Fausse déclaration aux impots - Page 5

Question de cmondroit le 29/06/2013 à 17h15
Bonjour, voilà je vous explique mon cas j'ai été hébergée depuis le 20 octobre 2012 gratuitement, et mon hébergeur ne m'a pas déclaré aux impôts, et j...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
fausse déclaration aux impots
 »
Réponse de Andy 91
Le 16/08/2013 é 00h03
Bonsoir, Enfin une bonne nouvelle, bravo ! Après ces hauts et ces bas, tu as enfin eu un rappel de RSA, je suis très content que tu sois enfin arrivée au bout du tunnel ! Comme tu as pu le constater, il ne vaut mieux pas changer de département et dire que tu souhaites t'installer à Paris avec ton mari ! Le RSA étant normalement versé à partir du mois de sa demande, donc du mois de juillet ( à Creil ), le rappel de juillet devrait être versé au plus tard le 5 septembre en même temps que le RSA d'août. Comme ton dossier a été radié en avril 2013, le rappel a été versé jusqu'en mars.Il faudrait que tu demandes à la CAF, comment récupérer avril, mai et juin. Tiens-nous au courant. A très bientôt :) Andy