Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Moi aussi je suis a l'episode5 et je vais vous dire tout ce que je sais:
pour le deuxieme episode il faut s'investir dans un club moi j'ai choisie club de basket . vous avez le choix entre basket ou jardinage a vous de choisir. en suite...
mission du club basket=il faut retrouver 5 ballons cacher dans le lycée:trois ballons se trouveent dans la cour un autre dans la salle de classe un autre dans le couloir.apres tu dois aller voir castiel et il te dira de les mettres au gymnase.ensuite tu dois faire signer le mot d'absence a castiel et etape RDV
fin de l'episode 2 !!!
si vous voulez plus d'infos c'est facile contacter moi sur amour scuré ou ma bimbo ou alors plus facile aller sur amour sucré cliquer forum ensuite chercher et trouvez les guides des solutuins des episodes
Référence(s) :
sur ma bimbo choupinou333 pseudo
sur amour sucré yoruichi93 pseudo
Salut, moi aussi je trouve le jeu au début un peu difficile. Ce qui m'énerve, c'est que en même pas quelques allé et retour au lycée j'ai déjà plus de PA. Même si je joue au jeux, ça fait que je joue environ 10min par jour!
il y a un moyen de jouer plus ou peut être que c'est moi qui pense juste ça ;) lol
SVP aidez-moi!! MERCI
Tu vois tu as sur la barre de en haut "objectif " clique dessus et tu verra ce que tu doit faire ou bien tu va sur internet et tu tape "amoure sucré solution de l'épisode... (tu tape l'épisode ou t'en est) et tu verra plein d'astuces. Je ne peut pas te donner d'autre explication car il n'y en a pas d'autres.C'est avec plaisir que je te donne ces astuces.
Référence(s) :
mes connaissences proviennent du jeu car je me suis inscrite et je suis en cour de l'épisode 5.
Salut.. Moi C'est LittleMissSunshineHappy Sur Amour Sucré.. Je N'arrive Pas Avec Les Trombones.. Et Autres xD Merci De M'aider En M'envoyant Un Message =)
Salut je suis sur amour sucré mais je n'ais plus de PA vous pouvez me dire comment en avoir s'il-vous-plait ??? (ne me dite pas les jeux sur le lit j'ai tout utilisé)
^^'
Moi aussi je joue a amour sucré et les pa c vraimen nul sa part trop vite et le pire c que on doi att le lendemain pour en avoir 10 de plus -_-'
si qlq peut maider je sui a lepisode 1 si zaver des code ou des triche dite le moi
Et bien merci à tous pour vos réponses . Je crois que je saurais me débrouiller avec tout ça ! ( LOL ) Mais pour ceux qui veulent des astuces pour ma bimbo ou des codes , contactez moi sur cette adresse e-mail : sos.mabimbo@laposte.net
Merci a tous pour vos réponses et j'espère que vous vous en sortirez dans vos jeux
que se soit ma bimbo ou amour sucré !! Merci pour tout et à bientôt !
N'oubliez pas de me contacter à l'adresse e-mail au dessus si vous avez des problèmes ! Au revoir et Bonne Chance !
Référence(s) :
MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS REPONSES !
JE VOUS AIDEREZ SUR MA BIMBO SI VOUS ME CONTACTEZ A L ADRESSE
E-MAIL QUE JE VOUS AI DONNER