Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 35

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h58
Svp combien de temps prend l'etape nvc
Réponse de hayatrou
Le 21/07/2014 é 13h45
Salut à tous je suis une femme mariée s à un homme marocaine;qui n'a pas la nationalité (juste green card ) ; il a déposé mes papiers le 1 er juillet 2014; 1 er questions je veux savoirs combien du temps pour prendre le visa incha'allah. 2 questions je travail au Maroc et je veux visiter mon marie dans la période de mon congé si possible je veux déposer 1 visa simple est ce que ça me fait pas des problèmes.
Réponse de NezhaJulius
Le 26/07/2014 é 08h20
Salam khti Meriem momkin une adresse e-mail pour te contacter j'ai besoin de tes conseils moi c'est Nezha d'Errachidia mariée à un américain ça fait 9 mois qu'on a commencé de travailler sur les démarches de visa et là notre dossier est au niveau de DS-23O j'ai pas encore reçu un e-mail d'eux et mon prob c'est que déjà 9 mois c'est trop pour moi surtout que mon mari est un américain et merci d’avance
Référence(s) :
NEEZA
Réponse de mery91
Le 26/07/2014 é 09h57
Slt nezha moi aussi je suis comme toi et perdu voila email
Réponse de NezhaJulius
Le 26/07/2014 é 19h00
Salam mery je crois que le système refuse de poster des adresse alors on va ruser un peu hhhhh écris mon nom puis _3435 arobas h c j'attends ton message
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 01h21
Bonjour yassine j ai pas encore eu une lettre de la part du consulat mais je suis allée à la banque et j ai payé les frais de visa k1 !!!!est ce que j 'ai fais une connerie??
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h35
Bonjours yassine et bonjours tt le monde, depuis le 22 AVRIL 2014 est mon dossiers et au NVC, j'ai payer les free et envoyer les documents demander. jusqu’à aujourd'hui j'ai pas reçu la date du RDV et du Médecin? pourrier vous m"aider?
Référence(s) :
kaoutar
Réponse de NezhaJulius
Le 05/08/2014 é 17h32
SALAM KAOUTHAR demande à ton mari d'appelé le service pour voir s'il ont envoyé le dossier si oui appelle l'embassade ici au Maroc pour suivre ton dossier ainsi. En bref appelle les pour leur motiver de travailler ton dossier. Une question kaouthar quelle est la date ou ton mari a déposé ton dossier au service d'immigration aux etats unis ya3ni awal marra siftou lihom dossier dyalak f maktab lhijra l mirikan? et merci khti bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h58
Slm nezha julius le dossier est tjr en nvc , mon marie les appelles chaque semaine au 2 semaines; il a déposer le dossier le 02 JUILLET 2013, est en reçu le num de dossier du uscis le 24 juillet 2013. pourrier vs me dire les étapes qui me rèste. merci bcq
Référence(s) :
kaoutar
Réponse de NezhaJulius
Le 06/08/2014 é 01h26
SALAM Kaoutar tu es au dernière étape il te reste que le rendez-vous d visite médicale et l’interview mais tu dois savoir ou est ce qu'il est ton dossier mnt c'est pour cela j t'avais demander de les appeler là-bas aux USA et au Maroc et pour le délai il y'a pas un délai exact à respecter ça dépend des dossiers immigration qu'ils reçoivent chaque jour . ne t’inquiète pas le grand jour approche.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h01
Chère Nezha Merci pour votre réponse, mon marie les à appelé et il l'en dit que le dossier est encours de review, et il ns ont envoyé un mail dans le quel ils disent qu'il ont bcq de dossiers a traiter et il ns demande d'être passion. mon marie va les contacté aujourd'hui pour savoir les dernières nouvelles Pourrier tu me dire est ce que je reçois des papiers d'eux "j'ai entendu que je vais recevoir un enveloppe fermer"
Référence(s) :
kaoutar
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h05
Salam tous le monde par exemple dans le jour du l'interview si je ne sais pas la raiponce d'une question est ce que j'ai le droit de repander "a partire de mon experionce avec mon marie je ne sais pas cette quistion" est ce que s'est possible n'effectera pas mon visa
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h35
Salut tout le monde mon marie a juste la green cart et ça fait 3ans que mon dossier soit transférer au nvc maintenant mon, mari a payer les 230 DRL et envoyer mes document espérant que sa ne soit pas long
Référence(s) :
mjdaziz
Réponse de NezhaJulius
Le 22/08/2014 é 00h14
OUI MAJDA OUI C4EST VRAI COMME ELLE A DIS NOTRE AMIE IL FAUT INSISTER SINON ILS VONT IGNORER VOTRE DOSSIER SALAM TO EVRYONE
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 18h08
Je vous rappelle que ce forum est français et que vous devez par conséquent écrire uniquement en français.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h39
Slt tt le monde je vois que tt les dernières conversations en été supprimé je porte à votre connaissance Mr.J.Go, que bcq de gens ne parle pas le français, est ils ont besoin d'avoir plusieurs informations @+ les filles
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 18h41
C'est pourquoi les messages rédigés dans une autre langue que le français sont supprimés. L'échange de coordonnées est également interdit. Le non respect de ces règles pourra entraîner des bannissements définitifs.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h46
De ma pare je suis désolé
Référence(s) :
majdaziz
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h53
Slt de ma part je suis désolé
Référence(s) :
kaoutar
Réponse de NezhaJulius
Le 29/08/2014 é 19h04
Pardon je le savais pas et merci pour le forum et le site . pour Hayat je crois que faire demande visa mariage plus efficace que loterie car cette dernière n'est pas sure donc il vaut mieux attendre 3 ans que 4 ans ou plus et demande à ton mari de se renseigne de sa part surement il y en a des gens comme vous la-ba qui ont déjà vécu la mm expérience Il vaut mieux arriver en retard qu’arriver pas. bonne chance