670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Eczema de contact sur canapé cuir - Page 2

Question de cafard31 le 16/09/2011 à 08h02
Dernière réponse le 09/02/2018 à 13h33
[ ! ]
Bonjour, Nous venons d'acquérir un canapé cuir "Italien".Malheureusement, après plusieurs semaines d'hésitations, nous sommes convaincus qu'il nous p...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
Eczema de contact sur canapé cuir
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 22h29
[ ! ]
Manette35 12/10/2016 Bonjour je viens de recevoir deux canapés en cuir de chez but le 5septembre dernier les deux premiers jours j'ai eu des sensations de brûlure à un genou atteint d'une tendinite puis je suis partie 3semaines en vacances au retour aussitôt sur le canapé sensation de brûlure au genou puis éruption sur le visage et le corps le lendemain idem un peu la panique !!demain visite chez le médecin et descente au magasin à suivre.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 13h33
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous aussi, on vient d'acheter chez Cuir Center un ensemble en cuir (1 trois places et 2 deux places pour 7000€ (soit disant de très haute qualité fabriqué en Italie). Hélas après 10 minutes installé dessus, gros problème d'allergie ( sensation de lèvres gonflées/ gorge irritée/ les yeux qui grattent/ problèmes respiratoires). Le magasin m'indique qu'il n'ont jamais entendu parler de ce genre de problème et se dédouane. Quel recours pour ce problème ? Sachant que cela que 15 jours que j'ai ce cuir. Merci d'avance pour votre lumière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eczema de contact sur canapé cuir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.762