670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 32

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse de mimi0911
Le 12/10/2012 é 00h25
[ ! ]
Ta9riban a jiji allah ysahel lina l2omor yarab , goli lia rajlek ina blassa f USA !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h27
[ ! ]
Ana a khti f san diego californie w nti?!
Référence(s) :
jiji
Répondre
Réponse de mimi1711
Le 04/12/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour , je suis une marocaine mariée avec un marocain qui a la nationalité americain je veux savoir combien de temps prend la procedure du papier ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour a tt lmonde bon pour le visa mariage a un citoyen americain qui a la nationalité varie entre 5 et 8 mois et pour le mariage a un resident qui a lgreen card ca peut eteindre 3 ans , donc ya pas de difference entre le visa fiancé et le mariage par contre le mariage c'est plus efficace et sur et pour la langue au jour de lentretien ca depond a l'origine du conjoint si votre marie ou femme et dorigine marocain vous netes pas obligé de parler anglais mais si elle ou il est dorigine americain vous navez pas le choix
Répondre
Réponse de messi09
Le 18/02/2013 é 19h50
[ ! ]
Salam ; jeune homme je veux juste savoir la durée de visa mariage exactement parce que c'est changer on est a 2013 et ses quoi les questions baser pour l'entretien ...... Merci
Répondre
Réponse de inas2012
Le 19/02/2013 é 09h22
[ ! ]
Ce sont les memes que les l'anneé precedente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 12h03
[ ! ]
Bonjour yassine je suis une femme algérienne je connais un américain reconverti a l'islam il vas venir me voir en juin inchalah je sais parler anglais j'ai les bases d'anglais donc ce n'est pas un problème pour moi donc en sachant que j'habite en Algérie es ce que je peut demander le visa de fiancée au maroc et j'aimerai savoir dans quelle moment ca serai favorable pour notre couple de demander ce visa merci de me répondre frère yassine ca serai très gentille de votre part
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse de Marimah
Le 08/04/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour; Mon mari m'a dit qu'il a reçu le form choice of adress and agent ; est ce que ca est normal?? sachant que je suis la bénéficiaire donc c 'est a moi de remplir ce formulaire et de l'envoyé directement au service NVC .s'il vous plait je veux pas que mon mari commet une erreur de ce genre , si qulequn d'entre vous a passé ou a entendu de cette situation me repondra SVP. Et merci Top urgent
Répondre
Réponse de inas2012
Le 16/04/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde ,j ai eu mon visa hier lhamdo lillah ,et j 'aime vous dire les questions de l 'entretien ,a noter que mon visa c'est visa mariage 1- quel est la date du mariage? 2- ou vous vous etes rencontrer? 3-PARLER MOI DE VOTRE RELATION? 4-TON MARIE EST DIVORCE? 5-QUELLE EST LA RAISON DU DIVORCE? 6-SAVEZ VOUS SI IL A UN MEMBRE DE SA FAMILLE A USA? 7-VOUS HABITEZ CHEZ VOUS OU CHEZ SA FAMILLE AU MAROC? 8-VOUS ETES DIVORCEE? 9-quelle est ta date de naissance? 10-vous connaissez les membre de sa famille? et enfin m'as dis vous pouvez revenir dans 2 jours pour prendre ton visa, et voila c'est tous ce qui est passe. bonne chance a tout le monde.lah yasar likom
Répondre
Réponse de Marimah
Le 22/04/2013 é 17h24
[ ! ]
Mimi1711, la durée varie entre 1 an et un an et demi ca dépend ; Je peux savoir tu es dans quelle étape stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 06h12
[ ! ]
Salaaaaaaaaaaaaam, Yassine is back guys, ki dayrin? tous le monde va bien? ca fait 2 ans que je suis pas venus ici, desoler j'etais trop occupe, pour la soeur d'algerie, oui effictivement vpous pouvez demander un visa fiancee, si votre mari est american citizen, je comprends pas pour quoi les gens demandent un visa mariage si leurs femme ou mari est citizen, le visa marriage c'est juste pour les gens aui ont des mari u femme qui sont pas citizen, daya3 dyal wa9t o flouss m3a visa marriage, visa fiancee moins chere et ca prends que 3 a 4 mois alors au' un visa mariiage c'est chere et ca prends un ans a 2 ans, donc ton soit disons fiancee doit aller en algerie ou au maroc visiter, prenez des photos avec la famille est tous, il doit aller te visiter au moins 3 fois avant de demander n'importe auel visa, apres il va aller aux etats unis et demander le visa fiancee, apres ils vont vous demander des documents et preuves 3 a 4 mois tu va passer ton entretiens et tu pouras aller le rejoindre c'est facile, moi je pense que j'ai eu la plus courte entretien a l'embassade de casablanca, 5 minutes, 3 questions, et j'ai eu mon visa, donc bonne chance a tous le monde lah isahal omor, essayez d'apprendre l'espagnol, essayer d'apprendre l'espagnol avant de venir si c'est mois cher la bas, ca va vous etre utile, et pour ceux aui vont passer l'entretien prochainement mon conseil est " ne dites jamais que vous avez rencontrer votre mari ou femme sur le net " jamais si vous dites que vous l'avez rencontrer sur le net l'entretien poura durer 2 a 3 heures et c'est pas sur d'avoir le visa, je vous pousse pas a mentire mais bghatha ;lwa9t, un grand salut au gens de Rabat Teamara. ps: je vais faire des salut de temps en temps.
