Detail sur la prime noel rsa 2009 - Page 9

Question de pascale37120 le 20/09/2009 à 11h44
Bjr, je souhaiterais avoir des détails sur mla prime de noel, je voudrais savoir de combien elle est? a kel date est elle versée? et si la somme c'est...
Répondre Lire toute la question
171 réponses pour «
detail sur la prime noel rsa 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h59
Bonjour a tous aujourd'hui 24 decembre 13h00 et toujours pas de prime de noel alors que la caf m avait confirmer qu'elle serai sur mon compte le 23 que se passe t il qqun peut il me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 23h14
Moi ca que je dis c'est que soit disant le rsa incite les gens a travailler moi je pense que si jarretais de travailler jaurai plus d'aide je travaille a mis temps jai le rsa donc pas de prime d noel et pas reconnu isolée avec ma fille etant donné que jai un emploi ou que je prentend aux assedics merci la logique !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h53
Stop a toutes les personnes qui parle de miséres ,vs actuellement devant un ordinateur et un abonnement ,une vraie miséres que vous vivez la, Stop vous touchez rsa primes,aide au logement caf ,juste grasse aux travailleurs qui eux gagnent juste le smic et non le droit a aucunes primes ,par d aide au cantines, au transport, edf, telephone,logement, voir mémes pour certain tres peu de caf .POUVEZ VOUS PARLER DE MISERE LE CU DEVANT UN ECRAN D ORDI A CONBIEN L ORDI
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 20h32
Bonsoir je repond a la personne qui dit quon a le cul devant un ordi d'abord je pense quavant de parler ainsi ainsi faut connaitre les gens et leur vie moi j'ordi je l'ai eu quand j'etais a temps pleins etant donné que je me retrouve comme une conne avec une petite de 2ans jai du faire baissé mon contrat a mis temps car je donné plus de la moitié de mon salaire a la nourrice !!!!! maintenant prime??? j'en ai pas rsa oui apl tres peu et en salaire pour bosser du lundi au samedi 600euros alors si je dois me contentais heureuse merci de me signaler car c'est vrai que je me plaint mais que je vis comme une pacha!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h11
Mon mari travail a plein temps moi je m occupe de nos enfants et je n est pas le droit a la prime parceque nous avons un salaire (meme si les fins de mois sont tres dure) je trouve ça normal car d autre non pas du tout de salaire .
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 00h11
Bonjour je suis seul avec 4 enfants ,sa fait 3ans que je suis sent travaille c est pas faute de chercher , je vous raconte pas le nombre de cv par ecrit ou par internet ou déplacement que j ai fait meme dans le 91(Etampes) rien on vous propose rien il faut des diplomes ou formations ( OK pas de soucis,je passe une formation d opératrice de radio dans le medical avec l alphabet militaire les formules tout quoi ) et bien non il ni y a rien pas de débouché meme pour faire de la régulation ,pour les ambulances il faut 3ans de permis et une formation pour les brancard ,(ok je fait PSC1 obtention recyclée enregistrer en prefecture pratique des sortis d urgence RCP ,DEA DSA ,DE,) et je continu encore je passe mon concour d entrée AS par correspondance tout en continuent a chercher du travail ,ALORS CE MESSAGE EST POUR LES GENS QUI ONT MARRE DE PAYER DES IMPOTS POUR LES RSA moi je préfère me lever a 5h du mat pour aller bosser LE RSA ET PRIMES JE L AI PAS DEMANDE A 46ANS JE PREFERE PAYER DES IMPOT ET AVOIR DU BOULOT POUR OFFRIR UN NOEL ET A MANGER A MES ENFANTS C EST PAS GRAND CHOSE NON ?????????? MERCI DE M AVOIR LU
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h52
J en aie marre de voir des gens qui critique comme la personne de 46 ans qui dit ce levée a 5 heure du mat ect...moi j en aie 30 et suie maman célibataire d un petit garçon handicapie scolarisé a mis teps , je ne peux que travaillé que quand il est a l école car les reste du temps j aie des rdv pour lui et n aie pas de nounou car difficile de le faire garder, je vie avec méme pas 700 euro par mois marlgrés mais quelque heure de travail et un complémént RSA donc je suis bien heureuse de l avoir cette prime pour gatté mon ptit bout . Si tu veux te pleindre va demander a Sarko d enlever la prime et le RSA a tout ce qui bouge jamais leur cul pour du travail c est eux les nuisible pas ceux qui essaye de sens sortir et qui arrivait a noél attende la prime pour souflé un peu
Réponse de casa01
Le 13/12/2010 é 20h52
J en aie marre de voir des gens qui critique comme la personne de 46 ans qui dit ce levée a 5 heure du mat ect...moi j en aie 30 et suie maman célibataire d un petit garçon handicapie scolarisé a mis teps , je ne peux que travaillé que quand il est a l école car les reste du temps j aie des rdv pour lui et n aie pas de nounou car difficile de le faire garder, je vie avec méme pas 700 euro par mois marlgrés mais quelque heure de travail et un complémént RSA donc je suis bien heureuse de l avoir cette prime pour gatté mon ptit bout . Si tu veux te pleindre va demander a Sarko d enlever la prime et le RSA a tout ce qui bouge jamais leur cul pour du travail c est eux les nuisible pas ceux qui essaye de sens sortir et qui arrivait a noél attende la prime pour souflé un peu
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h48
Je touche le rsa car mon salaire est trop bas; si c'était à choisir je ne voudrais pas de cet argent alloué par les cotisations sociales, auxquelles je contribue quand même avec mon petit salaire. Donc les personnes qui touchent les allocations familiales profitent aussi du système en touchant chaque mois ce complément, n'allez pas me dire que les enfants coûtent cher sinon on en fait pas c'est tout. Donc avant de traiter les gens de glandeurs renseignez vous madame, car peut être qu'un jour vous serez contente de toucher se genre de prestations au plaisir de ne pas vous connaître!!!
Référence(s) :
vanessa du 33
Réponse de casa01
Le 28/12/2010 é 16h43
Vanessa du 33, ta réponse a cette femme qui nous met tous dans le méme panier fait plaisir a voir et dommege que tu n as pas eu cette prime. les enfant ne coute pas si cher cela est vrai mais moi ayant un enfant handicapé je l aie eu et cela m a permis de pouvoir lui offrir un peu plus pour le rendre plus heureux et voir un sourrir illuminer son visage donc je vaie reprendre ta phrase pour cette personne qui ose nous rabaissé un peu, elle sera contente si un jour elle a plus de travail de prétendre a cette cotisation ou on donne un peu de nos petit salaire....
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 08h27
Je trouve choquant que des gens qui ne travaillent pas exigent une prime de noël et que ceux qui travaillent n'en touchent pas, quand j'ai finnis de payer tous mes impôts et bien il me reste pas grand chose justement à Noël et là l'état ne me fais pas de cadeau.