Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 31

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de zrika36
Le 08/02/2012 é 21h24
Salut. j ai une question.le usci a aprové l i130 le 02/12/2011 le mois 1 /2012 ma femme a péye 496 dollars.commbien de temps pour recu la date de mon interview et merci pour tt le monde.repond moi
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h41
Selon mon experience, il te reste 3 a 4 mois pour avoir ta date d interview. bonne chance, est ce ke y a kelk un ki vient de passer l interview ce mois, k est ce k ils ont demande comme kestion et document? NB: visa mariage,merci
Référence(s) :
lina
Réponse de MIYA_
Le 26/03/2012 é 16h11
Bonjour Najat, J'espère que tu vas bien et que tu t'es habituée à la vie là bas.Je voulais juste savoir comment a été la procédure à l'aéroport? Est ce que ça t'as pris du temps ou pas faut il présenter le dossier à la 1ère frontière des USA ?....surtout que j'aurais des escales à faire à l'intérieur des USA pour arriver à l'aéroport final.Si tu peux nous décrire ton expérience je te serai reconnaissante. Merci Beaucoup
Référence(s) :
MIYA
Réponse de ABDOU86
Le 27/03/2012 é 02h52
Salut ;;svp j ai une question;ana mon dossier et approved le mois 02<12<2011.o ba9i mawssalni wallo o m3reftch imta 3andi rdv;est se que c normale yet3atel.SVP REPOND MOI
Référence(s) :
uscis.gov
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h37
Bonjour, je suis mariée pendant 9 mois, mon mari vit aux USA, il a déposé mon dessier de visa marriage une fois arrivé là-bas, j'ai eu l'acceptation après 6mois d'attente, et je leur ai envoyé par la suite tous les documents nécessaires avant l'interview, sauf l'examen médical biensûr. mnt j'attends le RDV pour l'entretien et je voulais savoir si je peux faire l'examen medical avant le RDV? ou dois-je attendre d'abord la lettre du RDV? autre question svp, en quoi consiste un examen médical? les tests que le médecin va faire sur quoi exactement? car je suis actuellement un traitement anti acné et j'ai peur que ça impactera les résultats des tests. merci bcp.
Réponse de MIYA_
Le 28/03/2012 é 18h08
Bonjour, Il faut attendre que tu reçois le lettre d'abord. Une fois reçue et le RDV est fixé tu appelles le medecin que tu as choisis pour prendre RDV d'après ma connaissance il faut le faire 5 ou 10 jours avant le RDV de l'ambasade. Pour ton traitement, à mon avis il faut le dire au médecin ainsi qu'au laboratoire qui te fera les ananlyses du sang.Si tu vas continuer à prendre le traitement anti acné pense à l'arrêter quelques mois surtout si tu envisages de tomber enceinte (c'est juste un conseil au cas ou ton medecin ne t'en pas informé). Bonne chance tout se passera bien inchallah.
Réponse de MIYA_
Le 28/03/2012 é 18h51
Désolé erreur de frappe l'examen médical doit être fait 15 ou 10 jours avant la date du RDV. Si tu as déjà choisis ton médecin tu peux l'appeler même maintenant pour avoir un idée.
Réponse de tweety kati
Le 10/04/2012 é 00h04
Slt je voudrais savoir quelles sont les papiers que j aurai besoin d eux le jour de l interview
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h35
Slt abdou khouya tu demandes à ta femme d'appeler le service concerné
Référence(s) :
^_^
Réponse de inas2012
Le 03/07/2012 é 15h53
Salam je veux savoir combien de temps me reste pour passer l'entretien ;a noter que mon marie a payé le visa hier 02/07/2012. merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h51
Salut je veux savoir combien ça demande du temps pour répondre avec l'approbation du dossier ..
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 01h21
Bonsoir je suis une marocaine mariee avec un american de nationalite pakistani il as la nationalite american ca fais 23 ans et on as mariee au decembre 2011 il as pose mon dossier au bureau d'immigration, je veux savoir slvp combien de temps pour avoir le visa et combien de temps car je demande visa de marriage, et je veux savoir slvp les question que se pose le jour de l'entretiens et merci
Réponse de imane015
Le 05/08/2012 é 00h39
Bonjour svp je suis interessé par le visa fiancé, mon fiancé est un marocain qui vit aux états unis mais il n'a pas la nationalité américaine, il a juste Green Card, donc svp je veux savoir est ce que j'ai la possiblité d'avoir cette visa ?
Référence(s) :
imane
Réponse de jwd
Le 03/10/2012 é 02h13
Bjr, je suis un homme marocain marier avec une Americane..esque j'ai le droit passer mon Intereveiew in arabic..? parsque je parle pas bien Anglais..et mon conversation avec ma femme en (, francais et espagnole )..merci
Réponse de Marimah
Le 03/10/2012 é 12h25
Bonjour; tu dois donc passer l'interview soit en français ou espagnole ; le principe est de maitriser la langue qu'elle connait ; mais il est préférable d'aller étudier l'anglais dans un centre américain pour éviter le doute . Bonne chance
Référence(s) :
Mery
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 13h23
Salut tout le monde j ai déposer mon dossier en novembre 2011 alors ça fait un ans que j attend mes papiers et maintenant j aimerais bien savoir combien de temps il me reste pour passer l interview je suis a l état "post decision activity ". je vien de recevoir my NVC case number . P.S j ai déposer une visa mariage , merci d avance .
Réponse de inas2012
Le 09/10/2012 é 15h38
Moi aussi ca faéis 1an;et mon marie a appeler sce nvc et il lui dis d'attendre son tour ils ont bcp de dossier.il faut bach nsabro
Référence(s) :
ch
Réponse de imili1986
Le 10/10/2012 é 17h49
Bonjour mes amis je suis marocaine et je suis mariée avec un marocain aussi qui vive aux usa mais il n'as encore eu sa nationalité ma question est quelle est la durée possible pour avoir un visa marital sachant que j'ai déposé la demande presque un an j'attends votre réponse aidez moi svp
Réponse de inas2012
Le 11/10/2012 é 10h38
Jiji ana inas t'a pas recu mon email je t'ai l'envoyer ca fait 2 jours j'ai pris ton adresse email ,
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h17
Cc inas la hbiba j ai rien recu siftihli f email w ana n3awed najoutik , ana wyak a inas ra7na f la mm étape je pense .
Référence(s) :
jiji