DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 32

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h03
Il faut demander des bisqui pour chien a castiel
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h01
J'ai fini l'épisode 10 d'amour sucré et je connai a peu près le deroulement de tout les épisode je serai ravie de t'aider mon pseudo est kissa25
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h30
J y est jouer pour la premier fois et quand j ai quitter la parti je narrive plus a aller jouer je me retrouve toujours sur inscripsion je sais pas si vous me comprener mais aidemoi slp
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 22h21
Comment on sais si on a gagner des PA au jeux de la fleur
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 03h10
C qui kiki? pseudo pour amour sucre gisma
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h28
Vas dans la salle de classe il y en a un sur le bureau! bon jeu;)
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h50
J'ai le "rendez vous " avec Nathaniel pour visiter la bibliothèque et sa me met des vetements j'ai clike sur valider et je les ai pas je fais comment stp
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h17
La trombone se trouve sur le 1er bureau dans la classe :)
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h41
Je suis pareille que toi clarisse je ne trouve pas le collier de dijan svp répondez moi sa me bloque vraiment
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h23
Comment on fait pour parrainer un ami. Je met l'E-mail de cette personne mais ils me mettent que cet E-mail est déjà pris.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h33
On la trouve où la bague dans l'épisode 6 ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 02h27
MOI AUSSI JE SUIS EN PLAINE DÉSÉSPOIREEEEEEE J'AI BESOIN DE POINT D'ACTIONSSSSSSSSSS S.V.P AIDEZZZZZ MOIIIIIIIIIIIII
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h02
Svp, passez sur ma page !!! Important >< http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Bakasen ça vous prendras que deux minutes, please ! merci arigato gracias thanks
Réponse de galoni10
Le 10/01/2012 é 19h44
Es que tu as un portable parce que sinon tu peut aller a la banque tu tape le code fin le numero ensuite comme texte amour est c'est a oui sinon je suis pas sur ma bimbo a oui un derniers truc je suis a l'episode 9 sur amour sucré et c'est grasse a la banque
Référence(s) :
je m'appele manon est j'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 05h33
Moi je peux vous aider out les solutions car jai déjà tout terminee les niveaux de 1 à 10 :) moi c'est esthere99630 sur amoursucré ;)
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h32
LE TROMBONE EST DANS LA SALLE DE CLASSE SUR LA TABLE A DROITE JUSTE A L'ENTREE
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h37
Salut moi c alizé et mon pseudo sur amoure secre c mimie084 et pareille pour ma bimbo et sur amoure sucre je n esais pas comment avoir un trombone pour mon dossier d'inscripsion qui pourer me le dire sil-vous-plai
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h11
Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour retrouver le collier de Daran, le gars au club de basket je suis coincée sur ça depuis une semaine j'en peux plus! Merci de m'aider ;) Ps mon pseudo est deathporkepiik, ajoutez-moi :D
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h34
Bonsoir, J'aurais voulus savoir comment faire pour dire a un garçon que l'on l'aime ? Merci ^^
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h30
Svp si quelqu un peux m aider pour etre avc castiel pck je l adore mon preferer mes le seul mec qui me kiff pas je crois moi c'est Okamanito7
Référence(s) :
Amour sucré