Fau il donner un preavis a la fin d un bail

Bonjour nous habitons actuelemet dans un apartement qui a u bcp de pb et qui n est pas securisé ayant un enfant en bas age. Donc on a trouvé un nouvel apartement qui est bcp mieux et en plus on arrive en fin de bail de nos 3 ans alor sommes nous obligés de donner une dedite de 3 mois ? Merci de nous repondre si quelqu un connais la reponse
1 réponse pour «
fau il donner un preavis a la fin d un bail
 »
Réponse de TI1000
Le 27/01/2010 é 12h53
Tout dépend de votre bail? loi du 6.7.1989 ou meublé ? HLM ou loi de 1948 ?? et de votre situation personnelle, vous venez par exemple 1 - de prendre votre premier emploi. 2- Vous venez de perdre votre emploi. 3- Vous venez suite perte d'emploi de retrouver un nouveau emp^loi. 4- Mutation professionnellle. 5- Personne agéde de plus de 60 ans et étre malade. 6- bénéficier du RSA. les bénéficiares de l'aah ont été oubliés par le législateur, ainsi que les chomeurs !!
Référence(s) :
ade