Répondre
Réponse de Marimah
Le 23/04/2013 é 14h57
[ ! ]
Salam khouya yassine; merci pour ton aide; moi j'ai un visa mariage et mon mari a eu la nationalité ca fait 2 ans; mnt ca fait 10 mois qu'on a déposé notre dossier et mon mari vient de payer l'affidavit of support, STP YASSINE répond moi sur les 3 questions suivantes: 1-combien il me reste pour passer l'entretien? 2-NVC a envoyé choice of adress and agent à mon mari et c lui qui l'a rempli et l'envoyé ; mais aprés il me l'on envoyé à moi aussi.est ce que c normalet . 3- Aprés les événements"les attentats" passés à USA est ce qu'ils ne vont pas nous influencés et créer un retard à notre dossier. Et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h54
[ ! ]
( yassine ) Marimah, des gens disent que ce qui c'est passer a Boston va stopper les dossier d'emigration et que Ca va prendre plus de temps que prevus, Barack Obama a dit non ca va rien changer concerning les immigrant, et qu'il faut voir la personne pas sa religion, donc je sais pas qui croire, toi t'es dans les dernier kilometres, generalement visa marriage c'est 1 ans et demi a 2 ans, donc si Ca fait 1 ans que tu attends tu va passer l'entretien prochainement, je comprends pas pour quoi visa marriage et ton Mari a est citizen? Perds de temps et d'argent
Répondre
Réponse de Marimah
Le 23/04/2013 é 18h48
[ ! ]
Merci YASSINE; je prie allah de me rejoindre à mon mari le ^plus vite possible INCHALAH;
Répondre
Réponse de Marimah
Le 26/04/2013 é 12h03
[ ! ]
Salam khti moi je suis dans la meme étape que toi, sauf moi j'ai attendu 10 mois et mon mari vient d'envoyer l'agent of choice ca fais 3 semaines :) ton mari est dans quelle ville??Par c que tu as eu la réponse dans une durée courte. Sinon prépare toi les documents pr les envoyés a ton mari avec le DS230. n'est ce pas khouya yassine???
Répondre
Réponse de mimi-2013
Le 26/04/2013 é 13h21
[ ! ]
Marimah ana mon mari f Milwaukee ,ina papier kikhasni nwjed ?? w che7al ba9i liya men etape , w nti ton mari fin ina mdina , te3telou 3likoum bezaf hite normalement daba la procedure welate entre 6mois et 8mois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 13h27
[ ! ]
(Yassine) Visa marriage entre 6 et 8 mois? Tu reves en couleurs toi, visa fiancee prends 6 mois, visa marriage c'est 1 ans et demi a 2 ans et Ca sera jamais moins que Ca.
Répondre
Réponse de Marimah
Le 26/04/2013 é 13h56
[ ! ]
Exactement YASSINE; ma chérie la procédure du visa mariage prend plus que ca ; par fois elle prend plus que 1 an et demi; par contre le visa fiancé prend que 6 mois ou 8 mois. Et voila les documents que tu dois préparer : la casier judiciaire; l'acte de naissance; la fiche anthropométrique; 2 photos 5/5; l'acte de mariage( et les faire traduire aussi); et une copie de ton passe port; mais attend encore 2 mois pour les préparer car tu n c po kand ils vont te demander de remplir le DS 230; et surtout que ces papiers durent juste 3 mois :) NB: mon mari est à boston Passe moi ton adresse mail
Répondre
Réponse de mimi-2013
Le 26/04/2013 é 14h39
[ ! ]
Non c pas vrai yassin je ne rêves pas , je connais des cas qui sont parti chez leur mari , et leur visa ca a pris que 6mois , et regarde le cas de Marimah ca fais 10mois bach 3ad jateha agent of choice , et mois 5mois , donc koula w le cas deyalou kif dayre , on n'es différent
Répondre
Réponse de Marimah
Le 26/04/2013 é 15h53
[ ! ]
Oui khti peut être puisque tu a eu l'agent of choice dans 5 mois donc c possible par c qu'il ne te reste pas bcp juste tu va remplir le ds230 kil vont t'envoyer avec les document traduits ; aprés tu va attendre la date de l'entretien Ewa lah ysehhel 3lina akhti hadchi o ysebberna ; Envoi moi ton adresse mail si tu veux pour q"on reste en contact :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.662