Detail sur la prime noel rsa 2009 - Page 7

Question de pascale37120 le 20/09/2009 à 11h44
Bjr, je souhaiterais avoir des détails sur mla prime de noel, je voudrais savoir de combien elle est? a kel date est elle versée? et si la somme c'est...
Répondre Lire toute la question
171 réponses pour «
detail sur la prime noel rsa 2009
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 20h45
VRAIE INFO (PAS RUMEUR) MAIS TOUJOURS PAS DE DATE (Courant décembre). DONC pour faire simple et arreter de poster inutilement : voici ce qu'écrivait DEJA Nessa le 16 nov (IL Y a 1 MOIS) Réponse apportée par nessa le 16/11/2009 à 19h44 " Bonsoir : ben oui c'est passée au info!! api rmi ass aer 152,45 pour une personne seule / +45 euros/enfants / c'est super!!! versée courant decembre / Références : tf1" CECI ETAIT TOUT A FAIT EXACT ET JUSTE CONFIRMATION sur le site OFFICIEL SERVICE PUBLIC dont voici le lien direct (pour vérification de mes écrits) et le texte COPIé/Collé dont le résumé avait déja été publié ICI le 16 nov ! http://www.service-public.fr/actualites/00398.html " Solidarité / La prime de Noël 2009 confirmée / Publié le 15.12.2009 / La prime de Noël est reconduite pour 2009. Son montant est fixé à 152,45 euros pour une personne seule et à 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge. Pour cette année, la prime de Noël doit être distribuée à l’ensemble des personnes pour lesquelles le Revenu de solidarité active (RSA) s’est substitué au Revenu minimum d’insertion (RMI) ou à l’Allocation pour parent isolé (API), c’est-à-dire aux personnes pour lesquelles le RSA constitue la totalité ou l’essentiel des revenus, ainsi que les mères isolées avec enfants. La prime de Noël est également versée aux chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’Allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’Allocation équivalent retraite (AER). Dans les départements d’outre-mer, la prime de Noël est perçue par les allocataires du RMI, de l’API, de l’ASS et de l’AER. Ce sont les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi qui sont en charge du versement de cette prime courant décembre." VOILI VOILA VOILOU VOICI La plus stricte Vérité ! Il n' y a plus qu'a surveiller VOS COMPTES BANCAIRES. Bonnes Fetes de Fin d'années A tous et Toutes.
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 02h00
C plutot sarkozy qui meritait de se manger un poing dans la guele et perdre toutes ces dents a la place de berlusconi creve garde ton argent on n'en veut pas en enfer tu va bruler
Référence(s) :
fdp la caf
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 07h11
" Réponse apportée le 15/12/2009 à 12h32 : Mauvaise nouvelle j'ai telephoner a la caf et il mont dit que la prime serait reconduite au 6 janvier 2010 je suis vert sarko fdp noel tu te fous de nous ............" Ce qui est amusant c'est de voir autant de cons écrire autant de conneries. La prime de Noel sera bien versée sur les comptes des bénéficiaires, ce avant le le 24, plus exactement le 22 DECEMBRE 2009. Il est inutile de se torturer l'esprit à savoir ci ou ça, et pire prendre le temps d'écrire des conneries. L'ANNONCE DE LA PRIME A ETE PUBLIEE AU B.O Quand à dire fdp la CAF, espèce de blaireau, sans elle tu n'existe pas. Donc un peu de respect. Merci.
Référence(s) :
Source OFFICIELLE : http://diffusion.service-public.fr/actualites/00398.html
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 12h11
Franchement je suis outrée d'un tel commentaire.je suis travailleur handicapée et si les entreprises jouaient leur roles en respectant les quotats ,il y aurait moin de personnes sans emplois.de plus ont a pas demander a vivre en dessous du seuil de pauvretés.je vous souhaites vous de bien garder votre emploi car de nos jours avec la delocalisation vous pourriez tres vite vous retrouvez au chomage ,voir en r s a .votre attitude me choque profondément.se sont toujours ceux qui vivent sans problemes qui se permette de vomir leur saletées sur les autre. nad.
