670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 48

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'en ai marre des points d'actions il n'y aurais pas des code mon pseudo est nana616315 svp et je suis sur ma bimbo mon pseudo est nana6163158 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Bjr moi aussi je suis sur ma bimbo!!!je m'apelle ocedu607 sur ma bimbo et amour sucré svp aider moi je vous en pris!!!!!
Référence(s) :
svp!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h29
[ ! ]
Un de mes comptes à pareil, j'ai du me mettre sur un autre, c'est ta seule chance...
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h54
[ ! ]
Salut dans l'episode 1 tu passe d'abord chercher une photo puis donner 25 dollars apres ça la directrice te demande un trombone pour rattacher tes papiers il est en salle de classe en plein millieu de la table pres de toi.Ken t'invite a faire le tour de l'ecole et tu accepte on te presenteras un model d'habillement à 60 dollars ....................etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h43
[ ! ]
Salut je m'appelle LAURA tu sais moi aussi j'était un peu (pommer) avec tout ce qu'il y a a faire dans ce jeu .Tout d'abord pour gagner des PA (point d'action) tu dois aller dans ta chambre et faire les jeux .Attention il y a des jeux que tu dois payer avec des PA mais il y en a d'autre gratuit . Après tu peux les utiliser dans le lycée Sweet Amoris qui se situe dans la ville tout comme le magasin de vêtement ainsi que le magasin basar la banque et ton apparte .Ensuite tu a des épisodes à faire dans mes objectifs tu aura aussi des mec des copine ta tenu a changer lui acheter des vêtements comme MABIMBO. tu peux aussi parainer des amis pour sa il faut qu'on soit amie dans le jeu revoie moi donc un message . PS : moi aussi je joue a mabimbo.donne moi ton pseudo je te demanderait en amie !! salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h50
[ ! ]
Tu va te diriger vers le forum ; tu trouveras le guide de tous les épisodes ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h13
[ ! ]
Bah je crois que j'ai trouvé un truc. Je VOUS JURE C'EST VRAI CE QUI M'EST ARRIVER, étape 1: débrouillez vous pour avoir des erreur serveurs , ensuite étape 2: allez sur le jeu flower power appuyer sur f5 et entré et aussi suprimer et alt. Appuyer apuyer et patientez. De cette maniére j'ai eu 2000 pa! Je vous jure c'eeeeeest la stricte vérité. En tout cas, bonne chance pour vous si sa marche ^^ a et, j'ai eu les erreurs serveur en me créant au moins 7 comptes
Référence(s) :
Amour sucré mabimbo stardoll woozworld ouzworld blablaland les mangas league of legends les chocapics prizee
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h27
[ ! ]
Salut je suis sur amour sucré j'aimerais avoir des astuces et des codes svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h30
[ ! ]
Pour des astuces d'amour sucré tu me dis a quelle épisode tu es et je t'aide ou alors tu me donne ton compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 09h53
[ ! ]
Ben il fat que tu fasse sur le forum pliens d'astuces pour passer a des niveaux differents voila c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h16
[ ! ]
Pour l'episode 1 dire : Bonjour je suis nouvelle puis t'es toujours aussi sympa ? Moi c'est (prénom) et on me prend la tête avec la paperasse puis y a un problème avec Nathaniel ? et enfin aller dans son sens quand il te dit qu'il est pas fun. Après tu renvoies péter Ken, une fois que tu l'as détroussé, of course. Et quand tu vois Nathaniel tu lui dis qu'il devrait manger du clown et que ses blagues sont nulles. Quand tu retournes vois Castiel lorsque tu as les choix de lui demander du fric, où prendre la photo, et en dernier ne rien demander, tu fais ne rien demander). Tu continues à bien renvoyer chier les autres (tu fais même pleurer Ken...) Puis quand tu retombes sur Castiel qui te parle de son tshirt tu lui dis que tu as déjà vu son t shirt, que c'est un truc d'un groupe de rock et que ouais toi aussi tu écoutes du rock des fois. Il est tout content. Tu finis ton parcours, tu récupères ton trombone et ta feuille de dossier, puis tu vas le recroiser où il va te dire que tu lui fais de l'ombre. Et une fois que tu as tout validé avec la directrice, il va te proposer de t'emmener dans un endroit exceptionnel du lycée. Et là on te propose d'acheter la tenue verte à 60$.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 14h48
[ ! ]
Le trombone il est sur 1 bureau dans la sallae de classe!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 01h45
[ ! ]
Pour les réponse des épisodes allées sur http://solution-amour-sucre.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 09h00
[ ! ]
Bonjours, Je suis a l'épisode 9 de amour sucré , je voulait savoir comment il marche car il me parrait compliquer ! Pour celle qui en sont avant je veut bien les aider ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour moi je suis coincer au niveau 13 à la course d'orietation je suis coincer comme je ne trouve pas toute les lettres
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 14h57
[ ! ]
Personnelement je suis au niveau 13 . Je conseille vivement à celle qui doivent choisir un club de prendre jardinage car le mini-jeu et beaucoup plus facile donc c'est des point d'action supplémentaire . Pour l'argent même si tu n'es a plus soit tu attend demain soit tu cherche ta marraine ( Disponible une fois par épisode) . Je vous conseille également d'être TRéS gentille avec Ken , parce que les apparence sont trompeuse . Besoin de plus d'aide ? Pseudo amour sucré : xocoline . Bisous bisous bande de pinguin mal brossé :D
Répondre
Réponse de JoyceDamons
Le 24/06/2012 é 20h01
[ ! ]
Je sais où ça se trouve , mais sinon , je peux donner un site à touuut ceux qui sont ici.... Cliqué : http://solution-amour-sucre.skyrock.com/ Coordialement : Moi.... Je suis sur Amour sucré , je m'appelle : Keykozen ;D
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse de Morgan59
Le 04/07/2012 é 21h23
[ ! ]
Coucou,je suis a l'episode 10 si tu a besoin de mes coseil dans niimporte quel episode dit moi mon prenom et morgan59 merci enrevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je vien de commencer amoursucrée et quand j'appele sa me fait le numéro n'est pas attribuer je ne comprend pas je suis pourtant dans un département francais aidez moi si le vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut , Mes Cheres je suis dans l'episode 1 , et j'en pas assez D'argent pour achetez des vetements j'ai un rendez -vous avec Castiel svp aidez Moi <3
Référence(s) :
MaRwa'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.681