670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Detail sur la prime noel rsa 2009

Question de pascale37120 le 20/09/2009 à 11h44
Dernière réponse le 01/03/2011 à 08h27
[ ! ]
Bjr, je souhaiterais avoir des détails sur mla prime de noel, je voudrais savoir de combien elle est? a kel date est elle versée? et si la somme c'est par famille ou par enfants? merci
Répondre
171 réponses pour « 
detail sur la prime noel rsa 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 11h43
[ ! ]
Bonjour voici les montant qui on était versé pour Noël 2008 Composition de la famille Nouveaux montants 2008 Personne isolée 220 € 2 personnes : - isolé avec un enfant ou - couple sans enfant 296,22 € 3 personnes : - isolé avec deux enfants ou - couple avec un enfant 341,96 € 4 personnes : - isolé avec trois enfants402,94 € - couple avec deux enfants 387,69 € 5 personnes : - isolé avec quatre enfants463,92 € - couple avec trois enfants 448,67 € 6 personnes : - isolé avec cinq enfants524,9 € - couple avec quatre enfants509,67 € bonne journée
Référence(s) :
dossier familiale
Répondre
Réponse de nessa
Le 01/10/2009 é 13h05
[ ! ]
Bonjour etant donné qu'il y a une question sur la prime de noel et le rsa je me permets de vous demander je percois le rsa socle majorée (anciennement api) est ce que cette année nous aussi on aura droit a la prime car l'année derniere ceux qui percevaient l'api n'ont pas eu le droit a la prime et je trouve cela vraiment injuste etant donné qu'on a le meme statut qu'un rmiste et des enfants! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 20h03
[ ! ]
Bonjour a tous aucune inquiétude ne croyais pas les debile la prime de 2009 arrive
Référence(s) :
assemblés= prime reconduite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir! Est-ce vraiment sur que en cette fin d'année 2009 nous aurons la prime de noel 2009 car je n'entend pas parler de cela à la téle ais-je louper une info à la télé? Merci de me répondre, bonne soirée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h12
[ ! ]
Mr hirsch doit rencontrer les associations avant le 20 novembre c est ce qu il a dit a l assemblée du 21/10/2009 au question posée au gouvernement et une personne qui a laisser un commentaire sur le meme theme a téléphoné au cabinet de mr hirsch et il lui ont répondu au téléphone que c était en arbitrage. voila pour la reponse
Référence(s) :
commentaire sur site univers des experts sur theme prime de noel 2009
Répondre
Réponse de fredduvaldoise
Le 15/11/2009 é 20h17
[ ! ]
L'an dernier elle a ete versé le 15 novembre. Javoue que je suis decu que ce ne soit apparemment pas la meme chose cette année
Référence(s) :
moi-meme : jy ai eu droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h26
[ ! ]
Bonsoir, j ai vu une assistante sociale qui ma dit que la prime rsa 2009 serait versé debut decembre dans tout les cas deja cette année il y a une prime^^
Répondre
Réponse de nessa
Le 16/11/2009 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir ben oui c'est passée au info!! api rmi ass aer 152,45 pour une personne seule +45 euros/enfants c'est super!!! versée courant decembre
Référence(s) :
tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h45
[ ! ]
Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h03
[ ! ]
Sa te viens pas à l'esprit que l'on bosse peut être même en touchant le rsa faut savoir de quoi vous parler réfléchissez un peu avant
Répondre
Réponse de nessa
Le 17/11/2009 é 06h21
[ ! ]
"Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système..." franchement c'est lamentable!!!ta facon de pensée!!! de la jalousie???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h42
[ ! ]
Moi je suis separer depuis peut je suis aide menagere au personne agé le salaire est mediocre d'ou ma demande de rsa j'ai trois enfants et je travil allors vos refexion garder les merci
Répondre
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 12h56
[ ! ]
Quelqu un peu me dire si qd on benificie d un complement rsa on a le droit a la dite prime svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h37
[ ! ]
Je suis également aide à domicile chez les personnes agées , le smic comme d'habitude, et des frais d'essence à notre charge (je compte plus les kms) Je trouve inadmissible que l'on trait e les personnes au RSA de fainéantes.. je travaille, le soir je me couche à 21 heures tellement je suis claquée... Il serait plutôt jugé ces personnes qui évaluent le SMIC.. Bientôt je vais devoir vendre ma voiture, ..au lieu d'aller travailler.. ) part ca oui nous sommes des fainéants..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 21h11
