670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 33

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h52
[ ! ]
La clé et sur l'etagere tout au fond du couloir c'est Ambre qui l'avait piker voila j espere ke j ai repondu comme il le fo a ta kestion !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h25
[ ! ]
Il faut aller dans la salle de classe sur une table tu va voir un trombole
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h45
[ ! ]
Moi aussi je suis a l'episode5 et je vais vous dire tout ce que je sais: pour le deuxieme episode il faut s'investir dans un club moi j'ai choisie club de basket . vous avez le choix entre basket ou jardinage a vous de choisir. en suite... mission du club basket=il faut retrouver 5 ballons cacher dans le lycée:trois ballons se trouveent dans la cour un autre dans la salle de classe un autre dans le couloir.apres tu dois aller voir castiel et il te dira de les mettres au gymnase.ensuite tu dois faire signer le mot d'absence a castiel et etape RDV fin de l'episode 2 !!! si vous voulez plus d'infos c'est facile contacter moi sur amour scuré ou ma bimbo ou alors plus facile aller sur amour sucré cliquer forum ensuite chercher et trouvez les guides des solutuins des episodes
Référence(s) :
sur ma bimbo choupinou333 pseudo
sur amour sucré yoruichi93 pseudo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h58
[ ! ]
Salut, moi aussi je trouve le jeu au début un peu difficile. Ce qui m'énerve, c'est que en même pas quelques allé et retour au lycée j'ai déjà plus de PA. Même si je joue au jeux, ça fait que je joue environ 10min par jour! il y a un moyen de jouer plus ou peut être que c'est moi qui pense juste ça ;) lol SVP aidez-moi!! MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h02
[ ! ]
On doit attandre le landemain ou en acheter a la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Comment on fait pour avoir 25$ au niveau1 SVP aider moi j arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis coince a l épisode1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Moi mon pseudo c est Maelis001
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Tu vois tu as sur la barre de en haut "objectif " clique dessus et tu verra ce que tu doit faire ou bien tu va sur internet et tu tape "amoure sucré solution de l'épisode... (tu tape l'épisode ou t'en est) et tu verra plein d'astuces. Je ne peut pas te donner d'autre explication car il n'y en a pas d'autres.C'est avec plaisir que je te donne ces astuces.
Référence(s) :
mes connaissences proviennent du jeu car je me suis inscrite et je suis en cour de l'épisode 5.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h38
[ ! ]
Pour le trombone il est sur la table la plus proche de la porte mais avant il faut que la directrice vous le demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h40
[ ! ]
Salut.. Moi C'est LittleMissSunshineHappy Sur Amour Sucré.. Je N'arrive Pas Avec Les Trombones.. Et Autres xD Merci De M'aider En M'envoyant Un Message =)
Référence(s) :
Amour Sucré !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h50
[ ! ]
Salut je suis sur amour sucré mais je n'ais plus de PA vous pouvez me dire comment en avoir s'il-vous-plait ??? (ne me dite pas les jeux sur le lit j'ai tout utilisé) ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h09
[ ! ]
Il faut aller a la salle de classe sur le bureau tu en trouvera un
Référence(s) :
amoursucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Comment arreter un replay svp j'en est activé un sans faire exprés ( vous savez la curiosité ^^" )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h35
[ ! ]
Pour trouver le chien il faut aller voir Castiel et il va te donner des croquettes pour chien ;)
Référence(s) :
si besoin de plus de renseignement MP moi sur AS: ileana33
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Tu trouve le trombone dans la salle de classe sur une table
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h18
[ ! ]
Quand tu veux le trombone du va la classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h00
[ ! ]
Salut moi je suis au niveau 8 dit moi se que tu veux savoir je te le direr bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Moi aussi je joue a amour sucré et les pa c vraimen nul sa part trop vite et le pire c que on doi att le lendemain pour en avoir 10 de plus -_-' si qlq peut maider je sui a lepisode 1 si zaver des code ou des triche dite le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h21
[ ! ]
Ou Trouver les vêtements d'ambre que l'on vient d'acheter sur amour sucré ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h15
[ ! ]
Salut je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo c rara6958 et si tu veux je peux t aider pour tou les episode d'amoursucre jusqu a l episode 6
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 18/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Et bien merci à tous pour vos réponses . Je crois que je saurais me débrouiller avec tout ça ! ( LOL ) Mais pour ceux qui veulent des astuces pour ma bimbo ou des codes , contactez moi sur cette adresse e-mail : sos.mabimbo@laposte.net Merci a tous pour vos réponses et j'espère que vous vous en sortirez dans vos jeux que se soit ma bimbo ou amour sucré !! Merci pour tout et à bientôt ! N'oubliez pas de me contacter à l'adresse e-mail au dessus si vous avez des problèmes ! Au revoir et Bonne Chance !
Référence(s) :
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS REPONSES !
JE VOUS AIDEREZ SUR MA BIMBO SI VOUS ME CONTACTEZ A L ADRESSE
E-MAIL QUE JE VOUS AI DONNER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.945