Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

évacuation de peau durant les règles - Page 3

Bonjour, voici plusieurs mois qu'il m'arrive d'évacuer ce qui me semble être des morceaux de peau en même temps que des caillots de sang, au moins u...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
évacuation de peau durant les règles
 »
Réponse de sbouid
Le 21/02/2015 é 22h37
Je vous rassure les filles c'est naturel tous ca. Pendant les règles un petit morceau d'endomètre est éliminé.toutes les filles ou femmes avec contraception ou non le rencontrent.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 22h40
Il était vachement gros celui la ! Merci quand même.
Réponse de sbouid
Le 21/02/2015 é 22h46
Mais les filles, tout ca c'est naturel.pendant les règles un bout endomètre est éliminé.toutes les filles ou femmes rencontrent cela.et avec contraception ou pas 😉.
Réponse de sbouid
Le 21/02/2015 é 22h51
Personne ne saura mieux t'expliquer que ton gynéco.mais je crois que c'est ce que avons toutes. Après on est jamais sur avec tout les médoc qu'on avalent.va voir ton gynéco c'est le mieux.
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 11h06
Bonjour ;) j espere que ce que tu dis est vrai car moi ca m arrive depuis hier soir,je ne suis pas censee avoir mes regles mais je pense que c est a cause de la pillule que j ai oublier durant 2-3 jours. Cependant les "morceaux" me perturbent,je suis de base stressee alors la c est encore pire... Croyez vous que ce n est qu un nettoyage?
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 00h46
Moi aussi j'ai des regles de 3jours etquans je vais aux toilettes j'ai des morceaux de chair enormes sur ma serviette et sa me demange le ventre de l'interieur sachant que je suis reglee depuis environ 1ans , que je suis vierge et que je n'est pas eut mes regles du moi de juin a cause du stress du brevet je pense cela m'inquiete vraiment j'aimerais avoir des renseignements car j'ai pas trop envie d'aller chez la genyco meme si j'y suis deja aller.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 23h53
Bonsoir à toutes, Je viens d'avoir la même chose, en allant aux toilettes j'ai senti quelque chose glissé. En regardant j'ai vu comme un morceau de peau de 5cm sur 3cm. Depuis je saigne rouge. Alors que cela fait 4jours que j'ai les règles qui sont marrons et tres peu abondantes. ( normalement elles durent 3 jours).Je suis sous pillule Ludeal G. Il y a aussi cette douleur dans l'ovaire gauche. Je suis très inquiète car c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai 24 ans et prend la pillule depuis l'âge de 16 ans. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 15h39
Bon , depuis deux jours j'ai mes règles , j'ai 13 ans et la je viens de perdre un morceau de chair rouge foncé , très gluant , de environ 4 cm , j'ai très peur , je ne suis jamais aller voir un gynécologue , donc si quelqu'un pouvait me répondre en me disant ques que c'est que ce truc très vite je la remercirer beaucoup ( au fait , je ne suis ni enceinte , ni utilisatrice de la pilule )
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 04h13
Bonjour, il m'arrive à moi aussi de perdre des "morceaux" qui sont très douloureux au moment de sortir, comme des contractions à en pleurer et se tordre. J'en ai parlé à ma mère, j'ai fais une échographie (+ 1 passage par voie vaginal) et également avec mon gynéco. On soupconne de l'endométriose, mais ces pertes pour ma part sont des kystes utérins. Ils arrivent fréquemment et j'ai eu vents d'antécédents de ces kystes dans ma famille. Donc n'hésitez pas à poser la question dans vos familles et à soumettre l'idée aux médecins qui vous entourent : les kystes ne sont pas l'idée première à laquelle ils pensent. En espérant avoir pu vous aider Bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 07h06
Il ya excatement la meme chose qui vient de marriver mais pendant les 4 derniers mois je les ai a chaque jour pendant mes regle
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 20h25
Bonjour moi aussi pareille que vous !!! je perd des morceau de peau je me demdende set quoi 1 fois !!
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 00h55
Si je comprends bien, c'est un facteur favorisant la conception?
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 16h45
Bonjour Vous etes vierges et le truc mesure 5cm????
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 00h13
Bonsoir , me voilà tout comme vous a me poser cette question d'ou sa vient voilà mon cas suite à une inflammation pelvienne je me suis fais retiré le stérilet le 04/08/2017 et la le 03/09/2017 gros saignement morceaux de chairs ainsi que d'autres petits résidus ??? Une réponse pour mon cas desespéré ??
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 07h34
Bonjour je suis ds la meme situation que vous , je prend la pilule Diane 35 depuis 2 mois et jai fait un arret de 7 jours pour avoir mes regles bref jai évacué un gros morceaux un melange de chaire et de caillot sanguin . Cest la deusieme fois dans ma vie que ca l'arrive et cest tjrs sous cette pilule contraceptive esce quil y a dautre personne a qui cest arriver avec ce medicament ou un autre pilule contraceptive? Vous pouvez mecrire en privé au j-deslauriers@hotmail.com ou ici sur ce site
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 11h13
Bonjour je suis inquiette car il y a 3 mois jai fait un curtage en sorten de hopital mes regle etais normal il y a 2 semaine jai eux mes regle normalement depuis hier il se passe que j'ai ratraper mes regle mes la ses pas normal sa coule fort jai plien de morceau de chair jai changer 5 fois de serviette en 20 min quand je vais au toilette ses comme si on videt une bouteille d'eau d'un coup avec plien de morceau de chaire de temp en temp jai des douleur fort aigu comme des contraction je m'inquiette car je ne trouve pas sa normal du tout sachant que je ne suis pas reguliere du tous ses la premiere fois que j'ai sa mes ses trop fort pour etre normal surtous avec auten de morceau de chair je compte me rendre au urgence quand mon homme rentre du travaille mes j'aurai aimee avoir plus de renseignement pour ne pas me deplacer pour rien merci a vous
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 19h44
Bonsoir j’ai un gros souci je suis en panique j’ai 17 ans est ce normal que dans cette journée j’ai perdu 2 important bout de peau dans mes règles j’ai consulter et j’ai vu que c’etait Des bouts de chair répondez moi s’il vous plaît pour savoir s’il est important de consulter un gynécologue,ma contraception à l’hormone qui es dans l’implant ferait-il cela?
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 17h01
Bonjour tout le monde, alors voilà je suis sous pilule depuis longtemps et là ça fait deux mois que j'ai des règles très très peu abondantes. J'ai eu mes règles hier, elles sont très peu abondante ( une serviette me dure 2 jours voir plus et encore elle est presque vide mais bon évidement je la change toute les heures ) , mes règles sont couleur noir et très douloureuses comme des contractions dans le bas ventre ... je perds beaucoup de morceaux rouge foncé et la j'ai perdu un bout de peau rose clair et rouge .... Pouvez vous me dire si quelqu'un à eu la même situation que moi ? Merci d'avance