veille de l'entretien ,faire ses prières et demander l'aide du Dieu.Le matin ,il faut se réveiller tot mais avec suffisament de sommeil bien sur et partir comme si on va faire une promenade ! allah yssahal l omourr 3la ljami3 amine!! Pour les questions , il y en avait d'autre relatives à celles que j'ai citées mais ce n'est pas toujours le meme nombre de questions ! il pourrait y en avoir moins voire meme bcp moins ! Bonne chance à tout le monde . Allahomma la ssahla illa ma ja3altaho sahla' wa anta taj3alo l7azana ida chieta sahla'. Avant de passer à l'entretien citez ceci: " Rabbi chra7 li sadri wa yassir li amri wa7lol 3o9datan min lissani yaf9ahou 9awli " llah lmosta3an . Cela pourrait t'etre utile je pense .En tt cas c'est d 'apres ma propre experience . Bonne chance
Réponse de ali10933
Le 03/12/2013 é 18h31
Salame aalaykome ma question et pour ms yassine je suis marie a une américaine we are aproved jai besoin de quelque repense mon fraire voila mon skype akheleosse
Réponse de ali10933
Le 03/12/2013 é 18h43
Salame alaykom mon frere je suis marrie a une américaine we are aproved jai besoin de tan aide pleas contacte me in my skype akheleosse my name ali