Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
J y est jouer pour la premier fois et quand j ai quitter la parti je narrive plus a aller jouer je me retrouve toujours sur inscripsion je sais pas si vous me comprener mais aidemoi slp
J'ai le "rendez vous " avec Nathaniel pour visiter la bibliothèque et sa me met des vetements j'ai clike sur valider et je les ai pas je fais comment stp
Svp, passez sur ma page !!! Important ><
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Bakasen
ça vous prendras que deux minutes, please !
merci arigato gracias thanks
Es que tu as un portable parce que sinon tu peut aller a la banque tu tape le code fin le numero ensuite comme texte amour est c'est a oui sinon je suis pas sur ma bimbo a oui un derniers truc je suis a l'episode 9 sur amour sucré et c'est grasse a la banque
Salut moi c alizé et mon pseudo sur amoure secre c mimie084 et pareille pour ma bimbo et sur amoure sucre je n esais pas comment avoir un trombone pour mon dossier d'inscripsion qui pourer me le dire sil-vous-plai
Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour retrouver le collier de Daran, le gars au club de basket je suis coincée sur ça depuis une semaine j'en peux plus! Merci de m'aider ;)
Ps mon pseudo est deathporkepiik, ajoutez-moi :D