Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement dans un bon club ) - Page 2

Bonjours , Je suis un jeune de 12 ans ( vie a reims ) , je suis en club depuis 5 ans , Et depuis que je fait du football on me dit que je vais allé l...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Football ( recrutement dans un bon club )
 »
Réponse de baslou
Le 31/01/2014 é 10h32
Bonjour , Sultan , 23 ans , français (Mayotte),1m71, 70 kilos ,respect, excellente condition physique , hygiène de vie irréprochable , droitier , je suis un joueur qui peux jouer sur n'importe quel poste mais de préférence ailier gauche car sur se poste tout le monde me dis que c'est la ma place , je ne lâche jamais rien , technique moyen , physique et rapide (je cours très vite),c'est mon rêver de devenir un grand joueur. le foot c'est ma passion on ma dis que je peux y arrivé et je c'est que je peux le faire mais tous seul c'est impossible.j'ai beaux coup de respect quelque soie la personne envers les responsables ou les joueurs toujours présent à l'entrainement ,tester moi ne se reste que 2 mois et vous verrez ,j'attend que votre signe n'importe où je viendrai.
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h23
Bonjour a tout les recruteurs de france je m'apelle jacques henri j'ai 10 et demi je joue au foot depuis 3 ans on me dit que je suis très fort pour mon age très rapide aussi je suis le deuxième plus rapide de mon école jean jaurès mes recores sont : 75 jongles pied droit du pied gauche 30 et de la tete et 30 jongles et on me dit que je peu percer dans le foot j'aimerais qu'on ma corde ma chance de pouvoir etre rucruter ou apercu par un club.A TOUT LES RECRUTEURS DE FRANCE.
Référence(s) :
j'ai trouver ce site sur internet
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 09h47
Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 10 ans et je joue au foot depuis l'age de 6 ans je mesure 1m 52 et je pèse 39 kg mon poste actuel au sein de mon équipe et gardien depuis 2 ans et d’après mon entourage ainsi que mon entraîneur je peux aller loin si je suis suivie merci de me contacter je compte sur vous vous serez content de m'avoir recruter
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h33
Je suis un jeune homme de 18 ans mon niveau n'est pas si excellent mais la motivation est la mon poste est attaquant voir milieu offensif parfois c'est un rêve que j'aimerais réaliser alors j'aimerais que quelqu'un m'aide à l'atteindre voilà j'espère recevoir une réponse rapidement merci
Réponse de soufiankiller1070
Le 03/07/2014 é 09h47
Vous connaissez un recruteur a Bruxelles ?
Référence(s) :
J'habite a Anderlecht
Réponse de juniorh
Le 09/08/2014 é 18h24
Bonjour Mon nom est Dessoures junior Hector, j'ai 20 ans, 1m70,68 KG, j'evolu comme avant centre, milieu, et latérale droit. je suis un jeune joueur extraordinaire, très motive et très talentueux et technique, j'ai joue depuis man enfance jusqu’à maintenant. mon plus grand rêve c'est de pouvoir jouer pour un grand club de football pour pouvoir montrer mes capacités et contribuer a la prolifération du club. mes distinguées salutations et merci de me laisser un E-mail a cette edresse
Réponse de jun
Le 09/08/2014 é 18h36
Bonjour Mon nom Lens Hector j'ai 15 ans, 1m30, 60kg,. j'evolu comme latéral droit,milieu récupérateur, avant centre, je suis très technique positif et le football est ma vie. mon rêve c'est de pouvoir jouer pour un grand club de montrer mes talents et de contribuer aux progrès du club avec mes talents au football. mes salutations, merci de me contactez a cette adresse e-mail.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h41
Bonjour je m'appelle islam j'ai 13 ans et je VEUX etre un vrai joueur c'est mon reve devenir UN GRAND joueur ma qualité principale la technique et SURTOUT la vitesse de pointe mon poste est meneur de jeu car j'aime tout faire et j'aime créer des occasion je ne joue pas du tout perso au contraire je cherche a créer des actions peut importe si c'est moi qui marque ou pas je veux que mon equipe marque.Depuis l'age de 10 ans je joue joue joue et m'ameliore tout jours je veux etre footballeur.contacter moi par email svp : bossteme50@outlook. SVP c'est mon plus GRAND REVE.
Référence(s) :
LA VITESSE ET LA TECHNIQUE
Réponse de dorian31
Le 24/01/2015 é 19h53
Bonjour je m'apelle Dorian j'ai 16 ans je joue au fot depuis 6 ans je fais 1m64 je pese 64 kilos. Je joue au poste de milieu defensif et relayeur tres vif balles au pied je souhaiterais integrer un centre de formation Email: dorian.du31@hotmail.fr
Réponse de Neymaroffuture
Le 07/01/2016 é 22h31
Bonjour je m'appelle samuel Guedj j'ai 12 ans et j'habite dans le 93 depuis mais 6 ans je jou au foot j'ai essayé des clubs mais sa ne me plaisait pas car le niveau été vraiement trop faible. Je suis un milieu offensif physic mais surtout très technique (sombrero,passement de jambes,coup du foulard,tour du monde) je ne suis pas du tout fort en jongles par contre. J'aimerai vraiement intégrer un club de haut niveau et faire une carrière pro on me dit très souvent que je suis le portrai crache de Neymar dans le phisic tant que dans ma façon de jouer et je court à une vitesse fulgurante Svp contactez moi au 0768398676 Vous ne serrez pas du tout déçu..... Je peut vous faire allez très loin
Réponse de Neymaroffuture
Le 07/01/2016 é 22h34
Bonjour je m'appelle samuel Guedj j'ai 12 ans et j'habite dans le 93 depuis mais 6 ans je jou au foot j'ai essayé des clubs mais sa ne me plaisai. t pas car le niveau été vraiement trop faible. Je suis un milieu offensif physic mais surtout très technique (sombrero,passement de jambes,coup du foulard,tour du monde,feintes de corps etc) je ne suis pas du tout fort en jongles par contre. J'aimerai vraiement intégrer un club de haut niveau et faire une carrière pro on me dit très souvent que je suis le portrai crache de Neymar dans le phisic tant que dans ma façon de jouer et je court à une vitesse fulgurante Svp contactez moi au 0768398676 Vous ne serrez pas du tout déçu..... Je peut vous faire allez très loin