670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Droit d un papa sans jugement de prononcer - Page 2

Question anonyme le 12/02/2009 à 21h56
Dernière réponse le 14/06/2017 à 07h07
[ ! ]
Je suis la nouvelle conjointe d un homme qui à eu un enfant il y à maintenan 5 mois. Cela fais 3 mois qu il na pas vu son fils son ex compagne l inter...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour « 
droit d un papa sans jugement de prononcer
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 03h05
[ ! ]
Bonsoir . Je vois beaucoup de cas de papa en détresse. Cependant, je suis la maman d'un garçon de trois ans que j'ai eu avec mon ex copain (nous n'étions pas mariés) le 10 Juin 2009. Nous nous sommes séparés en février 2010 car je ne supportais plus d'être Constamment rabaissée, insultée et frappée. Il m'a craché dessus à deux reprises. Il a notamment frappé sa mère et déboité la mâchoire a sa soeur. C'est un "homme" très violent qui pour finir m'a forcée a avoir un rapport avec lui et m'a envoyée aux urgences. Le tout, sous les yeux de mon fils dans l'ambulance ... Aucune aide financière depuis 2010. Aucune carte pour Noel 2011, ni même pour ses 3 ans . Aussi, mon fils devait se faire opérer d'un phymosis (certificat a l'appui) mais la signature de ce dernier était obligatoire. Il n'est jamais venu signer et m'avait alors répondu "j'ai pas le temps je travaille" (ps : il est facteur donc horaire très avantageuses) . Pour couronner le tout il es accro au shit . Il a littéralement abandonné "son" fils dès la naissance. Je pensais avec tout ces éléments pouvoir obtenir la garde exclusive. Mais non ! Devant la juge aux affaire familiales il a reconnu consommer du shit . Malgré sa mise en examen pour viol et violence volontaire, son abandon du petit , son addiction au shit il a obtenu un droit de cisite de deux fois par mois de 10h a 17h SEUL CHEZ LUI ... Donc au mois de juin voyant qu'il ne réclamait pas le petit je suis début Juillet partie en vacances. Et voila que le commissariat m'appelle pour me dire qu'il veut porter plainte pour non représentation d'enfant. Je crois rêver ! De la je lui téléphone pour le féliciter de me Pourrir la vie, ainsi que celle du petit qui pleure et dit "maman je veux pas voir papa il est méchant" lorsqu'on aime son enfant on ne lui fait pas subir tout ca !!!! Je suis scandalisée j'ai toujours élevé mon bébé toute seule. Il n'a jamais assumé son rôle et aujourd'hui, par pure jalousie ou méchanceté il essai de détruire la vie saine que j'ai apporté a mon garçon ... Au téléphone je lui ai dis pouvoir venir a partir du 20 aout mais sans son espèce de copine Mythomane qui n'a pas hesité a mentir devant la JAF il a refusé de venir SANS sa groupie .. J'ai donc fais une main courante pour expliquer que c'est lui qui refuse tout contact . De plus. Il est placé sous contrôle Judiciaire qu'il ne respecte pas et il ose vouloir deposer plainte contre Moi ... Mon fils est tout ce que j'ai au monde et il n'a , depuis que Je l'ai quitter . Rien Trouver pour me toucher. A part mon fils. Il l'a bien Compris . Cependant, que faire ?! Comment éloigner cet homme si on peu l'appeler comme Ca , de mon fils ?! Je souhaite protéger mon garçon d'un exemple paternel malsain d'autant qu'il passe Son temps A dire a son beau père et moi "j'aime pas papa j'aime maman et titou" ... Je condamne les mamans qui prient gratuitement les Papas de leurs enfants, mais Là c'est une question de sécurité. Il est dangereux et impulsif , a la moindre crise de caprice de mon garçon , il l'enverra dans Le mur ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer me Conseiller ou m'aider ... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Suite de mon petit mot du 28/06, je n'ai pas pu avoir ma petite fille en vacances, refus catégorique de la mère pour "enquiquiner"le père (mon fils). Entre temps, jugement rendu, garde alternée, ouf je respire, vacances tout le mois d’août pour le papa, je ne m'engage pas à prendre les billets d'avion car j'apprends que sa mère l'a envoyée en chine il y a qqs jrs, le retour, on ne sait pas, mon fils a appris comme moi que sa fille était à l'étranger sans en avoir été averti, est ce normal.? Le 1er août, en principe, elle doit être avec son père, pas de nouvelle de l'enfant qui je le souhaite profite d'un séjour que je ne pourrai lui offrir. Elle est partie avec un adulte qui n'est pas de la famille (une connaissance nommée parrain). Que la mère accompagne son enfant lors de séjour à l'étranger, OK, mais l'enfant peut il sortir du territoire sans sa mère, sans l'autorisation de son père. Je trouve le comportement de la maman très grave, pensez vous q'une main courant s'impose pour signaler ce fait. j'attends une réaction pour savoir si vous avez vécu la même chose. Merci