[ ! ]
En réponse a" vous n'avez qu'a travailler..." que connais tu de nos situations tu crois que lon a choisi cette situation??? moi j'ai deux enfants et 10 000 euros de dettes que mon ex ma gracieusement laissé quand il a décidé de me quitter en sachant que j'étais encore enceinte a ce moment la j'ai eu de très mauvais moments et j'ai bien été heureuse de savoir que j'ai eu droit a certaines aides donc je ne profite pas comme beaucoup de femmes malheureusement qui se sont retrouvées dans ma situation c'est triste mais réel alors au lieu de poster que tout le monde profite(je dis pas que certaines n'en profitent pas,elle se reconnaitrons surement )réfléchissez juste a ce que l'on peut endurer des fois moi perso je taf en intérim et sa suffit a peine a couvrir les frais des enfants...donc les aides m'aident beaucoup et je suis triste que des gens comme toi disent ses méchancetés gratuites !!!merci de réfléchir avant de parler
Répondre
Réponse de fredduvaldoise
Le 17/11/2009 é 22h04
[ ! ]
En reponse à : Vous n'avez qu'à bosser au lieu de profiter du système... : non mais pour qui tu te prends petit "censuré" ! Comme tout le monde les beneficiaires du rsa aimeraient bien avoir un travail et un salaire convenable a la fin du mois ! jai signalé ta reponse aux administrateurs. Je trouve que tes propos sont injurieux et rabaissants. Tu n'es a mon avis qu'un petit jaloux qui depasse tous les plafonds sociaux pour avoir droit à une quelquonque aide. SI jetais toi je fermerais ma bouche. Ce genre de propos me met dans une rage folle ! Pour ma part je suis au rsa depuis 3 ans suite à un accident domestique et jai ete obligé de deposer un dossier a la mdph car je n'arrive plus a trouver de travail dans mon ancien secteur d'activité. Voilà. Je te souhaite un jour de te retrouver dans la meme situation et tu verras l'effet que ca fait. Ma reponse etant tres agressive, je crains qu'elle ne soit retirée du forum mais au moins, jaurais dit ce que je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 22h18
[ ! ]
Bien dit merci a vous tous de réagir mais il ne sert a rien de se mettre dans une "rage folle" comme tu la dit nous au moins on a certaines valeurs un certain recul ce que n'a certainement pas la personne ayant posté un peu plus tôt... restons zen...disons que nous avons plutôt honte d'avoir des personnes pouvant dire de telles choses!!nous avons tous une situations pas facile mais restons solidaires et positifs...soyons unis contre la bêtises des gens et ne vous laissez plus faire contre les vices des gens et de la société!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de fredduvaldoise
Le 18/11/2009 é 11h56
[ ! ]
Pour toutes precisions sur la prime de noel : http://www.lesechos.fr/patrimoine/famille/300389896-la-prime-de-noel-reconduite-en-2009.htm
Référence(s) :
http://www.lesechos.fr
Répondre
Réponse de chantalguy
Le 18/11/2009 é 15h42
[ ! ]
Bonjours a tous moi mon mari travail il gagne 1000 euro par mois pour 40H et je travail 88h par mois et je gagne 593 EURO et j ai 5 enfants de 15 A 23 ANS ils vont tous a l ecole et j ai150 euro d allo et je me dit heureusement qu il on mis le rsa car sa nous aides a payez les factures j ai telep pour savoir si on pouvez avoir la prime de noeil et ils mon repondut normalement non et il ne savait pas trop car il non rien recu comme consigne donc je pense que je ferai comme d abitude payer les facture au lieu de feter noel
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de mamced
Le 18/11/2009 é 16h06
[ ! ]
Donc pour ceux qui beneficie d un complement rsa c est tjr l incertitude ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
detail sur la prime noel rsa 2009
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 8
    réponses
    Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bjr, je suis en ass, j ai trois enfants, ma femme travaille et gagne un malheureux SMic, je voulais
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noel 2009 versee par les assedicet a quelle date sera t elle vers
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 1
    réponse
    Ai je droit a la prime de noel et a quelle date va t-elle etre versee?ja i l ass et je suis seule a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.256