Detail sur la prime noel rsa 2009 - Page 5

Question de pascale37120 le 20/09/2009 à 11h44
Bjr, je souhaiterais avoir des détails sur mla prime de noel, je voudrais savoir de combien elle est? a kel date est elle versée? et si la somme c'est...
Répondre Lire toute la question
171 réponses pour «
detail sur la prime noel rsa 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h49
Bonjour j aimerais savoir si j aurais droit a la prime de noel je suis rentré dans le dispositif rsa au mois de septembre 2009 j ai touché du rsa socle pour le mois de septembre (payer octobre)et octobre(payer novembre) mon mari a repris une activite salarie le 05 octobre donc pas de rsa pour le mois de novembre (payer decembre) si quelqu un pourrait me repondre sa serait sympa merci
Référence(s) :
merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h15
Bonsoir pour bénéficier de la prime de noel 2009 il faut avoir du rsa ou socle ou du rsa socle+activité au titre du mois de novembre 2009 ou décembre 2009
Référence(s) :
caf
Réponse de sarko
Le 09/12/2009 é 10h09
J espéré que tout les petit mendiants que vous êtes vous toucherez rien vous êtes la honte de la france bouger votre cu au lieux de mendier... bande de cafard en plus l argent va pour la plus part leurs servir a quoi boire au bistro et dépenser au pmu rapido ect c est pas pour les razmoket bref on doit aider les personne qui on de véritable besoin pour info je taf pas mais moi je demande rien ta deux bras deux janbes un cerveaux et bien bouge ton cu... Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système... Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système... Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système.. . Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système...
Référence(s) :
sarko
Réponse de payawapa
Le 09/12/2009 é 10h15
Ta meme pas le courage de laiser ton nom pauvre con ou conne je te plein d'etre auusi bete je souhaite que tu rencontre des problemes qui te foutes dans une merde bien nore pour que tu ferme ta grosse gueule tu dois pas connaitre grand chose pour parler comme ca un jour tu paiera t parole je serai pas la mais je rigolerai bien quand meme j'espere te voir clochard
Référence(s) :
une femme qui rit des cons
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h15
Je reponds a Nessa si la prime n est versée qu aux rsa socle et rsa socle+ activuté dans ce cas il y a mensonge des autorités etant doné qu il a été stipulé aux medias que tous les rsa en etaient beneficiaire???? cela n a pas ete mentionné a ce moment là
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 11h33
Bonjour est ce que quelqu un est au courant de la date de versement de la prime de noel
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 11h50
EVIDEMMENT QUE LA COMMUNICATION SUR LA PRIME POUR LES BENEFICIAIRES DU RSA EST MENSONGERE. Plutot Incomplete Volontairement. Les CAF vont heureusement être Fermées / CLOSED au moment où certaines personnes vont s'apercevoir qu'ils n'ont RIEN ! Y a t-il une ERREUR ou une SUPERCHERIE quelque part ? je plains par avance tout les techniciens (nes) Conseils CAF qui vont devoir Faire Face aux interrogations et aux énervements des personnes déçues ! CE non Évènement passera vite à la trappe. MAIS je conseillerai a toutes les CAF de France de COMMUNIQUER des MAINTENANT par voie d'AFFICHAGE ou par envois de Mails automatiques au personnes concernées. Le POUVOIR consiste à faire de La RETENTION d'INFORMATION ou de la désinformation. lers topics sjur ce Forum en sont la preuve : et si je signais " CAF de La Nièvre" mon intervention en indiquant une date ou un somme ? DATE : RAPPEL aux environs du 20 à 23 déc. En vérité la seule communication vraiement étudiée Par Nos Gouvernants est celle ci : la fuite d'infos / les forums internet / les sous entendu à 1 personne par 1 technicien CAF ) le bouche à oreille / la fumée / Nos sociétés modernes fonctionnent en matière de COM sensible sur les fuites pas sur l'Officiel Clair/ Net et Précis. Mais tout est bien Organisé.
Référence(s) :
CAFFE58 : Voir Film Excellent avec Mel Gibson et julia Robberts : COMPLOTS
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 11h50
Bonjour apparament cela serait entre le 15/12/009 et le 21/12/209
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 12h20
Sur le site de la caf de calais il marque le 21 decembre pour le versement de la prime, moi jai un complement rsa activiter alors je l'aurais surment pas, sinon joyeux noel a vous tous!!
