Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Eczema de contact sur canapé cuir - Page 2

Question de cafard31 le 16/09/2011 à 08h02
Bonjour, Nous venons d'acquérir un canapé cuir "Italien".Malheureusement, après plusieurs semaines d'hésitations, nous sommes convaincus qu'il nous p...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Eczema de contact sur canapé cuir
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 22h29
Manette35 12/10/2016 Bonjour je viens de recevoir deux canapés en cuir de chez but le 5septembre dernier les deux premiers jours j'ai eu des sensations de brûlure à un genou atteint d'une tendinite puis je suis partie 3semaines en vacances au retour aussitôt sur le canapé sensation de brûlure au genou puis éruption sur le visage et le corps le lendemain idem un peu la panique !!demain visite chez le médecin et descente au magasin à suivre.....
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 13h33
Bonjour à tous, Nous aussi, on vient d'acheter chez Cuir Center un ensemble en cuir (1 trois places et 2 deux places pour 7000€ (soit disant de très haute qualité fabriqué en Italie). Hélas après 10 minutes installé dessus, gros problème d'allergie ( sensation de lèvres gonflées/ gorge irritée/ les yeux qui grattent/ problèmes respiratoires). Le magasin m'indique qu'il n'ont jamais entendu parler de ce genre de problème et se dédouane. Quel recours pour ce problème ? Sachant que cela que 15 jours que j'ai ce cuir. Merci d'avance pour votre lumière.