Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 34

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de ali10933
Le 03/12/2013 é 18h52
Salame je suis marie avec une américaine mon dossier es aproved jai besoin de tans aide contacte moi a mon skype akheleosse thanks
Référence(s) :
ali
Réponse de ali10933
Le 05/12/2013 é 19h33
Y at-il une personne qui possède le skype de ms yassine on ma dit qui pue quelque information sur linterview Je suis sur le point d'une interview se moins inchallah
Référence(s) :
ali
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h56
Moi je suis marieé depuis un an et mon conjoint a déposé le dossier en usa le 19/02/2013 et d'abord mon dossier sur le checkstatus et au dernière étape : post decision ma question est combien ca va prendre temps de plus pr m'ennoncer l'interview et quels sont les questions poseés lors de ce dernier ??
Réponse de ali10933
Le 09/12/2013 é 14h49
Pour M. ilYass 20 Je suis marié à une jeune fille Américaine on a obtenu l'approbation we are aproved J attend ' que l ambassade usa m’appelle Monsieur ilyass, mon problème je suis timide et je ne peux pas exprimer mes sentiments et me exprime devant quelqu’un iam very shy J'ai peur de certaines questions telles que -Why did u marry her ? why did you choose her as a wife ? why exactly her ?and wouldn't it be another woman? / -what do u have in commun ? / qu'est ce que vous avez en commun ? (toi et ta femme) -what do like in her persolanity ? what do you share? qu'est ce qui vous attire dans sa personalité? qu'est ce vous partagez ts les deux ? I want to help pleas contacte me in my skype akheleosse our give your e-mail i want ask y same questions salame alaykom
Référence(s) :
help
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h59
Bonjour. Je suis dans la derniere etape pr obtenir l'interview. La response sera ds ce mois inchalah. Je vx savoir la date du rdv medical sera t il apres combien du jour de la reponse? Est ce qu'un mois ou plus? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h09
S' il vous plait je veux savoir est ce que vous recevez la réponse concernant l'entretien par email ou lettre par poste? Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 16h59
Bonjour je suis une marocaine marié ca fé 2ans et demi voila mon mari travaille a lUSA ca fé 7ans il a déposé mon dossier ca fé un an et 2mois et aprés une dure période de patience enfin il a reçu la lettre de la date d'inteview cété pour ce 06/01/2014 sauf ke j'été choqué lorsqu'on as remarqué ke notre petite fille qui as 21 mois n'est pas marqué dans la lettre chose qui as fait des soucis a moi et mon mari et puisque c un homme expert qui est en charge de notre dossier en amérique ,mon mari lui as déclaré cette erreur et oups il nous as proposé que soit je passe mon interview et j'attend que ma petite fille seras déclaré soit d'attendre afin de nous mettre les deux pour un autre rendez vous j'ai chois le deuxième choix mais maintenant ça fait un mois et 10 jours j'ai rien reçu j'ai appelé l'ambassade ils m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire tant qu'il n'ont pas reçu rien a propos de ma petite fille j'ai rien compris mon mari as déposé le dossier de ma fille et moi a la méme date et maintenant chui totallement égarée ma question combien ca vas durer la procédure pour ma tite fille est c ke c la méme que moi ? j'ai besoin d'aide vrém
Référence(s) :
IR1 spouse of us citizen
Réponse de ali10933
Le 13/02/2014 é 15h59
Salame alaykome je suis marie avec une jeune américaine mon interview dans 3 semaine j ai quelque question pour interview voila mon skype akheleosse merci
Réponse de NORDETSUD
Le 10/03/2014 é 14h55
Cher et adorable frére Yassin J'ai suivi votre discutions depuis le début jusqu'au maintenant et ma seule demande envers vous ou tous ceux qui ont pu partir aux states à l'aide de leur fiancée . Frére vous savez comment ça se passe ici et tous le monde veulent améliorer leur vie , peut étre que ma demande va vous paraitre un peut bizarrrrrrr mais je suis obligé de la demandé ,frére peus tu m'indiqué les astuces de ta rencontre avec ta fiancée si c'est par des sit j'aimerais bien que tu me les indiques ou si tu connés une femme qui veut se mariée ne m'oublie pas et DIEU sait combien t'as aidé pleins gens par tes réponses et j'attens avec impatience ta réponse et mérci d'avance. PS: cette demande n'est pas seulement déstignée à Yassin mais à tous ceux qui ont passé par la méme expérience et qui veulent aider mérci à tous le monde . ALLAH iwafa9kom jami3an khokom Hicham LCasaoui lisakan daba fi Marrakech oumra7ba bikom.