Répondre
Réponse de dydyne62
Le 02/08/2012 é 16h17
[ ! ]
Coucou ben je vois qu'il y a pas mal de garces quand même! c'est honteux de ne pas penser aux enfants en priorité mais là ça va faire 1an qu'on a plus vu la fille de mon homme et sincèrement j'arrête pas de penser à elle savoir si elle est vraiment bien là au bout de 3ans de cm2 elle passe en 6eme avec 8...de moyenne elle va avoir 14ans en octobre mais on sait rien du tout d'elle ni où elle va être scolarisée si on sais que sa mère ne l'a prend pas en vacances avec elle déjà en début d'année elle est partit en égypte avec son mec et là elle est partit un mois sans sa fille mais qu'avec son mec on sait pas ou est la fille rien...et quand on envoie un courrier on a aucune réponse rien du tout. elle met toujours les chèques en décalé un mois sur deux donc on se retrouve dans la merde à chaque fois puisqu'elle s'est déclarée vivant seule alors que c'est faux!!! il n'y a aucune justice en france c'est inadmissible les hommes sont bon qu'à cracher de la tunes et n'ont pas le droit de recommencer une nouvelle vie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h55
[ ! ]
Moi je suis pour une résidence alternée dans tous les cas(sauf preuve de maltraitance)car un enfant a autant besoin de sa mère que de son père!!!!et je suis une femme....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 09h44
[ ! ]
Pour celui du dessus qui a eu la garde alternée, comment ça c est passé au jaf? La mère à t elle essayée de te dénigrer ? Je ne vois plus mes enfants depuis maintenant 1mois et demi et je suis demandeur au jaf de GA. Merci pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 04h56
[ ! ]
Salut à toutes et tous j''ai mon enfant qui vient de naitre et la maman refuse catégoriquement que je vois ma fille! Sachant que j'ai fais une reconnaissance anticipé de paternité, que j'ai reconnu mon enfant et donc j'ai des actes de naissance! J'ai saisie un avocat, demandé une médiation familiale afin, entre autre, de connaitre les raisons officielles des agissements de la maman! A savoir qu'on a été très violent à l’hôpital envers mon rôle paternel, que depuis les deux derniers mois de grossesses, je n'ai plus aucun contact avec la mère qui celle-ci a coupé toutes communications, que personne ne m'a averti de la naissance de ma fille (il a fallu que je me débrouille par mes propres moyen), que saisissant la justice il faut au minimum 3 mois pour que ma fille puisse être en contact avec moi, que pendant la visite deux jours après la naissance de ma fille, j'étais vu et considéré non pas comme un papa mais comme un condamné c'est à dire visite limité en temps sous surveillance dans un bureau (ce fut extrêmement difficile à vivre) etc.. Bien entendu, il n'y a personne, que se soit une personne morale ou une personne d'une institution qui m'a fait part de quoi que se soit de ce qui pourrait m’être reproché! On me dit que j'ai les mêmes droits que la maman sauf que si je prends ma fille sans "autorisation" de la maman, je me mets en défaut! De ce fait, ma fille n'a aucun contact paternel ni avec ses freres et sa soeur durant les 1er jour de sa vie, ce qui est préjudiciable pour l'évolution de sa vie! Il y a des papas qui baissent les bras car ils peuvent avoir une vision sur la justice néfaste, ce qui n'ai pas mon cas! J'irais jusqu'au bout du bout pour le bien de ma fille! Sachant aussi que j'ai 3 enfants en garde alternée et qui eux aussi, sont touché par le manque de leur petite soeur! J'ai saisie le JAF en demandant une garde de m.... pour pouvoir commencer quelque chose car il m'est fort déconseillé voir impossible de demander un référé! Je demanderais la garde exclusive dans l'avenir du fait de manipulation de la part de la maman de ma fille! Il me semble que le problème de base et mon ex belle-mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h49
