670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fau il donner un preavis a la fin d un bail

Question anonyme le 18/01/2010 à 17h43
Dernière réponse le 27/01/2010 à 12h53
[ ! ]
Bonjour nous habitons actuelemet dans un apartement qui a u bcp de pb et qui n est pas securisé ayant un enfant en bas age. Donc on a trouvé un nouvel apartement qui est bcp mieux et en plus on arrive en fin de bail de nos 3 ans alor sommes nous obligés de donner une dedite de 3 mois ? Merci de nous repondre si quelqu un connais la reponse
Répondre
1 réponse pour « 
fau il donner un preavis a la fin d un bail
 »
Réponse de TI1000
Le 27/01/2010 é 12h53
[ ! ]
Tout dépend de votre bail? loi du 6.7.1989 ou meublé ? HLM ou loi de 1948 ?? et de votre situation personnelle, vous venez par exemple 1 - de prendre votre premier emploi. 2- Vous venez de perdre votre emploi. 3- Vous venez suite perte d'emploi de retrouver un nouveau emp^loi. 4- Mutation professionnellle. 5- Personne agéde de plus de 60 ans et étre malade. 6- bénéficier du RSA. les bénéficiares de l'aah ont été oubliés par le législateur, ainsi que les chomeurs !!
Référence(s) :
ade
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fau il donner un preavis a la fin d un bail
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon propriétaire ne désire pas renouveler le bail qui nous lie. Il nous a envoyé, sous rec
  • 7
    réponses
    Bonjour, nous avons tout d’abord signé un bail d’une période de 1 an. A la fin de celui-ci nous avo
  • 3
    réponses
    Bonjour, Notre propriétaire nous a donné en main propre en octobre un courrier datant d'octobre 2010
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari et moi-même allons acquérir un bien immobilier. Nous louons un appartement do
  • 1
    réponse
    Nous sommes proprietaire d'une maison que nous louons. Depuis oct 08 les locataires ne paient plus
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je suis locataire avec mon mari dans une maison F3 depuis à peine plus d'un an. Suite à un
  • 1
    réponse
    Nous sommes une petite entreprise de 4 employés et louons un bureau d'une pièce et des sanitaires.
  • 4
    réponses
    Le propriétaire ne désire pas renouveler le bail qui nous lie .Il nous a envoyé, sous recommandé ,av
  • 9
    réponses
    Il y a un 10 mois, nous avons signé un bail commercial 3,6 9. Nous avons de grandes difficultés fina
  • 2
    réponses
    Nous habitons depuis une dixaine d'années dans la meme maison. Au début le proprietaire nous a fait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021