670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 31

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de zrika36
Le 08/02/2012 é 21h24
[ ! ]
Salut. j ai une question.le usci a aprové l i130 le 02/12/2011 le mois 1 /2012 ma femme a péye 496 dollars.commbien de temps pour recu la date de mon interview et merci pour tt le monde.repond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Selon mon experience, il te reste 3 a 4 mois pour avoir ta date d interview. bonne chance, est ce ke y a kelk un ki vient de passer l interview ce mois, k est ce k ils ont demande comme kestion et document? NB: visa mariage,merci
Référence(s) :
lina
Répondre
Réponse de MIYA_
Le 26/03/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Najat, J'espère que tu vas bien et que tu t'es habituée à la vie là bas.Je voulais juste savoir comment a été la procédure à l'aéroport? Est ce que ça t'as pris du temps ou pas faut il présenter le dossier à la 1ère frontière des USA ?....surtout que j'aurais des escales à faire à l'intérieur des USA pour arriver à l'aéroport final.Si tu peux nous décrire ton expérience je te serai reconnaissante. Merci Beaucoup
Référence(s) :
MIYA
Répondre
Réponse de ABDOU86
Le 27/03/2012 é 02h52
[ ! ]
Salut ;;svp j ai une question;ana mon dossier et approved le mois 02<12<2011.o ba9i mawssalni wallo o m3reftch imta 3andi rdv;est se que c normale yet3atel.SVP REPOND MOI
Référence(s) :
uscis.gov
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, je suis mariée pendant 9 mois, mon mari vit aux USA, il a déposé mon dessier de visa marriage une fois arrivé là-bas, j'ai eu l'acceptation après 6mois d'attente, et je leur ai envoyé par la suite tous les documents nécessaires avant l'interview, sauf l'examen médical biensûr. mnt j'attends le RDV pour l'entretien et je voulais savoir si je peux faire l'examen medical avant le RDV? ou dois-je attendre d'abord la lettre du RDV? autre question svp, en quoi consiste un examen médical? les tests que le médecin va faire sur quoi exactement? car je suis actuellement un traitement anti acné et j'ai peur que ça impactera les résultats des tests. merci bcp.
Répondre
Réponse de MIYA_
Le 28/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Il faut attendre que tu reçois le lettre d'abord. Une fois reçue et le RDV est fixé tu appelles le medecin que tu as choisis pour prendre RDV d'après ma connaissance il faut le faire 5 ou 10 jours avant le RDV de l'ambasade. Pour ton traitement, à mon avis il faut le dire au médecin ainsi qu'au laboratoire qui te fera les ananlyses du sang.Si tu vas continuer à prendre le traitement anti acné pense à l'arrêter quelques mois surtout si tu envisages de tomber enceinte (c'est juste un conseil au cas ou ton medecin ne t'en pas informé). Bonne chance tout se passera bien inchallah.
Répondre
Réponse de MIYA_
Le 28/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Désolé erreur de frappe l'examen médical doit être fait 15 ou 10 jours avant la date du RDV. Si tu as déjà choisis ton médecin tu peux l'appeler même maintenant pour avoir un idée.
Répondre
Réponse de tweety kati
Le 10/04/2012 é 00h04
[ ! ]
Slt je voudrais savoir quelles sont les papiers que j aurai besoin d eux le jour de l interview
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h35
[ ! ]
Slt abdou khouya tu demandes à ta femme d'appeler le service concerné
Référence(s) :
^_^
Répondre
Réponse de inas2012
Le 03/07/2012 é 15h53
[ ! ]
Salam je veux savoir combien de temps me reste pour passer l'entretien ;a noter que mon marie a payé le visa hier 02/07/2012. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h51
[ ! ]
Salut je veux savoir combien ça demande du temps pour répondre avec l'approbation du dossier ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 01h21
[ ! ]
Bonsoir je suis une marocaine mariee avec un american de nationalite pakistani il as la nationalite american ca fais 23 ans et on as mariee au decembre 2011 il as pose mon dossier au bureau d'immigration, je veux savoir slvp combien de temps pour avoir le visa et combien de temps car je demande visa de marriage, et je veux savoir slvp les question que se pose le jour de l'entretiens et merci
Répondre
Réponse de imane015
Le 05/08/2012 é 00h39
[ ! ]
Bonjour svp je suis interessé par le visa fiancé, mon fiancé est un marocain qui vit aux états unis mais il n'a pas la nationalité américaine, il a juste Green Card, donc svp je veux savoir est ce que j'ai la possiblité d'avoir cette visa ?
Référence(s) :
imane
Répondre
Réponse de jwd
Le 03/10/2012 é 02h13
[ ! ]
Bjr, je suis un homme marocain marier avec une Americane..esque j'ai le droit passer mon Intereveiew in arabic..? parsque je parle pas bien Anglais..et mon conversation avec ma femme en (, francais et espagnole )..merci
Répondre
Réponse de Marimah
Le 03/10/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour; tu dois donc passer l'interview soit en français ou espagnole ; le principe est de maitriser la langue qu'elle connait ; mais il est préférable d'aller étudier l'anglais dans un centre américain pour éviter le doute . Bonne chance
Référence(s) :
Mery
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 13h23
[ ! ]
Salut tout le monde j ai déposer mon dossier en novembre 2011 alors ça fait un ans que j attend mes papiers et maintenant j aimerais bien savoir combien de temps il me reste pour passer l interview je suis a l état "post decision activity ". je vien de recevoir my NVC case number . P.S j ai déposer une visa mariage , merci d avance .
Répondre
Réponse de inas2012
Le 09/10/2012 é 15h38
[ ! ]
Moi aussi ca faéis 1an;et mon marie a appeler sce nvc et il lui dis d'attendre son tour ils ont bcp de dossier.il faut bach nsabro
Référence(s) :
ch
Répondre
Réponse de imili1986
Le 10/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour mes amis je suis marocaine et je suis mariée avec un marocain aussi qui vive aux usa mais il n'as encore eu sa nationalité ma question est quelle est la durée possible pour avoir un visa marital sachant que j'ai déposé la demande presque un an j'attends votre réponse aidez moi svp
Répondre
Réponse de inas2012
Le 11/10/2012 é 10h38
[ ! ]
Jiji ana inas t'a pas recu mon email je t'ai l'envoyer ca fait 2 jours j'ai pris ton adresse email ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h17
[ ! ]
Cc inas la hbiba j ai rien recu siftihli f email w ana n3awed najoutik , ana wyak a inas ra7na f la mm étape je pense .
Référence(s) :
jiji
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.673