[ ! ]
Moi separer depuis 5 mois , le papa na donner aucune nouvell a son fils et la il le demande en weekend !!!! il viens de se rappeler kil a un enfant mon fils ne veu pas y aller je demande a mon fils a chake fois ke je recois un sms jsuis mechante ? l enfants a aussi le droit de choisir tant kil ni a pas de jugement , il a vu et vecu des choses kil lon toucher , il nest pas pret !!!! et surtout il na pas compris pk papa ne lui a pas donner de nouvelle depuis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune papa qui a une petite fille de 9 moi mon ex petite amie et moi meme avions un arangement de 50 50 et suite a un entretien avec son avocate elle lui aurais dit qu a cette age la sa pertuber l enfant et qui serait mieux de faie un week end sur deux et elle a retier mon droit d alles chercher ma fille chez la nounous je put faire quoi dans un cas comme sa merci a vous d avance mon mail samao59@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, je suis avec mon mari depuis 5 ans sa fille en a 8ans. Mon mari a la naissance de sa fille n'a pas pu reconnaître sa fille pour permettre a sa mère de toucher le chaque pote (façon de parler). Et il y 3 ans ils se sont sépare. Elle ces remis avec quelqu'un un et lui a fait une 2 fille après 4 mois de vie commune bref... Et en même temps elle nous réclame 250 euros de pension alimentaire contre le droit de visite. Et depuis le 6 avril 2012 mon marie ne la pas vue sa fille elle ne répond pas au téléphone et une fois mon marie la rencontrais au mois de Aout et elle lui a dit: si tu vue la voir tu déclenche la procédure,mais nous avons découvert que le mois d'octobre elle a donner naissance a sa 3 fille. donc en septembre nous avons lancer une procédure pour voire la petite et a leurs d' aujourd’hui sa n'avance pas et hier l'avocat a dit qu'il prendrais mon salaire plus mon marie et on fixera la pension alimentaire mais je ne veu pas moi car nous somme pas marie ni pacse et perso je nourrie pas la petace son gigolo et ses 2 autres fille. elle a cas arretes de ce mettre en congés maternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour je me suis mie avec une femme et j ai reconnu sa fille a 6 mois aujourd' huit c est ma fille et la mére me fesait croire quelle m aime allor quelle a fait le passeport derriere mon dos et prie les papier de ma fille livret de famille carte d identité passeport certifice de nationalité en sachant que la mére n est pas disignier sur le livret de famille y a que moi et ma fille aujourd hui la mere n est pas régularisé en france entrer sens visa en france ne veux pas me ramener ma fille pour l avoir et me fait du chantage aujourd hui elle a pas d hebergement elle vie au 115 avec ma fille a force elle et tomber malade parce que elle ne rentre que pour dormir comment je peux récupéré ma fille le tent de l accord d un juge s il vous plait j ai besoin vraiment d aide toute en vous remercien parce je l aime ma fille et c est moi qui a toute les charge pour ma fille merci beaucoup d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour J'ai vécu pendant 6 ans avec une femme qui m'a trompé alors qu'elle était enceinte de notre fille. Aujourd'hui elle est remariée avec cet homme. Les relations avec sa mère sont très tendues mais en plus son mari vient me jouer de la provocation (que lui il sait s'occuper d'un enfant, qu'il faut lui acheter des affaires etc...) je lui dis que je n'ai rien à lui dire et mais il insiste jusqu'à même m’empêcher de refermer la porte de ma voiture.. Résultat : j'appréhende à chaque fois que je vais récupérer ma fille que cette agression verbale ne se transforme en agression physique. Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, mon compagnon est en instance de divorce,il a 3 enfants de 6ans 4ans et 8mois. La conciliation n'est toujours pas passer, sont ex-femme nous laisser la garde des filles quand elle travail (1 week-end sur deux, le soir après les cours jusqu’à 20h, il lui verse déjà un pension alimentaire 225euros est-ce qu'elle doit nous donner les affaires et nourriture pour la dernier ou pas ? comme je trouve sa un peu dégueulasse (désolé pour le mot) que nous lui donnons une pension et que en plus doit tout fournir quand elles viennent merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 15h00
