Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Droit d un papa sans jugement de prononcer - Page 6

Je suis la nouvelle conjointe d un homme qui à eu un enfant il y à maintenan 5 mois. Cela fais 3 mois qu il na pas vu son fils son ex compagne l inter...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
droit d un papa sans jugement de prononcer
 »
Réponse de paconox
Le 21/04/2015 é 02h14
Coucou, je souhaiterais avoir une idée sur ce qu'il pourrait m'attendre svp! Mon ex a quitté notre domicile pendants que j'étais au travail le 7 avril avec nos 2 enfants de 3 et 2 ans; c'est une de ses sœurs de paris qui est descendu à limoges (400km) les chercher. Prévenu par ma sœur qui passait par là, j'ai contacté une avocate le jour même. Le lendemain, je vis mon avocate et lui demanda de lancer un référé auprès du JAF. Ma demande est de récupérer mes enfants avec un droit de visite mensuel + vacances pour leur mère. Je tiens à signaler que je travaille et rentre tout les soirs, loue un appartement de 3 chambres (une pour chaque enfants et la mienne), mon plus grand est inscrit depuis 2 mois pour sa première rentrée scolaire de septembre 2015. Elle, ne travaille pas (et n'as pas travaillé en 8 ans), est hébergé avec nos enfants chez sa mère. J'ai fourni à mon avocate un permis de construire que nous avions daté et signé le 4 avril (soit 3 jours avants son départ); des membres de ma famille, amis communs et medecin de famille ont fait des déclarations (remises donc à l'avocate)désignant une personne fragile mentalement, avec un sindrome "anxio-dépressif" d'après notre medecin et sous une certaine emprise de sa famille vivant sur paris donc. J'arrive à avoir nos enfants 2 fois par jour au téléphone et, quand je lui demande de les voir avant la date du procés, même quelques heures, elle me répond qu'il faut qu'elle en parle à sa grande sœur?! Elle me dit aussi qu'elle m'aime toujours, mais le lendemain, elle ne m'aime plus, puis ça revient, et ca repart....!! Puis-je avoir, selon vous, une chance de me voir attribuer la garde de nos enfants (avec droits de visite et vacance qu'elle doit avoir quand même naturellement)? Merci de vos avis et réponses.
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 11h14
De quoi se elle les nouvelles compagne ? Ça me met hors de moi si vous êtes la cause de briser une famille honte a vous de parler comme ça !!!! J'hallucine
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 05h12
Moi je suis papa d'un enfant de trois ans.et je suis papa d'une fille de 5 ans.lorsque j'ai rencontré mon ex elle étais enceintes de cette fille Louna .je les élever comme ma fille elle mappel papa et nous nous aimons très fort elle mappel d'ailleurs son papounet cherie d'amour.je me suis séparer de mon ex il ya 2 moi .jai pris mon fils et ma fille tout lete et ensuite je lui es ramener Louna pour la rentrer scolaire.par contre elle n'a pas pris son fils sauf deux fois au moi de juillet de 13h a 18h.je reçoit un texto ou elle me dis je ne veux plus que tu voie Louna tu n'es l'as son père tu l'a peut-être élever mais tu n'es pas son père je vais lui dire toute la vérité j'en es marre de lui mentir,et je vais demander la garde de notre fils .croyer moi j'en es chialler .ensuite je lui renvoie un texto en lui disant que tout cetais bien passer tout l'été et que je ne comprends pas Prk elle fesai sa.jlui es dis tu te rend compte du mal que la petite va avoir !elle m'a répondu vaux mieux quel et mal maintenant que dans 10 ans de toute façon sa ne te regarde plus.jai donc pris un avocat je garde mon fils avec moi car ya aucun jugement et sa fais deux moi quel ne l'a pas pris .je ne l'empêche pas de le voir juste de le prendre car je sais que je le reverrais pas d'ici tôt.cependant ses elle qui percoi la caf le monde a l'envers.aujourdhui je vai me battre pour avoir la garde de mon fils et avoir un droit de visite pour ma fille et même essayer de l'adopter légalement car pour ma fille ses moi son papounet cherie d'amour.merci de mavoir lu.
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 05h44
Courage je vie la meme situation tu et pas seul on me prive de ma fille alors qu'on na une relation fusionnelle c'est une honte
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 08h26
Bonjour et bien moi je fais parti des mamans qui voudraient que le papa assume plus c'est a dire vois son fils plus souvent que l ordonnance et malheureusement on met en avant les mères qui empêche les papa de jouer leur s roles.mais les papa qui n assume pas on en parle pas
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 21h17
Vs avez le droit de demander un week end de garde en temps que mamie
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 00h09
Bonsoir je vie la même situation esque j'ai le droit dallée chercher mon petit chez le papa en attente du jugement ? Merci beaucoup ..car mon fils me manque :'(
Réponse de rach33
Le 14/06/2017 é 07h05
Bonjour deja de 1fait un courier au procureur pour porter pkein diretement car la police etc son obliger de prendre articl15-3,non presentatin denfant articl 223- bref vou regarderer ,pareil ses de la secrestation si le jour vouler voir vos enfant et que il son pas avec la mete et on vous empeche de les voir, de plus faire vite un dossier au tribunal pour saissir directement la juge de meme fait uncourier en accuser de reception pour chaque courier pour juge et procureure de la ville ou son les enfant ,pareill apeller les servuce de lenfant fait passer vos enfant chez un pedopsycatre ou montrer que la merturbe les petit etc,aussi un defenceur des droit vous sera bien utile, et mefier vous des avocat,pareil espliquer tous bien a la juge ,et pareil quite a vous faire voir un spcy pour affirmer que vous ete stable psycologiquement,,les femme ment et on les croi car ses une femme ,la mere de mes petit trait ma fille de 1ans de pute mon fis de batar,garde tous la caf pour elle ,elle noirir ls petit avec soup en sacher etc que des truc qui fnis de un cancer,bref,plus elle a fai que me pousser a bou pour que je mennerve,donc je vous dit y a pas de problement que des solution ,et je vous parle pas des grand parend qui me menace en minterdisan de voir mes enfant alors que y a pas de jugement,bref gendarmeri police on prend pas mes plait,a croi que il veul tu fasse gouter a la mere du 7.35,mes bref tand wue je pense au petit je me tien car niveau justice rien france,un amis son ex et ce prostitu et ses deu enfan lappel en le suplian de venir les chercher mes la mere refuse,normal touche la af ,et lui la police fait rien ni cervuse a lenfance,et oui demander toujour a faire verifier la paterniter et a limoger du nom de famile etc l enfant si ses pas le votre ,tous les pays fon le test en frace fau demander a la juge,mes parcontre irter plien au procureur ,meme taper plus au moi je suis tenter de ecrie au gard desso je ses plus comment on l ecris ,bref neme au ministre de la justice si personne dit rien comment voulai vous que on defent es pere,et prenner toujour temoin ou filmer quand vous essay de voir vo petit un lhuissier sinon si vous avait les moyen,asso papa sa j y croie pas ditect il te demande de la tune,si une asso avai de la force il aurai des lois de voter,et je rapelle ses pas des papa qui noi leur enfan dans la mere ou qui tu les bb et les congele,etc ,ses des soi disant mere,donc voila aller a la peche au info. Et code civil et penal ses pas compliquer
Réponse de rach33
Le 14/06/2017 é 07h07
Sorry j ai pas fai attention en ecrivans