670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Grand pere ancien alcoolique droit sur ces petits enfants

Question anonyme le 30/12/2010 à 09h03
[ ! ]
Je suis enceinte de quelque mois et je ne vois plus mon pére,alcoolique et violent dans mon enfance.Le tribunal a même ordonner une interdiction de m'approcher.Depuis il a arreter de boire et refait sa vie avec une folle de procés moi pour ma part toute les tentative de vivre quelque chose avec lui ont echouer.A ce jour il s'occupe des enfant de mon frere avec qui il n'a eu aucun procés car elever trés jeune du foyer.Je commence a recevoir des pressions de leur part pour ma petite fille,mais je ne souhaite pas que ma filles connaissent tous ces problemes et qu une vengeance lui soit faite .je suis terroriser et je suis prête au pire pour eviter les proces car je suis toujours en accompagnement psycho du au mal qui ma fait preuve ecrite avec plusieurs audience du juge et de mes educateurs. merci si vous avez des source afin de me soulager un peu concernant son droit et mes obligation pour eviter de me mettre dans les soucis. merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grand pere ancien alcoolique droit sur ces petits enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019