670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 35

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h58
[ ! ]
Svp combien de temps prend l'etape nvc
Répondre
Réponse de hayatrou
Le 21/07/2014 é 13h45
[ ! ]
Salut à tous je suis une femme mariée s à un homme marocaine;qui n'a pas la nationalité (juste green card ) ; il a déposé mes papiers le 1 er juillet 2014; 1 er questions je veux savoirs combien du temps pour prendre le visa incha'allah. 2 questions je travail au Maroc et je veux visiter mon marie dans la période de mon congé si possible je veux déposer 1 visa simple est ce que ça me fait pas des problèmes.
Répondre
Réponse de NezhaJulius
Le 26/07/2014 é 08h20
[ ! ]
Salam khti Meriem momkin une adresse e-mail pour te contacter j'ai besoin de tes conseils moi c'est Nezha d'Errachidia mariée à un américain ça fait 9 mois qu'on a commencé de travailler sur les démarches de visa et là notre dossier est au niveau de DS-23O j'ai pas encore reçu un e-mail d'eux et mon prob c'est que déjà 9 mois c'est trop pour moi surtout que mon mari est un américain et merci d’avance
Référence(s) :
NEEZA
Répondre
Réponse de mery91
Le 26/07/2014 é 09h57
[ ! ]
Slt nezha moi aussi je suis comme toi et perdu voila email
Répondre
Réponse de NezhaJulius
Le 26/07/2014 é 19h00
[ ! ]
Salam mery je crois que le système refuse de poster des adresse alors on va ruser un peu hhhhh écris mon nom puis _3435 arobas h c j'attends ton message
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 01h21
[ ! ]
Bonjour yassine j ai pas encore eu une lettre de la part du consulat mais je suis allée à la banque et j ai payé les frais de visa k1 !!!!est ce que j 'ai fais une connerie??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonjours yassine et bonjours tt le monde, depuis le 22 AVRIL 2014 est mon dossiers et au NVC, j'ai payer les free et envoyer les documents demander. jusqu’à aujourd'hui j'ai pas reçu la date du RDV et du Médecin? pourrier vous m"aider?
Référence(s) :
kaoutar
Répondre
Réponse de NezhaJulius
Le 05/08/2014 é 17h32
[ ! ]
SALAM KAOUTHAR demande à ton mari d'appelé le service pour voir s'il ont envoyé le dossier si oui appelle l'embassade ici au Maroc pour suivre ton dossier ainsi. En bref appelle les pour leur motiver de travailler ton dossier. Une question kaouthar quelle est la date ou ton mari a déposé ton dossier au service d'immigration aux etats unis ya3ni awal marra siftou lihom dossier dyalak f maktab lhijra l mirikan? et merci khti bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h58
[ ! ]
Slm nezha julius le dossier est tjr en nvc , mon marie les appelles chaque semaine au 2 semaines; il a déposer le dossier le 02 JUILLET 2013, est en reçu le num de dossier du uscis le 24 juillet 2013. pourrier vs me dire les étapes qui me rèste. merci bcq
Référence(s) :
kaoutar
Répondre
Réponse de NezhaJulius
Le 06/08/2014 é 01h26
[ ! ]
SALAM Kaoutar tu es au dernière étape il te reste que le rendez-vous d visite médicale et l’interview mais tu dois savoir ou est ce qu'il est ton dossier mnt c'est pour cela j t'avais demander de les appeler là-bas aux USA et au Maroc et pour le délai il y'a pas un délai exact à respecter ça dépend des dossiers immigration qu'ils reçoivent chaque jour . ne t’inquiète pas le grand jour approche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h01
[ ! ]
Chère Nezha Merci pour votre réponse, mon marie les à appelé et il l'en dit que le dossier est encours de review, et il ns ont envoyé un mail dans le quel ils disent qu'il ont bcq de dossiers a traiter et il ns demande d'être passion. mon marie va les contacté aujourd'hui pour savoir les dernières nouvelles Pourrier tu me dire est ce que je reçois des papiers d'eux "j'ai entendu que je vais recevoir un enveloppe fermer"
Référence(s) :
kaoutar
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Salam tous le monde par exemple dans le jour du l'interview si je ne sais pas la raiponce d'une question est ce que j'ai le droit de repander "a partire de mon experionce avec mon marie je ne sais pas cette quistion" est ce que s'est possible n'effectera pas mon visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h35
[ ! ]
Salut tout le monde mon marie a juste la green cart et ça fait 3ans que mon dossier soit transférer au nvc maintenant mon, mari a payer les 230 DRL et envoyer mes document espérant que sa ne soit pas long
Référence(s) :
mjdaziz
Répondre
Réponse de NezhaJulius
Le 22/08/2014 é 00h14
[ ! ]
OUI MAJDA OUI C4EST VRAI COMME ELLE A DIS NOTRE AMIE IL FAUT INSISTER SINON ILS VONT IGNORER VOTRE DOSSIER SALAM TO EVRYONE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 18h08
[ ! ]
Je vous rappelle que ce forum est français et que vous devez par conséquent écrire uniquement en français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h39
[ ! ]
Slt tt le monde je vois que tt les dernières conversations en été supprimé je porte à votre connaissance Mr.J.Go, que bcq de gens ne parle pas le français, est ils ont besoin d'avoir plusieurs informations @+ les filles
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 18h41
[ ! ]
C'est pourquoi les messages rédigés dans une autre langue que le français sont supprimés. L'échange de coordonnées est également interdit. Le non respect de ces règles pourra entraîner des bannissements définitifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h46
[ ! ]
De ma pare je suis désolé
Référence(s) :
majdaziz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h53
[ ! ]
Slt de ma part je suis désolé
Référence(s) :
kaoutar
Répondre
Réponse de NezhaJulius
Le 29/08/2014 é 19h04
[ ! ]
Pardon je le savais pas et merci pour le forum et le site . pour Hayat je crois que faire demande visa mariage plus efficace que loterie car cette dernière n'est pas sure donc il vaut mieux attendre 3 ans que 4 ans ou plus et demande à ton mari de se renseigne de sa part surement il y en a des gens comme vous la-ba qui ont déjà vécu la mm expérience Il vaut mieux arriver en retard qu’arriver pas. bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.606