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 13h15
Je voudrais juste préciser une chose mon mari étant statué fonctionnaire et ne touchant que le SMIC , la prime a l emploi lui a également été refuser car " il est fonctionnaire" . je trouve que c'est vraiment une excuse de merde ( passé moi l'expression) quand on pense que certaines personnes de ce pays touche plus que le SMIC et ont tout de meme le droit a plus de prestations que les autres et ce illégalement étant donné que ces personnes fraudes et que personne ne dit rien. je pense que vous voyez de qui je parles .... résumons : plus tu fraudes plus t as de droit aux prestations et plus t es honnete et moins tu as droit aux meme prestations. dans quel pays vivons nous ???...
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 13h32
Bonjour à tous je viens d'avoir la caf le versement sera fait à comper du 23 décembre 2009 seul les bénéficiaire du rsa socle ou rsa socle + activité pourront y prétendre . Il faut que le rsa socle est été versé soit en novembre soit en décembre. j'ai été en contrat cav jusqu'en juin et au chômage depuis août et tenant compte de ma déclaration trimestriel du chômage en janvier je n'y ai plus droit que vouler vous faire avec 650 euros pour les mois à 31 jours sans rsa. bonne fête de fin d'année
Référence(s) :
caf
Réponse de seve13
Le 16/12/2009 é 14h27
Bonjour la prime de noel pour le rsa sera verse le 21 decembre par la caf
Référence(s) :
la caf
Réponse de loukym
Le 16/12/2009 é 19h37
Ca veut dire quoi rsa socle plus rsa socle activive???
Réponse de nessa
Le 16/12/2009 é 20h22
Bonsoir pour expliquer je te donne un exemple! tu es en couple avec 2 enfants tu percois un salaire 700 euros +du rsa activité pour completer ton revenu par contre ton conjoint ne travaille pas donc il a le droit a un peu de rsa socle (rmi) de la tu peux avoir la prime meme si c'est que 50 euros de rsa socle j'espere que je me suis bien expliqué bonne soirée sinon la prime est versée a partir du 21 decembre 2009
Référence(s) :
MOI
Réponse de SACHA
Le 17/12/2009 é 04h30
BONJOUR A TOUS, Et ben voila le débat peut etre clos site de la CAF en maintenance dans la nuit et la qui confirme bien le versement de la prime de noËl a partir du 23 décembre,pour les conditions et tout voir le résumé qui est fait sur votre SITE CAF. Avec la poste et les délais et ben rien pour le 24 décembre il faudra être patient et attendre quelques jours. Concernant les insultes et critiques je trouve sa vraiment bas il faut le dire en face c'est encore mieux,sachant que l'utilisateur peut être retrouvé avec l'adresse IP en aucun cas le net doit etre utilisé pour se venger ou dire des conneries. On a pas choisis de perdre son emploi,de se retrouver ds la merde,chaques jours il faut se battre,maintenant les contrats d'insertion n'éxiste + pour le moment,l'anpe faut pas trop compter sur eux,donc faut se démerder tout seul,et envoyer des candidatures ou des mails et jamais avoir 2 réponses sa fou la rage a force,l'employeur passe des annonces mais y a pas de contrôle pour eux,par contre pour les chomeurs,rmistes et tout à fond dans le contrôle... Le gouvernement ne fait pas attention à nous,on est des oubliés mais un jour nous aussi on va exprimer notre ras le bol. BON réveillon a tous,faudra être solide encore une dure année pour nous qui va commencer. Une pensée aussi pour ceux qui sont ds le froid dehors Et des logements y en a pleins qui sont vides mais sa on évite de le dire et que cela soit attribué VOILA joyeux noel a tous
Référence(s) :
WWW.CAF.FR
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 04h55
Bonjour pour la prime de noel paye par pole emploi celle ci a ete versee le 15 decembre .pour ceux qui ont le rsa ex rmi celle ci sera versee lundi 21 compter 8 a 10 jours pour qu elle soit sur le compte;pour ceux comme moi qui ont l ass assedic et un petit complement rsa par la caf meme si le montant est minimum ,il faurt demander a la caf une attestation de non paiment de la prime de noel par eux et donner cette attestation aux assedics ,de la c est pole emploi qui vont versera la prime de noel d un montant de 152,45 (SOURCES SURES CAF ET ASSEDIC