[ ! ]
A quand une grande manifestation sur paris pour toutes ses injustices et le non respect d une certaine etique ;des lois doivents etres faites pour le biens de nos enfants meme quand une descision de justice na pas encore etais rendu et non pour encourager des comportements irresponsable car malheuresement le systeme encourage ses comportements meme les parents homoxesuel ont des droits aujourdhuit et pas nous malheuresement aujourdhuit ils ont fait une chose que lont a pas faite ce faire entendre une grande manif devant le ministere de la justice du bruit du bruit cest la seule solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour,dorian a 4mois tout ce passer tres bien avc ma compagne en concubinage lorsqu'un jour sans prevenir elle et parti avc lui alor que tt aller tres bien ojourdhui sa fait 1 semaine quel mempeche de le voir il me manque beaucoups.jai attandu deux jours avant de fair une main courante que jai fai par telephone a la gendarmerie je lui et espliqué la situation et ma dit quil aller la contacté elle refuse de dialogué avc moi elle me parle plus du tt ou si juste pour dire par texto que cest pas son probleme faut je me debrouille avc lassistance social je sais meme pas prk elle a fai appel a eux....c le jaf normalment...bref le gendarme me rappel en me disan quel et parti car je fumer du cannabis a coté de mon fils et que jetai violent alor que cest completement faux elle invente des escuse et pour le prouver je vais fair des analise de sang(sa fai plus d'un ans que jai arreter) et je suis dou comme un agneau alor dire que je suis violent...le temoignage de proche peu compter comme preuve?je pence quel a tt manigancer avc sa mere depui un bon moment.dorian porte mon nom je les reconnu dés la naissence jai fai moi meme les papier necessaire.quesque je doi fair demain jai rdv au cms je sais mm pas prk?dois jprendre les devant et en alerter le jaf ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjour ! je suis aussi une mamie en colére mon fils est séparé de sa campagne depuis 2 mois il ont une petite princesse 12 mois séparation a l'aimable que c'était pas le cas a sa surprise sa campagne qui ne travaille pas elle passe son temps a jouer au reseau avec son ordinateur qu'elle vit que du rsa elle a bénéficier d'un avocat et présenté une requete contre mon fils soit disant qu'elle le prive de son droit de visite qu ce né qu'un alcolique mon fils agé de 21 ans qui travaille depuis 3ans gariste magasinier dans le domaine agricole trés dur apprécier par tout son village moi meme j'ai contacté un avocat pour le défendre et prouvé que ce né que des monsenges pour se vengé tout les temoignages certicat médical témoignage du maire du village de son patron que c'est un jeune sérieux travailleur il adore sa fille il dit cé son rayon de soleil depuis qu'elle est partie il é malheureux il peux pas aller la voir son pére et son frére l'on menacé avec un arme alors il a peur il passe le 4 avril chez le juge j'ai peur je pense souvent a ma petite fille que j'ai droit de la voir qu'une heure tout les 15 jours quand elle été la il habite a 100m de chez moi merci de m'aidé dans mon désespoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 08h49
[ ! ]
Je suis canadien je vie a vancouver BC je suis devorcer avec ma criss de femme depuit 2005 jai pas accee a ma fille elle obtenue son devorce toutes seulle jai fait le ciel est la terre pour revoir ma fille mais jamais rien jai appler la police en plusieur reprise mais rien non plus elle a changer ces email ces telephone ces adress impossible de la contacter quand jappel la police il me demande cest qui a la garde je leurs dit je suis sur que c pas moi alors ils me dise on peux rien faire voila sans nouvelle de ma fille lisa tu me manque grave et je taimerai toute ma vie un jour viendra je suis sur .
