670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 36

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en prévenance du NVC en demandant de payer 88$ for affidavit of support, je veux savoir qu’est-ce que je dois faire exactement et quelles sont les étapes à suivre. Merci d'avance.
Référence(s) :
AmineB
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 19h25
[ ! ]
Slt amineb vous allez donc pays les frais 88, et en suite pays frais visa 230dollard, et il vont te demandez d'envoyer des doc:, vous devez faire vite pour que votre dossier bouge plus, et tu doit les appelé une fois par semaine pour suivre ton dossier bonne chanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 23h20
[ ! ]
Daba ana f3mri 18 ans orajli f3mro 50 daba owahad so2al b7alila kanchof fih 4adin isswloni 3lach diti rajel kber mnek oma3ndich raipance logique bach n9ne3hom om5lo3a bzaf wlah
Référence(s) :
sanae
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 23h45
[ ! ]
Salut tout le monde j"ai une question après d"avoir envoyer mes document et mon affidavit of support au nvc et après 60jrs de traitement du dossier la nvc dit qu"il ya une simple erreur et qu"il faut la corriger et de l"envoyer a nouveau et d"attendre de 10 a 20 jrs encor pour avoir mon rdv si tout et ok
Référence(s) :
majdaziz
Répondre
Réponse de hayat123
Le 29/11/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai une question. mon marie a déposer mes papiers le 30 juillet 2014 et le consulat a envoyer une lettre que le dossier est accepter le 15 aout 2014 ,mon marie il ya juste la green card 3 ans in usa mon marie ma dit que le visa ça prend 1 ans et 3 mois est ce que c vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir a vous tous , je suis marocaine comme vous , je me suis marie l`annee precedante 2013 avec un marocain résident a New York, et qui vient juste de terminer les 5 ans la bas...il a demande le visa marital ca fait 1 an et 7 mois maintenant et on a termine toute les procédures et les étapes d`après l`avocat et voir même le consulat du USA...on attends uniquement leur appel pour l`entretien mais jusqu’à le moment on a rien reçu :( ceux et celles qui ont le meme cas comme moi ca va prendre combien de temps pour m`appeler????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 01h01
[ ! ]
Je suis a la même situation mon dossier et complet après que la nvc nous a envoyer un i mail dit que notre dossier et complet maintenant on attente de mon rdv sachant que j"ai attendeé 4ans pour noter cas et mon marie a juste la green cart et ce mois si a son rdv de nationalité
Répondre
Réponse de NORDETSUD
Le 18/03/2015 é 18h36
[ ! ]
Patience patience ..................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 16h39
[ ! ]
Non au USA et l'avocat dit que ca prend 6 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h52
[ ! ]
Salamu allaykom svp je veux parler en privée avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 01h21
[ ! ]
(yassine) salam alikoum, pour clarifier les choses, je demandes aux admins de cette pages de me permetre d'ecrire premier en francais, comme le dit les regles de votre siteweb, et just apres une traduction en arabe de ce que j'ai dit, comme ca tout le monde va comprendre. par ce que je pense que les gens ne coprennent pas que visa marriage avec un marocain qui a juste la green card prends plus de temps qu'une personne aillons la nationaliter, pour plusieurs raisons, donc si votre mari va terminer ses 5 ans aux etats unis bientot, vaut mieux attendre qu'il deposer son dossier pour avoir la nationaliter et alors prendre son passport bleue et apres deposer votre dossier de regroupement familal, c'est pas meileur facon. sinon vous aller attendre jusqu'a 3 a 5 ans, marriage avec une personne avec la nationalite, 1 ans a 2 ans maximum. Traduction: salam, ana kandan, nass ma fahminch anaho ila kounti mzawja ola mzawaj, be chi had fe mirikan ghir be green card, kat3attal bezaf, hit dak chakhs ma 3endoch nationalite, ghir green card ghir visiteur benasba lihom, ama li 3endo nationalite 3endo ho9o9 o howa kayt3amal kibhal