670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 47

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Moi je sui o niveau 4 et je n arrive pas merci de me repondre a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h24
[ ! ]
Salut moi je suis à lepisode 2 mon meilleur mec ses Castille j'ai tout rai pour pour les pa jpe pas t'aider mes pour les mec oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h16
[ ! ]
Coucou moi je suis sur amour sucré et je trouve aussi que les points d'actions s'utilise vit donc si vous avaient un code pour sa sa serais sympa de me faire signe et puis mon pseudo sur amour sucré est soso2507 ou sosoviva j'en ai deux parce que j'etait bloquer dans le jeux et sinon quand vous taper amour sucré sur google vous dessendez et il y a les réponse qui faut dire aux personnes c'est un blog de solutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h31
[ ! ]
JE ME SUIS INSCRIRE MAIS JE N ARRIVE PAS A JOUER
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h11
[ ! ]
Moi j'ai des problemes pour l'episode 3: retrouver kiki.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h34
[ ! ]
Esque quellquen peux me dire quoi dire pour que castiel singe le mos d'abcense svp met tout en ne pperde pas de point d'afinite avec castiel merci de me repondre et en retour je vous aidre pour quellque choze svp reponde moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 02h40
[ ! ]
Moi aussi j'adore ce jeu le seul problème c'est les PA, j'en ai plus mais je veux continué le jeu :( J'ai déjà fait les jeu sur la console ), Pour trouvé le chien (kiki) y'a pas de solution, tu dois tourné en rond, en rond, en rond et au bout d'un moment vous l'aurez, je suis à l'épisode 4 et j'aimerais trop le finir :'( ! Mon psodo :LauraLaBelleGoss (oui ^^) Bises a toutes et demandées moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h54
[ ! ]
J'ai trouvé un site pour avoir des PA !!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kaguramiko
Répondre
Réponse de Dark/Angel
Le 13/05/2012 é 07h26
[ ! ]
Ouais c'est ça tu parles d'un site ! une arnaque toute bien craché ouais
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h56
[ ! ]
Je cricr et g amour sucré et je suis de dans misschristal971 mais je c'est pas koi faire pour avoir de l'argen aidé moi et je vous offre sur ma bimbo une bimbo a 90 niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h45
[ ! ]
Non jte promet que le site marche !! Enfaite tu t'inscris sur le site tu diffuses ton lien et après au bout de 2000 diffusions tu as un code gratuit ! jsuis une sucrette jvois pas pourquoi je mentirais a une autre sucrette ! ps : le lien que j'ai donné vous permet de vous inscrire et aussi je me faire gagner une " ame " qui me permettra d'avoir un code gratuit c'est le fonctionnement du site qui est comme ca alors meme si vous voyez j'ai gagne ton ame ou un truc du genre vous devez vous inscrite et suivre les instructions pour avoir des codes gratuits, je vous le promet ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Je cherche à parrainer pour le jeu amour sucre. En echange, je peut vous aider sur le jeu ma-bimbo (je suis au niveau 63) ou si vous preferer je veux bien etre parrainee sur d'autres jeux en échange.
Répondre
Réponse de Assia69
Le 19/05/2012 é 23h13
[ ! ]
Salut je suis nouvel et je bloque a l episode 1 car je n'arrive pas trouver la tenue pour le rdv merci d'avance
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h33
[ ! ]
Je suis a l'épisode trois mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription svp aider moi
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 07h35
[ ! ]
Coucou le trombone est dans la salle de classe A
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h09
[ ! ]
Bah moi je suis bloqué a lépisode 11 alors je te le dit tout de suite le prix des tenues au cours des épisodes ne font que d'augmenter j'ai pas assez de dollars pour ma tenues et j'ai plu de crédit pour avoir un code svp aidez moi merci d'avance ps: je sais déjà tout sur les jeux pour les PA et les $ mais je perd a chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour. Déjà, il n y à pas d'astuces pour avoir des PA ni de $ supplémentaire. J'ai finit tout les épisodes, dont si tu as besoin d'aide demande moi, mon pseudo est Alezya . En faite, voici une petite astuce, dont les plus grandes joueuses dise qu c'est génial: Tu te connecte tout les jours SANS allez au lycée, tu vas dans ta chambre [Dans ton loft], tu vas dans tes bagues et tu met celle qui est en or [Elle à un petit coeur dessus] ensuite tu attends tes 100jours de connexion tu auras 20PA offert.
Référence(s) :
Je connaît toutes les soluces d'amour sucré, avec les phrases à choisir pour augmenter le lov'o'metter du mec que tu veux ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Le trombone ce trouve dans la salle de classe premier bureau a gauche
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 09h30
[ ! ]
Mais moi mon code a marché plein de fois mais la il marche plus comment je fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h51
[ ! ]
C'est quoi ton code ? Car moi je n'ai aucun code et je suis a l'épisode 11 mais je suis en replaye episode 9!! merci de me repondre!!
Référence(s) :
code amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.769