Detail sur la prime noel rsa 2009 - Page 8

Question de pascale37120 le 20/09/2009 à 11h44
Bjr, je souhaiterais avoir des détails sur mla prime de noel, je voudrais savoir de combien elle est? a kel date est elle versée? et si la somme c'est...
Répondre Lire toute la question
171 réponses pour «
detail sur la prime noel rsa 2009
 »
Réponse de casa01
Le 17/12/2009 é 21h31
Les gens comme cette personne insultante ne savent pas ce que c est qu étre dans la merde car ils ont toujours papa,maman dérriére leur cul pour payé les loyer et les facture ou ce sont des cons qui on un bon jobs et qui savent pas ce que c est de sérrer la ceinture en fin de mois.Je ne lui souhaite un bon noél , lui méme a qu a demander a sa femme d aller faire la P......... car ça vole si bas qui devrait le faire lui.Allé, courage a tous la prime c est pour bientot et joyeux noél à ceux q le méritent et nouvelle année catastrofique pour ce cons qui n a méme pas les couilles de donné son nom ,et qu il perde son travail pour qu il connaisse la galére.....
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 22h05
Bonsoir je viens de trouver ça sur la caf se que je comprend c est que qui travail et qui on du RSA mais que le revenue ne depasse pas les plafind aurons le droit a la prime . comprenez vous la meme chose??? voici le copier coller de la caf Prime de Noël 2009 La prime de Noël 2009 est destinée aux bénéficiaires, au titre du mois de novembre ou décembre 2009 : du Revenu de solidarité active (Rsa), et dont le montant des ressources n'excède pas le montant forfaitaire, de l'Allocation de parent isolé (Api), du Revenu minimum d’insertion (Rmi), de la prime forfaitaire au titre du Rmi ou de l'Api, du Rsa expérimental au titre du Rmi ou de l'Api.
Référence(s) :
caf.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 08h48
Je trouve innamissible que la prime va arriver le 23 decembre la veille de noel et de plus elle a baisser par rapport a l annee 2008 l annee derniere j avais eu 293euros et cette annee 228euros le gouvernement s en foute de nous . je me demande si noel rime avec espoir ou desespoir pour les gens comme nous...
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h26
Ce site Internet de DEVRAIT PAS laisser les messages insultants / Obscènes / Racistes / Sur ces Pages. CE site internet est "complice" des Personnes qui ecrivent ces propos en les laissant publier ! C'est Lamentable de la part de ce site EXPERT ! Les propos ne sont pas "forcément" écrit par un Monsieur, ce peut être une Femme. Quand aux adresse IP, les vrais petits malins ont des brouilleurs d'adresse IP. Mais le problème n'est Pas Là. Si vous voulez poster un commentaire sur les actualités de la page Actualité du FAI SFR : ils laissent passer des comms nazes, mal écrits, et censurent les vrais écrits réfléchis. ICI tout passe, alors je sais que je suis un peu hors sujet. Revenons donc au sujet : les fameuses dates : On ne sait pas si elles correspondent aus dates d'arrivée des soussous sur nos compte ou aux dates à laquelle lesz personnels des CAF vont appuyer sur les boutons qui lancent les ordres de paiement !? La fuite du 06 01 10 est j'espère un pur délire lamentable, mais on ne sait pas tant qu'on a pas vus nos comptes. De toutes façon les politiciens se foutent pas mal des pauvres et des chomeurs, car ils n'ont quasi aucun représentant significatifs et reconnus. Les précaires ne s'organiseront pas pour manifester puisqu'on les calme avec de l'argent gratuit (primes). A suivre...
Réponse de PUCE061
Le 18/12/2009 é 13h50
BONJOUR JE VIEN D AVOIR LA CAF DE L ORNE JAI U COMME REPONSE KE LA PRIME SERAIT SUR MON COMPTE LE 23 DECEMBRE VOILA BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS ET A TOUTES
Référence(s) :
CONSEILLERE DE LA CAF DE L ORNE
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 07h33
Bonjour, CONFIRMATION DE LA PRIME DE NOEL SUR LE SITE DE LA CAF, ET PAIEMENT EFFECTUE. L'argent sera sur les comptes le 22 DECEMBRE 2009. Désignation : Prime exceptionnelle de revenu minimum d'insertion MONTANT VERSE 152,45 € Paiement du 18/12/2009 Effectué sur le compte xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte. Bonnes fêtes à tous
Référence(s) :
CAF de Paris - www.caf.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h36
Bonjour a tous je viens de verifier mon compte caf et le paiement a ete verse le 18/12(donc hier) je pense que l argent sera sur les comptes pour le mardi 22/12.je vous souhaite a tous un joyeux noel
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 21h21
Pour info la prime est parti le 17décembre moi el é a venir pourkoi il y a des personnes oci méchante il ne doivent pa connaitre la misére je ne leur souhaite pa de conétre sa je souhaite de bone féte a tous é bon courage
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h09
Bonjour ,la prime n est toujours pas arrivee sur le compte...je viens d appeler la CAF pour savoir si on aurait l argent avant le 24 decembre,le personne m a dit que les sous seraient sur les comptes le 24 meme
Référence(s) :
CAF PARIS
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h50
Bonjour, je viens de vérifier également sur mon compte de la caf, j'ai eu un versement en date du 19 décembre de 152,45€ voila je vous souhaite à tous un joyeux noel.