Référence(s) :
tony de vancouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis désolée, mais quand je lis certains papa qui dise que la justice est du côté des mamans, je pense justement l'inverse. Je m'explique : Maman d'un petit bout de bientôt 3 ans, nous avons avec mon ex (le géniteur de mon enfant, et vous comprendrez par la suite pourquoi ce n'est qu'un géniteur) voulu cet enfant, c'est d'ailleurs lui qui m'en avait fait la demande. Une fois lui avoir dit que j'étais enceinte, plus personne. Il envoyé des messages tous les 36 du mois dont un qui avec le recul me fait rire, à savoir si lors de mon échographie j'avais entendu le coeur battre. Il aurait aimé que je lui dise non, très certainement, car à 6 mois de grossesse sa copine m'a appelé (sachez que je ne savais pas qu'il avait déjà une copine avant de se mettre avec moi), sa copine depuis 2 ans. Bref, j'ai accouché seule, enfin, sans lui. J'ai élevé mon fils seule, j'ai tout payé seule, les mauvais comme les bons moments je les ai passé seule avec mon fils. Au deux ans de mon fils la gendarmerie est venu frapper à ma porte pour me dire que M. avait reconnu notre enfant l'an dernier, donc avant ses 2 ans. Je l'ai appris 1 an après. Pourquoi? Je me pose encore la question. Donc il faut savoir que si l'enfant est reconnu avant ses 1 an le père ou dans mon cas, le géniteur, à les mêmes droits que la mère. D'accord.. Sauf que! Mon fils ne le connait pas. En 3 ans, son géniteur est venu une après midi aux 3 mois de mon fils, et 5 minutes il y a plus d'1 an. Aujourd'hui il se présenterait devant mon fils, mon fils ne saurait même pas qu'il ait. Ne voyez aucune méchanceté dans ce que je dis, ce sont des faits. Mon fils va à l'école en septembre, il à un papa de coeur, le seul papa qu'il connaisse, celui qui l'élève, qui le nourrit, qui le caline, qui l'éduque et j'en passe. Ceci dit, la directrice m'a dit que si le père (géniteur) de mon fils se présentait à l'école pour prendre mon fils, ils ne pouvaient lui refuser car bien sur pas de jugement et donc autant de droits que moi. Trouvez vous cela juste? Voila pourquoi aujourd'hui je pense que la justice est du côté des pères. N'est il pas facile d'agir de la sorte? Pendant 3 ans ne RIEN faire pour l'enfant, et puis un jour se réveiller et avoir tous les droits.. ? En tant que maman, j'ai le coeur en miette. Désolé si pour certaines personnes c'est du Hors sujet, mais je voulais montrer à quel point la justice est mal faite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, il m'arrive une situation simillaire à ce que je peut lire, sa Fait 4mois que j'ai un enfant et je l'ai vue que 3 fois à la materniter, aujourd'hui pas de nouvelle de mon fils que j'ai reconnu, ni de la maman ou je ne sais pas ou elle vie à l'heure actuel, je vais demander une aide juridique, que faire de plus???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 21h56
[ ! ]
Tres triste de voir ke beaucoup de personne vive le meme genre de situation ke moi, et dégouter de voir kil n'y a pas ou peu de réponse et rien de concret a faire si ce n'est ke prendre son mal en patience, ma fille est né le 1er janvier ac une fin de grossesse dificile et une séparation 2 semaine avan la naissance.. kan elle est venu au monde c'été et restera le plus beau jour de ma vie, j'ai essayer de donner une chance a notre vie de famille meme en pardonnant et en vivant séparé mais nous sommes tres different..( il n'y a jamai eu d'infidelité de ma par et je pense pas de la sienn non plus) jusqu'au jour ou j'ai coucher avec elle un weken et le semaine d'après je me suis pris la tete avec elle puis le weken suivant elle est aller chez un autre homme depuis g vu ma fille 15min (sa fesai simplement 2 semaine kel mapeler papa et le fait de voir un autre homme tout les jour alor kel a été habituer c 7mois a son papa, la perturber car elle ne ma pas apeler papa et a mis 15min a se rendre conte ke c'été moi) mon ex conpagne est venu en compagnie de celui-ci et ai meme parti en vacance 1 semaine avec cet inconnu..jai eu le droit a tt alcolik droguer violent.. main courante ne supportant pa kel refasse sa vie fausse déclaration... et la plupart de tout sa EN 2 semaine.. jai seulement perdu mon permis..fumer par le passer mais c tres loin derriere moi et g tt les preuve a l'appui, g eu ma 3em date d'audience et ma fille aura plu de 9mois kan on aura éventuellement une décision, tout sa pour vous dire que au commencement de la procédure jai demander la garde exclusif ( jai mes raison) et qu'il ne faut pas baisser les bras meme si on vit la misère, car baisser les bras c donner raison a l'autre parent, il faut se battre pour se ki nous semble juste meme si c long et douloureu et aller jusqu'au bout de ses convictions c'est sur qu'il est préférable de tout résoudre sans conflit mais dans certaine cas on dois passer par la justice et c malheureu car le père et la mère on les meme droit meme si perso on n'avantage plus les maman patience et surtout bon courage a tous au papa au maman et au famille ki souffre sa fait tres mal mais penser au bonheur qui nous attent