Référence(s) :
caf brive et assedic 19
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 07h17
Une seule prime est versée par foyer. Le versement s’effectue à partir du 23 décembre 2009 http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel
Référence(s) :
site CAF
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 07h55
Prime de Noël Une seule prime est versée par foyer. Le versement s’effectue à partir du 23 décembre 2009. Voici les montants de 2009 en fonction de la composition du foyer : Les montants en 2009 Composition du foyer Montants en euros Personne seule 152,45 2 personnes seul avec un enfant couple sans enfant 228,67 3 personnes seul avec deux enfants couple avec un enfant 274,41 4 personnes seul avec trois enfants couple avec deux enfants 335,39 320,14 5 personnes seul avec quatre enfants couple avec trois enfants 396,37 381,12 Par personne supplémentaire 60,98
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 09h41
B0NJOUR A TOUS DEJA JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEU NOEL ET UNE BONNE ANN2E 2010 JE VOUS SOUHAITE DE SOTIR DE LA GALERE AFIN DE VIVRE MIEU JE TIENT A DIRE A CELUI QUI DIT QUE L ON PROFITE QUE OUI ON PROFITE DE NE PAS MANGER COMME ON LE VOUDRAI DE NE PAS POUVOIR S ACHETER UN MANTEAU POUR L HIVER ET DE NE PAS POUVOIR SE CHAUFFER COMME ON VOUDRAI ESSYE JUSTE DEUX JOURS DE MANGER AVEC TA FAMILLE AVEC 5 EURO PAR JOUR ALORS OUI ON PROFITE INVOLONTAIREMENT DE LA MISERE!!! MAIS N ETANT PAS RENCUNIERE JE TE SOUHAITE UN JOYEU NOEL PARCE QUE C EST AVANT TOUT PAIX ET AMOUR SUR LA TERRE!
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h43
Bonjour,je viens de lire vos reponses concernant le paiement de la prime de noel pour le rsa,d ou tenez vous ces reponses??? moi je suis aller sur le site de la caf et il n y a rien...je les ai meme appeler et on ma dit qu il n y avait pas de date de paiement.....
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 13h43
Waaaa mai c abuser les cas sociau kil ya sur ce site, c koi ces gen ki insulte alor que san la caf tu serai rien si tu taf pa , gro con , alor ferme un peu ta grande gueule , et jte souheite tt le malheur du monde et jespere qu tu te retrouvera dans la mm misere que certene personne,si tu parl comme sa c ke tu doi etre un fils a papa, tinquiete pas la roue tourne dans la vie, tu ten tirer pas comme sa!tu fei pitier !aler salu pauvre type!
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 14h51
Va man,ger tes morts toi pour noel je te souhaite de crever avec ta famille pour noel fdp kes tu parle va va trafailler o lieu d'attendre une prime ou demande a ta pute de femme daller donner son cul illetree ..........................
Référence(s) :
nike sa mere la prime allez bosser
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h32
La prime des mongols existe t'elle pour tous ces imbéciles made in outre méditerranée qui savent autant écrire que parler. La critique est facile. Apprenez donc à écrire le FRANCAIS, à le parler au lieu de le cracher, apprenez donc l'intégration et non l'intégrisme. ET BANDE D'ABRUTIS, QUI SE CROIENT A L'ABRI DERRIERE LEUR CLAVIER, APPRENEZ QU'UNE IP SE LOCALISE AU MEME TITRE QU'UNE ADRESSE! Heureusement qu'il y a une prime pour les personnes "pauvres". Joyeux Noel à tous.
Réponse de loukym
Le 17/12/2009 é 21h01
Merci Nessa ;)
Réponse de manou
Le 17/12/2009 é 21h02
Oui c'est vrai qu'il est tout petit ce monsieur,pas de respect et tres insultant ,moi je pense que beaucoup de maman et papa attendent cette prime pour pouvoir donner aux enfants ce que noel apporte en principe au pied du sapin et un esprist un peu de fetes mais si le coeur n'est pas de celle ci .Un peu de respect Monsieur s.v.p.!!!!!