Référence(s) :
Pour vous tous mérci
Réponse de mery91
Le 15/03/2014 é 09h46
Salam je veux suivre mes études a usa mais je sais pas comment je puis faire plzz aidez moi
Référence(s) :
salam
Réponse de mery91
Le 15/03/2014 é 09h58
Salam je voudrais suivre mes etudes a usa .comment je puis faire. plzz aidez moi
Référence(s) :
salam
Réponse de kaoutarkoki
Le 31/03/2014 é 22h23
Slt tt le monde, mon dossier est en: Post Decision Activity On March 5, 2014, we mailed you a notice that we have approved this I130 IMMIGRANT PETITION FOR RELATIVE, FIANCE(E), OR ORPHAN. Please follow any instructions on the notice. If you move before you receive the notice, call customer service at 1-800-375-5283. comboen du temps me rèste pour que mon dossier sera transmit au maroc?
Référence(s) :
kaoutar
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 06h46
Salam Alikom je suis vraiment heureux de trouver ce Forum; cela fait deux jours j'ai lu toute la conversation; et je suis vraiment ému car nous les marocains aident l'un l'autre alors je serais raconnaissant a tous les membres pour amples informations je vais partager avec vous freres et soeurs mon ca enesperant des repenses fructives. je suis un jeune marocain de 31 ans ,j'ai rencontrer une femme americaine de 35 ans sur un site matrimonial " MUSLIMA" elle est recement reconverti a l'Islam MASHALLAH nous avons commencer nous conversations sur l'Islam et j'ai fait mon mieux pour l'aider et a repondre a toutes ces questions avec du temps on s'est habitue au chat quotidien , alors qu'on partage maintenant meme sentiments Elle a decide de me visiter Inshallah juin prochain pour votre information elle veux faire un mariage islamique juste partager nos droits de epouse et mari et elle me propose qu'elle va commencer laprocedure pour fiancé visa apres son retour ce que je demande : Comment je peux faire un mariage islamiques ' non déclaré a l'etat ' et si je peux trouver un IMAM qui parle anglais car elle m'as demander ca pour langue j'ai pas de problem Dear brothers and sister I will be happy to hear from all of you as soon as possible and may ALLAH help all persons here to succes their life with their partner husbands or wives WA ASSALAM ALIKOM
Référence(s) :
KHAL_TAR
Réponse de kaoutarkoki
Le 08/04/2014 é 22h58
Slt tt le monde, mon dossier est en: Post Decision Activity On March 5, 2014, we mailed you a notice that we have approved this I130 IMMIGRANT PETITION FOR RELATIVE, FIANCE(E), OR ORPHAN. Please follow any instructions on the notice. If you move before you receive the notice, call customer service at 1-800-375-5283. combien du temps me rèste pour que mon dossier sera transmit au maroc?
Référence(s) :
kaoutar
Réponse de Ghiz36
Le 10/04/2014 é 17h34
Bj . Je suis mariée avec un homme qui vit a Usa et mnt ça fait un 1 ans et ils leur a demande casier judiciaire de moi et comme c'est pareil je lui ai envoyé fiche anthropométrique mais pas de réponse encore est ce que je dois envoyer encore casier judiciaire ???
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 11h21
Bonjour, j'ai lu un peu les procédures a suivre, en tant que musulman qui veux se marier a un américain non musulman, et qui est prés de se convertir, est ce que le visa fiancé est valable pour nous? sinon, si on veux se marier et après demander le visa pour moi, quels sont les procédures a suivre pour se marier? les papier a préparer puisqu'il n'aura qu'une semaine ou deux a passer au Maroc? ça serai suffisant? Merci pour votre aide et vos repenses
Réponse de NORDETSUD
Le 11/05/2014 é 16h04
Je sais que c'est un peut long pr vous de lire toutes les questions et reponses dés le début mais ça vaut la peine car il y a bcp de conseils qui vont te servir et j'en suis sùr et bonne chance .
Réponse de farajek
Le 14/06/2014 é 12h54
Svp aidez moi jai fait un mariage avec un marocain 2 mois mais jusqua mnt jai rien recu comment je peux suivre le dossier ici sur casa mon mari habite en boston comment je peux avoir une reponse ici et lui aussi merci bq
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 03h44
Bonsoir je ss un jeune marocain ages de 26 ans jai rencontre une femme marocaine de nationalité américain ages de 40 ans a pret 2 ans de connaissance on a décéder de ce marie au maroc et postuler pour une visa mariage donc j'aimerai bien savoir les démarche a suivre et est ce que c mieux de ce marie au Maroc ou qu'elle m'envoi une visa fiancer et c quoi la méthode la plus fiable et facile . et merci bcp
Référence(s) :
hamza
Réponse de mery91
Le 11/07/2014 é 19h21
Sil vous plais avocat tu l as pris au maroc?ou bien americ