Référence(s) :
caf de calais
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h08
La prime de noel sera versee a tous ceux qui ont le rsa socle c'est a dire ceux qui ne travaillent pas ceux qui ont un petit emploi et qui ont le rsa ne la toucheront pas dommage
Référence(s) :
assistante sociale
Réponse de karine52
Le 09/12/2009 é 16h13
Bon arreter de dire quoi que se soit vs verez bien si vs avez le droit ou pas un points c tout on es tous dans des galeres donc stop vs verrais bien si vs avez la prime de noel points barre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 17h15
Petite question : je vis en couple et ma copine est étudiante (elle est donc sans revenu). Je bosse à temps partiel (80%) et touche le rsa d'activité. Comment savoir si le rsa, que nous touchons (environ 220 euros par mois), intègre aussi un rsa socle ?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h01
Bonjour donc voila j ai ete en api j ausq' au 31 aout je suis declarer avec mon conjoin de le 1 septembre donc plus d api avon nous le droi a la prime de noel car je sais qu on ne pert les doit les trois premier moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h15
Je touche le rsa socle et le rsa activite, tu as droit a la prime de noel elle m a ete confirme par la caf la prime est versee entre le 15 et le 21 decembre je tiens à signaler une dernière chose si je ne touchais pas la prime c'est pas grave je me serais contentée de ce que j'ai, parce que je peux me le permettre mais pour les autres tant mieux qui l 'ont que ce soit pour noel ou pour payer leurs factures profitez bien quant aux jaloux qui ont les boules parcequ ils disent que l on profite du système qu'ils aillent se plaindre à sarko mdr car il faut pas oublier que le systeme profite de nous aussi. a bon entendeur salut signée nathalie
Référence(s) :
caf de montpellier
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h18
Bonjour Pour les personnes qui touchent le rsa en complément de revenu il n'y aura pas de prime de la caf pour Noel. Désolé pour la mauvaise nouvelle. On est moins fixé. Bye
Référence(s) :
La Caf je les appele il y a 15 minutes
Réponse de casa01
Le 10/12/2009 é 11h57
Réponse a sarko, c est toi le cafard car tu nous met tous dans le méme panier, j aie pas demandée a vivre avec une misére et c est a cause d un connard comme toi qui ose juger les gens sens le connaitre que j aie perdu mon taf et me suie retrouvé seule avec un gosse malade qui ne peu pas suivre une scolarité comme tout ses camarades. tout ce que j éspére c est que ça t arrive et qur toi aussi tu aille a la caf en renpant comme un chien pour aoir le rsa. si tu as des gosses j éspére qu il seront pas aussi qu on que toi et que malgré un pére con il passerons un bon réveillon eux et si tu as des couilles(ce qu m étonnerée) mais ton vrai nom au lieu de mythonner. PS: la connerie ça ce soigne alors va voir un spy!!!!
Référence(s) :
réponse a sarko le gros con du site
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 19h12
Oui faut pas metre tous le monte dans le meme panier moi perso je nest pas le droit a la prime car mon mari travaille il touche le smic avec un complement de rsa activiter nous avons 4 enfants alors sè deja dur pour nous alors qui a un salaire qui rentre alors pour se qui percoive le rsa socle sa doit etre pire et du boulot faut deja en trouver sa se fabrique pas lanpe propose generalement que des formation souvent pas payer jai lexperience avec mon frere alors moi je dit a tous se qui vont avoir la prime profiter en bien et gater bien vaut enfants a près tous c'est se que sarko aura en moin dans sè poche!!!
Référence(s) :
moi
Réponse de casa01
Le 10/12/2009 é 20h45
Merci de ton soutien, enfin une personne qui peut comprendre ce que nous vivons , c est pas facile tout les jour pour nous et l anpe nous aide pas souvent car quand ils me proposent quelques chose e ne suie jamais assée qualifié et peu comprendre la galére de ton frére. Je te souhaite un bon noél a toi et ta famille et que 2010 vous porte chance et bonheur dans votre foyer
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 19h43
D'après Dossier Familial, le montant est revu à la baisse : 152 euros pour une personne seule. Les premiers versements serainet arrivés depuis le début du mois.
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208

http://www.couleurgeek.com/11236-prime-noel-2009-le-1er-decembre-2009-les-premiers-paiements/20091201.html
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 19h57
D'autres précisions ici, sur les catégories ayant droit à la prime de Noël :
Référence(s) :
http://www.rsa.gouv.fr/spip.php?page=recherche&recherche=Prime+No%C3%ABl+2009&x=0&y=0