Répondre
Réponse de damien-mateo
Le 22/08/2013 é 03h24
[ ! ]
Bonsoir a tous, jeune papa de 25ans j'étai en concubinage avec la maman de notre petit bout de de 17mois, depuis le 4mars nous somme séparé, tous ce passer très bien jusqu'au 12.08.13 je lui es demandé si je pouvait me rendre a la crèche pour voir ou notre enfant aller, elle m'a dit que je ne pouvait, je me suis donc renseigner via internet, j'ai appris que comme il n'y avait pas de jugement je pouvait donc m'y rendre, je suis aller demander confirmation a la gendarmerie ou ils m'ont it que j'avais le droit et qu'il étai préférable même si l'ont s'entend de déposer une requête au prés du jaf. du coup j'ai dit calmement a la maman que je m'étais renseigner et que je pouvais me rendre a la crèche et que j'avais déposer une requête demander soit une garde alternée ou bien un droit de garde de 2jours en lui précisent que ce n'étais pas pour créer un litige mais pour me protéger et la protéger par la même occasion ( tous deux somme obliger de respecter le verdict, de ce fait je ne pouvais pas priver notre enfant de ca maman et elle de son papa) elle a très mal réagit du coup pour la rassurer j'ai voulut aller la voir pour lui l'expliquer. je l'es attendu devant la crèche comme elle ne voulais pas répondre a mon message une fois dans la crèche elle ne voulait plus sortir le temps que j'étais la, ne voulant pas faire de scandale a la crèche ( devant les enfants c'est irresponsable) je suis sortie un peu énerver. je l'es attendus un peu plus loin en pensent pouvoir lui parler pour lui expliquer que je ne voulais pas priver notre fils de sa maman. je l'es suivit juste pour lui parlais, ne s'arrêtent pas j'ai fais demi tour pour pas quelle croit que je lui veut du mal. et depuis ce jour je n'arrive pas a l'avoir au téléphone j'ai tentais de lui envoyer plusieurs sms, et de la joindre via les réseaux sociaux, pour lui expliquer pour quoi ma démarche et pour lui dire que je ne voulais pas partir dans un conflit que je penser juste au bien de notre fils que on ce fessant la guerre on aller rien gagner a part stresser notre fils et le perturber. pas de réponse de ca part. je me suis rendu une nouvelle fois a la gendarmerie pour savoir si il voulait bien apaisait la situation en l'appelant et lui expliquer qu'il était pas bon de partir dans cette direction et que je demandais juste a le voir en attente du verdict (comme cela prend beaucoup de temps je ne veut pas être priver de lui) elle a répondu au gendarme que je j'avais eu un comportement dangereux en la suivant et que je l'harceler depuis le jour ou je l'es suivit, le gendarme lui a répondu que ce n'était pas du harcèlement de demandait quand je pouvais voir notre enfant et que je chercher juste un compromis que je lui voulait pas un conflit. aujourdhui j'ai voulut l'appeler pour savoir si elle avait réfléchi et quand je pouvais le voir, elle a changer de numéro donc j'ai envoyer un sms a ca mére ( depuis notre séparation elle vit chez ses parents) pour savoir quand je pouvais le voir comme elle as changeait de numéro je n'avais pas de contacte, elle ma répondu tu pourras le voir 1 jour par semaine durant son gouter le jour que l'on veut et ou on veut, si tu es pas d'accord tu verra pas ton fils avant le jugement. et arréte e te faire passer pour une victime, on connait la lois. que faire pour réussir a faire comprendre a la maman de notre fils que pour sont bien elle ne peut pas me dire ca et surtout me priver de lui ne va pas arranger la situation que cela va créer du stresse de la tension a notre fils. je suis perdu je ne sais pas quoi faire. notre petit bout n'a rien demander je ne veut qu'il subisse notre séparation ,surtout que je ne les jamais insulté harcelé ou autre je cherche juste une attente pour lui, je voudrais qu'elle comprenne cela et que soit de bon parent que tous ce passe bien, mais je parle a un mure elle refuse le dialogue, svp donner moi des conseil dite moi quoi faire je suis tous seul je n'est pas de famille, je ne sais pas faire qui me tourner, je commence a être a bout je dort plus j'ai vraiment peur :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit d un papa sans jugement de prononcer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.037