mirikani, donc, ila konto ghadi tzawjo be chi ahd fe usa 3endo ha green card min ahsan tsanaw hadik 2 ola 3 ans hta idir passport 3ad daf3o, ila dfa3to ghir be green card ghada takhod likom 4 htal 5 snin, ama ila dfa3to be nationaliter 1 ans htal 2 ans maximum, o ntouma li tchoufou achno li hsan likoum. bonne journee sanae, ma bghitch nhatmak, mais kandan bla ma tamchi le dik entretien nti 18 ans o howa 50 ans, 32 ans dyal far9, 3endak 0,0001% ghada takhdi visa, machi ghir difference dyal age li gahdi isawlouk 3liha, mais hta les enfants, ghadi isawlouk " lemra katmout 3la lewlad rajlak 3endo pourcentage kbir anaho ma ikonch kayawlad 3la age dyal 50 achno kadani ? " o lah isahal lik omor
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 01h38
[ ! ]
Je vois pas ou est le probleme s il ont 30 ans de deffirence , il faut savoir que l immigration Americaine veut seulement arreter les gents qui veulent trafiquer un visa en faisant semblant de se marier avec un american .....et dans l interview ils vont demander toutes sortye de question et demander des justification pour s assurer que c est pas de trafic ... moi personellement je suis Marocain Americain de 54 ans fiance avec une marocaine que j aime et elle a 26 ans... soyez brave et va y , seulement j averti les trafiquants vous allez perder tous ... Bonne chance a tous le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 02h28
[ ! ]
Salam svp j'ais une question bon je vais me marier avec un americain/égyptien résidant en usa et il as pas le temps pour les papiers ici .. il as juste 11 jours chnou homa les démarches o chhal dyal lwa9t .. pls j'attends vos réponses
Répondre
Réponse de farajek
Le 28/12/2015 é 21h22
[ ! ]
Salam svp jai fait un acte avce un marocain et des quil part je n ai aucune information de lui ca fait plus 18 mois aidez moi ni sn tel ne reponds ni rien merci.. sorayati_1111@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 22h40
[ ! ]
Salam 3likoum tous Moi je suis un marocain je suis en relation avec une américaine depuis 15 mois et elle compte venir ici pour la première fois pour me rencontrer et faire le mariage ici au Maroc donc ma question est: dès qu'elle retourne aux USA elle va commencer les démarches à l'aide d'un avocat ce que je veux est qu'elle peut me postuler pour un visa fiancé k1 ou juste un spouse visa k3 puisque k 1 est le meilleur en terme d'attente et si s'il faut qu'on annule le mariage elle vient juste me rencontrer ? Et après elle commence le visa fiancé k1. Puisque j'ai lu pour commencer les démarches pour ce genre de visa k 1 il faut qu'on soit rencontré dans les deux ans avant faire la demande c'est à dire si elle vient ce moi de juillet 2016 on va attendre jusqu'à juillet 2018, est-il vrai ça ? Ou juste qu'on se rencontre au moins une fois dans les deux ans passées et faire de façon normale la démarche ? Je vous remercie infiniment d'avance d'avoir pris le temps pour me répondre ,je vous en suis très reconnaissant mes chers ami(e)s
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 14h35
[ ! ]
Yassine -- vous avez pas a attendre jusqu'a 2018 pour faire la demande, et oui visa fiancée est mieux, surtout ne vous vous marier pas pour demander le visa fiancée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h17
[ ! ]
Merci yassine pour votre réponse donc ce que j'ai compris même si on se rencontre physiquement la première fois cet été elle peut dès son retour c a d deux semaine après commencer les démarches pour le visa k1 . c'est ça yassine? Donc les deux années c'est pas vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h22
[ ! ]
Yassine- non pas vraiment, en plus vous aller avoir un avocat, il peuvent rien faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h29
[ ! ]
OK yassine merci donc elle vient le mois de juillet et le mois d'août elle va commencer les démarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h32
[ ! ]
Car on est seulement inquiet pour ces deux ans avant le mariage donc on s'est dit se marier ici mieux que là-bas et demander le visa spouse k3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.796