Référence(s) :
caf.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 12h59
Bonjour se n'ait pas vrais la prime de noel n'est pas versé le 20 decembre car je les lu et il disse que sait entre le 22 et le 23 decembre 2009 je les lu sur http://www.google.fr et j'ai taper prime de noel 2009 . putin je veut savoir c'est quand la prime de noel 2009 ???
Référence(s) :
johanna67
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h32
Bonjour je suis en couple avec 2 enfants je touche l ass et ma femme ne travaille pas mais percoit l'aah ma prime a ete verse par le pole emploi 150 euro c'est normal ou j aurai du touche 320,14 € ( tableau couple 2 enfant) merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h35
Mais vous semblez ne pas comprendre ... Je ne suis pas venu sauver Rambo de la police ... Je suis venu sauver la Police de Rambo. Mais n'oubliez pas une chose ... Si vous envoyez vos hommes, penser à leur réserver d'avance une place à la morgue. OUI LA PRIME VA TOMBER BORDEL A CUL ET POMPE A MERDE !!!!! CA NE SERT A RIEN DE SE TAPER DES PIGNOLES CEREBRALES. De plus, cette prime n'est pas un du de l'état, mais une fleur qu'il accorde. Joyeux Noel (sincere). Le Colonel Trottman
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h37
C'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la c'est quac'est quand la prime ? !!!! nd la prime ? !!!! prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!!c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la c'est quac'est quand la prime ? !!!! nd la prime ? !!!! prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!!c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la c'est quac'est quand la prime ? !!!! nd la prime ? !!!! prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!!c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la c'est quac'est quand la prime ? !!!! nd la prime ? !!!! prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!!c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!! c'est quand la prime ? !!!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h41
Bonjoure cé vou plaite cest poure savoire cé quand la prime parseque je veudrais savoire quand je vois mon conte banquaire.mersi a tous.que dieu vous benice
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 09h55
JE VOUS COMPREND PAS VOUS AVER DROIT A LA PRIME ET VOUS VOUS BATER POUR LES DATE L ESSENTIELLE ET QUE VOUS L AVER CE N ES PAS UNE PAYE QUE VOUS ATTENDER C ES UN CADEAUX L ETAT FERAI MIEUX DE SUPRIMER CETTE PRIME CAR CERTAIN D ENTRE VOUS LA MERITE PAS ; j ai honte pour vous
Référence(s) :
STEPHE DE MULHOUSE
Réponse de karine52
Le 23/12/2009 é 11h22
Bon et bien c bon vs l avez votre prime de noel c pas la peine de vs battre pour les dates l importance c que vous l avez comme d habitude alors que certains c pour la depenser dans l alcool et d autre de toute facon moi je suis contre de cette prime car pour certains aller tchao
Réponse de SACHA
Le 23/12/2009 é 14h41
C'est vraiment navrant et blessant et navrant certaines réponses de certains ici. Alors tout le monde ne dépense pas dans l'alcool et la drogue et j'en pense,pourquoi mettre tout le monde dans le même panier serieux... La prime pour des cadeaux pour les enfants,faire 1 repas ou bien cela aidera pour des factures... Effectivement cela n'est pas une obligation du gouvernement de donner de l'argent mais au moins cela met du beurre dans les épinards... Il faut arrêter de critiquer et tout le monde ne gruje pas le système comme certains peuvent croire et pleins de gens sont dans la détresse... Concernant le versement selon les directives de la CAF l'argent sera sur les comptes le 24 décembre au matin et pas avant,même si sur votre espace CAF le versement est en date du 17 ou 18,il a été demandé que cela ne soit pas sur les comptes avant le 24 décembre 2009 Voila pour tout le monde,et il faut apprendre à vivre avec tout les gens,facile de se cacher derrière un ordi aussi alors au lieu de deverser de la haine sur des sites ou nous devons nous aidez ba faut aller voir les gens en face,dans la rue par exemple BONNES FETES A TOUS
Référence(s) :
CAF ET LA BANQUE POSTALE
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 14h58
Que ceux qui on le droit a cette prime en profite et pour les autres et ben comme moi faite sans bonne fetes a tous avec ou sans primes ne baisser pas les bras
Réponse de seve13
Le 23/12/2009 é 15h17
La prime de noel rsa sera verse le 24 decembre 2009 le matin
Référence(s) :
caf